Call borderline ou pas ?

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

HugMeDonkey a écrit :
Pardon mais tu as tord. Ne me fais pas de courbettes si tu refuses d'admettre un fait de poker élementaire. 9/46 ici et cela n'est en aucune mesure discutable.
Bonjour Pierre,
je vais revenir sur ta réponse pour clarifier une petite chose pour qu'il n'y est pas de malentendu ...
je ne fait pas de courbette et je ne refuse pas d'ademmetre que j'ai tord ... bien au contraire quand j'ai tord je suis le premier à le reconnaitre ...
par contre ce que je voulais que tu simplifie c'est ton explication car pour moi cela n'été pas logique ... et je suis quelqu'un de très, mais alors, très cartésien 8)

that's all :wink:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Les gars,

Essayez d'avoir tort avec un T et non avec un D. J'ai les yeux qui me picotent...
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
DreamFucker
Double Paire
Messages : 560
Inscription : 05/02/2010 17:37
Localisation : sainté

Message par DreamFucker »

chat noir a écrit :Les gars,

Essayez d'avoir tort avec un T et non avec un D. J'ai les yeux qui me picotent...
:jonathanseon:
"Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, DONC le ridicule nous rend plus fort"

1 joueur à 3 francs...

Image
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

il est taquin ce mastertof !
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Eloi a écrit :il est taquin ce mastertof !
Il est surtout distrait ! Il a oublié des cartes en comptant les cotes, elles etaient distribuées en fait...^^ mouahahaha 8)
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

J'aime vraiment beaucoup ce post...!!!:D On y apprend beaucoup ...
jaybee
Carte Haute
Messages : 8
Inscription : 05/04/2009 17:35

Message par jaybee »

Bonjour,

Ne pourrait on pas demander aux joueurs à table si ils ont foldé des piques afin d'établir une statistique plus précise que cette estimation mathématique erronée ?

Ca ralentirait peut être un peu le jeu, et il faudrait instaurer une relation de confiance entre les joueurs afin que chacun ne mente pas, mais je pense que tout le monde a tout à y gagner à ne plus jouer dans le noir absolu.

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

T'as raison Jaybee.

Moi j'avais 2 as de pique...

.....

M'en rappelle plus en fait s'ils étaient à pique

Je veux bien vous dire ce que j'avais s'il a moyen de retrouver l'historique
Dernière modification par le vieux lion le 27/04/2012 14:22, modifié 1 fois.
jaybee
Carte Haute
Messages : 8
Inscription : 05/04/2009 17:35

Message par jaybee »

Tu vois par exemple, toi, je pense que tu mens, tu n'aurais pas foldé deux as de pique, je ne prendrai donc pas en compte ta main.
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

jaybee a écrit :Tu vois par exemple, toi, je pense que tu mens, tu n'aurais pas foldé deux as de pique, je ne prendrai donc pas en compte ta main.

:lol:

J'ai rajouté au message précédent que je donne ma main sans soucis (comme je le fais très souvent au SEPT) si on m'explique comment retrouver l'historique.

Je ne suis pas intervenu dans ce topic, mais pour l'avoir suivi en live je trouve "borderline" le call pour les raisons suivantes : min bet préflop au bouton et les 2 piques de Kirika peuvent rencontrer des piques supérieurs très souvent (défense de la blind avec Roi9 de pique ou autres de ce style)
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Concernant le minbet, je fait du 2,5 la plupart du temps, donc rien d'anormal. Pour les piques, je vois pas trop pourquoi ils joueraient les piques plus souvent que les carreaux, les coeurs ou les trèfles. ^^

Mais sinon je suis d'accord avec jaybee, faudrait qu'on ai un timer supplémentaire afin de demander à la table pour les piques.
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

euh question con, c'est qui jaybee??? le mec vient poster ici normal on ne sait même pas qui c'est...
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

Jaybee c est un ancien bon de poker à Lyon mais on n'en entend plus parler donc soit il a déménagé soit il est broke soit c est el poze
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
jaybee
Carte Haute
Messages : 8
Inscription : 05/04/2009 17:35

Message par jaybee »

:oops: il est broke :oops:
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

jaybee a écrit :Bonjour,

Ne pourrait on pas demander aux joueurs à table si ils ont foldé des piques afin d'établir une statistique plus précise que cette estimation mathématique erronée ?

Ca ralentirait peut être un peu le jeu, et il faudrait instaurer une relation de confiance entre les joueurs afin que chacun ne mente pas, mais je pense que tout le monde a tout à y gagner à ne plus jouer dans le noir absolu.

Cordialement,
+1
jouer Face up, me semblerait la solution la plus adaptée a tous ces problèmes de range, de côte, d'outs etc qui gache le plaisir du jeu
Répondre