[ Etape 4 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Shawnkemp42 a écrit :Des petits coeurs et du rouge partout, comme c'est mignon tout ça.... On peut avoir un bonus si on sort une fille ? (et vice et versa bien sûr) :twisted:

PS : Quand je dis vice et versa je parle pas du joueur mais de la locution adverbiale qui signifie réciproquement!
quand tu dis "vice et versa", tu fais surtout référence à une chanson des Inconnus puisque cette locution n'existe pas dans la langue française :twisted:

Vice-Versa par contre...
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

quand tu dis "vice et versa", tu fais surtout référence à une chanson des Inconnus puisque cette locution n'existe pas dans la langue française :twisted:

Vice-Versa par contre...
Comme m'a dis mon prof de Français en 87 quand je lui faisais une remarque similaire... "Bien évidemment danish, c'était pour voir si vous suiviez...." petit insolent :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
david1980
Paire
Messages : 216
Inscription : 20/12/2007 15:31

Message par david1980 »

Shawnkemp42 a écrit :
quand tu dis "vice et versa", tu fais surtout référence à une chanson des Inconnus puisque cette locution n'existe pas dans la langue française :twisted:

Vice-Versa par contre...
Comme m'a dis mon prof de Français en 87 quand je lui faisais une remarque similaire... "Bien évidemment danish, c'était pour voir si vous suiviez...." petit insolent :wink:
t'avais une prof de français en 1987 ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

H - 4 !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Boubynight a écrit :H - 4 !
on aura commencé depuis 12 minutes dans 4 heures.... t'as perdu tes blinds :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Y a écrit :
Boubynight a écrit :H - 4 !
on aura commencé depuis 12 minutes dans 4 heures.... t'as perdu tes blinds :twisted:
Essaye de me voler mes blinds et je te renvoie encore chez toi prématurément ! :wink:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Boubynight a écrit :
Y a écrit :
Boubynight a écrit :H - 4 !
on aura commencé depuis 12 minutes dans 4 heures.... t'as perdu tes blinds :twisted:
Essaye de me voler mes blinds et je te renvoie encore chez toi prématurément ! :wink:
tu disais :lol:
bon c'est un jeu de cons cela se confirme de jour en jour... :evil:

1ere défaite pour la chemise quicksilver....va falloir se remettre en question.... :cry:

sinon la structure eétait vachement hard ce soir..... :?
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Et bien sorti 25e, petite soirée pour ma part.

Très peu de jeu tout au long de la partie. En fait, deux. Et elles ne m'ont pas aidé.

Je n'ai pas eu les coroñes de payer trois relances assez fortes pré-flop alors que j'avais une paire JJ.
Bien m'en a pris: il y a avait 4 paires servies en tout dont un QQ
Mal m'en a pris: le flop m'aurait donné un full servi: J22 :cry:

Dans la foulée, je suis contraint, sous les relances, à jeter une paire 22 pré-flop qui se serait transformé en brelan. Il n'en faut pas plus pour laisser passer sa chance.

Je tiens quand même à avoir un mot pour Nicky. J'ai rarement joué contre lui. Je me souvenais d'un joueur agressif et casse-gueule. Ca s'est vérifié: il est souvent en quitte ou double. Mais quand ca paye comme ce soir, il est inarrêtable et archi-dangereux. Un cauchemar !

Au final, revenu à 1000, je lance un tapis avec paire 44 servie. Et je rencontre NouilleRose et sa paire 55 servie... à la grosse blind !!
Rien ne me sera épargné: dans la foulée, ne pouvant qu'aligner un modeste tapis à 180 sur ma grosse blind, je touche ma paire de 9 au flop... mais NouilleRose également, avec un as en kicker...

Quand ca veut pas...
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Quand je vous disais que j'étais une TRUFFE !!!! :evil:

J'ai un stack a 1500, je suis SB à 300. Le premier à parler (xhave) relance a 1200, tout le monde couche...viens mon tour de parler. Je lève une carte : 3. je lève l'autre carte : 3. Dites-moi franchement combien d'entre vous aurait couché ? Hein?...Tous? Bah ouais parce que vous êtes tous des gens sensés.
Bah moi je boites....Eh ouais ch'uis comme ça moi !!!!
Xhave retourne JJ. 21ème. Fin de l'histoire.

Y tu me diras où trouver une chemise comme là tienne.

A dans 15 jours tous. Et je vous previens, je joue plus rien en dessous de AQ.
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Remarque Nicky il aurait payé et touché son carré :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Y'a des chances ouais !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
alexstephanois
Paire
Messages : 415
Inscription : 21/01/2008 17:53
Localisation : saint etienne

Message par alexstephanois »

sorti 13eme avec 88 contre KQ pik !!! au final couleur !! c'est le poker !!
sinon tres peu de jeu comme d'hab!!

desolé pour batman que j'ai sorti avec un peu de chance ( j'avais 83 lol )

bravo a nouilleRose qui remporte cette 3 eme etape contre kangoo.
deux bons joueurs!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

Nouille rose que j'aurais du sortir 1 heure avant, enfin bref :p
Moi 9eme, pas trop mal malgré qq mauvais coups et des river chanceuses pour certain d'entre vous ;)
ils se reconnaitront :)

par exemple un A4 coeur avec lequel je paye un tapis J10 coeur (j'ai 5 ou 6k jetons, en face seulement 800 me semble t'il)
2 coeurs au flop, rien au turn et un pauvre 10 Ã la river ;)

normal :)

qq main plus tard, JK coeur, je relance 2 fois la blind (toujours en étant cheap leader de la table ou presque)
payé par la BB(qui avait 2k jetons et moi environ 4k), flop JKQ
je relance 1000 au flop, all in en face, je paye il retourne 910

je perd donc la moitié de mon tapis que je donne gracieusement a Vice versa... en 2 mains

Les blinds ont eu raison de moi par la suite(des blinds à 750 1500 quand il reste 10 joueurs, ca fait mal qd même :)

Content que ce soit nouille rose qui ait gagné :)
Soeil
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

sebyad a écrit :Y'a des chances ouais !!! :lol:
Meme la chance a ses limites . . . j'ai tenté de voler la BB de St Ehme qui avait AA ... Belle lecture et surtout bonne nuit. Je laisse au passage 9135 Jetons sur l'action, Nicky tu :arrow:


Image
Dernière modification par nicky42 le 15/02/2008 10:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

2/3 coups ou je touche des flops mais pas suffisamment, comme une quinte touchée au turn face a Fredo, qui avait lui touché une couleur, qui me coute cher, derriere quelques mains pas mal ou ca attaque un peu trop...suivi d'une mauvaise rencontre face a une Delfine en grande forme...J'ai AK, je la surrelance, elle suit, flop An4nJ, elle mise j'envoie la boite, et elle me montre un joli JJ :( that's poker !
Je continue mon mois de février calamiteux (29e,30e,31e,36e je crois), 2007 s'était pourtant bien placé, mais je vais me refaire !!! Un tit peu de chance svp lol

PS : Jay il a les couilles :D
Répondre