[ Etape 4 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Fred
Paire
Messages : 134
Inscription : 26/11/2007 13:51
Localisation : Sainté

Message par Fred »

nicky42 a écrit : . . . j'ai tenté de voler la BB de St Ehme qui avait AA ... Belle lecture . . .
Idem, j'ai essayé de voler la BB a Soeil qui avait AQ, contre mon pauvre 23s...
encore un good read by the reader !!! :lol:
Fred
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

J'ai déja bien commencé la soirée en arrivant 15 mn a retard, faut pas oublier la Saint Valentin quand on veut prendre la voiture :roll:

Je fait 1 bon coup en gagnant ~400 sur les premieres blind avec KK, content de moi j'avais été suivis.

2 tours plus tard j'ai 77 servis et 7 tombe au flop. On est 3 a s'y jeter, y'a 7-9-/ sur la table, puis J et encore J. A la river donc Kangoo me met une big relance à 500 que je call et là c'est le drame, j'ai bien un full 7-7-7 / JJ mais lui a full J-J-J / 99 et là c'est dommage.

Apres ca je crois que j'ai quasiment plus jamais touché de jeu, j'ai couché A5 A6 et heureusement vu les cartes en face.

Je change mon blanc pour quelques noirs que je perds chaque fois que je veux y aller, j'essaie de tenir jusqu'a 23h en me couchant, mais j'arrive big blind et a droite on me met un tapis volage de blind que je paie. Il a 8-6, j'ai 6D à pique, tombent 2 pique dont le 8, mais pas le 3° pique et je sors :(
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Christophe42 a écrit : PS : Jay il a les couilles :D

attends fallait pas me chercher christophe... :lol:

non mais :!: , et puis de toute façon en table des loosers je suis un killer, en fait je devrai jouer comme ça en tournoi, "quoi j'ai pas les couilles??? c'est combien un jeton blanc???" :wink: ça me permettrait peut être de ratisser un peut plus quand j'ai pas de jeu.
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Ben moi les Vendredis se suivent et se ressemblent..... Quand vous avez As roi en main et qu'As roi valet tombent au flop avec seulement 3 joueurs et une relance préflop importante, on peut espérer que ça passe pour une fois, mais c'est sans compter sur le dame dix de mon voisin de gauche.... (Allez hop c'est plié...) :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

:cry:

tu m'as pas compté ma dernière étape
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Pour ma part je n'ai pas joué beaucoup de mains.
Première main valable valet sept à pique. Je paye pour voir le flop. Il devait y avoir un pique, je paye pour voir le turn. Rien d'intéressant je jette. Ca m'avait coûté qqs jetons déjà ^^
Après le désert de Gobie pendant 15 minutes, aucune main potable ou des relances insuivables ^^
Après j'ai du jouer une ou deux mains style as dame entre temps où j'ai recupéré qqs jetons.
Ensuite paire de 9 servie. Je relance mais pas assez je suis suivie. Finalement j'envoie le tapis à la river, un as étant tombé au turn suivie d'une relance payable ^^ Tapis non payé, je récupère plus que ce que j'avais perdu à la première main.

Changement de table où ça jouait assez dangereusement ^^ J'ai payé un ou deux tapis j'ai oscillé entre 4.000 et 2.000 jetons.
Je perds sur une couleur touchée à la river et à la river aussi je crois, sur une paire de huit qui ne fructifie pas, sur un triple tapis.

Pas de regret, je n'aurais pas pu faire bien mieux je pense, et je remonte au classement :)
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Y a écrit ::cry:

tu m'as pas compté ma dernière étape
Sorry j'ai un Y et un Y.

Je te consolide tout ca
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

nicky42 a écrit :
Y a écrit ::cry:

tu m'as pas compté ma dernière étape
Sorry j'ai un Y et un Y.

Je te consolide tout ca
je passe 16ème : je suis nul ca me saoule :evil:
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

bon ben soiree morne pour ma part. un full en debut d partant qui me fait gagner 400 jetons puis le desert jusqu'au changement de table.
2eme table, du jeu mais des bad beats ...
ImageImage


Contre un tapis ImageImage
et l'as qui tombe :(
2 coups plus tard ,
je paie le tapis de Mr jack avec
ImageImage
contre
ImageImage
et c'est un 3 qui tombe :(

et sur la 3eme table je sors avec ImageImage
contre ImageImage et ImageImage
au flop ImageImageImage

....et 2 poubelles en turn et a la riviere ....
j'aurai fait tout ce que j'aurai pu mais en cette soiree de saint valentin les queens ne m'ont pas porté chance
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Une bien belle étape en ce qui me concerne, félicitation nouille rose ( moi jm'en fou j'ai eu le bisou de la gagnante ... :lol: ) Sa paire de 22 tient le coup face à mon 8 3 , short stack plus bien de solution, juste la mauvaise tentative je pense. Je suis surtout très content car peu de temps avant, quand les blinds étaient à 300/600 j'ai eu une mauvaise rencontre et n'avais plus que 500 jetons !! Donc la table finale était inespérée de même que le 2e place !!
Nouille rose aussi à fait une belle remonté car on s'est retrouvé plus tôt à la même table que moi et elle n'avait pas un max non plus !!
Voilà toujours une super ambiance, merci le gars pour la concentration au head's up
:lol: , c'est toujours comme ca ?? ( pire qu'un kop :lol: )
Sinon j'ai bien aimé la structure, bien moins piège que la semaine derrière .
Encore merci au SEPT
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

kangoo42 a écrit : Sinon j'ai bien aimé la structure, bien moins piège que la semaine derrière .

+1
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Vous avez fini a quelle heure du coup ?
J'ai bien aimé l'accélération des blinds mais ce fut dur à gérer
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Batman a écrit :Vous avez fini a quelle heure du coup ?
J'ai bien aimé l'accélération des blinds mais ce fut dur à gérer
1H11 . . . sachant que l'on a commencé un peu tardivement donc c positif pour les prochaines etapes
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

je laisserai kd meme les premieres blinds a 20 minutes, histories de voir + de jeu.
parcequ'hier , a partir de 200/400 ca faisait que boiter.
Répondre