[ Etape 4 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

ou sinon je vias demandé le time a chaque coup pour faire jouer + vite, et plus eprsonne va me supporter a la table :D
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Félicitations NouilleRose. Au moins, j'ai moins de regret à m'être fait sortir par cette satanée paire de 5 alors que tu n'avais plus rien en stock (500 pauvres jetons), si au moins tu vas au bout de l'étape. Ca n'a pas servi à rien :P
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

moi j'ai trouvé la structure trop rapide mais je m'en explique ...

1/4 h c'est surement ce qu'il faut mais vu que'à chaque main, ca réfléchi, ca se tate, ca réfléchi, ca paye, ca surelance, ca réfléchi pour suivre...
le coup se termine, on analyse un peu ce qu'il vient de se passer, on attend Kangoo qui est allé pisser :lol: , à la sortie on ne joue que très peu de mains dans chaque round....

voilà c'était mon coup de gueule du jour :D
Avatar de l’utilisateur
Fred
Paire
Messages : 134
Inscription : 26/11/2007 13:51
Localisation : Sainté

Message par Fred »

Batman a écrit :J'ai bien aimé l'accélération des blinds mais ce fut dur à gérer
-1 , 15mn c'est vraiment très / trop court, en jeu pur on doit être a moins de 10mn par niveau si on enleve les melanges de cartes, les commentaires de coup, etc...
Hier avec 2 tables pleines (16jrs), ça "boitait" quasi-systématiquement pré-flop...

Donc en fait j'ai une preference pour les niveau a 20mn (l'ideal serait 30mn),
ou alors monter les blinds par pallier de 100 a partir de 50/100 (100/200;150/300;200/400;250/500;300/600.....)

Enfin, le problème est evidement la durée du tournoi qui serait sans doute plus importante,
mais celà laisserai moins de place a la chance et plus de place au jeu...

Voilà une belle structure, celle pratiquer lors du FPT :
Image
Dernière modification par Fred le 15/02/2008 10:46, modifié 1 fois.
Fred
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

Globalement on va dire que c'est pas tant la duree ou la hauteur des blinds qui sont soulignés, mais +les pertes de temps ( et pas forcement du aux phases de reflexion, mais par exemple a la pratique qui devient sysytematique de demander a voir le turn, la river) des joueurs , mais on va perdre en convivialité ....
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Bravo à Nouille rose pour sa vitoire.

Je l'ai encouragée avec énergie en table finale, j'y croyais, j'étais derrière elle à fond et j'ai essayé de déstabiliser Xhave et Kangoo42 du mieux que j'ai pu parce que je les aime pas.

Une fille gagne pour la Saint-Valentin, joli fair-play des mecs.

De toute façon elle était intouchable car elle était dopée à bloc. Elle s'est enfilé 3 ou 4 Pere Noël (sans mauvais jeu de mot).

Encore bravo à elle.

P.S. : au fait Bouby, HA HA HA HA HA HA. Derch, re-HA Ha Ha HA
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Mention Spéciale au Lion . . . Intouchable hier personne n'a pu lui prendre un seul jeton :roll:
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Tout à fait.

Et de bons conseils en plus, hein Nicky?
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Important d'avoir une Homme de Confiance a coté de soi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Nicky dessus que tu sois pas aller plus loin avec tous mes jetons.
Pour ma part, mal joué en plus d'être fatigué !
Pas trop perdu au classement (même si je passe de la 7 à la 12ème place), je m'attendais à pire !
En espérant être en forme jeudi prochain !

Merci Y ! :wink:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
nouille rose
Carte Haute
Messages : 57
Inscription : 01/01/2008 14:59
Localisation : saint etienne

Message par nouille rose »

Bonjour a tous,

je viens de me réveiller avec une joie majuscule, la tête pleine de cartes qui scintillaient :coeur:.
Pour cette étape, je n'oublierais pas le regard de Kangoo qui n'était ni langoureux, ni amoureux pour cette Saint Valentin. Mais plutôt un regard singulier avec une pointe de sagacité qui ne laisse pas indiffèrent.

Je dédicace ma victoire à Vice et versa / MrB / Christophe42 / De St Ehne / Seb Matt / Afouilla / la chouette et le père Noël...Merci les gas.

Un p'tit clin d'oeil à Celine qui est tombée sur un Bad beat, vraiment pas mérité.
Bonne journée...
AFouillia
Paire
Messages : 228
Inscription : 30/11/2007 16:37

bravo

Message par AFouillia »

Un grand bravo à Nouille rose. Grande gagnante de cette 4ème etape du Sept. Encore très bonne ambiance, la structure était pas mal. 15minutes de chgmts de blinds c'est suffisants.
A voir le rythme de la table après. si on discute tous les coups, qu'on va jusqu'à la river, qu'on attend les gens qui fume, qui pisse.... Au poker, lorsue l'on est pas à table, on est "sit out", les mains sont donc foldé jusu'au retour "assis" de la personne.

Mais pour ne pas finir trop tard, 15 minutes pour les blinds, ca devrait suffir.

Encore félicitations à toi nouille rose et vive les pères noël

AFouillia
Avatar de l’utilisateur
david1980
Paire
Messages : 216
Inscription : 20/12/2007 15:31

Message par david1980 »

bravo belle victoire :)

Bon, c'étais un peu rapide qd meme au début, on pourrais rester a 20mn jusqu'a la 1ere pause :p enfin, on est tous logé a la meme enseigne, mais il est certain que celui qui double dès la 1ere heure, il entame la suite plus sereinnement
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Moi je félicite pas Nouille Rose pour sa victoire parce qu'elle me l'a pas dédicacée...donc na!...En plus c'est une nouille...rose de surcroit! (Taquinerie!) :wink:

Et bien au moins, mes prévisions se sont révélées juste, avec la table de malade que j'avais hier soir, j'ai pas joué longtemps! En même temps je l'avais dit, je l'avais même prédit...

---> K 10 pour moi...flop K 10 et une bouse...tapis...payé par Delphine qui a les deux autres K! That's poker my poor Lucette! :lol:
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

le vieux lion a écrit :Bravo à Nouille rose pour sa vitoire.

Je l'ai encouragée avec énergie en table finale, j'y croyais, j'étais derrière elle à fond et j'ai essayé de déstabiliser Xhave et Kangoo42 du mieux que j'ai pu parce que je les aime pas.

Une fille gagne pour la Saint-Valentin, joli fair-play des mecs.

De toute façon elle était intouchable car elle était dopée à bloc. Elle s'est enfilé 3 ou 4 Pere Noël (sans mauvais jeu de mot).

Encore bravo à elle.

P.S. : au fait Bouby, HA HA HA HA HA HA. Derch, re-HA Ha Ha HA
:lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre