MAIN EVENT

Pour vos idées qui amélioreront le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Le bureau est ouvert aux idées des adhérents, et les a meme sollicité il y a pas longtemps. Le seul objectif est de répondre aux souhaits des adhérents, dans la mesure du possible.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

MasterTof a écrit :
Christophe42 a écrit :
MasterTof a écrit : Et il le fera j'en suis sur aidé des autres qui été avec lui j'espère ...
facile de laisser GAMIN en première ligne :wink:
Encore une fois on est ouvert a toutes idées/propositions (on l'a prouvé il y a quelques temps avec les dimanches deep stack). Maintenant Gamin a pris son initiative (c'est tout a son honneur) et a posé sa question, et personne ne l'a envoyé chié.
heu envoyé chier NON ...
se foutre de lui SI > voir post de ELOI pour ne la nommer à 17h59 page 1 ... enfin 17h59 chez moi si ça se trouve j'ai pas le bon fuseau horaire :wink:
Ton profil doit pas etre a la bonne heure effectivement lol

Mais la, un marseillais, c'est pas comptabilisé ;)
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Christophe42 a écrit :
MasterTof a écrit :
Christophe42 a écrit : Encore une fois on est ouvert a toutes idées/propositions (on l'a prouvé il y a quelques temps avec les dimanches deep stack). Maintenant Gamin a pris son initiative (c'est tout a son honneur) et a posé sa question, et personne ne l'a envoyé chié.
heu envoyé chier NON ...
se foutre de lui SI > voir post de ELOI pour ne la nommer à 17h59 page 1 ... enfin 17h59 chez moi si ça se trouve j'ai pas le bon fuseau horaire :wink:
Ton profil doit pas etre a la bonne heure effectivement lol

Mais la, un marseillais, c'est pas comptabilisé ;)
:lol:
push or fold that's the eternal question ...
Image
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Bon 2eme question à bosser :

"Etes-vous pour ou contre un partenarait avec une room ?"

le online réglerait une bonne partie des problèmes de sandwich ... non ?
:)
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Je vois pas à quel moment je me moque, je sais bien ce que c'est des idées qui restent lettre morte si ce n'est pas étayé
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

De mémoire, au SPANK lors des LOS, ils sont en moyenne 150-200 pour un tournoi de 2 jours. Je l'aime bien celui là parce que la structure est vraiment deep. ( Tu commences avec un stack de 15k, round 1h, 1er round blind 25-50 )

Lorsque tu bust du Main, ils ont organisé des parties de rattrapage ( Parce que le side, sur les LOS, commence en meme temps que le D2 du Main ). C'est des SnG qui permettent de gagner des points supplémentaires pour leur championnat.

Après, et je pense que c'est surtout une question de moyens, y'a le cadre qui y joue un peu car ils louent à chaque LOS une salle hyper sympa.

Par contre, je voudrai savoir moi si les tournois des chérubins bénéficient de la meme pub que le freeroll anniversaire ? Cà donnera du coup l'occasion de créer de " gros event " un peu plus régulièrement et surtout, c'est pour une bonne cause ...
Avatar de l’utilisateur
Angus.yg
Paire
Messages : 218
Inscription : 10/02/2011 17:00

Message par Angus.yg »

Je remarquerai juste que pour la communication sur le prizepool de notre Freeroll je suis d'accord. Je suis arrivé dans le club pour un Freeroll l'année dernière je finis 6ème, je ne savais même pas qu'il y avait de lots vu que personne ne m'en a parlé et qu'on ne m'a rien dit et donc que je n'ai rien eu.

A travailler donc.
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Là par contre, on a des progrès a faire c'est indéniable.


Pour donner un début d'explication, on a jamais trop donné les Lots avant car dans 95% des cas, on ne sait pas trop ce que l'on va mettre comme dotation car on attend de voir le nombre de joueur, que des négociations sont en cours avec les sponsors.

Mais comptez sur nous cette année, en même temps on peut que faire mieux apparemment, ce sera pas très dur :wink:

Sinon Angus vient nous voir Jeudi, tu récupéras ton bien ( très en retard ).

Auto Edite, je viens de regarder le 6ème c'etait un Bon d' Achat, évidemment on a eu aucun BA non donné ... un malin est parti avec et/ou a réclamé le lot a ta place. Ca n'enlève rien a ta performance de l'année passée, on trouvera une solution.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

nicky42 a écrit :Là par contre, on a des progrès a faire c'est indéniable.


Pour donner un début d'explication, on a jamais trop donné les Lots avant car dans 95% des cas, on ne sait pas trop ce que l'on va mettre comme dotation car on attend de voir le nombre de joueur, que des négociations sont en cours avec les sponsors.

Mais comptez sur nous cette année, en même temps on peut que faire mieux apparemment, ce sera pas très dur :wink:

Sinon Angus vient nous voir Jeudi, tu récupéras ton bien ( très en retard ).

Auto Edite, je viens de regarder le 6ème c'etait un Bon d' Achat, évidemment on a eu aucun BA non donné ... un malin est parti avec et/ou a réclamé le lot a ta place. Ca n'enlève rien a ta performance de l'année passée, on trouvera une solution.
:jonathanseon:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Par contre sans vouloir faire le rabat joie, Angus t'es arrivé sur le freeroll 1 de février (on avait essayé d'organiser plusieurs freeroll de plus petite envergure), faudrait regarder les archives, mais je suis pas certain que le 6e avait un lot.

Ce qui n'empeche pas le manque de communication la dessus...
Dernière modification par Christophe42 le 19/06/2012 13:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

6eme pas primé??????

Mode fout la merde on
Les dotations c est naze au SEPT
mode fout la merde off
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Christophe42 a écrit :Par contre sans vouloir faire le rabat joie, Angus t'es arrivé sur le freeroll 1 de février (on avait essayé d'organiser plusieurs freeroll de plus petite envergure), faudrait regarder les archives, mais je suis pas certain que le 6e avait un lot.
Ah autant pour moi, j'ai cru il parlait du gros Freeroll Annif
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Pareil Dam, pour ca que je suis allé vérifié lol

J'ai plus les chiffres en tete Nico, mais je sais pas si c'était pas le top 4 ou 5 qui était primé. Je rappelle que c'est pas un tournoi a 150 joueurs dont on parle la, tout juste la moitié.
Avatar de l’utilisateur
Angus.yg
Paire
Messages : 218
Inscription : 10/02/2011 17:00

Message par Angus.yg »

Je poste pas ça pour réclamer quoi que soit, franchement perso je m'en fous.

C'était juste pour parler de la comm sur le prizepool c'est tout. Si y'avait rien ben tant mieux et si y'avait quelque chose ben tant pis et franchement je veux rien.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Angus.yg a écrit :Je poste pas ça pour réclamer quoi que soit, franchement perso je m'en fous.

C'était juste pour parler de la comm sur le prizepool c'est tout. Si y'avait rien ben tant mieux et si y'avait quelque chose ben tant pis et franchement je veux rien.
Je sais bien ;)
Répondre