Viva Las Vegas!!!!

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

j'aimes pas les gros seins, je peux pas m'oqp des 2 :lol: , mais la masseuse je veux bien :)
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

Pour mon profil nrj veux me filmer pendant mon que je travailles, si quelqu'un est interessé contactez moi en mp
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

bien sure il vous faut un chien :lol:
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Zabriskir a écrit :bien sure il vous faut un chien :lol:
Shawn a un joli toutou, me semble t il . . . :roll:
Avatar de l’utilisateur
seb matt
Double Paire
Messages : 584
Inscription : 25/11/2007 20:11
Localisation : st etienne

Message par seb matt »

moi j aurais un chien mais c est pas le top de l obeissance
Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

parfait, c'est encore plus amusant :twisted:
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

y' a pas mal d'info sur la journée de jeudi sur club poker! dont des commentaires de fab et elky
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Hesite pas a mettre les liens, je suis un gros feignant, moi :)
Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

Voici de longs debats, je ne les trouves pas très objectifs dans l'ensemble, et oui il fo des nanas et du c*l pour faire de l'audimat, mais les 10 premiers se sont bien battus, après une longue journée pas facile

http://www.clubpoker.net/forum/viewtopi ... &start=180
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Avatar de l’utilisateur
seb matt
Double Paire
Messages : 584
Inscription : 25/11/2007 20:11
Localisation : st etienne

Message par seb matt »

elky revient sur les condition de tournage

Salut tout le monde, et encore une fois desole pour les mauvaises conditions generales.

C'est vrai que c'est a la base une emission de tele realite, et donc nous avons logiquement du avoir d'autres criteres de selection que le niveau de poker pur.

Cependant, j'ai tente d'etre au maximum juste envers tout le monde, et pour ma part le facteur le plus important etait la motivation d'apprendre et l'amour du jeu en lui meme.

Il etait extremement difficile pour nous de juger les candidats en si peu de temps, et les questions statistiques n'etaient pas du tout redhibitoires. Leur vue generale du jeu et personalite comptaient beaucoup plus.

Je ne peux bien sur pas vous donner tous les details, confidentialite oblige, mais sachez que l'on n'avait pas completement les mains libres et que je me suis battu toute la journee pour que les vrais passiones soient le plus possible mis en avant.

Maintenant apres avoir argumente pendant 30 minutes pour que l'ex top model qui ne savait pas depuis combien de temps elle jouait au poker soit exclue, et apres un casting aussi long, j'avoue que certains candidats plus marrant, et/ou avec plus de personnalite m'ont forcement plus marque que les autres et il est extremement difficil d'etre toujours objectif.

J'etais vraiment mecontent du baclage du tournoi de poker pour les 30 restants, parcequ'il fallait organiser les eliminations televisees avec clara morgane. Il est effectivement inadmissible d'avoir des niveaux de 8 mins.

Ceci dit je leur ai fait part de toutes mes remarques aussi et j'essaierai encore au maximum que l'emission a Vegas soit vraiment a partir du Poker a la base, meme si je comprends certains desirs de la production.

Enfin Voila, je repondrai tant que possible a vos questions, et felicitations encore a tout le monde, bonne chance pour votre futur dans le poker !

Sincerement,

ElkY
Avatar de l’utilisateur
seb matt
Double Paire
Messages : 584
Inscription : 25/11/2007 20:11
Localisation : st etienne

Message par seb matt »

reaction de fabsoul

Juste un petit message avant d'aller dormir, pour dire aux candidats que vraiment nous souhaitions avec Elky que tout soit fait pour que le poker soit respecte au mieux dans cette emission...Mais nous n'avons pas toujours eu le dernier mot, loin de la...
En tout cas, soyons bien clair: OUI c'est une emission de tele realite!
Et c'est meme la premiere emission de tele realite Poker, nous avons donc, vous, nous, la Prod essuye les platres...
Pas facile a organiser tout ca. Un peu d'indulgence, ca devrait se regler avec le temps...
Perso je me sens aujourd'hui assez libre et j'ai decide de participer a ce programme pour m'eclater et j'espere ne pas etre le seul!
Nous aurions aime prendre plus de temps avec les candidats, que les mises en place techniques soient plus rapides, que la structure du "tournoi" soit plus lente (c pour avoir du bon poker que j'ai fait appel a un directeur de tournoi, Mr Guillaume Gleize qui etait sur place...)
Mais nous n'avons pas eu le choix, contrainte de temps oblige. C'etait deux jours de tournage qu'il fallait pour faire du bon boulot...
A bon entendeur...

Fabrice Soulier
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Mes félicitations Zab'! Excellent, tu vas défendre fièrement les couleurs du :sept2: !!! Je te souhaite bonne chance (étant donné que je ne pourrai pas te voir jeudi prochain) et que le voyage vers la ville du jeu se passe bien! Allez Zab'!!! Allez le :sept2: !!!
Avatar de l’utilisateur
seb matt
Double Paire
Messages : 584
Inscription : 25/11/2007 20:11
Localisation : st etienne

Message par seb matt »

Les invités de marque de la NRJ Pokerstar

Et une petite dernière pour la route. Les premiers « invités de marque » de la NRJ Pokerstar d’NRJ 12, dont le tournage va avoir lieu ces jours-ci, sont connus. Il s’agit ni plus ni moins de Vanessa Rousso et de Greg Raymer. D’autres guests célèbres sont aussi sur la liste (à confirmer) mais pour vous mettre totalement dans la confidence, on parlerait d’un certain David B. et d’une certaine Liz L…

quel putain de chanceux ce zab!!!!
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

Je viens de passer 2 heures a lire le topic...
Ca avait l'air d'être un sacré merdier cette journée du 14 février quand même :)

Et arrivez a t'imicer dans les 10 premiers du tournoi après le parcours du combattant et le tournoi boucherie, chapeau :p
Tu as eu du jeu à mon avis, vu que les blind augmentaient toutes les 8 minutes (et dire que certains se plaignent des tournoi SEPT des jeudis avec up toutes les 15 minutes :p ) Chapeau ;)
LV le 25 février, perso j'y suis allé il y a 6 ans, j'étais mineur (17 ans) et j'ai failli me retrouver en taule parceque je jouais aux machines à sous :p (interdit au moins de 21 ans la bas :p)
Mais j'en gade un bon souvenir :)

Il faut chaud la journée... très chaud
Soeil
Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

j'ai rien eu en debut de tournoi, avec une joueuse a la mord moi le noeud (call sans arret), du coup j'ai attendu le bon moment (j 10 trefle) au flop 987 arc en ciel, y'a déjà quelqu'un à tapis et un autre joueur qu'a du léger, je check ma quinte, il check aussi, possibilité de couleur sur la turn, du coup je mise il se couche. Ensuite j'en ai profité pour voler des blinds, avec de bonnes cartes.
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Répondre