Etape 21

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
silver_ice
Paire
Messages : 116
Inscription : 31/03/2012 19:46
Localisation : saint-étienne

Message par silver_ice »

Angus.yg a écrit :Alors je vais simplement m'expliquer sur ce qui s'est passé avec silver_ice!

C'est simple il m'a sorti, je me suis level tout seul et je lui ai dit bien joué mongole et je suis parti sans lui serrer la main qu'il me tendait. Je ne suis pas spécialement fier de ça et je m'en suis même excusé plus tard une fois revenu à la table pour dealer. Il m'a alors dit que je l'avais insulté et je lui alors dit que je m'en excusais.

J'ai juste tilté tout seul en m'en prenant à moi même pour avoir fait un coup de merde et c'est lui qui a pris, j'assume et je m'en excuse encore si besoin est.

Maintenant au bureau de voir ce qu'il veut faire avec ça!
y a pas de soucis c oublié (a part si ca se reproduit ) :)
Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Message par Donleschips »

Image
Non Xav, de mémoire ça ressemblait plutôt à ça... :roll:
J'vais pas m'déballonner.
Avatar de l’utilisateur
silver_ice
Paire
Messages : 116
Inscription : 31/03/2012 19:46
Localisation : saint-étienne

Message par silver_ice »

jade42 a écrit :c'est dommage les petages de plomb comme hier soir c'est avant tout une soiree de detente.il faut que ca le reste . il faut par moment se remettre en question.!!!!!!!. on perd et bien c'est dommage on gagne et bien tant mieux.
:) tout a fait vrai
Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Message par Donleschips »

Il n'y a rien de dramatique, et personne ne peut jeter de pierres sur personne. Ce sont des situations qui peuvent arriver (ça m'est arrivé aussi).
Ce n'est pas habituel chez nous. C'est ce que je retiens.
J'vais pas m'déballonner.
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Y'a eu du rire et du stress a tous les étages hier, mais c'est fatiguant en fait.

Par contre, bah comme d'hab, en SnG y'a du boulot...Faut vraiment apprendre à certains à juste analyser la situation de façon simple, çà suffirait déja à de nombreux cas de débilite aigüe.
----------------------
Eire Go Bragh !
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Re: Etape 21

Message par 3xSept »

BOD13 a écrit :EDIT: private joke for Xav the rebuyer "ah dommage !" est un vrai tell, ne l'oublie pas ! ^^
Tell de franchise, c'est plutot fait play au final :)
Avatar de l’utilisateur
silver_ice
Paire
Messages : 116
Inscription : 31/03/2012 19:46
Localisation : saint-étienne

Message par silver_ice »

Donleschips a écrit :Il n'y a rien de dramatique, et personne ne peut jeter de pierres sur personne. Ce sont des situations qui peuvent arriver (ça m'est arrivé aussi).
Ce n'est pas habituel chez nous. C'est ce que je retiens.
c bien de parler des soucis mais faut parler aussi du travail que font les responsable du club qui font un super boulot et pas evident comme gerer ces querelles qui n'ont pas lieu d'etre s'occupais de la paperasse organiser des evenement trouver des sponsors montés les tables les débarassé s'occupais de la buvette et j'en oublie et tout ca BéNéVOLEMENT moi je dit respect a eux
Avatar de l’utilisateur
silver_ice
Paire
Messages : 116
Inscription : 31/03/2012 19:46
Localisation : saint-étienne

Message par silver_ice »

et vive le SEPT!!!
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

:jonathanseon:
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

silver_ice a écrit :et vive le SEPT!!!
amen :)
Avatar de l’utilisateur
silver_ice
Paire
Messages : 116
Inscription : 31/03/2012 19:46
Localisation : saint-étienne

Message par silver_ice »

Nico9 a écrit :
silver_ice a écrit :et vive le SEPT!!!
amen :)
;)
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Gamin a écrit :et vive le Get Ving- SEPT!!!
Avatar de l’utilisateur
silver_ice
Paire
Messages : 116
Inscription : 31/03/2012 19:46
Localisation : saint-étienne

Message par silver_ice »

xav_la_recave a écrit :
Gamin a écrit :et vive le Get Ving- SEPT!!!
l'abus d'alcool est dangereux pour les NEURONES et la santé :)
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

Message par Gamin »

Bonjour @ tous ,

Je pense qu'un petit poste de ma part s'impose ...

Concernant hier je tient en tout premier lieu a m'excusé auprès du bureau pour mon comportement qui était déplacé voir irrespectueux . Cela ne se reproduira plus a l'avenir et si je doit être sanctionnez je m'en prendrait qu'a moi même.

Tout d'abord je crois que c'est bien une des premières fois ou j'arrive aussi détendu au SEPT (merci Arrouche et flo), j'était prêt a gambler dans de bonnes conditions en plus je me retrouve sur une belle table avec des joueurs que j’apprécie (Christuck, JP, bod, Angus, MasterTof, Xav) et d'autres un peu moins mais on n'est pas là pour faire du sentimental ... Faut savoir que quand j'arrive a la table et que je lance " Salut les mongolos " c'est juste pour rigoler et en aucun cas insulter quelqu'un .... Après quand je sors a Jean Pierre un " va te faire ....... " je pensais pas qu'il allait mal le prendre et je tiens a lui dire que je m'excuse si il l'a mal pris. Après ben je tilt quand je boite parce que depuis un moment j'essaye de changé de jeu pour évité d'avoir une image de Fish mais bon personne me croit d'ou mon tilt et mon ras le bol général ....

@ Silver Ice : T'en une personne que j'apprécie pas forcément mais bon maintenant quand je dit t'ai un mongol c'est pas dans le but de t'insulté c'est juste dans le but de te faire faire une erreur quand je joue une main contre toi :) Maintenant sache que t'ai un adhérent comme un autre donc je doit en aucun cas te manqué de respect au club et je m'excuse pour mon comportement d'hier soir maintenant si a l'avenir t'a décidé de plus me parlez ou simplement me dire bonjour je comprendrait .

@ Odhin : Je c'est que tu vient très rarement sur le forum mais je vais prendre le temps de t"expliquer mon ressenti ... Tout a commencé sur le net et je doit dire que j'ai pas trop apprécié notre discours Online et que peut être je me suis dit le joueur est comme ça par forcement la personne maintenant hier quand j'arrive a ta table et que je propose de dealer je vient dans le but d'évité de resté sur mon tilt après quand je sort a flo " boite le il a Air c'est un mongol " c'est juste que j’apprécie pas forcément le joueur mais voila je me suis jamais intéressé a la personne que tu es , après j'ai pas apprécié ton refus quand je vient m'excusé a la pause vers toi . Peut être auront nous l'occasion de parlez en face a face une prochaine fois . Maintenant Je m'excuse encore une fois ici .

Maintenant et pour en avoir parlé avec Nicky j'ai toujours essayé de m'investir pour le club et j'essayerais toujours de m'investir pour vous aidez dans quoique ce soit :)

Encore une fois mes excuses @ Odhin, Silver-Ice, le bureau et tout les menbres en général :)
Avatar de l’utilisateur
silver_ice
Paire
Messages : 116
Inscription : 31/03/2012 19:46
Localisation : saint-étienne

Message par silver_ice »

Gamin a écrit :Bonjour @ tous ,

Je pense qu'un petit poste de ma part s'impose ...

Concernant hier je tient en tout premier lieu a m'excusé auprès du bureau pour mon comportement qui était déplacé voir irrespectueux . Cela ne se reproduira plus a l'avenir et si je doit être sanctionnez je m'en prendrait qu'a moi même.

Tout d'abord je crois que c'est bien une des premières fois ou j'arrive aussi détendu au SEPT (merci Arrouche et flo), j'était prêt a gambler dans de bonnes conditions en plus je me retrouve sur une belle table avec des joueurs que j’apprécie (Christuck, JP, bod, Angus, MasterTof, Xav) et d'autres un peu moins mais on n'est pas là pour faire du sentimental ... Faut savoir que quand j'arrive a la table et que je lance " Salut les mongolos " c'est juste pour rigoler et en aucun cas insulter quelqu'un .... Après quand je sors a Jean Pierre un " va te faire ....... " je pensais pas qu'il allait mal le prendre et je tiens a lui dire que je m'excuse si il l'a mal pris. Après ben je tilt quand je boite parce que depuis un moment j'essaye de changé de jeu pour évité d'avoir une image de Fish mais bon personne me croit d'ou mon tilt et mon ras le bol général ....

@ Silver Ice : T'en une personne que j'apprécie pas forcément mais bon maintenant quand je dit t'ai un mongol c'est pas dans le but de t'insulté c'est juste dans le but de te faire faire une erreur quand je joue une main contre toi :) Maintenant sache que t'ai un adhérent comme un autre donc je doit en aucun cas te manqué de respect au club et je m'excuse pour mon comportement d'hier soir maintenant si a l'avenir t'a décidé de plus me parlez ou simplement me dire bonjour je comprendrait .

@ Odhin : Je c'est que tu vient très rarement sur le forum mais je vais prendre le temps de t"expliquer mon ressenti ... Tout a commencé sur le net et je doit dire que j'ai pas trop apprécié notre discours Online et que peut être je me suis dit le joueur est comme ça par forcement la personne maintenant hier quand j'arrive a ta table et que je propose de dealer je vient dans le but d'évité de resté sur mon tilt après quand je sort a flo " boite le il a Air c'est un mongol " c'est juste que j’apprécie pas forcément le joueur mais voila je me suis jamais intéressé a la personne que tu es , après j'ai pas apprécié ton refus quand je vient m'excusé a la pause vers toi . Peut être auront nous l'occasion de parlez en face a face une prochaine fois . Maintenant Je m'excuse encore une fois ici .

Maintenant et pour en avoir parlé avec Nicky j'ai toujours essayé de m'investir pour le club et j'essayerais toujours de m'investir pour vous aidez dans quoique ce soit :)

Encore une fois mes excuses @ Odhin, Silver-Ice, le bureau et tout les menbres en général :)
m'apelle plu jamais mongol c tout
Répondre