Etape 21

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

Etape 21

Message par Gamin »

Tout avait bien commencé ....... Tout a mal fini....

Adieux .....
Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Re: Etape 21

Message par Donleschips »

Gamin a écrit :Tout avait bien commencé ....... Tout a mal fini....

Adieux .....
Tu ne vas pas nous faire une déprime?! :lol:
J'vais pas m'déballonner.
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Re: Etape 21

Message par Nico9 »

Gamin a écrit :Tout avait bien commencé ....... Tout a mal fini....
Adieux .....
Dis moi juste que tu conduisais pas une BX immatriculé 13 ?
puce42
Carte Haute
Messages : 44
Inscription : 06/10/2012 13:48

Message par puce42 »

soirée très animée hier soir ! je sais pas si c’était la faute a la pleine lune mais il y avais du mouv
Dernière modification par puce42 le 12/10/2012 10:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Re: Etape 21

Message par BOD13 »

Gamin a écrit :Tout avait bien commencé ....... Tout a mal fini....

Adieux .....
"On se leve tous pour D...GAMIIIIINNNNNNNN"

EDIT: private joke for Xav the rebuyer "ah dommage !" est un vrai tell, ne l'oublie pas ! ^^
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Re: Etape 21

Message par MasterTof »

Gamin a écrit :Tout avait bien commencé ....... Tout a mal fini....

Adieux .....
Je m'excuse d'avance et je précise bien que je ne parle qu'en mon nom !!!
mais je ne peux pas quand même en resté là ...
maintenant que tu as certainement un peu comprésser, je vais essayer de te réexpliquer ce que j'ai voulu te faire passer comme message hier soir ...

Tu en est à au moins deux ans de club, ce qui veux dire que par ta conduite d'hier soir vis à vis de nouveaux adhérants (quel qu'ils soient ...) tu véhicule l'image du club.
l'image d'un club est très difficle à monter et s'acquier avec les années ... mais par contre en 5mn elle peut parfaitement être détruite à travers justement des pétages de plomb qui n'ont pas leur place à une table de poker ...

hier soir tu été OUT, tu as demandé à DEALER (et ça par contre c'est tout à ton honneur) ce que la table voisine à la mienne à accepter ...
à partir de là Jeremy tu n'a pas à commenter les coups puisque tu DEAL et que tu es sencé être impartial et poli ...

tu n'a donc pas à dire ce que tu as dit qui d'une part insulte le joueur, insulte du coup le club puisque tu le représente en tant qu'adhérant ...

Et puis franchement JEREMY ça me fait quand même sourire que tu pête un câble parce qu'un mec te string bet avec une poubelle et te mette une horreur alors que à peine quelques mois en arrière c'est toi qui joué avec des véritable poiubelle et qui en plus été fier de sortir des mecs en leur collant le BAD de leur vie ...

Je te laisse donc méditer sur ces bonnes paroles, et si le bureau n'ose pas te le dire, je vais te le dire moi, (qui justement ne fait pas parti du bureau mais qui par contre viens se détendre tous les jeudi soir sur une bonne table de POKER ...) ton attitude d'hier soir est innaceptable et loin d'êre digne d'un adhérant d'un club de poker qui n'en est pas à sa première année de club et francehment si je viens c'est pour voir ce que j'ai hier soir, je fait assez de social en journée pour pas en faire le soir ...

Amicalement,
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Je suis venu
je me suis assis
je me suis levé
j'ai crié
j'ai insulté un mec
je me suis énerve
j'ai du calmer gamin
j'ai jeté une chaise à pompom

bref j'ai pas joué
Dernière modification par nicky42 le 12/10/2012 11:42, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

puce42 a écrit :soirée très animée hier soir ! je sais pas si c’était la faute a la pleine lune mais il y avais du mouv
C'est clair, heureusement que c'est pas comme ça chaque semaine... Pour ma part une 4e place à la con, rarement vu autant de déchatte sur une même table de sng, et pour tout le monde ^^ T'es devant ? Bah non t'es derrière !

@ Gamin : Faut pas te braquer comme ça, faut juste savoir reconnaître quand on dépasse un peu les bornes, ça peut arriver, à toi comme à d'autres, faut juste le reconnaître. Après sur le fond que ça soit sur internet, ou en live, on ne peut pas se permettre d'insulter des gens, même si on a des divergences de points de vue. Je pense, en toute honnêteté, qu'il faut que tu réfléchisse un peu à ta façon de voir le poker en général, tu prends ça un peu trop à coeur à mon sens. :wink: Relativise tes bads, tes bad runs, les coups joués, et dis toi qu'au final tu viens juste pour passer un bon moment avec nous les jeudis, et pareil sur tous les tournois de façon globale.
Par contre, c'est bien d'avoir fait l'effort de s'excuser et je t'en remercie, même si le moment était peut être pas forcément le plus opportun. Je pense que Odhin appréciera tout de même la démarche.

On va voir ce qu'on fait au niveau bureau, car on ne peut pas ne rien dire(et c'est valable pour d'autres), bref, ne tire pas un trait sur le poker, mais ça serait peut-être pas mal que tu fasses un petit break, ne serait-ce que sur la prochaine étape, vu qu'on ne joue pas celle d'après, et qu'on te retrouve début novembre bien dans tes baskets.

J'vais pas faire un pavé donc on fera un rappel sur les consos et les règles également.
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

L exces de bière tue le poker
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

Merci d'abord a Odhin et a silver ice d être reste calme hier. (Aux autres personnes aussi se sentant insulté et qui n'ont pas allumé le gaz...)

Par contre, on ne va pas faire un remake de règlement de comptes a OK Coral donc on reste calme sur le forum.

Merci d avance.
Avatar de l’utilisateur
silver_ice
Paire
Messages : 116
Inscription : 31/03/2012 19:46
Localisation : saint-étienne

Message par silver_ice »

Nico9 a écrit :Merci d'abord a Odhin et a silver ice d être reste calme hier. (Aux autres personnes aussi se sentant insulté et qui n'ont pas allumé le gaz...)

Par contre, on ne va pas faire un remake de règlement de comptes a OK Coral donc on reste calme sur le forum.

Merci d avance.
y pas de soucis je veut juste faire remarquer le comportement INACCEPTABLE de certaines personnes
Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Message par Donleschips »

Même si ce que je vais écrire, va vous saper votre moral. Je vais pas m'déballonner
"Je vous apprécie bien quand même" :roll:

Faut rien dramatiser.
J'vais pas m'déballonner.
Avatar de l’utilisateur
Angus.yg
Paire
Messages : 218
Inscription : 10/02/2011 17:00

Message par Angus.yg »

Alors je vais simplement m'expliquer sur ce qui s'est passé avec silver_ice!

C'est simple il m'a sorti, je me suis level tout seul et je lui ai dit bien joué mongole et je suis parti sans lui serrer la main qu'il me tendait. Je ne suis pas spécialement fier de ça et je m'en suis même excusé plus tard une fois revenu à la table pour dealer. Il m'a alors dit que je l'avais insulté et je lui alors dit que je m'en excusais.

J'ai juste tilté tout seul en m'en prenant à moi même pour avoir fait un coup de merde et c'est lui qui a pris, j'assume et je m'en excuse encore si besoin est.

Maintenant au bureau de voir ce qu'il veut faire avec ça!
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

nicky42 a écrit :J'ai jeté une chaise à pompom
Dans ce style ?

Image
jade42
Carte Haute
Messages : 62
Inscription : 16/02/2010 11:36

Message par jade42 »

c'est dommage les petages de plomb comme hier soir c'est avant tout une soiree de detente.il faut que ca le reste . il faut par moment se remettre en question.!!!!!!!. on perd et bien c'est dommage on gagne et bien tant mieux.
Répondre