[Etape 20 MTT] Angus.yg

Le tournoi "main par main" d'un joueur lors d'un event SEPT

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Angus.yg
Paire
Messages : 218
Inscription : 10/02/2011 17:00

[Etape 20 MTT] Angus.yg

Message par Angus.yg »

Table de départ :

Siège 1 : Puce42
Siège 2 : Orloje
Siège 3 : Chris42
Siège 4 : Lubo42
Siège 5 : Kojak
Siège 6 : Angus.yg
Siège 7 : Donleschips

-------------------------------------------------------------------------------------

- Main 1
- Blindes : 25/50
- Main : :As: :6c:
- Position : CO
- Tapis : 7500

- Préflop : j'open 125, SB (Puce42) calls
- Commentaires : première main du tounoi. Je suis au CO et j'ai un As je décide de la jouer pour tester un peu la table.

- Flop : :Ac: :Ah: :7d:
- Pot : 300
- Action : SB checks, je check
- Commentaires : nice flop, je décide slowplay. Puce n'a sûrement rien on peut laisser tirer et toucher une carte.

- Turn : :5h:
- Pot : 300
- Action : SB checks, je bet 125, SB folds.
- Commentaires : faut bien value un jour, si elle a rien tant pis sinon ben tant mieux.

-------------------------------------------------------------------------------------

Il me manque une main ici jouée avec :Ad: :7h:

-------------------------------------------------------------------------------------

- Main 2 :
- Blindes : 25/50
- Main : :8h: :8d:
- Position : BB
- Tapis : 7400

- Préflop : BU (Lubo42) opens 150, SB folds, je raise 500, BU calls
- Commentaires : je suis en blinde avec une main trop forte face au range d'ouverture du bouton très large pour set miner profitablement je décide donc de 3bet.

- Flop : :Td: :9h: :5c:
- Pot : 1025
- Action : j'open 500, BU folds
- Commentaires : 2 overs mais je décide de Cbet ici, ce flop touche peu son range de call 3bet (AK, AQ, AJ, peut être KQs) à part TT et 99, (55) le reste est 4bet (JJ+). Il me montrera AJ.

-------------------------------------------------------------------------------------

- Main 3 :
- Blindes : 25/50
- Main : :Ad: :9d:
- Position : UTG+1
- Tapis : 7875

- Préflop : j'open 250, HJ (Donleschips) 3bet 550, je fold
- Commentaires : on est 7 à la table je décide d'ouvrir cet As suité. Donleschips 3bet c'est un fold automatique.

-------------------------------------------------------------------------------------

- Main 3 :
- Blindes : 50/100
- Main : :Kh: :7d:
- Position : BB
- Tapis : 7625

- Préflop : BU (Lubo42) limps, SB complete, je check
- Commentaires : une poubelle rien d'autre à faire qu'à checker ici. Cette main suitée je la raise quand même à 500 pour prendre la dead money.

- Flop : :Jh: :Qd: :7s:
- Pot : 300
- Action : SB checks, je check, BU bet 200, SB folds, je fold
- Commentaires : on est dans un pot limpé avec 2 overs cards sur ma paire, je pense que le flop touche pas mal le range de lima de Lubo (JT, QJ, 9T, J9s, QT, petit AXs) pas besoin de jouer ce coup hors de position avec bottom paire.

-------------------------------------------------------------------------------------

- Main 4 :
- Blindes : 50/100
- Main : :As: :7d:
- Position : BU
- Tapis : 7475

- Préflop : j'open 225, SB (Donleschips) folds, BB (Puce42) folds.
- Commentaires : vol de blindes standard avec un As.

-------------------------------------------------------------------------------------

Changement : arrivée de Stef à la place de Kojak

Siège 1 : Puce42
Siège 2 : Orloje
Siège 3 : Chris42
Siège 4 : Lubo42
Siège 5 : Stef
Siège 6 : Angus.yg
Siège 7 : Donleschips

- Main 5 :
- Blindes : 50/100
- Main : :Qh: :Jh:
- Position : CO
- Tapis : 7625

- Préflop : HJ (Stef) open 300, je call, BU (Donleschips) raises 750, HJ calls, je fold.
- Commentaires : je décide de call cette main avec la position. Sur le squeeze de Donleschips, fold automatique pour moi même si la cote semble pas mal, impossible que Donleschips squeeze light et ma main sera trop souvent dominée et hors de position.

-------------------------------------------------------------------------------------

- Main 6 :
- Blindes : 75/150
- Main : :Ah: :5h:
- Position : UTG+1
- Tapis : 7325

- Préflop : j'open 375, BU (Chris42) calls.
- Commentaires : cette main constitue clairement le bas de mon range d'ouverture à cette position, mais la table a été relativement passive jusqu'ici je décide d'ouvrir.

- Flop : :2h: :Ks: :Qh:
- Pot : 875
- Action : j'open 475, BU calls
- Commentaires : je décide de Cbet sur ce flop avec mon flush draw.

- Turn : :3c:
- Pot : 1825
- Action : je check, BU checks
- Commentaires : cette carte ne change rien, néanmoins je décide de ne pas miser ici car je ferais jamais passer une main meilleure que la mienne chez Chris42 je pense, et puis je ne veux pas risquer un raise de Chris42 qui m'obligerais à abandonner mon d'équité qui n'est pas si mauvaise que ça (flush draw + gutshot + peut être l'As). Je passe donc en check/call

- River : :9h:
- Pot : 1825
- Action : j'open 900, BU fold
- Commentaires : j'ai la flush je décide de value. Je suis ici typiquement dans une situation de way ahead/way behind d'un point de Chris42 je pense et je pense pouvoir me faire payer par un K. Chris42 tank et fold.

-------------------------------------------------------------------------------------

- Main 7 :
- Blindes : 75/150
- Main : :7h: :6h:
- Position : UTG+1
- Tapis : 7925

- Préflop : je limp, HJ (puce42) limps, BU (Chris42) limps, SB (Lubo42) limps, BB (stef) checks
- Commentaires : je limp ici en vue de tenter de créer une familiale avec une main qui joue mieux dans un pot multiway.

- Flop : :As: :Qc: :Th:
- Pot : 750
- Action : everyone checks
- Commentaires : rien à faire ici à part check/fold je pense.

- Turn : :Qs:
- Pot : 750
- Action : everyone checks
- Commentaires : toujours pareil check/fold hors de position pas moyen d'arracher.

- River : :Jc:
- Pot : 1825
- Action : je check, HJ bet 400, BU folds, SB folds, BB fols, je fold.
- Commentaires : check/fold standard.

-------------------------------------------------------------------------------------

- Main 8 :
- Blindes : 75/150
- Main : :Qd: :Jd:
- Position : UTG
- Tapis : 7775

- Préflop : j'open 375, everyone folds
- Commentaires : c'est suité c'est raisé au vu de la passivité de la table.

-------------------------------------------------------------------------------------

- Main 9 :
- Blindes : 75/150
- Main : :7s: :6s:
- Position : SB
- Tapis : 7850

- Préflop : CO (Lubo42) limps, BU (Stef) limps, je complete, BB (Donleschips) raises 450, CO folds, BU folds, je call
- Commentaires : le complete avec cette main dans un pot limé est idéal. Quand Donleschips raise ici je décide de call au vu de la cote directe (300 à mettre pour jouer un pot à 1200) mais surtout implicite (il a à peu près 7800 comme moi), il a ici une range extrêmement forte sur laquelle je peux prendre beaucoup si je hit bien le board.

- Flop : :Ts: :7h: :6c:
- Pot : 1200
- Action : je check, BB bet 600
- Commentaires : tout va bien on a hit le flop comme il faut. Il Cbet sur ce board qui n'a pas vraiment touché son range mise à part JJ+ éventuellement, je décide donc de slowplayer ici voulant garder une grande partie de son range que je bats.

- Turn : :Qh:
- Pot : 2400
- Action : je check, BB bet 1000
- Commentaires : même chose ici je prend de la value que sur KK+ maintenant le reste des mains qui me battent call sur un raise et les mains que je bats fold, donc call standard.

- River : :9s:
- Pot : 4400
- Action : je check, BB check
- Commentaires : même réflexion que précédemment, check/call standard ici. Donleschips montre AQ.

-------------------------------------------------------------------------------------

- Main 10 :
- Blindes : 100/200
- Main : :Ac: :9h:
- Position : HJ
- Tapis : 10200

- Préflop : j'open 500, BU (Puce42) calls, BB (Chris42) calls.
- Commentaires : position tardive j'ouvre cet As moyen.

- Flop : :Qh: :Ts: :Jc:
- Pot : 1600
- Action : BB checks, je bet 750, BU raises 1500, BB folds, je call
- Commentaires : je décide de Cbet sur ce flop avec 2 broadways. Puce42 min-raise suivant l'action préflop je ne la voie pas sur brelan mais peut être sur double paire, je ne pense pas qu'un tirage ici relance. Je dois payer 750 pour un pot de 4600 soit une cote nécessaire de 16% chose que j'ai directement mon double belle buste (double gutshot 9 + K).

- Turn : :Kh:
- Pot : 4600
- Action : je check, BU checks
- Commentaires : le check de Puce42 sur ce K me renforce dans l'idée d'une double paire ici.

- River : :4c:
- Pot : 4600
- Action : j'open 2300, BU calls
- Commentaires : j'ai la quinte et je décide de value. Même si j'ai peu de chance de me faire call ici, peut être qu'en parlant un peu et en provoquant Puce42 elle va trouver un call, ce qu'elle fait après que je lui ai dit "Si tu as DP avec QJ tu peux folder j'ai l'As" en ne me croyant pas.

-------------------------------------------------------------------------------------

- Main 11 :
- Blindes : 150/300
- Main : :6s: :6c:
- Position : UTG+1
- Tapis : 15100

- Préflop : j'open 500, BB (Lubo42) calls
- Commentaires : ouverture standard avec une petite paire et mon stack.

- Flop : :Ad: :Jd: :8d:
- Pot : 1150
- Action : BB checks, je check.
- Commentaires : je pense ne pas être obligé de Cbet ce flop, je fais très peu folder de mains plus mauvaise et je suis certainement call par tous les carreaux, As, JTd.

- Turn : :3d:
- Pot : 1150
- Action : BB checks, je bet 625, BB insta call.
- Commentaires : sur le deuxième check de Lubo42 je décide de star le flop pour tenter de le prendre s'il n'a pas de carreau. Quand il insta call je suis quasi sûr d'être derrière et que je ne ferai jamais folder sa main.

- River : :Tc:
- Pot : 2450
- Action : BB bet 900, je fold.
- Commentaires : rien à faire ici à part folder.

-------------------------------------------------------------------------------------

Siège 1 : Puce42
Siège 2 : Orloje
Siège 3 : Chris42
Siège 4 : Lubo42
Siège 5 : Stef
Siège 6 : Angus.yg
Siège 7 :
Siege 8: Arouche

- Main 12 :
- Blindes : 150/300
- Main : :3c: :3d:
- Position : CO
- Tapis : 13525

- Préflop : HJ (Lubo42) opens 825, je call.
- Commentaires : position + Pocket Pair = call

- Flop : :5d: :5c: :3s:
- Pot : 2100
- Action : HJ checks, je check.
- Commentaires : slowplay !!!!!!!!

- Turn : :5s:
- Pot : 2100
- Action : HJ checks, je bet 1000, HJ folds
- Commentaires : no more slow play ma main devient facilement rattrapable.

-------------------------------------------------------------------------------------

- Main 13 :
- Blindes : 200/400
- Main : :3h: :3c:
- Position : HJ
- Tapis : 14450

- Préflop : UTG+2 (Stef) opens 1000, je call, BB (Chris42) calls
- Commentaires : set mining en position.

- Flop : :Ad: :Kh: :5d:
- Pot : 3200
- Action : UTG+2 bet 1000, je fold, BB folds.
- Commentaires : pas touché c'est couché.

-------------------------------------------------------------------------------------

- Main 14 :
- Blindes : 200/400
- Main : :Qs: :Qh:
- Position : UTG
- Tapis : 13300

- Préflop : j'open 1000, CO (Orloge) bet 3000, je push, CO calls
- Commentaires : 4bet/broke pour value ici évidemment.

- Flop : :Th: :8d: :4d:
- Pot : 26600
- Action : --
- Commentaires : ça c'est un super flop.

- Turn : :5c:
- Pot : 26600
- Action : --
- Commentaires : ça c'est une super turn.

- River : :3c:
- Pot : 26600
- Action : --
- Commentaires : belle river. Orloje avait AKo.

-------------------------------------------------------------------------------------

- Main 15 :
- Blindes : 200/400
- Main : :Ac: :Jh:
- Position : BB
- Tapis : 27200

- Préflop : BU (Chris42) opens 1200, je call.
- Commentaires : pas envie de 3bet hors de position contre une serrure même s'il ouvre du bouton.

- Flop : :5c: :3s: :4s:
- Pot : 2600
- Action : je check, BU bet 1700, je fold.
- Commentaires : j'ai juste une gutshot mais je suis hors de position avec aucun contrôle = abandon.

-------------------------------------------------------------------------------------

- Main 16 :
- Blindes : 300/600
- Main : :Ad: :3d:
- Position : HJ
- Tapis : 25000

- Préflop : UTG+1 (Stef) 1200, je call, BU (Arouche) push 12900, UTG+1 folds, je fold.
- Commentaires : rien à faire avec une semi poubelle pour 21 BB.

-------------------------------------------------------------------------------------

- Main 17 :
- Blindes : 400/800
- Main : :Ad: :5d:
- Position : BB
- Tapis : 23200

- Préflop : SB (Stef) opens 1900, je call.
- Commentaires : un As suité en position en bataille de blinde, je décide de call.

- Flop : :3s: :8s: :6s:
- Pot : 3800
- Action : SB checks, je bet 2500, SB folds.
- Commentaires : sur le check de la SB je décide de stab assez fort ce flop pour prendre le coup tout de suite. Stef a un stack aux alentours de 15 000 et sûrement rien car en vol.

-------------------------------------------------------------------------------------

- Main 18 :
- Blindes : 400/800
- Main : :Kc: :Jc:
- Position : CO
- Tapis : 25100

- Préflop : UTG (youpi_miki) opens 2000, je call
- Commentaires : je suis en position avec une broadway suitée je décide de simplement call. You_miki a un stack légèrement au dessus du mien.

- Flop : :Th: :8c: :5s:
- Pot : 5200
- Action : UTG checks, je bet 3000, UTG folds.
- Commentaires : flop pourri pour une ouverture UTG je décide de prendre le coup face au check.

-------------------------------------------------------------------------------------

- Main 19 :
- Blindes : 400/800
- Main : :Ad: :Jd:
- Position : UTG
- Tapis : 27400

- Préflop : j'open 2800, everyone folds.
- Commentaires : ouverture standard sur une table à 6.

-------------------------------------------------------------------------------------

- Main 20 :
- Blindes : 1000/2000
- Main : :4h: :4d:
- Position : BB
- Tapis : 24300

- Préflop : BU (youpi_miki) opens 4000, je call.
- Commentaires : il me couvre et même si c'est trop cher pour setminer je décide de call quand même. J'accepte de risquer 20% de mon stack pour devenir énorme. On est pas loin de la table finale et je veux tenter d'y arriver avec du stack, si je ne touche pas j'ai encore 11 BB pour voir venir. Je ne veux pas broke ici car d'autres personnes sont plus shortstack que moi.

- Flop : :8c: :Th: :7h:
- Pot : 9000
- Action : je check, BU bet 4500, je fold.
- Commentaires : pas touché = foldé.

-------------------------------------------------------------------------------------

TABLE FINALE = DESERT DE CARTE + 2 TAPIS ENORMES A LA TABLE

Ici je décide de temporiser un maximum car en face des 2 tapis énormes on est 5 shortstacks, je deviens NIT sur la bulle.

-------------------------------------------------------------------------------------

- Main 21 :
- Blindes : 3000/6000
- Main : :Jd: :7d:
- Position : UTG
- Tapis : 8000

- Préflop : j'open 8000, SB (youpi_miki) calls, BB (juhno) calls.
- Commentaires : on est plus que 5, je suis ITM et de BB la main suivante push de désespoir. youpi et juhno sont les 2 gros tapis de la table.

- Flop : :8h: :9c: :Kc:
- Pot : 24000
- Action : everyone checks.
- Commentaires : les coquins !!!

- Turn : :Ah:
- Pot : 24000
- Action : everyone checks.
- Commentaires : je crois que je suis pas bien là.

- River : :4d:
- Pot : 24000
- Action : everyone checks.
- Commentaires : je crois que je suis out là. juhno a AX.

-------------------------------------------------------------------------------------

Je finis 5ème.

Voilà pour mon inside, à vous de me dire ce que vous en pensez. J'ai essayé de mettre les informations importantes et ma réflexion sur le moment, qui peut tout à fait se discuter. J'aimerai progresser et donc avoir vos avis.

Merki, à plus.
Dernière modification par Angus.yg le 17/10/2012 12:58, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Bonjour,
j'ai pas bien compris je pense ou alors y'a une petite erreur de commentaire
main : Kh-7d dans les blinds 50/100 (pour repérer plus facilement) tu indique une main suitée ...
heu pour moi non ...
tu m'explique ???

par contre sur la main QJh
je te trouve bien prudent et c'est surement une de mes nombreuses erreurs mais moi j'ai mis 300, il me manque 450 pour compléter ... je CALL pour aller voir mon flop :oops:

pour mieux discuter de tes mains ça aurait été bien de les numérotées :wink:

sinon joli parcours 8)
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

MasterTof a écrit :Bonjour,
j'ai pas bien compris je pense ou alors y'a une petite erreur de commentaire
main : Kh-7d dans les blinds 50/100 (pour repérer plus facilement) tu indique une main suitée ...
heu pour moi non ...
tu m'explique ???
"- Commentaires : une poubelle rien d'autre à faire qu'à checker ici[Pour le cas où] Cette main [serait] suitée je la raise quand même à 500 pour prendre la dead money."
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Eloi a écrit :
MasterTof a écrit :Bonjour,
j'ai pas bien compris je pense ou alors y'a une petite erreur de commentaire
main : Kh-7d dans les blinds 50/100 (pour repérer plus facilement) tu indique une main suitée ...
heu pour moi non ...
tu m'explique ???
"- Commentaires : une poubelle rien d'autre à faire qu'à checker ici[Pour le cas où] Cette main [serait] suitée je la raise quand même à 500 pour prendre la dead money."
je comprend mieux comme ça ... merci Eloi :wink:
et pour le QJh :?:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Angus.yg
Paire
Messages : 218
Inscription : 10/02/2011 17:00

Message par Angus.yg »

C'est exactement ça Eloi!

Sur le :Qh: :Jh: ici lorsque Donleschips squeeze et même si la cote est pas mal, je ne pense pas que je puisse call cette main profitablement. Je vais être hors de position avec aucun contrôle sur le pot. Si le flop est Q high je devrai call, alors qu'ici je suis crush par KQ, AQ, AJ, qui sont typiquement les mains avec lesquelles Donleschips va faire ça.

C'est peut être nit mais sur beaucoup d'autres personnes je call. En position j'aurai aussi call.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

c'est dommage de mettre des mains commentées, ça coupe court a à pas mal de discussion.
Avatar de l’utilisateur
Angus.yg
Paire
Messages : 218
Inscription : 10/02/2011 17:00

Message par Angus.yg »

Arf ben justement j'avais mis les commentaires pour expliquer la reflexion et justement pour avoir des retours sans que vous ayiez tout le temps besoin de demander pourquoi ci et pourquoi ça. Bad call alors.
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Y'a deux trois coups que je ne trouve pas optimaux, mais je laisse un peu aux autres la possibilité de s'exprimer.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

Jay a écrit :c'est dommage de mettre des mains commentées, ça coupe court a à pas mal de discussion.
Moi j aime bien ça permet de se mettre dans la tête de celui qui fait l'inside.
Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Message par Donleschips »

Nico9 a écrit :
Jay a écrit :c'est dommage de mettre des mains commentées, ça coupe court a à pas mal de discussion.
Moi j aime bien ça permet de se mettre dans la tête de celui qui fait l'inside.
Ah, je comprends :!: tu veux prendre la tête d'Angus :?:
J'vais pas m'déballonner.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Nico9 a écrit :
Jay a écrit :c'est dommage de mettre des mains commentées, ça coupe court a à pas mal de discussion.
Moi j aime bien ça permet de se mettre dans la tête de celui qui fait l'inside.
comme dirait hugme c'est result-oriented.
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Re: [Etape 20 MTT] Angus.yg

Message par 3xSept »

Main 6
la reflexion flop et turn est complétement différente alors
que la turn n'a rien changé
A mon sens, en continuant d'attaquer la turn tu peux faire fold avec tjs la possibilité de toucher flush à la river en étant plutot invisible.

Main 7 : limp avec 76s , je trouve ça osé, l'idée de créer une familliale me semblant hasardeuse ;)
plutot raise ou fold pour moi

Main 9
Tu call pour la cote implicte mais derrière tu ne value pas
a mon avis tu pouvais plus exploiter la situation

Main 10
Le pot fait 3850 et pas 4600 mais ca change rien :)

Main 19
Open 2800 sur 400 / 800 ca me semble bcp

Main 21
t as visiblement pas perdu de gros coup jusque là
pas de situation à exploiter avant le grignotage par les blinds ?

t as une approche solide et réléchie, profil, stack situation c'est intéressant à lire avec les comms
GG
Avatar de l’utilisateur
Angus.yg
Paire
Messages : 218
Inscription : 10/02/2011 17:00

Re: [Etape 20 MTT] Angus.yg

Message par Angus.yg »

xav_la_recave a écrit :Main 6
la reflexion flop et turn est complétement différente alors
que la turn n'a rien changé
A mon sens, en continuant d'attaquer la turn tu peux faire fold avec tjs la possibilité de toucher flush à la river en étant plutot invisible.

Main 7 : limp avec 76s , je trouve ça osé, l'idée de créer une familliale me semblant hasardeuse ;)
plutot raise ou fold pour moi

Main 9
Tu call pour la cote implicte mais derrière tu ne value pas
a mon avis tu pouvais plus exploiter la situation

Main 10
Le pot fait 3850 et pas 4600 mais ca change rien :)

Main 19
Open 2800 sur 400 / 800 ca me semble bcp

Main 21
t as visiblement pas perdu de gros coup jusque là
pas de situation à exploiter avant le grignotage par les blinds ?

t as une approche solide et réléchie, profil, stack situation c'est intéressant à lire avec les comms
GG
Main 6 : Sur le flop je peux faire un Cbet et faire folder les mains qui n'ont pas touchées. Si je suis payé avec justement la brique Turn je ne pense pas faire folder des mains qui ont payé flop, à part peut être JT mais c'est tout. Je peux effectivement continuer à agresser en semi-bluff mais je n'ai qu'une équité ici aux alentours de 20% et si je ne touche pas un coeur ou un As, je devrais surement giveup car je ne pense RIEN pouvoir faire passer qui arrive jusqu'ici (un K ou une Q). Contrôle du pot hors de position.


Main 7 : c'est un truc que j'aime bien faire, quand ça ne coûte pas très cher. Je peux folder mais en début de tournoi avec des blindes pas énormes on peut tenter de voir quelques flops pas chers avec des mains à potentiel. Le raise je pense est ici trop surjoué par rapport à ma position.

Main 9 : j'aurai certainement peut être pu mieux value ici c'est vrai. Justement quelle est selon vous la meilleure ligne Postflop ici ?

Main 10 : quand je parle d'un pot de 4600 c'est en incluant mon call, pour avoir le calcul de l'équité nécessaire directement et non pas la cote du pot. Equité nécessaire = Mise à payer / (Pot + Mise à payer) I Cote du pot = Pot : Mise ou alors je me trompe.

Main 19 : je suis totalement d'accord, soit je me suis gourré dans les blindes sur le coup soit j'ai mal noté lors de la prise de note. Je me suis fais la même réflexion en l'écrivant ici.

Main 21 : ben non justement, la bulle et surtout les 2 énormes tapis + le désert de carte ne me permette pas de faire grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Main 10 tu annonces ta main si j'ai bien compris?

Sinon assez interressant pour un joueur comme moi sui t'ais pas beaucoup joué, pas mal d'infos. Tu fais beaucoup de CG no?
Avatar de l’utilisateur
Angus.yg
Paire
Messages : 218
Inscription : 10/02/2011 17:00

Message par Angus.yg »

Main 10 : oui.

Ouais surtout CG sur le net. J'ai un jeu de tournoi beaucoup plus serré et aussi moins agressif qu'en CG, ce qui peut m'amener à manquer certains spot et certainement aussi à me exploiter plus facilement.

Et oui effectivement j'accepte ici de donner des infos sur mon jeu, même si ça peut me desservir, je le fais pour discuter et progresser.
Dernière modification par Angus.yg le 17/10/2012 16:50, modifié 1 fois.
Répondre