COVERAGE OFFICIEL FREEROLL ANNIVERSAIRE 11 NOVEMBRE 2012

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

20Euros-KOJAK- a écrit :Photos ===>https://picasaweb.google.com/1081756946 ... LaQ6-OEtgE
Merci Titi ;-)
plach
Paire
Messages : 182
Inscription : 15/05/2009 19:12

Message par plach »

VGG Dav !!!!
Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Message par Donleschips »

xav_la_recave a écrit :Quand je donne son ticket repas à une fille perchée et qu'elle me
demande si je peux lui mettre du ketchup dessus (true story)

Image
Et... tu l'as fait? :shock:
J'vais pas m'déballonner.
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

youpi_miki a écrit :
MAMAD77 a écrit :GG Master ! T'as réussi à mener le petit au bout cette fois ?!??? :lol:
Pour la main avec Lili, Le pti gars du Puy tout dedans pp9 à 20k, je boite AQs avec 25k, Lili avec 130k environ fold KTo. Board KT783... Perso pas sur de payer non plus à sa place !
Merci Mamad pour avoir posté la main
À quelle heure tu payes MasterTof ? t'as zéro équité dans cette main, je pense que t'es un peu result oriented
GG pour la win

e/ je voulais demander le montant des blindes mais même pas besoin vu l'action
:shock:
ben moi je veux bien admettre que c'est result oriented mais là faut développer ...
on est en TF la bulle est craquée, donc on est ITM j'ai 130k devant moi et chip j'ai deux mec à sortir pour 20k avec une main certes pas géniale mais elle est pareillé et connectée qui plus est ...
je maintiens mon CALL
blind 1500/3000 je crois ...
et finalement c'est mieux que je pensé puisque c'est 1/6 de ma stack au pire je perd 20k et au mieux je sort deux ITM en m'assurant ma place dans le HU derrière ...
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

A moins d'avoir une bonne côte et que vous ayez boité 20/25k sur sa blinde à 8k, c'est un easy fold. KT c'est sans doute la pire main pour payer deux boites ici, t'es toujours dominé.
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Kirika a écrit :A moins d'avoir une bonne côte et que vous ayez boité 20/25k sur sa blinde à 8k, c'est un easy fold. KT c'est sans doute la pire main pour payer deux boites ici, t'es toujours dominé.
Non je confirme blind 1K - 3K
18K pour le 1er jouer à shove et 25K pour Mamad qu shove en second
Lili tank / fold avec KT et son stack de 130K
Avatar de l’utilisateur
MAMAD77
Paire
Messages : 149
Inscription : 10/09/2012 17:48
Localisation : SAINT ETIENNE

Message par MAMAD77 »

Y a bien que des lyonnais pour tanker sur une situation pareille.. :shock:
Ce n'est pas parce qu'on est vieux qu'on arrête de jouer, c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on devient vieux... DB
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

MasterTof a écrit :
youpi_miki a écrit :
MAMAD77 a écrit :GG Master ! T'as réussi à mener le petit au bout cette fois ?!??? :lol:
Pour la main avec Lili, Le pti gars du Puy tout dedans pp9 à 20k, je boite AQs avec 25k, Lili avec 130k environ fold KTo. Board KT783... Perso pas sur de payer non plus à sa place !
Merci Mamad pour avoir posté la main
À quelle heure tu payes MasterTof ? t'as zéro équité dans cette main, je pense que t'es un peu result oriented
GG pour la win

e/ je voulais demander le montant des blindes mais même pas besoin vu l'action
:shock:
ben moi je veux bien admettre que c'est result oriented mais là faut développer ...
on est en TF la bulle est craquée, donc on est ITM j'ai 130k devant moi et chip j'ai deux mec à sortir pour 20k avec une main certes pas géniale mais elle est pareillé et connectée qui plus est ...
je maintiens mon CALL
blind 1500/3000 je crois ...
et finalement c'est mieux que je pensé puisque c'est 1/6 de ma stack au pire je perd 20k et au mieux je sort deux ITM en m'assurant ma place dans le HU derrière ...
Que KT soit pareillé ou non ça ne change pas grand chose, 2% exactement
KT n'est pas une main connectée puisque c'est un 2 gapper (il existe 2 cartes entre le K et le 10)
Pour ne réfléchir que mathématiquement et en admettant que Lili soit en grosse blinde il faut qu'elle rajoute 22k (puisqu'elle a déjà payé 3k de bb) pour gagner 69,5k (18+25+1,5+3+22) donc il faut une côte de 3,1/3,2 contre un (69,5/22 ~ 3,2) hors ici tu n'as jamais 30% d'équité
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Seb Matt s'installe à ta table :

Image
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

youpi_miki a écrit :
MasterTof a écrit :
youpi_miki a écrit : Merci Mamad pour avoir posté la main
À quelle heure tu payes MasterTof ? t'as zéro équité dans cette main, je pense que t'es un peu result oriented
GG pour la win

e/ je voulais demander le montant des blindes mais même pas besoin vu l'action
:shock:
ben moi je veux bien admettre que c'est result oriented mais là faut développer ...
on est en TF la bulle est craquée, donc on est ITM j'ai 130k devant moi et chip j'ai deux mec à sortir pour 20k avec une main certes pas géniale mais elle est pareillé et connectée qui plus est ...
je maintiens mon CALL
blind 1500/3000 je crois ...
et finalement c'est mieux que je pensé puisque c'est 1/6 de ma stack au pire je perd 20k et au mieux je sort deux ITM en m'assurant ma place dans le HU derrière ...
Que KT soit pareillé ou non ça ne change pas grand chose, 2% exactement
KT n'est pas une main connectée puisque c'est un 2 gapper (il existe 2 cartes entre le K et le 10)
Pour ne réfléchir que mathématiquement et en admettant que Lili soit en grosse blinde il faut qu'elle rajoute 22k (puisqu'elle a déjà payé 3k de bb) pour gagner 69,5k (18+25+1,5+3+22) donc il faut une côte de 3,1/3,2 contre un (69,5/22 ~ 3,2) hors ici tu n'as jamais 30% d'équité
Ben expliqué comme ça, c'est déjà plus explicite ... donc GOOD FOLD LILI :wink:
même si sur le BOARD finalement tu sortait les deux :lol:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
MAMAD77
Paire
Messages : 149
Inscription : 10/09/2012 17:48
Localisation : SAINT ETIENNE

Message par MAMAD77 »

Malgré tout le respect que je dois Master, je me dois de te contredire le "o" de "KTo" signifie off suited, dépareillé !!
De plus, je sors à la main suivante à la 7ème place... Ce n'était donc même pas la bulle...
Ce n'est pas parce qu'on est vieux qu'on arrête de jouer, c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on devient vieux... DB
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

MAMAD77 a écrit :on est en TF la bulle est craquée, donc on est ITM j'ai 130k devant moi et chip j'ai deux mec à sortir pour 20k avec une main certes pas géniale mais elle est pareillé et connectée qui plus est ...
je maintiens mon CALL
blind 1500/3000 je crois ...
et finalement c'est mieux que je pensé puisque c'est 1/6 de ma stack au pire je perd 20k et au mieux je sort deux ITM en m'assurant ma place dans le HU derrière ...
Malgré tout le respect que je dois Master, je me dois de te contredire le "o" de "KTo" signifie off suited, dépareillé !!
De plus, je sors à la main suivante à la 7ème place... Ce n'était donc même pas la bulle...[/quote]

vervaine quand tu nous tiens ... Koooooojack c'est de ta faute ça !!!
donc je me fie a ta mémoire ...
forcemment avant la bulle ça change la donne :?
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

MAMAD77 a écrit :Malgré tout le respect que je dois Master, je me dois de te contredire le "o" de "KTo" signifie off suited, dépareillé !!
De plus, je sors à la main suivante à la 7ème place... Ce n'était donc même pas la bulle...
Mastertouff FAIL!!
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Zozo_42 a écrit :
MAMAD77 a écrit :Malgré tout le respect que je dois Master, je me dois de te contredire le "o" de "KTo" signifie off suited, dépareillé !!
De plus, je sors à la main suivante à la 7ème place... Ce n'était donc même pas la bulle...
Mastertouff FAIL!!
Grave !!! :lol:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

youpi_miki a écrit : Pour ne réfléchir que mathématiquement et en admettant que Lili soit en grosse blinde il faut qu'elle rajoute 22k (puisqu'elle a déjà payé 3k de bb) pour gagner 69,5k (18+25+1,5+3+22) donc il faut une côte de 3,1/3,2 contre un (69,5/22 ~ 3,2) hors ici tu n'as jamais 30% d'équité
Ici, il s'agit de 22 pour gagner 48 (20+25+3). Ce qui correspond à une cote de 2.2:1.

Et en effet, 100/3.2 = 31.25% d'équité nécessaire. C'est clairement un fold facile. Le call n'est pas immonde car il y a souvent une pocket et un as en face, donc KT n'est pas "si dominnée" que cela, mais en terme d'ICM c'est catastrophique car elle ferait tripler potentiellement un adversaire et perdrait un avantage certain en HU en équilibrant les stacks.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Répondre