VOS IMPRESSIONS SUR FREEROLL 5IEME ANNIVERSAIRE

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Christophe42 a écrit :Oui pour rattraper le coup j'ai fait déplacer les joueurs de la 17 (qui aurait du casser) sur la 8 (qui avait cassé), mais apres j'ai refait le réglage (pas un aspect que je maitrisais on s'en servait jamais) et apres c'est bien les tables du fond qui cassaient dans l'ordre.
Merci pour la précision Chris :wink:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Tout simplement MERCI !!!
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Avatar de l’utilisateur
KOJAK
Double Paire
Messages : 886
Inscription : 31/01/2010 20:47
Localisation : Rive de Gier (Chateauneuf)

Message par KOJAK »

Pas envie de réfléchir à tout, mais si quelque chose de négatif ou de mauvais était intervenu, j'm'en souviendrai (ou pas ....)

Perso:
J'ai adoré l'ambiance de la mise en place: On avait dit RDV 7H45 et malgré mon arrivée à 7H30, les chaises étaient deja quasi toutes sortis, le plan de table était prêt, les sandwichs en cuisine, les jetons, les cartes triés, enfin TOUT était prêt pour ne pas perdre de temps. BRAVO LA PREPA: vous avez été ÉNORME


J'ai Kiffé les 170 joueurs qui nous ont démontré leur amitié et leur respect envers notre club, ce qui prouve que ce SEPT là à un bel avenir.

J'ai été surpris par le tirage tombola, innovant et haletant GOOD IDEA ;)

On a sentit une famille poker, des copains qui se réunissent pour passer la journée ensemble autour de tables et de style multiples.

Lors de notre prochain évent, j'peux vous dire que la liste d'attente sera encore plus longue, et l'idée de le faire sur 2 jours et/ou dans une salle plus grande doit faire son chemin. Même si je suis conscient que c'est une organisation "légèrement différente", mais l'avenir des clubs de poker (dont le notre) passe par des réunions au sommet comme celle ci.

Je réédite encore mes "congrates" à tout ceux qui de prêt ou de loin ont contribué à la réussite de cette journée .

Vivement le prochain :4h: :2h: :sept:
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Zozo_42 a écrit :
HugMeDonkey a écrit :Une fois de plus, pas de babes. Très déçu.
Y'avait bien les boobs par contre...
Que notre maitre a tous HMD a su apprecier ^^
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Re: VOS IMPRESSIONS SUR FREEROLL 5IEME ANNIVERSAIRE

Message par BOD13 »

Kirika a écrit :
silver_ice a écrit :c'etait cool apres faudrais innové faire un truc plus fun peut etre enfin c'est une idée comme ca
Précises ton idée :wink:
Sachant que cette année on a innové sur pas mal de trucs :
- La bouffe avec plus de variété
- Le side event
- La tombola
Pas tres original imo, RunLike a ship la tombola...

Image
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Resultats en ligne.
annie pokorn
Paire
Messages : 176
Inscription : 01/10/2009 1:38

Message par annie pokorn »

Bravo aux organisateurs, tout était parfait, de vrais pro!
Merci à eux, :D
anpokor
Avatar de l’utilisateur
Laow
Double Paire
Messages : 710
Inscription : 02/06/2008 22:13
Localisation : Saint Etienne

Message par Laow »

Bon, vu ce qu'on avait déblatéré sur l'organisation de ce freeroll, je pense qu'un petit retour s'impose !

En ce qui concerne l'orga, aucun problèmes, un truc hyper rodé, on aurait même pu commencer une heure et demi plus tôt, juste une petite hésitation dans la cuisine au moment de savoir si on faisait que des sandwich président ou des normaux ou encore si il fallait badigeonner le brie avec de l'huile d'olive ou pas. Mais a part ça nickel.

J'ai l'impression que le side c'est bien passé, et c'est bien de l'avoir mis en place je pense (la prochaine fois, évitez juste de crier "Le side est complet" au moment même ou je sors du main :roll: ). La Tombola aussi, c'était une bonne idée, bien sympa.

Si il fallait trouver des petits hic (et c'est vraiment pour être pénible :twisted: ), je dirai que c'était dommage que le micro ne marchait pas, c'était un peu plus dur de comprendre les consigne, notamment avec le chipcount de la pause repas, mais ça c'est quand même bien déroulé.

Et deuxième petit point, dans un soucis de communication, j'aurai bien vu en première page du Topic pour les inscription une liste des lots du style:
MAIN:
1er = un babet
2ème = des barabans
3 ème = etc...
SIDE:
idem

Y'avais quand même des très beau lots, et même si je sais qu'on ne viens pas pour ça à la base, quand les gens arrivent à la bulle, ça doit commencer a les intéresser un peu. Si jamais ça a été ajouté sur le topic, autant pour moi, j'ai pas pris la peine de vérifier... :P

Voila, mais c'était vraiment pour être tatillon, sinon j'aurai pas eu l'impression de râler ! :lol:

Après, c'est sur qu'un tournois sur plusieurs jours, ça serait vraiment la classe, moi je jouerai bien sur une structure type EPT ou ME WSOP... :roll:

Mais bon ! :wink:

Bref, cette journée était top, j'espère que le club a pu y trouver son compte parce que ce format la est bien sympa !

Donc un grand merci à tous pour ce beau dimanche de poker ! :D
Avatar de l’utilisateur
Laow
Double Paire
Messages : 710
Inscription : 02/06/2008 22:13
Localisation : Saint Etienne

Message par Laow »

Et ben petit à petit on y arrive ! :D

Félicitations au bureau pour la grosse évolution de cet événement sur les deux dernières années et bon courage pour l'organisation de cette nouvelle formule !
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Laow a écrit :Et ben petit à petit on y arrive ! :D

Félicitations au bureau pour la grosse évolution de cet événement sur les deux dernières années et bon courage pour l'organisation de cette nouvelle formule !
T'as vu on a annoncé la liste des lots pour te faire plaisir :p
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

Et on l'a fait sur 2 jours aussi pour lui faire plaisir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Nico9 a écrit :Et on l'a fait sur 2 jours aussi pour lui faire plaisir :lol:
C'est le FreeLaow anniversaire du coup?
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Laow
Double Paire
Messages : 710
Inscription : 02/06/2008 22:13
Localisation : Saint Etienne

Message par Laow »

Zozo_42 a écrit :
Nico9 a écrit :Et on l'a fait sur 2 jours aussi pour lui faire plaisir :lol:
C'est le FreeLaow anniversaire du coup?
Enfin la consécration ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annalia
Paire
Messages : 153
Inscription : 13/10/2011 20:02

Message par Annalia »

Déjà merci pour l'organisation et le temps que vous y avez passé.
C'était très bien.
Au niveau des gros plus:
-la structure sur quasiment tout le tournois
-le fait que ce soit sur deux jours c'est vraiment cool
-le side
-la représentation de beaucoup de club
-les friiiiiites, les croques monsieur, les gauffres, le punch.. bref il y a vraiment une belle amélioration niveau gastronomie et ca fait plaisir de manger chaud
-les nouvelles tables

Ce qui reste à mes yeux à améliorer ou à changer:
-la tf à 10bb deep c'est dommage, peut être revoir un arrêt de l'augmentation des blinds avant ou remettre les rounds à 45min
-je ne suis pas fan du fait de mettre les bounty que sur les gars du bureau.J'en aurais bien mis un sur au moins un représentant de chaque club.
-le micro... et j'aurais trouvé sympa que le discoure de lancement et d'arret du day1 soit peut être un peu plus long et que certaines consignes soient dites (valeurs des jetons, temps des rounds, heure de la pause repas et de l'arret du day1, relance minimum, etre assis avant la deuxième carte, ne pas telephoner à table...)
-stop la tarte au pomme

Bref c'était un très beau week end qui fait plaisir et encore un grand merci à ceux qui ont aidé à la participation.
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Que dire derrière Annalia ...

Déjà un GRAND MERCI

Oui merci au SEPT pour l'accueil, café mini gouluterie offerte pour commencer une journée .. ça le fait !!!

Un enorme VGG aux organisateurs car ça fait plaisir de ne devoir que se préocuper de nos cartes quand tu as une logistique de tournois bien géré dérrière ...

Un repas plus varié

Une structure bien adapté même si la fin du DAY 2 je rejoint Annalia ou au départ c'est du 10bb deep mais on est tombé à 5 ce qui à bien freiner certaines ardeurs et simplifier les mises (push ou fold)

Les nouvelles tables sont tout simplement magnifique même si (vous me connaissez maintenant je vais pousser mon coup de gueule habituel ... comment des joueurs peuvent rouler une cigarette ou boire au dessus ou sur ces tables ... c'est tout simplement un scandale de faire ça, y'a décidement des baffes qui se perdent parfois

Une tombola bien organisé (merci SISTER pour le choix des dates .. héhé)
par contre j'ai pas compris pourquoi je ne gagne que deux fois sur trois ...
:shock:

Bref un anniversaire bien réussis et vu que je n'ai pas eu le droit de multitabler pour défendre le titre du side que j'avais honteusement volé l'année dernière vous m'avez obligez à chatter le main cette année ...

C'est de votre faute !!!

ne pas oublier pour finir de féliciter les finalistes même si on à pas pu voir du grand poker qui a été rattrapé par nos deux croupiers qui nous ont mis un peu d'ambiance à la table .. merci LOW et ARROUCHE 8)

Pour finir merci pour les lots ça me permet de vous écrire ce petit mail avec :wink:

amélioration souhaité pour l'année prochaine
du vrai brie
et que l'aspirine soit fournie

BRAVO le :sept2:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Verrouillé