dénigrement de certains joueurs

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

ecrevisse42
Carte Haute
Messages : 4
Inscription : 17/09/2010 15:10

dénigrement de certains joueurs

Message par ecrevisse42 »

si certains adhérents que vous considérer comme des fishs (dont je fais partie)vous dérangent vous qui vous prenez pour des champions :D
dites le franchement
car le jour ou certains changeront de politique et qu'il y aura moins de clans dans le club ,le club se porteras beaucoup mieux
a bon entendeur salut
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Re: dénigrement de certains joueurs

Message par Kirika »

D'abord merci de ne pas généraliser à tout le monde suite aux remarques d'un membre. Au contraire pourquoi ne pas en profiter pour donner tes axes de réflexion sur les coups qu'il cite ?

Enfin, tu penses réellement que dire en face à quelqu'un ce genre de choses va aboutir sur quelque chose de constructif ? Après c'est une question, t'es ptet ouvert à la critique et t'a envie de progresser, auquel cas c'est cool et plutôt rare. Y'a des façons de le dire, bien sûr, mais bien souvent les gens s'en foutent ou se braquent avec l'argument ultime : "Chacun joue comme il a envie".

Concernant les clans, y'a pas de clans au SEPT, au mieux des regroupements de gens qui ont des affinités, et ça on y peut pas grand chose. On peut pas obliger les gens à s'entendre avec Pierre Paul ou Jacques.
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Bonjour ecrevisse42,

un tel message ne peut pas laisser indifférent et je pense que tu aura une réponse des autorités de ce club ...

toutefois, je me permet de te répondre en ce qui concerne mon point de vue sur ce club, car je trouve quand même qu'il y a des bémols à mettre sur tes propos que je respecte quand même (entendons nous bien ...)

Pour avoir fait plusieurs club, ce qui peut être n'est pas ton cas, je doit te dire que tu trouvera toujours des clans plus ou moins fermé dans chaque clubs ...

pourquoi ???

parce que tout simplement outre la différence de génération, tu as des membres qui ont fumé leur première cloppe ensemble, pris leur première cuite ensemble, sont aller au bahut ensemble et baiser leur première ... enfin t'as compris quoi ...

et ça tu n'y peux rien, mais cela créer forcemment des liens entre eux !!!
il est bien connu que tu as plus d'affinitée avec quelqu'un que tu connais depuis très longtmep qu'avec "le petit nouveau qui vient d'arriver" ...

Dans certains club tu ne pourra jamais intégrer ce groupe, mais cela n'empèche pas de que tu soit respecté en tant que membre du club ...
et perso je trouve que le SEPT ne dénigre pas plus que cela ses membres !!!

Un club, c'est une communautée avec des membres qui ont tous un caractère différent ... des cons on est d'accord y'en à partout au sept aussi ... mais tu as aussi des mecs bien et au club j'atteste qu'il y en a en majeure partie ...

après tu as ceux qui se vexe facilement (c'est peut être ton cas je ne sais pas ...) et ceux qui prenne au 6ème degrès les vannes de certains ...

par contre ce que je trouve très bien dans ce club comparé à pas mal d'autre, c'est que l'on t'offre la possibilité d'évoluer que ce soit par la mise en place d'atelier (encore merci Pierre même si je ne peux pas y assister ...) ou de simple gars qui pratique le poker depuis plus longtemps que toi et qui sont de très bon conseil du à leur expérience que ce soit en ligne ou IRL :wink:

pour finir sur la politique du club et ses dirigeants ... je trouve à contrario que le club se porte bien, ce qui est d'ailleurs prouvé par le renouvellement pertuel de nouvelle tête à chaque fois que je vais joué au sept ...
un club avec de nouveau membres est un club qui prospère et se développe ...

alors tout n'est peut être pas parfait on est d'accord mais je trouve quand même que chaque année ce club se bonifie et s'améliore 8)
il n'y a qu'a voir l'ambiance sur les tables ... :lol:

Je précise quand même que ce n'est que mon avis, mais je suis certains qu'il doit être partégé par pas mal de membres ancien ou nouveau
push or fold that's the eternal question ...
Image
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Re: dénigrement de certains joueurs

Message par 3xSept »

ecrevisse42 a écrit :si certains adhérents que vous considérer comme des fishs (dont je fais partie)vous dérangent vous qui vous prenez pour des champions :D
dites le franchement
car le jour ou certains changeront de politique et qu'il y aura moins de clans dans le club ,le club se porteras beaucoup mieux
a bon entendeur salut
"Vous" et "certains" doivent se sentir visés graves.

A part le clan des mecs qui viennent pas souvent , qui jouent et qui se barrent, je vois pas lequel tu représentes

"... et le jour ou certains changeront de politique et qu'il y aura plus d'implication dans le club, y'aura qu'un seul grand clan et le club se portera beaucoup mieux
a bon entendeur salut"
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Comme je passe mon temps à le répéter, l'humilité est la valeur première pour progresser. Le poker est un jeu simple (et non facile) ou il suffit de faire preuve d'investissement et de discipline pour réussir.

Chaque mauvais play est une donation dont il faut se réjouir. Si tout le monde jouait parfaitement, le jeu serait ennuyeux, puisque le principe est d'exploiter les erreurs de l'adversaire.

En ce qui concerne les clans, le mot est je trouve un peu fort. Je partage pleinement l'avis de Kirika et je regrette que tu te sois senti offensé Ecrevisse. C'est simplement que sur un post dédié au poker, on affirme (parfois) sans concession une opinion reliée au jeu sans que cela soit ou doive être perçu comme un jugement de valeur sur la personne.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Re: dénigrement de certains joueurs

Message par holdembrain »

ecrevisse42 a écrit :si certains adhérents que vous considérer comme des fishs (dont je fais partie)vous dérangent vous qui vous prenez pour des champions :D
dites le franchement
car le jour ou certains changeront de politique et qu'il y aura moins de clans dans le club ,le club se porteras beaucoup mieux
a bon entendeur salut
"mode con" ON

Bravo pour ton premier message sur le forum après x mois de présence au club, et de jeu online (preuve que tu maitrises un minimum l'objet informatique)
encore une fois ca prouve ton investissement dans la vie associative.
je vais commencer par une règle de base sur un forum comme dans la vie en generale, ON COMMENCE PAR UNE PRESENTATION.

Maintenant le seul à qui tu dois t'adresser C'EST MOI, je ne suis qu'un adhérent, et je ne représente en rien le bureau. Je me permets donc de dire ce que je pense, meme si parfois ca peu vexé.
J'assume qui je suis et ce que je dis "tes MOOVES EN TF c’était de la merde en barre"
Et je me permets de le dire parce que je ne faisais pas partie de cette TF.

Il ne faut pas considérer les gens comme des champions parce qu'il essaie de te faire prendre conscience de tes erreurs de jeu. Encore une fois tu me prouves que fermer sa gueule et ignorer les gens que l'on meprise et la seule et unique solution.

Bravo pour ton jeu, bravo pour ta passion pour ce jeu, bravo pour être ce que tu es.

"Mode con" off
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

Image
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

J'ai oublié quelque choses les fishs ne me derangent pas.
Ce qui me dérangent c'est les mecs "que je cotoie" qui s'en foutent, qui viennent jouer au poker comme on va boire une biere au bar du coin.
J'ai fais partie des créateurs ce club pour inculquer certaines valeurs, pour que chaque personne puissent progresser.

Je t'invite à lire ou relire les statuts de l'association notamment la partie sur le but de l'association.

Donc oui un fish qui se remet jamais en question me dérange.
A contrario quelqu'un qui s’intéresse au jeu je le remarque et j'essaie de l'aider a la hauteur de mes possibilités.
J'espere ne pas être le seul à avoir cette opinion.

Ne t'inquiete pas l'année prochaine je sortirai définitivement de la vie associative qui ne me correspond pas du tout.
je te laisserai le champ libre pour avoir ton propre clan.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

C’était ca le SEPT

Article 2 : Objet
Cette Association à Pour objet :
-Réunir dons un cadre de vie associative des membres passionnés souhaitant jouer ou
poker sous toutes ses variantes, afin d'apprendre le jeu ou pour améliorer leur niveau de jeu.
-Fédérer les joueurs afin de développer une véritable communauté autour de ce jeu, parmi laquelle doit s’instaurer entre ses membres des liens d’amitié et de solidarité.
-Permettre aux membres de faire évoluer le statut et l'image du poker en France.
-Faire reconnaitre e le poker comme un jeu de semi hasard, c'est-à;dire faire prévoloir la part de stratégie, de réflexion et de psychologie liée à la personnalité des joueurs.
-Affirmer et développer les valeurs véhiculées par le poker, c'est-à-dire : réflexion, esprit de compétition, convivialité, maîtrise de soi et le respect des joueurs.
-Prévenir contre les troubles liés aux jeux et toutes dérives financières.
-Diffuser et appliquer la législation en vigueur.
En résumé l'associotion a pour objet :
-La pratique,le développement, la promotion du poker.
-Mettre en avant les valeurs de compétition et de convivialité du poker.
-Faire reconnaître le poker comme un jeu de semi a, c'est-à-dire un jeu pour lequel
la compétence, la stratégie et la réflexion ont ou moins la même importance que le hasard.


A BON ENTENDEUR
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Moi je fais partie du clan qui aime jouer sans se prendre la tête, sans avoir un mec à 3 grammes à la table... ça compte ?
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Eloi a écrit :Moi je fais partie du clan qui aime jouer sans se prendre la tête, sans avoir un mec à 3 grammes à la table... ça compte ?
ha ben là faut changer de club alors ... rires
push or fold that's the eternal question ...
Image
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Eloi a écrit :Moi je fais partie du clan qui aime jouer sans se prendre la tête, sans avoir un mec à 3 grammes à la table... ça compte ?
le fameux clan campbell ....
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

xav_la_recave a écrit :
Eloi a écrit :Moi je fais partie du clan qui aime jouer sans se prendre la tête, sans avoir un mec à 3 grammes à la table... ça compte ?
le fameux clan campbell ....
rha c'est pour ça ... moi on m'avait dit MOJITO :lol:
de toute façon brinbrin c'est un nain compris ...
heu incompris désolé pour l'orthographe ...
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

xav_la_recave a écrit :
Eloi a écrit :Moi je fais partie du clan qui aime jouer sans se prendre la tête, sans avoir un mec à 3 grammes à la table... ça compte ?
le fameux clan campbell ....
HUGE
Avatar de l’utilisateur
moravcik
Paire
Messages : 103
Inscription : 16/09/2009 11:37

Message par moravcik »

moi tant que ma courbe plonge je ferme ma bouche et prends des conseils là où ils sont..... :wink:
Répondre