dénigrement de certains joueurs

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

ecrevisse42 ... en réponse a Holdembrain a écrit :pour les moves de merde comme tu dit j'en ai vu un avec un call 3.4 sur une relance 3bets et je te ferais remarqué que jke n'ai rien dit
tu es simplement aigri car c'est moi qui t'es sorti
Image
ecrevisse42 ... en réponse a Holdembrain a écrit :
mais vous allez pouvoir jouer tranquille car je ne renouvellerais surement pas mon adhésionen
Image
ecrevisse42 ... en réponse a Holdembrain a écrit : ce qui concerne l'ambiance au club je remarque une chose l'année derniere les sit&go ou les mtt etait complets cette année c'est loin d'etre le cas cela veux certainement dire quelque chose
autre remarque les sit&go et mtt tourne beaucoup avec les nouveaux chercher les anciens :(
simple effet de mode
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

chat noir a écrit : Conclusion:
dans un langage qui doit te parler:
Ton club, soit tu l'aimes, soit tu le quittes.
J'ai ri
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

Ecrevisse tu as raison, tu as touche la corde sensible en me sortant et je suis vexé.
Mes 99 n'ont pas tenu contre tes JJ. C'est vraiment la pire horreur que j'ai pris de toute ma vie.

Quand je relis le "3-4", alors là, j'ai qu'une envie t'inviter à un repas, et on parlera poker entre potes, tu veras tout le monde t’écoutera et sera ravi d’expérimenter tes mooves.
Putain mais merde reveilles toi le 3-4 de yann et juste magnifique au vu de la dynamique de la table ou chaque personne est capable de broke quand il touche top paire alors qu'il a entre 30 et 40 BB devant lui.
Il investi quasi rien pour te prendre 40K. Il t'a poussé a tout envoyé et tu est tombé dans le piége.
La chose que je remarque c'est que yann gagne le coup avec 2 paires FLOPPEES. Et que toi tu joues tes tournois sur des pocket genre 44 PREFLOP...
(je sais deja ce que tu vas me répondre: "si c'etait moi qui avait joué le 3-4 tu aurais dit c'est un moove de merde", et la encore tu as raison, car pour jouer ce type de moove il faut avoir une réflexion au préalable et non pas les jouer pour les jouer, par conséquent en ayant vu la Q3 et le 44 je n'ose pas imaginer que tu puisses avoir cette réflexion...)

Il m'est souvent arrive de remballer des gens sur la facon de jouer (je ne suis pas un bon pedago, avec les gens qui ne s'interessent pas au jeu), la chose que j'en retiens c'est que plus ils sont jeunes plus ils acceptent et plus il s’intéressent. Car dans mon message ce qui est intéressant c'est pas le "tu as fait de la merde", mais l'ouverture pour que tu puisses comprendre tes erreurs (LA THEORIE DES BLOCS). Seulement ton orgueil en a pris un coup et tu ne cherches pas a t’améliorer.
Ce message aura au moins servi à remettre cette théorie sur le devant de la scène.

Je pense avoir etait beaucoup plus loin avec d'autre adhérents. Mais je te garantie que si ca a permis à un seul d'eviter de tomber dans l'addiction et les pertes financieres, et bien je considere ma mission comme accompli.

Je vais t'inviter à renouveler ton adhésion l'année prochaine, uniquement si tu viens avec l'esprit d'aider les autres à progresser, ceci est possible à n'importe quel niveau.

Ne soit pas inquiet je ne serai pas la pour voir ta progression ou que très rarement...

Je finis par une ultime chose. Je crois que personne n'imagine la chance que vous avez d'avoir des cours de qualité. Ils existent des personnes capable de débourser des centaines d'euros pour avoir le même contenu.
Le poker est un jeu à long terme. Un peu d'investissement maintenant vous apportera tellement plus tard...


Personnellement, j'ai juste envie de dire merci à la communauté pour ce soutient.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

holdembrain a écrit :Ecrevisse tu as raison, tu as touche la corde sensible en me sortant et je suis vexé.
Mes 99 n'ont pas tenu contre tes JJ. C'est vraiment la pire horreur que j'ai pris de toute ma vie.

Quand je relis le "3-4", alors là, j'ai qu'une envie t'inviter à un repas, et on parlera poker entre potes, tu veras tout le monde t’écoutera et sera ravi d’expérimenter tes mooves.
Putain mais merde reveilles toi le 3-4 de yann et juste magnifique au vu de la dynamique de la table ou chaque personne est capable de broke quand il touche top paire alors qu'il a entre 30 et 40 BB devant lui.
Il investi quasi rien pour te prendre 40K. Il t'a poussé a tout envoyé et tu est tombé dans le piége.
La chose que je remarque c'est que yann gagne le coup avec 2 paires FLOPPEES. Et que toi tu joues tes tournois sur des pocket genre 44 PREFLOP...
(je sais deja ce que tu vas me répondre: "si c'etait moi qui avait joué le 3-4 tu aurais dit c'est un moove de merde", et la encore tu as raison, car pour jouer ce type de moove il faut avoir une réflexion au préalable et non pas les jouer pour les jouer, par conséquent en ayant vu la Q3 et le 44 je n'ose pas imaginer que tu puisses avoir cette réflexion...)

Il m'est souvent arrive de remballer des gens sur la facon de jouer (je ne suis pas un bon pedago, avec les gens qui ne s'interessent pas au jeu), la chose que j'en retiens c'est que plus ils sont jeunes plus ils acceptent et plus il s’intéressent. Car dans mon message ce qui est intéressant c'est pas le "tu as fait de la merde", mais l'ouverture pour que tu puisses comprendre tes erreurs (LA THEORIE DES BLOCS). Seulement ton orgueil en a pris un coup et tu ne cherches pas a t’améliorer.
Ce message aura au moins servi à remettre cette théorie sur le devant de la scène.

Je pense avoir etait beaucoup plus loin avec d'autre adhérents. Mais je te garantie que si ca a permis à un seul d'eviter de tomber dans l'addiction et les pertes financieres, et bien je considere ma mission comme accompli.

Je vais t'inviter à renouveler ton adhésion l'année prochaine, uniquement si tu viens avec l'esprit d'aider les autres à progresser, ceci est possible à n'importe quel niveau.

Ne soit pas inquiet je ne serai pas la pour voir ta progression ou que très rarement...

Je finis par une ultime chose. Je crois que personne n'imagine la chance que vous avez d'avoir des cours de qualité. Ils existent des personnes capable de débourser des centaines d'euros pour avoir le même contenu.
Le poker est un jeu à long terme. Un peu d'investissement maintenant vous apportera tellement plus tard...


Personnellement, j'ai juste envie de dire merci à la communauté pour ce soutient.
Image
Avatar de l’utilisateur
REN
Paire
Messages : 165
Inscription : 09/03/2011 11:14

Message par REN »

@Ecrevisse
proverbe chinois:
Vaut mieux fermer sa gueule et de passer pour un con que de l'ouvrir et de prouver que tu en est un .


Ce qui me dérange le plus c'est que quand tu post un truc sur le forum c'est que tu as des choses à dire (le problème n'est pas là...). Mais sa veut aussi dire recevoir des réponses et je trouve HONTEUX que tu n'es pas répondu à un seul MP depuis plus de 6h.
Toujours devant au flop, toujours derrière river,
What is this fucking river ?
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

On arrête là le lynchage messieurs ? :D

La prochaine fois Ecrevisse nous gratifiera d'un exposé un peu plus respecteux et moins brouillon.

Et si on parlait de la branlée qu'on va mettre aux paliens demain ?
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

HugMeDonkey a écrit :On arrête là le lynchage messieurs ? :D

La prochaine fois Ecrevisse nous gratifiera d'un exposé un peu plus respecteux et moins brouillon.

Et si on parlait de la branlée qu'on va mettre aux paliens demain ?
+1
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Whaou que de lecture !!!
Je crois que le sujet est clos, non ?!

Je rajoute juste un bouzin : par rapport aux objectifs du club n'est-il pas possible à l'adhésion de les rappeler en les donnant aux nouveaux membres ?

@+
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

Message par Gamin »

Salut ecrevisse,

Je trouve tes propos très sur-réaliste dans un premier temps tu dit que certains ce prennent pour des champions , je ne pense pas que cela soit le cas , nous avons des très bon joueurs au SEPT qui espérons le seront champion un jour mais en aucun cas je n'ai vu un joueur ce prendre pour un champion . C'est sur que au niveau technique de jeu des types bon tu peut en citer comme des mauvais , après c'est juste une question de bon sens les conseils des autres te feront avancé parce que c'est du vécu ce qu'on te dit la plupart du temps .

Après c'est un jeu de con et moi même j'en n'ai fait les frais mais c'est grâce a des conseils tels que HughMe , Lionel, Bod ect te donnent que tu arrive a progressé et pourtant ils ont jamais Gagné un tournoi Majeur mais il ont une analyse de ce jeu différente de ta vision ou de la mienne .
Après chacun joue le poker qu'il veut joué , moi même j'ai essayé , mais cela n'a aucun sens ... Comme lionel te dit et pour l'avoir vu le 4-3 de Yann est superbe bien joué au vu de la dynamique de la table ... Comme ton Q3 c'est juste un moove de .... enfin tu m'a comprit .

Tu parle aussi de mauvaise ambiance au sein du 7 , là j'avoue j'ai rigolé le 7 est bien plus comique qu'une pièce de théâtre (d'ailleurs il existe une théâtre a tardy pourquoi pas monté un sketch sur le poker lool , on pourrait te trouvé un rôle j'en suis sur ) j'est toujours rigolé autour d'une table de poker du sept même quand le muet est présent :) .

Maintenant en ce qui concerne les pseudos clans au club , c'est de la pur branlette si je puis dire , pour avoir un minimum de contact ( non on se touche pas les jeudis soir :) ) il suffit de s'investir un minimum , on te demande pas de ramasser les mégots de clopes dehors ou de nettoyer les toilettes mais venir aidé en mettre en place ou désinstallé la salle le jeudi soir est un bon début , pour exemple quand je suis arrivé au club j'ai essayé de m'investir un minimum ne serait quand allant tapé la discut avec des gens et pourtant si tu savait comme j'ai ramassé mais c'est pour cela que j'aime le SEPT , quand ça va pas il te le dise a contrario ils savent et remarque les efforts que tu fait et t'en remercie , parce que la critique est facile mais l'art est difficile , apporte ta pierre a l'édifice et tu ne sera que remercié. En tout cas on ne peut point critiqué le bureau qui vous organise des trucs de fous alors on peut juste dire MERCI .

De plus Tu parle de plus reprendre ton adhésion , ça aussi c'est de la branlette ils sont pas a 40e près je pense après revient quand tu veut et profite en pour en parlez avec les bonnes personnes , on n'a tous prit des horreurs un jour et on n'en prendra encore mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort .

Pour finir le 7 est de loin le meilleur club de Rhône Alpes pour moi et là preuve on n'est en finale lool .

Gamin.
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

bisous
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
silver_ice
Paire
Messages : 116
Inscription : 31/03/2012 19:46
Localisation : saint-étienne

Message par silver_ice »

xav_la_recave a écrit :
Eloi a écrit :Moi je fais partie du clan qui aime jouer sans se prendre la tête, sans avoir un mec à 3 grammes à la table... ça compte ?
le fameux clan campbell ....
lol
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Image
Avatar de l’utilisateur
Angevert42
Double Paire
Messages : 736
Inscription : 02/09/2009 17:26
Localisation : La Talaudiere
Contact :

Message par Angevert42 »

Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu. Mais je rejoinds brinbrin en ce qui concerne la dynamique de la table, pour l'avoir regardé jusqu'à la fin bien que j'ai failli m'endormir! Les seuls mooves que j'ai trouvé intéressants sont ceux de Jade et Vieux Lion.

Jade, elle m'a beaucoup surprise. Elle a beaucoup progressé et compris que le poker n'était pas seulement un jeu où il fallait jouer que les cartes. Elle a su se remettre en question et réévaluer son jeu. Pour cela je dis un grand BRAVO à Jade!

Vieux Lion, il m'a fait rêver avec ses mooves! Il a commencé avec même pas 10BB en TF(si je me souviens bien) et il n'y a pas d'autres mots " a marché sur la gueule " de ses adversaires. Alors un grand Bravo à lui aussi.

On ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde. Mais faut savoir accepter les remarques que l'on peut te faire sur certains de tes mooves,surtout quand c'est constructif! C'est le but de cette association. Parler, jouer au poker pour pouvoir progresser. Enfin, c'est ce que je pense! Il faut vraiment savoir se remettre en question dans ce jeu, ne pas jouer toutes ses paires et se broke avec! D'ailleurs brinbrin t'a pas dit cela pour te dénigrer mais pour t'aider...
Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Message par Donleschips »

Eloi a écrit :Moi je fais partie du clan qui aime jouer sans se prendre la tête, sans avoir un mec à 3 grammes à la table... ça compte ?
Un type qui fait 100 kg à ta table, t'es pas contre? :lol:
J'vais pas m'déballonner.
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Tu veux nous faire croire que tu fais que 100 kg là ?
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Répondre