fin de discussion

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

ecrevisse42
Carte Haute
Messages : 4
Inscription : 17/09/2010 15:10

fin de discussion

Message par ecrevisse42 »

un petit mot pour mettre fin a la polémique
ce jeudi 6 décembre je me suis rendu au club pour répondre directement a certains et non devant un écran
par contre il y en a un a qui je vais répondre ici
gamin je te remercie de tes petits coups dans le dos
tu semble oublier que j'ai été là pour toi par 2 fois
jevais te rafraichir la mémoire avec les dates: le 16/06/2012et le 29/08/2012
depuis on s'est croisé plus d'une fois et jamais je dit bien jamais tu n'es venu me dire bonjour
tu vois je voulais eviter de le faire savoir mais là la petite goutte a fait déborder le vase alors tu te debrouille comme tu veux mais j'attends le remboursement
autre chose : si je ne viens pas pour l'installation des tables sache que je ferme le magasin a 19h30 et ue j'ai tout juste le temps de rentrer chez moi et de repartir et que si j'avais été un peu mieux accepté dans le club j'aurai peut etre essayé en d'autres occasions
j'ai dit peut etre car dans l'associatif j'ai donné ma part
j'ai fait partie d'un bureau pendant 21 ans avec 15 ans de responsabilité
et on etait pas 200 ou 300 mais + de 6000
voila fin de la polémique
ps:je compte sur toi pour me rembourser
Avatar de l’utilisateur
christuck
Brelan
Messages : 1008
Inscription : 26/06/2009 9:19

Message par christuck »

Zozo est un chattard!point final!
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
Avatar de l’utilisateur
christuck
Brelan
Messages : 1008
Inscription : 26/06/2009 9:19

Message par christuck »

Oups j'ai cru que c'était le post de réactions de l'étape 26 :x :cagoule:
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

christuck a écrit :Oups j'ai cru que c'était le post de réactions de l'étape 26 :x :cagoule:

==> Réglement de comptes ?
Avatar de l’utilisateur
Angevert42
Double Paire
Messages : 736
Inscription : 02/09/2009 17:26
Localisation : La Talaudiere
Contact :

Message par Angevert42 »

Eloi a écrit :
christuck a écrit :Oups j'ai cru que c'était le post de réactions de l'étape 26 :x :cagoule:

==> Réglement de comptes ?
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
christuck
Brelan
Messages : 1008
Inscription : 26/06/2009 9:19

Message par christuck »

Angevert42 a écrit :
Eloi a écrit :
christuck a écrit :Oups j'ai cru que c'était le post de réactions de l'étape 26 :x :cagoule:

==> Réglement de comptes ?
:lol: :lol: :lol:
:mrgreen: :jonathanseon:
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
Avatar de l’utilisateur
julien
Carte Haute
Messages : 22
Inscription : 14/02/2008 19:11

Message par julien »

Image
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

Message par Gamin »

J"ai promit de pas polémiqué alors je respect ma phrase que j"ai annoncé au menbre du bureau pour qu'il soit au courant avant mon post :


Enfaite j'ai calculé je te doit 10e donc je peut te faire un virement de 9,99e quand tu veut :)

P.S : les 0,01 centimes passe les récupéré un soir d'étape :)
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: fin de discution

Message par nicky42 »

ecrevisse42 a écrit : autre chose : si je ne viens pas pour l'installation des tables sache que je ferme le magasin a 19h30 et ue j'ai tout juste le temps de rentrer chez moi et de repartir et que si j'avais été un peu mieux accepté dans le club j'aurai peut etre essayé en d'autres occasions
Vu que tu remets l’argumentaire sur le forum alors que l'on a échangé en LIVE là dessus, je vais pas me priver de répondre en mon nom propre et pas en temps que membre du Staff.

Personne n'a jamais été obligé de venir aider pour faire l'installation des tables et du matos au club et on a le droit d'avoir une vie et/ou pas envie d'aider d'ailleurs. Par contre, en 2011 26 étapes ont été disputées et nous en sommes déjà à 26 cette année d'ailleurs ( je te fais grâce des Events qui n'ont pas lieu en semaine : MTT Divers et Variés, Tournois Chérubins, Tournois Étudiants, Téléthon).
J'ai donc bien compris que tes obligations commerciales ne te permettent pas de venir avant 20h00. Par contre, je vais t'avouer un truc les tables et le Matos sont déjà installés a ton arrivée mais par contre tout ce brave attirail ne retourne pas, comme par magie, a son emplacement initial dans le local à l'extérieur de la salle. Cette corvée joyeuse et conviviale se fait plus sur le coup des 1h du mat' et sauf si tu fait des ouvertures nocturnes pour ne pas dire noctambules de ta boutique, je pense que tu dois avoir un créneau à ce moment là pour donner la paluche ... enfin encore une fois si tu en as l'envie puisque ce n'est pas une obligation des adhérents.

Voila ça ne sert a rien de se voiler la face quand on veut, on peut, faut arrêter de se trouver des excuses.

Je me répètes encore, ça doit être l'age mais à mon sens, ton histoire d'argent ne regarde pas tout le monde et c'est pas super pour le joueur " incriminé " surtout au vue de la fortune en jeu.


Sinon ce soir, j'ai SHIP l'event Side Coinche et ça m'a donné plus de plaisir que le Poker :)
Et je dois 6 € à Pommade mais il les aura en 2013 ...
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Re: fin de discution

Message par chat noir »

nicky42 a écrit :
Sinon ce soir, j'ai SHIP l'event Side Coinche et ça m'a donné plus de plaisir que le Poker :)
Et je dois 6 € à Pommade mais il les aura en 2013 ...
Il faudra quand même attendre le recompte des points par la COCOE...
On parle de bourrages d'AS dans certaines sections de la table.
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Re: fin de discution

Message par pompom »

nicky42 a écrit : Et je dois 6 € à Pommade mais il les aura en 2013 ...
ouais ouais t'as plutot interet sinon je t'envoie mes copains :
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Re: fin de discution

Message par Nico9 »

nicky42 a écrit : Sinon ce soir, j'ai SHIP l'event Side Coinche et ça m'a donné plus de plaisir que le Poker :)
Un très beau Side (c'est quand meme dommage de venir jouer au poker et de s amuser vraiment qu'en jouant a un autre jeu...)

Pour le reste, j'aime pas être inscrit sur des petits papiers....
ecrevisse42
Carte Haute
Messages : 4
Inscription : 17/09/2010 15:10

Re: fin de discution

Message par ecrevisse42 »

nicky42 a écrit :
ecrevisse42 a écrit : autre chose : si je ne viens pas pour l'installation des tables sache que je ferme le magasin a 19h30 et ue j'ai tout juste le temps de rentrer chez moi et de repartir et que si j'avais été un peu mieux accepté dans le club j'aurai peut etre essayé en d'autres occasions
Vu que tu remets l’argumentaire sur le forum alors que l'on a échangé en LIVE là dessus, je vais pas me priver de répondre en mon nom propre et pas en temps que membre du Staff.

Personne n'a jamais été obligé de venir aider pour faire l'installation des tables et du matos au club et on a le droit d'avoir une vie et/ou pas envie d'aider d'ailleurs. Par contre, en 2011 26 étapes ont été disputées et nous en sommes déjà à 26 cette année d'ailleurs ( je te fais grâce des Events qui n'ont pas lieu en semaine : MTT Divers et Variés, Tournois Chérubins, Tournois Étudiants, Téléthon).
J'ai donc bien compris que tes obligations commerciales ne te permettent pas de venir avant 20h00. Par contre, je vais t'avouer un truc les tables et le Matos sont déjà installés a ton arrivée mais par contre tout ce brave attirail ne retourne pas, comme par magie, a son emplacement initial dans le local à l'extérieur de la salle. Cette corvée joyeuse et conviviale se fait plus sur le coup des 1h du mat' et sauf si tu fait des ouvertures nocturnes pour ne pas dire noctambules de ta boutique, je pense que tu dois avoir un créneau à ce moment là pour donner la paluche ... enfin encore une fois si tu en as l'envie puisque ce n'est pas une obligation des adhérents.

Voila ça ne sert a rien de se voiler la face quand on veut, on peut, faut arrêter de se trouver des excuses.

Je me répètes encore, ça doit être l'age mais à mon sens, ton histoire d'argent ne regarde pas tout le monde et c'est pas super pour le joueur " incriminé " surtout au vue de la fortune en jeu.


Sinon ce soir, j'ai SHIP l'event Side Coinche et ça m'a donné plus de plaisir que le Poker :)
Et je dois 6 € à Pommade mais il les aura en 2013 ...




pour ce qui est de la fortune en jeu je m'en glande , c'est le geste
dépanné quelqu'un et se faire tirer dessus apres je ne pense pas que tu aurais apprécié toi aussi
meme dans sa réponse il y a du sarcasme
Avatar de l’utilisateur
julien
Carte Haute
Messages : 22
Inscription : 14/02/2008 19:11

Re: fin de discution

Message par julien »

ecrevisse42 a écrit :

pour ce qui est de la fortune en jeu je m'en glande , c'est le geste
dépanné quelqu'un et se faire tirer dessus apres je ne pense pas que tu aurais apprécié toi aussi
meme dans sa réponse il y a du sarcasme
Image
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Re: fin de discution

Message par le vieux lion »

chat noir a écrit : On parle de bourrage d'AS dans certaines sections de la table.
C'est possible mais ça n'était pas suffisant au vu de la méga chance de certains.

On s'est bien marré et on a pas eu à ranger les tables du coup car ce sont de sympathiques adhérents qui l'ont fait et le tout simplifié par le cadeau très sympathique d'un autre adhérent qui nous a concocté un super chariot Gti, ABs 6 cylindres en V
Répondre