[ Etape 5 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

holdembrain a écrit :D'entree j'ai dit qu'alexstephanois etait un tres bon joueur.
Il m'a epaté tout le long de la partie.
Il merite amplement sa victoire
Bravo a toi
C'est clair. Il sait se faire oublier pour mieux surgir au meilleur moment: Y en a fait les frais.

je tiens aussi à féliciter TséTsé, non seulement pour sa nouvelle paternité mais aussi pour sa victoire au couteau à la table des Loosers. Ca faisait longtemps qu'il me devait une revanche en Hads up :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Danish a écrit :
holdembrain a écrit :D'entree j'ai dit qu'alexstephanois etait un tres bon joueur.
Il m'a epaté tout le long de la partie.
Il merite amplement sa victoire
Bravo a toi
C'est clair. Il sait se faire oublier pour mieux surgir au meilleur moment: Y en a fait les frais.

je tiens aussi à féliciter TséTsé, non seulement pour sa nouvelle paternité mais aussi pour sa victoire au couteau à la table des Loosers. Ca faisait longtemps qu'il me devait une revanche en Hads up :wink:
Surgir avec QQ c'est plus facile hein :P
Avatar de l’utilisateur
Zaka
Paire
Messages : 243
Inscription : 03/12/2007 23:05
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Zaka »

Tout d'abord encore un grand merci à Tsé Tsé pour nous avoir régalé.
Pour ma part, pour ma première de l'année je suis très satisfait, terminé 5ème c'est mon meilleur résultat au 7, j'espère que Baba lolo sera fiers de moi. La partie avait mal commencé je ne pensais même pas arriver au break tellement je n'avais pas de jeu et que je n'arrivai pas à me concentrer.
La suite a été mieux, et j'ai eu Céline à mes côtés pendant un petit moment qui en plus de distribuer et mélanger à ma place, ma porté chance et a permis de me mettre à laise au niveau jetons donc merci Céline.
Un grand bravo à Alexstephanois et aussi à raphaelle même si pour notre 2ème confrontation à un tournoi 7 elle me sort pour la 2ème fois :x .
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Y a écrit :
Danish a écrit :
holdembrain a écrit :D'entree j'ai dit qu'alexstephanois etait un tres bon joueur.
Il m'a epaté tout le long de la partie.
Il merite amplement sa victoire
Bravo a toi
C'est clair. Il sait se faire oublier pour mieux surgir au meilleur moment: Y en a fait les frais.

je tiens aussi à féliciter TséTsé, non seulement pour sa nouvelle paternité mais aussi pour sa victoire au couteau à la table des Loosers. Ca faisait longtemps qu'il me devait une revanche en Hads up :wink:
Surgir avec QQ c'est plus facile hein :P
Oui mais moi je ne sais pas me faire oublier
Et puis tu m'as pas payé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Une 17e place, qui bien que pas mirobolante est ma meilleure perf de 2008, ma remontée est en route lol
2 bons coups en début de tournoi avec AK et AA, une ou deux belles mains jetées sous la contrainte :D puis les sales cartes et les blinds ont fait leur effet...

Bien parti mais ca a pas suivi...
Avatar de l’utilisateur
Thibrec
Carte Haute
Messages : 58
Inscription : 28/11/2007 14:09

Message par Thibrec »

TomTomGo a écrit :
Régle N° 1

avant le tournoi, ne pas prendre l'apéro
pendant le tounoi, ne pas boire de champagne!!! lol (merci à Tsétsé)
ça évite de rentrer à la maison avant le fin du film de 20h30

TomTomGo
Hum !
Parle avec Raph, je crois qu'elle te dira le contraire et qu'elle veut champagne à chaque fois !!!! :D
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image

Comme Expliqué Hier les 16 Premiers sont Qualifiés pour Interclub contre Lyon [ http://www.7poker.fr/forum/viewtopic.php?t=409 ]
le Samedi 1er Mars 2008 Ã Partir de 14h
J'invite chacun a confirmer sa présence et a prendre contact avec moi pour les détails Techniques.

Les Représentants SEPT pour cet Interclub rejoignent le Bureau PréQualifié
01 - Nicky
02 - SebMatt
03 - Popof
04 - Chris42
05 - AFouilla [ 1er Au Général ]
06 - Holdembrain [ 2ème Au Général ]
07 - Alexstephanois [ 3 Au Général ]
08 - Jay [ 4 Au Général ]
09 - Soeil [ 5 Au Général ]
10 - Patrick [ 6 Au Général ]
11 - TséTsé [ 7 Au Général ]
12 - Danish [ 8 Au Général ]
13 - Kangoo42 [ 9 Au Général ]
14 - Raphaele [ 10 Au Général ]
15 - NouilleRose [ 11 Au Général ]
16 - Boubynight [ 12 Au Général ]
17 - TonyBoss [ 13 Au Général ]
18 - BabaLolo [ 14 Au Général ]
19 - Xhave [ 15 Au Général ]
20 - Zedixair [ 16 Au Général ]

Liste Attente en cas de désitements
ViceVersa [ 17 Au Général ]
Pumanson [ 18 Au Général ]
Dernière modification par nicky42 le 22/02/2008 13:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Zaka a écrit :La suite a été mieux, et j'ai eu Céline à mes côtés pendant un petit moment qui en plus de distribuer et mélanger à ma place, ma porté chance et a permis de me mettre à laise au niveau jetons donc merci Céline
De rien Zaka, je suis donc ton porte-bonheur !! N'est-ce pas Christophe !!!

Bon c'est bien beau tout ça mais qui voudrait dégommer le porte-bonheur de Jay, l'âne maudit qui lui fait touché son as contre ma paire de QQ servie.

Et oui mon Jay, il me fait tapis préflop avec A5, je paie bien sur et PAN il touche son un As !!!
Moi je dis, Jay il a pas les couilles, il a du c*l !!!

Bon la semaine prochaine, j'amène mon gri-gri BOURRIQUET VS DONKEY : gare à toi Jay !!

Grrrrr :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Céline a écrit :
Zaka a écrit :La suite a été mieux, et j'ai eu Céline à mes côtés pendant un petit moment qui en plus de distribuer et mélanger à ma place, ma porté chance et a permis de me mettre à laise au niveau jetons donc merci Céline
De rien Zaka, je suis donc ton porte-bonheur !! N'est-ce pas Christophe !!!

Bon c'est bien beau tout ça mais qui voudrait dégommer le porte-bonheur de Jay, l'âne maudit qui lui fait touché son as contre ma paire de QQ servie.

Et oui mon Jay, il me fait tapis préflop avec A5, je paie bien sur et PAN il touche son un As !!!
Moi je dis, Jay il a pas les couilles, il a du c*l !!!

Bon la semaine prochaine, j'amène mon gri-gri BOURRIQUET VS DONKEY : gare à toi Jay !!

Grrrrr :evil: :evil:
Réclamation !!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
tchitcha
Double Paire
Messages : 646
Inscription : 27/11/2007 16:45

Message par tchitcha »

Thibrec a écrit :
TomTomGo a écrit :
Régle N° 1

avant le tournoi, ne pas prendre l'apéro
pendant le tounoi, ne pas boire de champagne!!! lol (merci à Tsétsé)
ça évite de rentrer à la maison avant le fin du film de 20h30

TomTomGo
Hum !
Parle avec Raph, je crois qu'elle te dira le contraire et qu'elle veut champagne à chaque fois !!!! :D
:wink: Exact je demande le champagne chaque semaine !!!!!
Faites des bébés ! Merci tsétsé ma table finale je te la dédie !
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

j'ai oublie de te dire bravo raph
ca doit te faire super plaisir, enfin recompenser.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Bravo aux joueurs, je suis resté un bon moment apres ma sortie et j'ai bien aimé regarder les tables.

Désolé pour les photos et vidéos surement tres pourries que j'ai surement faites hier, je maitrisais pas l'appareil de seb.

Niveau partie je joue comme une tanche à jeter mes jetons et call avec rien en main, Afouilla me donne une petite leçon de jeu résultat je sur relance jeychard de 300 avec ma paire de 10, il prend peur et se couche au lieu de demander mon tapis avec ses KK :oops:

A part ca la misère, j'ai révélé ma main favorite à Delf mardi, résultat elle la touche (et se couche avec, K2 et KK sort au flop :roll: ) et moi je l'ai 2 fois d'affilé. Sauf que je tiens à la jouer et je perds 600 comme un blaireau.

Heureusement la table n'était pas tres agressive, je regrette juste de pas avoir réussis un coup de plus j'aurais vite gagné des places.

Je suis sortis en petite blind par nicky la grosse Blind. Il part A10 et j'ai 88 servis, il touche A10 au flop....

Ca confirme que ma 5° place était bien due à la chance, je vais peut etre me décider à aller potasser des livres de poker, apres tout j'avais jamais joué avant de venir au club et je connais rien de la théorie, et ca manque :roll:

Félicitations au papa.
Avatar de l’utilisateur
tchitcha
Double Paire
Messages : 646
Inscription : 27/11/2007 16:45

Message par tchitcha »

holdembrain a écrit :j'ai oublie de te dire bravo raph
ca doit te faire super plaisir, enfin recompenser.
Merci papa, le dieu du poker était avec moi hier, de jolies mains, david qui m'offre généreusement son tapis :oops:

Manque encore une chose Lionel ! .................. Te battre :P
Avatar de l’utilisateur
Mister Djack
Carte Haute
Messages : 46
Inscription : 29/01/2008 19:28
Localisation : st etienne

Message par Mister Djack »

bravo alex ca fait plusieurs fois que t'es placé tu merite!
pour ma pars je rééééééégresse grave (je sors sur 10-10 en main contre AK et AD avec A au turn, pas passé loin mais fait chier qd meme)

spéciale dedicace au champagne, qui a permit a raph de "presq" tout raphler ;) a commencer par viceversa que je voyais quasi en finale après sont coup double a grosse contreverse (la table 6 sait d koi j parle)
sinon je plaisante raph sait tres bien jouer et c'est une des joueuse que je crains le plus :(

bravo aussi a kaka que je voyais pourtant pas très bien partis, comme quoi.....faut savoir attendre (je sais pas faire trop joueur :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Bravo à toi Raphaelle !
Belle partie pleines de bulles !! :D
Répondre