[ Etape 5 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

AFouillia
Paire
Messages : 228
Inscription : 30/11/2007 16:37

belle étape

Message par AFouillia »

Félicitation à Alex, pas étonnant qu'il gagne une étape du SEPT, avec ce prénom, on ne peut faire autrement que gagner lol, je rejoint tout a fait holdembrain, il suffit de le voir jouer quelques mains pour s'apercevoir du potentiel de ce joueur. Très belle perf en tout cas.

Pour ma part, belle partie très arrosée, merci Tsé Tsé et bravo pour tes 2 petites. Après avoir appris à jouer au poker et jouer ses paires d'As, va falloir apprendre à gérer la paire de filles, chose pas facile mais ca doit etre que du bonheur pour toi et ta femme. Faut vite les mettre au poker,, elle deviendrons de grande championne.lol

Je vous dis à Jeudi prochain, manche très sérrée qui s'annonce car dernière étape du mois de février pour le classement et avec 400 points pour le vainqueur de l'étape, tout peut basculer. Avec beaucoup d'impatience, a tout bientôt

AFouillia
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Félicitations aux finalistes, et dites vous bien que si vous avez atteins la TF, c'est un peut grâce à moi, si j'avais pas sauter, ça aurait pu être VOUS!!


Bravo à Alex pour sa victoire, à Guigui pour sa troisième place, à soeil, à zedixair, à Shawn, à Zaka et à Pumanson pour leur finale.

J'ai dû oublier quelqu'un mais je me rappelle plus.... Alzeihmer me guette, bah oui justement j'ai oublié de féliciter raph...




Mister Djack a écrit :bravo aussi a kaka que je voyais pourtant pas très bien partis, comme quoi.....faut savoir attendre (je sais pas faire trop joueur :wink: )

pinaise y avait une star du foot hier et on m'a rien dit??? :lol: :lol:


m'en tape j'aime pas milan :twisted:
Dernière modification par Jay le 22/02/2008 18:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Céline a écrit : Bon c'est bien beau tout ça mais qui voudrait dégommer le porte-bonheur de Jay, l'âne maudit qui lui fait touché son as contre ma paire de QQ servie.

Et oui mon Jay, il me fait tapis préflop avec A5, je paie bien sur et PAN il touche son un As !!!
Moi je dis, Jay il a pas les couilles, il a du c*l !!!

Bon la semaine prochaine, j'amène mon gri-gri BOURRIQUET VS DONKEY : gare à toi Jay !!

Grrrrr :evil: :evil:

hum, je te sens encore un peut en colère...

mais tu sauras que les catins ne gagnent pas, sur le net je les joues pas... les sbires je préfères encore, demande à baba.

Et puis de toute façon j'étais simplement en train d'essayer de voler les blinds, et comme je suis pas doué, tu m'as payée avec tes gonzes mais l'As était là .
Mon donkey et moi partons une semaine loin du poker nous oxigener en altitude. A notre retour, soit sûr que nous ne ferons qu'une bouchée de ton bourriquet...
ça va être le match dans le match...
et puis si tu gagnes abîme le pas trop y Afouilla sur le coup...



Jay il a les couilles, et pis c'est tout
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

jay a écrit :
Céline a écrit : Bon c'est bien beau tout ça mais qui voudrait dégommer le porte-bonheur de Jay, l'âne maudit qui lui fait touché son as contre ma paire de QQ servie.

Et oui mon Jay, il me fait tapis préflop avec A5, je paie bien sur et PAN il touche son un As !!!
Moi je dis, Jay il a pas les couilles, il a du c*l !!!

Bon la semaine prochaine, j'amène mon gri-gri BOURRIQUET VS DONKEY : gare à toi Jay !!

Grrrrr :evil: :evil:

hum, je te sens encore un peut en colère...

mais tu sauras que les catins ne gagnent pas, sur le net je les joues pas... les sbires je préfères encore, demande à baba.

Et puis de toute façon j'étais simplement en train d'essayer de voler les blinds, et comme je suis pas doué, tu m'as payée avec tes gonzes mais l'As était là .
Mon donkey et moi partons une semaine loin du poker nous oxigener en altitude. A notre retour, soit sûr que nous ne ferons qu'une bouchée de ton bourriquet...
ça va être le match dans le match...
et puis si tu gagnes abîme le pas trop y Afouilla sur le coup...



Jay il a les couilles, et pis c'est tout
Ma nouvelle signature :D
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

c'est exactement ça chris. t'es un bon :wink: pif fé tout
Avatar de l’utilisateur
Zaka
Paire
Messages : 243
Inscription : 03/12/2007 23:05
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Zaka »

Les Représentants SEPT pour cet Interclub rejoignent le Bureau PréQualifié
01 - Nicky
02 - SebMatt
03 - Popof
04 - Chris42
05 - AFouilla [ 1er Au Général ]
06 - Holdembrain [ 2ème Au Général ]
07 - Alexstephanois [ 3 Au Général ]
08 - Jay [ 4 Au Général ]
09 - Soeil [ 5 Au Général ]
10 - Patrick [ 6 Au Général ]
11 - TséTsé [ 7 Au Général ]
12 - Danish [ 8 Au Général ]
13 - Kangoo42 [ 9 Au Général ]
14 - Raphaele [ 10 Au Général ]
15 - NouilleRose [ 11 Au Général ]
16 - Boubynight [ 12 Au Général ]
17 - TonyBoss [ 13 Au Général ]
18 - BabaLolo [ 14 Au Général ]
19 - Xhave [ 15 Au Général ]
20 - Zedixair [ 16 Au Général ]

Liste Attente en cas de désitements
ViceVersa [ 17 Au Général ]
Pumanson [ 18 Au Général ]

Sans trop vouloir m'avancer je ne pense pas que Lolo soit disponible le 1er mars après midi, normalement il est avec moi tout l'après midi pour préparer notre soirée et faire une répétition. Envoyer lui un mail au cas ou en espérant qu'il consulte sa boite du Maroc vu qu'il ne rentre que vendredi prochain, ça serait con de priver quelqu'un d'une participation.
Dernière modification par Zaka le 22/02/2008 20:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zaka
Paire
Messages : 243
Inscription : 03/12/2007 23:05
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Zaka »

Mister Djack a écrit :bravo alex ca fait plusieurs fois que t'es placé tu merite!
pour ma pars je rééééééégresse grave (je sors sur 10-10 en main contre AK et AD avec A au turn, pas passé loin mais fait chier qd meme)

spéciale dedicace au champagne, qui a permit a raph de "presq" tout raphler ;) a commencer par viceversa que je voyais quasi en finale après sont coup double a grosse contreverse (la table 6 sait d koi j parle)
sinon je plaisante raph sait tres bien jouer et c'est une des joueuse que je crains le plus :(

bravo aussi a kaka que je voyais pourtant pas très bien partis, comme quoi.....faut savoir attendre (je sais pas faire trop joueur :wink: )
C'est Zaka et non kaka, a moins que quelqu'un est ce pseudo :lol:
Avatar de l’utilisateur
alexstephanois
Paire
Messages : 415
Inscription : 21/01/2008 17:53
Localisation : saint etienne

Message par alexstephanois »

3eme etape pour moi
2eme table finale
1ere victoire
:) :) :) :) :) :)

vraiment tres heureux de cette victoire qui me fait gagner 25 places et me retrouve 3eme au général à 4 points du 2eme ( holdembrain )
maintenant il faut que je confirme mes bonnes perfs!!!

felicitation a raphaele pour ca 2eme place et a guigui42 pour la 3eme ( 1ere participation je crois )

et MERCI a tous pour vos coms :oops: :wink: !!!
Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

Felicitation alex pour ta victoire!
merci tse-tse et papapoulise bien :D .
La partie? on en parle pas :lol: , je change de table et m'enflamme contre puma qui me fait un check raise sur le flop alors que j'ai une paire de 9 en main, je me doute qui l'a un brelan mais je suis quand meme. on a passe une soiree super sympa encore une fois. Merci pour votre soutien et vos encouragement. j'essaierai d'emmener la 7 poker team assez loin à Vegas
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Zabriskir a écrit :Felicitation alex pour ta victoire!
merci tse-tse et papapoulise bien :D .
La partie? on en parle pas :lol: , je change de table et m'enflamme contre puma qui me fait un check raise sur le flop alors que j'ai une paire de 9 en main, je me doute qui l'a un brelan mais je suis quand meme. on a passe une soiree super sympa encore une fois. Merci pour votre soutien et vos encouragement. j'essaierai d'emmener la 7 poker team assez loin à Vegas
T'es le meilleur ;)
Avatar de l’utilisateur
TséTsé
Paire
Messages : 323
Inscription : 02/12/2007 22:35
Localisation : Sainté

Message par TséTsé »

Salut à tous,
Papa TséTsé, maman et bébés tiennent vraiment à REMERCIER tout les membres su SEPT
pour toute l'attention que vous avez porté à cet évènement, merci de votre gentillesse et de
votre générosité qui nous ont sincèrement touché, merci merci et merci encore...

ca a été un vrai plaisir de partager avec vous cette superbe soirée :D

et puis Félicitation à Alex quand même, de très belles performances en très peu de participation, vraiment bravo.

a très bientôt
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

TséTsé a écrit :Salut à tous,
Papa TséTsé, maman et bébés tiennent vraiment à REMERCIER tout les membres su SEPT
pour toute l'attention que vous avez porté à cet évènement, merci de votre gentillesse et de
votre générosité qui nous ont sincèrement touché, merci merci et merci encore...

ca a été un vrai plaisir de partager avec vous cette superbe soirée :D

et puis Félicitation à Alex quand même, de très belles performances en très peu de participation, vraiment bravo.

a très bientôt
Merci a toi d'avoir fêté l'évènement avec nous :)
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Christophe42 a écrit :
TséTsé a écrit :Salut à tous,
Papa TséTsé, maman et bébés tiennent vraiment à REMERCIER tout les membres su SEPT
pour toute l'attention que vous avez porté à cet évènement, merci de votre gentillesse et de
votre générosité qui nous ont sincèrement touché, merci merci et merci encore...

ca a été un vrai plaisir de partager avec vous cette superbe soirée :D

et puis Félicitation à Alex quand même, de très belles performances en très peu de participation, vraiment bravo.

a très bientôt
Merci a toi d'avoir fêté l'évènement avec nous :)
+1
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
nouille rose
Carte Haute
Messages : 57
Inscription : 01/01/2008 14:59
Localisation : saint etienne

Message par nouille rose »


GIRL POWER

Bravo Raphaële !!
Avatar de l’utilisateur
nouille rose
Carte Haute
Messages : 57
Inscription : 01/01/2008 14:59
Localisation : saint etienne

Message par nouille rose »

GIRL POWER
Répondre