Marathon " Les 24h du poker on-line version SEPT "

Actu et infos du club et sur le club

Modérateur : Bureau

Pour ou Contre ce projet ?

Pour
14
82%
Contre
3
18%
 
Nombre total de votes : 17

Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

Message par Gamin »

Zozo_42 a écrit :
Gamin a écrit :
Zozo_42 a écrit :- Idem pr le dimanche/ lundi qui arrange pas c'est clair!
- Si on commence à 11h, on finit à 11h! 22h c'est pas homologué, faut du 24h (voir 24h42 pour les puristes)!
- Pourquoi tu veux limiter au MTT? Cash / SNG / MTT, on s'en fou, l'important c'est de jouer!
Non j'ai marquer MTT et CONSORT ....
autant pour moi!
J'avais vu que ça : Diamanche 11h au Lundi 9h : MTT.
Les tort sont partagés alors .... j'avait pas fait gaffe :)
alain42
Paire
Messages : 215
Inscription : 05/12/2011 18:31
Localisation : saint cyprien

Message par alain42 »

pour mais pareil que la majorite pas pour un dimanche
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

Message par Gamin »

Ne prenez pas en compte les horaires ainsi que que les jours , a la grande majorite on va voir sa pour le samedi alors :)

Pour l'instant je veut savoir qui est vraiment interresser :)
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Jay a écrit :il faut demander a Baba lolo les conditions d'homologation, mais je crois que c'est pas aussi souple que tu le crois gamin...
- interdit de se lever
- on pisse dans une bassine
- on joue sans aucune interruption pendant 24h42
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
DreamFucker
Double Paire
Messages : 560
Inscription : 05/02/2010 17:37
Localisation : sainté

Message par DreamFucker »

baba_lolo a écrit :
Jay a écrit :il faut demander a Baba lolo les conditions d'homologation, mais je crois que c'est pas aussi souple que tu le crois gamin...
- interdit de se lever
- on pisse dans une bassine
- on joue sans aucune interruption pendant 24h42
Fold :arrow:
"Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, DONC le ridicule nous rend plus fort"

1 joueur à 3 francs...

Image
Avatar de l’utilisateur
DreamFucker
Double Paire
Messages : 560
Inscription : 05/02/2010 17:37
Localisation : sainté

Message par DreamFucker »

Plus sérieusement, je doute de mes capacités à jouer online pendant 16h ou plus sur 24h. Je pense pas que ce soit EV+. Aussi, si certains font du CG ou SnG basses limites, on risque d'être confronter aux soucis de connexion internet vu que très peu grindent au dessus de la NL10.

Sinon je passerai sûrement faire un tour si ça se fait :wink:

On pourrait aussi inviter d'autres club, si la fréquentation est moindre, histoire de faire tourner un peu plus le bar.
"Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, DONC le ridicule nous rend plus fort"

1 joueur à 3 francs...

Image
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

M€$$ a écrit :Plus sérieusement, je doute de mes capacités à jouer online pendant 16h ou plus sur 24h. Je pense pas que ce soit EV+. Aussi, si certains font du CG ou SnG basses limites, on risque d'être confronter aux soucis de connexion internet vu que très peu grindent au dessus de la NL10.

Sinon je passerai sûrement faire un tour si ça se fait :wink:

On pourrait aussi inviter d'autres club, si la fréquentation est moindre, histoire de faire tourner un peu plus le bar.
C'est clairement EV ----, je pense pas froisser grand monde en disant que l'on a pas le niveau pour jouer 24H notre meilleur poker.

Je pense qu'il faut voir pour jouer un peu moins longtemps ou de faire des règles plus soft que le marathon de la grande époque où il etait INTERDIT d'etre inactif et donc qu'il fallait au minimum une table active pendant toute la durée du marathon.

Après si c'est faire X heures de poker entre potes et d'essayer de jouer son meilleur poker pendant la durée, je dis why not en espérant une perf au bout de la nuit 

Je ne serais sûrement pas de l’aventure car c’est plus de mon âge tout ça mais Gamin a le mérite de proposer quelquechose.

Après pour les multi connections et la technique, ce n’est pas dans mon domaine de compétence, je laisse aux geeks donner leur avis sur la faisabilité de la chose 
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

De mémoire du marathon de la grande époque, il était simplement impossible de se mettre à plusieurs sur la meme table avec la meme IP.

Perso j'en serai probablement si la date me le permet, ce qui est pas forcement gagné d'avance. Mais oui merci à Gamin pour la proposition et l'investissement ;)
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Je trouve ca sick de tous se retrouver pdt 24h pour au final pas jouer une minute ensemble.
Tu devrais alterner online / live pour au moins avoir le plaisir de toucher des jetons et jouer avec les gens présents, genre un cash un peu deep en fil rouge de la soirée (freerol of course)
a mon humble avis ...
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

Message par Gamin »

J'aime bien l'idée de Xav on pourrait créer du Fun en alternant poker online et poker live en montant du sng et du cash et ainsi recompenser le meilleur joueur live/online.

Pour ce qui est de la connexion et du fait de l'IP je suis en train de me renseigner :)
Avatar de l’utilisateur
christuck
Brelan
Messages : 1008
Inscription : 26/06/2009 9:19

Message par christuck »

Gamin a écrit : Pour ce qui est de la connexion et du fait de l'IP je suis en train de me renseigner :)
Sur winamax avec une même IP possible de participer au même MTT mais impossible de s'asseoir à la même table de cash ou de participer à un même Sit'n'go! :wink:
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

Message par Gamin »

christuck a écrit :
Gamin a écrit : Pour ce qui est de la connexion et du fait de l'IP je suis en train de me renseigner :)
Sur winamax avec une même IP possible de participer au même MTT mais impossible de s'asseoir à la même table de cash ou de participer à un même Sit'n'go! :wink:
J'ai mailé Winamax mais bon peut être que Wina-Guillaume pourrait nous renseigner aussi :)

Merci ChrisTuck sinoon tu viendrait toi ChrisTuck ?
Avatar de l’utilisateur
christuck
Brelan
Messages : 1008
Inscription : 26/06/2009 9:19

Message par christuck »

gamin a écrit : sinoon tu viendrait toi ChrisTuck ?
Comme Mess je passerai faire un tour car comme le dit Nicky c'est plus de mon âge! :P
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

christuck a écrit :
gamin a écrit : sinoon tu viendrait toi ChrisTuck ?
Comme Mess je passerai faire un tour car comme le dit Nicky c'est plus de mon âge! :P
+1

3/4h pourquoi pas
Avatar de l’utilisateur
flo7107
Paire
Messages : 227
Inscription : 12/04/2011 18:10
Localisation : Saint Etienne

Message par flo7107 »

Je serais partant aussi mais contrairement aux autres je bosse le samedi ET le lundi :)
En tout cas super idée je trouve
Répondre