D'après vous coupable ou pas ??

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Nico9 a écrit :
MasterTof a écrit :
Donleschips a écrit :Dans le quotidien; quelle est la probabilité de rencontrer des personne (disons) assez honnêtes?
Maintenant on prend le même échantillon, on met 2 valises de grosses coupures au milieu, et je repose la même question.
Comme partouche, pardon comme partout il y a forcément de la triche. Il y en a dans toutes les activités où la tune n'est pas loin.
Bonsoir,
et bien pour une fois je ne suis pas du tout d'accord avec toi ...
et heureusement qu'il a encore des gens intègre sur cette terre, et j'iarai même dire que je suis fier d'en faire parti :!:
le 100% honnêteté c est un fake
pas du tout c'est une philosophie de vie ... c'est différent :wink:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Tout le monde en tôle dans le doute, la sélection naturelle de la savonnette fera le reste.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

La réaction du parrain :

Ça m'a pris quasi 3 jours pour lire les posts du CP sur lequel je n'ai plus de compte donc voilà pourquoi je réagis aujourd'hui. Apres visionnage des videos les codes semblent malheureusement se confirmer, meme si c'est ce que l'on redoutait un peu.
Abasourdi, déçu mais confiant pour la suite des opérations car le milieu n'est pas aussi mauvais que l'on veut bien le dépeindre.
oui j'ai déjà été victime de collusion sur un tournoi au Maroc et j'avais fait un scandale (lors d'un satellite) par rapport a un coup qui avait été assez mal arbitré. Les circonstances du fait que c'était un sat avait été avancées même si elles ne m'avait pas convaincues.
J'avais juste pris mes dispo et ne me rendait plus dans certains endroits...

Je n'ai jamais été victime de cas de triches depuis que je suis joueur a part cela. Mais peut être que c'est arrive, personne ne peut être sur a 100% mais j'estime que les tournois que je joue sont safe (EPT, WSOP et FPS) sinon je ne les jouerais pas. Tout simplement.

J'ai, comme beaucoup de personnes sur ce circuit, une bonne image de JPP et c'est avec beaucoup de déception que j'ai découvert cette histoire. La déception est d'ailleurs le sentiment qui me caractérise le mieux aujourd'hui.

J'espère que tout cette histoire verra un épilogue qui soit bénéfique pour notre jeu préfèré (que l'histoire soit tirée au clair et qu'on prenne les décisions qui s'imposent pour que tout le monde se sente en sécurité quand il décide de buy in un MTT (a gros buy in ou non).

Je suis convaincu de l'intégrité de l'extrême majorité de notre corporation et de sa probité mais je vais dorénavant je vais faire très attention.

Ne perdons pas la foi

Yu
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

y'a plus qu'a attendre les sanctions parce que là y'a vraiment pas photo sur la Collusion :roll:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Ce qui est certain, c'est que le poker n'en sort pas grandi, et que ses détracteurs tiennent encore un argument supplémentaire...
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

C'est clair que c'est pas très très joli, mais je ne vois pas Partouche réclamé son million d'€ à Pasqualini
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

baba_lolo a écrit :C'est clair que c'est pas très très joli, mais je ne vois pas Partouche réclamé son million d'€ à Pasqualini
Surtout qu'il faut VRAIMENT avoir de la m*rde dans les yeux pour n'avoir rien vu en visionnant la TF... je vois donc mal comment partouche pourrait faire quoi que ce soit des années plus tard pour tenter de retrouver du crédit dans cette histoire...
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Zédixair a écrit :
baba_lolo a écrit :C'est clair que c'est pas très très joli, mais je ne vois pas Partouche réclamé son million d'€ à Pasqualini
Surtout qu'il faut VRAIMENT avoir de la m*rde dans les yeux pour n'avoir rien vu en visionnant la TF... je vois donc mal comment partouche pourrait faire quoi que ce soit des années plus tard pour tenter de retrouver du crédit dans cette histoire...
Et Béber, nous aussi on va faire une finale d'EPT et on va se gratter le nez, la tête, le cul, nous aussi on va prendre 1 million, et hop hop hop jurisprudence JPP 8)
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Répondre