[VENDS] matériel poker / console / films...

VENDS, ACHETE, ECHANGE, PRETE ,DONNE
des livres , des magazines, des DVD, des tickets, des gratons....

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

[VENDS] matériel poker / console / films...

Message par Zédixair »

Et voilà, c'est reparti pour les BONNES AFFAIRES de Tonton ZXR ! (ça rime, c'est fait exprès!)

Je vends un barrel de 20 jetons PAULSON AVALON, valeur faciale de 20, couleur bleue, hotstamp doré, sans sigle de valeur, idéal pour les cash-game petites limites, soit comme valeur la plus haute, soit comme jeton pour recave. Inutile de vous faire l'article sur les chips Paulson, le top du top absolu... Les jetons sont en état MINT (neuf), vendus 20€ les 20, soit une réduction de 20% sur le prix neuf. Visible ici: http://www.apachepokerchips.com/morechips.html

Je vends une mallette de 1000 jetons « Laser » (marque Rondelo, c'est allemand) en ABS, avec valeurs faciales (mais sans sigle $ ni €), avec étiquettes « laser hologramme» qui brillent et font des reflets.
Mallette idéale pour toutes les situations de jeu, depuis les cash-games en micro-limites (en prenant par exemple les valeurs "5" et "25" en centimes, les "1" en euros) jusqu'aux Sit'n'Go high stakes (il y a des valeurs hautes type "5000" ou "10000"), en passant par les MTT traditionnels.
Poids 14gr/jeton. Vendu avec bouton Dealer + 2 jeux de cartes.
Prix "spécial pas cher pour quelqu'un du SEPT" = 60€ (pour info, la mallette alu VIDE pour 1000 jetons coûte déjà 39€...)
Il s'agit des mêmes jetons que ceux ci-dessous, sauf qu'ils sont marqués "Rondelo Poker Chips" au lieu de "Ultimate Poker Chips".

Image


Je vends également une CONSOLE NINTENDO 3DS, comme neuve (50h de jeu à tout casser), avec des jeux. La console est de couleur noire.
Le prix: 170€ le lot console + accessoires + les 8 jeux suivants: Rayman 3DS, WSOP, Zelda Phantom Hourglass, Professeur Layton et l'étrange village, Professeur Layton et la boîte de Pandore, Nintendogs, Entraînement cérébral du Dr Kawashima, 42 jeux indémodables (compilation de jeux classiques: bowling, cartes, échecs, etc)

Je vends aussi un LOT DE 21 FILMS en BLU-RAY, tous styles (fantastique, comédie, horreur, aventure, action...), liste des titres sur demande.
Je privilégie la vente en lot, mais j'accepte la vente au détail.
Prix "super-écrabouillé" si achat du lot (de l'ordre de 3 à 4 euros par film!)


Je vais mettre tout çà en vente sur d'autres supports/sites, alors ne traînez pas si ça vous intéresse...
Répondre