Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ketum Paire

|
Posté le: 22/05/2013 8:05 Sujet du message: |
|
|
Out pour moi le lendemain j'ai ma soutenance... _________________ "Et ma boite, tu l'aimes ma grosse boite?"
"Chaaapkkkkaaaaa de meeeeerrrrrde" Jay
"It's time to chatte baby" YM |
|
|
 |
DreamFucker Double Paire

|
Posté le: 16/06/2013 8:44 Sujet du message: |
|
|
Y'a des présents qui ont du retard? _________________ "Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, DONC le ridicule nous rend plus fort"
1 joueur à 3 francs...
 |
|
|
 |
Gamin Brelan
|
Posté le: 16/06/2013 11:26 Sujet du message: |
|
|
DreamFucker a écrit: | Y'a des présents qui ont du retard? |
+1 si quelqu'un monte en debut d'aprem  |
|
|
 |
Eric Brelan

Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 1101 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 16/06/2013 15:37 Sujet du message: |
|
|
Désolé, j'avais pas prévu de rentrer si tard (tot) la veille....  |
|
|
 |
Berlinabrugel Quinte
Inscrit le: 07 Oct 2008 Messages: 2387 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 16/06/2013 17:17 Sujet du message: |
|
|
Très bonne journée, très beau temps, des brûlures, de la charcuterie, du bon vin...Au top ! _________________ L'archange du poker... |
|
|
 |
DreamFucker Double Paire

|
Posté le: 16/06/2013 17:24 Sujet du message: |
|
|
berlinabrugel a écrit: | Très bonne journée, très beau temps, des brûlures, de la charcuterie, du bon vin...Au top ! |
Du coca, du foot, des abdos... c'était cool, mais je suis claqué! _________________ "Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, DONC le ridicule nous rend plus fort"
1 joueur à 3 francs...
 |
|
|
 |
MasterTof Brelan

Inscrit le: 15 Déc 2010 Messages: 1099 Localisation: Si tu vois la mer fait demi-tour !!!
|
Posté le: 17/06/2013 10:48 Sujet du message: |
|
|
Vraiment désolé ...
moi par contre je n'ai aucune excuse de ma non présence !!!
je me suis tout simplement bouffer la date, et du coup je suis parti avec ma fille pour la fête des pères ...
sorry Jean Pierre  _________________ push or fold that's the eternal question ...
 |
|
|
 |
Christophe42 CA SEPT

|
Posté le: 17/06/2013 11:47 Sujet du message: |
|
|
Du coup ca vaut excuse ca non ?
Moi j'ai fait le Main Event de Brignais + bringue, du coup j'ai meme pas fait le side du dimanche et je suis rentré me reposer lol |
|
|
 |
MasterTof Brelan

Inscrit le: 15 Déc 2010 Messages: 1099 Localisation: Si tu vois la mer fait demi-tour !!!
|
Posté le: 17/06/2013 13:05 Sujet du message: |
|
|
Christophe42 a écrit: | Du coup ca vaut excuse ca non ?
Moi j'ai fait le Main Event de Brignais + bringue, du coup j'ai meme pas fait le side du dimanche et je suis rentré me reposer lol |
Tiens j'en connais un autre qui à fait Brignais moi
et qui fini ITM en plus  _________________ push or fold that's the eternal question ...
 |
|
|
 |
Christophe42 CA SEPT

|
Posté le: 17/06/2013 13:09 Sujet du message: |
|
|
Oui on a passé quasiment toute la journée à la meme table face à face Il a fait quasiment tout le tournoi avec un gros stack : un bon call avec pp10 sur board hauteur 9 (mais pas simple quand meme comme call) puis un set up top brelan > overpair et il avait deja quasi 3x l'average au bout de 2h !
Dans les chipleaders quasiment tout le tournoi et il perd 4 flips pour bust 4e d'apres ce que j'ai lu sur Facebook. Enfin on a quand même bien rigolé  |
|
|
 |
Zédixair Brelan

|
Posté le: 17/06/2013 15:40 Sujet du message: |
|
|
Christophe42 a écrit: | Oui on a passé quasiment toute la journée à la meme table face à face Il a fait quasiment tout le tournoi avec un gros stack : un bon call avec pp10 sur board hauteur 9 (mais pas simple quand meme comme call) puis un set up top brelan > overpair et il avait deja quasi 3x l'average au bout de 2h !
Dans les chipleaders quasiment tout le tournoi et il perd 4 flips pour bust 4e d'apres ce que j'ai lu sur Facebook. Enfin on a quand même bien rigolé  |
Moi, c'est ça que je retiens ! C'est toujours un plaisir de t'avoir à ma table, Chris, on s'est bien marrés. |
|
|
 |
Christophe42 CA SEPT

|
Posté le: 17/06/2013 16:31 Sujet du message: |
|
|
J'étais bien content aussi d'être a ta table !
"Je dirai qu'un truc..Q7..."  |
|
|
 |
|