[ Etape 6 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

[ Etape 6 / 2008 ] Réactions

Message par nicky42 »

Dernière Etape du Mois = Etape décisive pour déterminer Champion + Champion Girl + Shériff.

Ca s'annonce chaud :!:
Dernière modification par nicky42 le 29/04/2009 13:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

On commence à 20h30 aujourd'hui? :lol:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Oui . . . sauf evidemment si tu as eu deux Jumelles cette semaine et que tu veux les arroser :lol:
Avatar de l’utilisateur
alexstephanois
Paire
Messages : 415
Inscription : 21/01/2008 17:53
Localisation : saint etienne

Message par alexstephanois »

oué effectivement ca risque d'etre chaud mais bon :D !!!!

objectif : 1ere place au classement general pour pouvoir participer au tournoi de la foire de lyon :wink:
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Bon Bon Bon...

Par quoi je commence ?

Je me suis retrouvé à la table 1, très relevée (Nicky, Soeil, AFouilla, TonyBoss, entre autres...)
Mais une ou deux belles mains m'ont permis de progresser avant qu'une rencontre AK-AQ contre Nicky ne porte mon tapis à 5000.

A la pause, j'étais archi-cheap leader de la soirée. Ceux qui m'ont parlé à la pause ne doivent pas comprendre comment j'ai pu finir 30e.
Eh bien tout a fondu en:
- 3 minutes
- 3 mains
- 3 bad beats

On commence par Seb Matt qui relance fort. J'ai QQ en main, je lui mets le double, il relance à tapis, je le colle
Il a AK et touche son K au turn.
Et d'un ! -2000 dans mon stack.

On continue par Frediyama. J'ai JJ servi. Je relance plus que son tapis (environ 1000), il colle.
Il a AK et touche son K Ã la river.
Et de deux ! -1000 dans mon stack.

On termine par (encore) Seb Matt. J'ai JJ en main, je lance la boîte direct. Il colle sans hésiter.
Il a AA !! Et bizarrement je ne touche pas mon J...
Et de trois ! -2000 dans mon stack qui tombe à zéro.


3 bad beats en 3 minutes pour dilapider de quoi faire une table finale, avec 3 mains pour lequelles n'importe qui signerait pré-flop...

A vous dégoûter du poker...
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Home sweet home, pour ma part une bien médiocre place (entre 20 et 30) mais une partie perdu en grande partie par défaut de chance... Un bon coup de bluff que je ne referai pas tellement Aden a failli payé et une mauvaise rencontre avec As/roi contre As/Valet de fredo qui touche valet... :cry: (Fredo je t'avoue que je t'aime bien mais là tu me cherche :wink: ...) tout ça pour me faire sortir par fredyiama joueur au demeurant très sympathique. Mes remerciements s'adresse à Nouille Rose qui par sa tenue et son charme a su égailler ma soirée (Même si je la soupçonne de vouloir déstabiliser tout le monde avec autant d'atout mis en avant :wink: ...)
Image
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

finit 21 eme ou un truc comme ca.
pas bcp de jeu, 'jai resiste tant que j'ai pu apres la pause.
mais a 1000 de blind on etait encore 25, soit 4000 de jetons de moyenne ... ben j'etais dans cette moyenne et ca file .... sorit par seb yad QJ contre J 8 et il touche un brelan de 8 des le flop :cry:
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Premiere constatation j'améliore ma lecture des joueurs.
Deuxième constatation je n'ai pas confiance dans ce que lis
Troisième constatation j'ai du bol quand je joue couillu :oops: :
j'ai 88 servi, au flop 9-10-As. Y me relance de 400, je fais all-in, sa suite sort pas alors qu'il a JD, aucune paire supérieure non plus.
Il s'est fait sortir par une paire de 8 en plus ^^

J'ai eu la trouille contre Personn, me suis couché 2 fois de trop alors que je le bouffais. Je me disais qu'a force de bluffer il allait bien finir par avoir du jeu :lol:

Apres la pause j'ai donc joué comme une buse.
Consolation je me fais sortir par une jolie fille c'est bien le seul positif de la soirée Image
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Pour ma part, une magnifique....35e place :( dans la lignée de mon début d'année 2008....
J'avais pris un bon départ avec de bonnes intentions, puis un coup perdu contre Fredo, qui le joue remarquablement bien et me fait coucher AQ alors qu'il a A10.
Derriere je me refais un peu avant de perdre 2/3 coups face a Nouille Rose qui font bien baissé mon tapis, puis j'envoie la boite avec 88, Nouille Rose me suit avec A10, et comme de bien entendu touche son A au turn lol merci d'etre venu lol.
En tout cas bravo a elle de finir meilleure fille, bravo aussi a Afouilla pour son titre de février, Patrick pour sa victoire, et toutes les filles : 3 en TF ce soir et 3 dans le top 10 de 2008, mais comme le disait fort justement Mr B, ca prouve que ca reste un jeu de hasard :D
Je me joins aux remerciements de Shawnkemp42 quand a la tenue et au charme de Nouille Rose....qui m'a pris tous mes jetons :'( !!!!

Promis je m'ameliore en mars, va falloir que le bureau se décide a faire de vraies perf lol bien que Seb se soit issé aux portes de la TF (9e), bravo Seb ;)
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Pour ma part , un pathétique on tilt !! :roll: On oubli tout on se calme et on recommence !!!
Vraiment pathétique ! No comment ! :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Chronique d'une soirée ordinaire

Jusqu'à la 1ère pause, que des poubelles, je survis grâce à du vol de blinds et un gros semi-bluff qui passe sur Thibrec, qui couche une main largement supérieure à la mienne (merci de me respecter autant, lol!). La pause arrive, j'ai exactement 2000, le stack de départ !

Après la pause, toujours peu de jeu, malgré un certain mieux, mais les blinds augmentent beaucoup, et la boucherie commence ! Quelques coups bien négociés me permettent d'avoir un peu plus que le stack moyen, jusqu' à mon 1er "accident". Au bouton, j'ai AJ à trèfle. J'envoie tapis avec cette bonne main pour prendre les blinds, da'utant plus que Marie, qui est BB, est à tapis d'office. La petite blind couche, Marie retourne 8-3 dépareillés. Flop : A - 8 - x, je suis bien, Turn x, je suis toujours bien, River 8, boum dans ta face, je perds la main contre son brelan sorti de nulle part...son 8-3 balaie mon AJ avec A au flop !

Trois mains plus tard, j'ai encore pas mal de jetons, je reçois 9-9 en milieu de parole, tout le monde couche devant moi, j'envoie le tapis, ça couche derrière, la SB couche aussi, et Jeychard, qui est BB, décide de payer, sans doute à cause de son stack élevé... et il retourne A-5 dépareillés, ce qui est une excellente main pour moi, vu qu'il n'a que 3 outs pour gagner. Le flop: J - 4 - x, je suis favori à 88%, la turn : 3, je suis favori à 86%, mais la river est un 2 qui lui donne quinte ! Fin de l'histoire, je sors sur 2 bad beats horribles encaissés en 5 minutes. Je sors 16ème malgré tout, frustré de n'avoir commis aucune erreur de jeu et d'avoir dû subir, une fois de plus, ma malchance chronique.

THAT'S POKER, mais on n'est quand même pas tous égaux devant le facteur chance...
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

zédixair a écrit :THAT'S POKER, mais on n'est quand même pas tous égaux devant le facteur chance...
D'un coup je me sens moins seul
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

comme zedixair, sorti avec 3 outs possibles :(.

cette structure me laisse kd meme perplexe, faut vraiment adapter sa maniere de jouer
Avatar de l’utilisateur
alexstephanois
Paire
Messages : 415
Inscription : 21/01/2008 17:53
Localisation : saint etienne

Message par alexstephanois »

je finis 4eme ( 3eme TF sur 4 etapes disputée )
perso je suis decu car en etant 4eme je gagne aucune place et echou de peu pour le sheriff et pour la premiere place au general !!

bravo a patrick qui confirme que c'est un bon joueur et aussi a titoon qui a tres bien joué!!! :wink:
felicitation a afouilla qui est champion fevrier et sheriff fevrier et a nouille rose qui est la championne gril fevrier !!

PS: j'aurais ma revanche :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

le tom a écrit :comme zedixair, sorti avec 3 outs possibles :(.

cette structure me laisse kd meme perplexe, faut vraiment adapter sa maniere de jouer
Assez d'accord avec toi mais il faut bien rentrer 48 joueurs en 5 heures...
Répondre