[ Etape 7 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

[ Etape 7 / 2008 ] Réactions

Message par le tom »

allez hop on le refait :D
ben mois tres content de mes lunettes qui gagnent 8)
Avatar de l’utilisateur
alexstephanois
Paire
Messages : 415
Inscription : 21/01/2008 17:53
Localisation : saint etienne

Message par alexstephanois »

fini 25 eme , plus mauvais resultat !!! pas compliqué quand on a vraiment pas de jeu pendant toute la soirée!
je perds deux place au general donc vraiment soirée a vite oublier et a passer a autre chose.

bravo a soeil qui merite cette victoire et bravo a tous les finalistes :wink:
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Ca se voyait pas mais j'ai pété une durite, 2h30 de tournoi de poker en ligne dans l'apres midi, résultat j'arrive au 7 je suis encore en train de décompresser. Pas bcp de jeu, et quand j'ai KK en main je panique face au all-in de Malcom juste parce qu'il y a une dame au flop.

Bref du grand n'importe quoi
Patrick
Paire
Messages : 125
Inscription : 01/12/2007 22:10

Message par Patrick »

Bonjour à tous!

Bravo aux finalistes..
Ca vous a pas fait coucher tard ! :D
48 joueurs, c'est la limite de la limite !!

Encore une fille en table finale :D , mais la aussi c'est une habitué Delphine.
3em Holdembrain.. pas mal du tout, meme tres bien.. les jetons de zedixair ont fait des petits :D
2em Le Tom.. ah ca je le presentais à la 1er pause. .. avec ton sens de jouer un peu agressif;. ca passe ou ca casse .. et la c'est passé.
1em Soeil. Bravo à toi...
Bon week-end
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Pour ma part une excellente soirée, je finis 4e d'une table finale haute en talent.
J'ai commencé assez tranquille, quelques vols de blinds, deux trois relances dissuasives, de quoi tenir son tapis à 2000. Mais peu avant l'heure de jeu, va survenir le coup de chance de la soirée !
J'ai AK en main, je relance fort. Titoone me relance à tapis, elle me couvre. Après avoir longuement hésité, je décide de suivre et de risquer ma soirée sur ce coup là. Showdown: elle a paire servie JJ
Le flop montre: 7-J-2. C'est cuit, elle a le brelan...
Mais le turn et la River m'offrent un Q-10 pour une suite royale miraculeuse !!
Titoone ne s'en remettra pas mais me permet de doubler mon tapis à 4000.

Soeil me dépouillera un peu mais éliminer Mauricio, TséTsé et Zedixair me renflouera à près de 13000. BabaLolo résistera à mon AK avec sa paire de 4 mais devra plier face à Soeil, en malheureux 8e juste avant le sprint final.

La Table finale justement, n'avait donc que 7 participants: Frediyama et Delfine, short stack tous deux, Holdembrain, Fredo et moi avec un tapis moyen (12000) et LeTom et Soeil, larges cheap leaders avec environ 20000 chacun.
Frediyama sera le premier à couler, faute de jeu suivi de près par Delfine qui n'aura survécu qu'à deux tapis.
LeTom va ensuite se débarasser de Fredo alors que les blinds sont montées à 5000/2500.
C'est à ce moment là que se joue le sort de la partie:
J'engage un tapis forcé, sous le poids de la SB, Soeil relance à tapis, leTom suit. Triple tapis !
Je montre paire 4-4, Soeil paire 2-2, Tom A-K.
Rien ne changera au flop ni au reste. J'empoche un faible pot (2200x3) mais Tom doit laisser près de 20000 à Soeil qui devient ultra cheap leader.
Le coup suivant a raison de moi (5-5 contre K-K de Soeil) puis Tom forcé de payer un tapis à la BB parvient à venir à bout de Holdembrain grâce à un 9-6 qui se transforme en paire de 6 à la river.
Le heads-up final est très déséquilibré entre Soeil à près de 80k et Tom culminant à peine à 15k.
Il ne faudra que quelques mains pour que chacun présente finalement un habillé avec une carte perdue. Le roi de Soeil résistera alors à la reine de Tom.

Félicitations à Soeil pour cette première victoire maitrisée dès le début avec un bon stack. Il a touché les bonnes mains au bon moment et ne s'est jamais perdu dans des relances irréfléchies. Bravo aussi à Tom enfin récompensé pour son jeu agressif. Enfin bravo à Holdembrain pour etre toujours si bien placé au fil des semaines e tà tous les participants de la TF :)
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Soirée géniale, félicitations à Soeil, il le mérite amplement. Bravo aux autres finalistes. Pour ma part, j'ai joué de manière irrégulière...de très bons coups...et puis d'autres ou je me suis enflammé. Enfin, j'en apprends toujours un peu plus à chaque jeudi; je commence lentement à m'améliorer ( y a du boulot encore :lol: ). Bravo à Frediyama qui a fait honneur à mes jetons (faut bien se consoler comme on peut!).
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

Je n'ai pas le courage de Danish pour retaper le pavé que j'ai ecris hier soir

Félicitation à tous les joueurs de la table Finale. Elle a été très disputée.
A Holdembrain qui couche 1 ou 2 mains sur mes grosses relances alors qu'il aurait pu me battre (au alentours de la 25 eme place)

Ensuite pour revenir à la main décisive du tournoi, elle ne s'est pas tout a fait passer comme Danish la dit.
je suis de BB a 5k, et j'ai 29800 de tapis.
Le tom relance a 10k et Danish fait tapis 1600 (de small blind)
je reflechis longuement, la remarque d'holdembrain est d'ailleurs assez marrante pour que je la cite : allez Soeil dépêche toi, j'ai une copine qui m'attend :p)
30 secondes plus tard je relance a tapis, Le Tom hésite longuement également et paye.
Et la nous retournons A3 pour Tom, 55 pour Danish et 22 pour moi.
Danish gagne le pot, et je gagne le pot extérieur face à Le Tom (je passe donc approximativement a 57k jetons.)

La suite est assez confortable pour moi. D'autant plus confortable que la main suivante je touche KK, et que Danish me met tapis avec 44 . Je le sors donc logiquement.

Je relance à tapis Holdem avec K10, il paye (8000) avec AK, il double son tapis. Je le sors un peu plus tard en payant simplement 2k de plus que ma grosse blind, pas très propre, mais bon son stack est trop short pour qu'il puisse jouer correctement son jeu sur une table final.

Le Tom subira le même sort, nous débutant la final à 82k conter 12k en stack.
je vol sa blind à 5k avec une paire de dame en main, il ne peux pas payer avec 83 trèfle.
et il me met tapis la main suivante avec 79 je paye les 8k (3k de plus que ma BB) avec Q5 et ma dame sort.

Toutes mes félicitations à Tom, Danish Holdembrain Fredo Delphine, Frediyama
Soeil
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

Soeil a écrit :Je n'ai pas le courage de Danish pour retaper le pavé que j'ai ecris hier soir

Félicitation à tous les joueurs de la table Finale. Elle a été très disputée.
A Holdembrain qui couche 1 ou 2 mains sur mes grosses relances alors qu'il aurait pu me battre (au alentours de la 25 eme place)

Ensuite pour revenir à la main décisive du tournoi, elle ne s'est pas tout a fait passer comme Danish la dit.
je suis de BB a 5k, et j'ai 29800 de tapis.
Le tom relance a 10k et Danish fait tapis 1600 (de small blind)
je reflechis longuement, la remarque d'holdembrain est d'ailleurs assez marrante pour que je la cite : allez Soeil dépêche toi, j'ai une copine qui m'attend :p)
30 secondes plus tard je relance a tapis, Le Tom hésite longuement également et paye.
Et la nous retournons A3 pour Tom, 55 pour Danish et 22 pour moi.
Danish gagne le pot, et je gagne le pot extérieur face à Le Tom (je passe donc approximativement a 57k jetons.)

La suite est assez confortable pour moi. D'autant plus confortable que la main suivante je touche KK, et que Danish me met tapis avec 44 . Je le sors donc logiquement.

Je relance à tapis Holdem avec K10, il paye (8000) avec AK, il double son tapis. Je le sors un peu plus tard en payant simplement 2k de plus que ma grosse blind, pas très propre, mais bon son stack est trop short pour qu'il puisse jouer correctement son jeu sur une table final.

Le Tom subira le même sort, nous débutant la final à 82k conter 12k en stack.
je vol sa blind à 5k avec une paire de dame en main, il ne peux pas payer avec 83 trèfle.
et il me met tapis la main suivante avec 79 je paye les 8k (3k de plus que ma BB) avec Q5 et ma dame sort.

Toutes mes félicitations à Tom, Danish Holdembrain Fredo Delphine, Frediyama
moi aussi je corrige : c'est moi qui sort holdem je crois
Dernière modification par le tom le 08/03/2008 13:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Je confirme, il me semble que c'est Tom qui sort Holdem avec une main lamentable d'ailleurs :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Enfin un fondage de plomb et une partie où je ne peux m'en prendre qu'a moi... :lol:
J'inflige un bad au vieux Lion (5/5 j/j) et sans jeu vraiment solide je monte à 6000 jetons (avec un début de partie somme toute bien géré malgré ce coup). puis c'est le drame, en premier de parole je bluff un valet que ce bon malcom a dans les mains (2 valets au flop) et après ça difficille de remonter la pente... Un autre coup mal géré ensuite et par ici la sortie. Pas fièr de ma partie mais il était déja 0h00, j'ai pas l'habitude d'être reveillé à cette heure là! :wink:
Félicitation a Soeil, qui prouve de par sa régularité et cette victoire que c'est un très grand joueur.
Image
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Au temps pour moi, j'étais persuadé que c'était Tom qui avait sorti Holdem :oops:
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Danish a écrit : La Table finale justement, n'avait donc que 7 participants: Frediyama et Delfine, short stack tous deux, Holdembrain, Fredo et moi avec un tapis moyen (12000) et LeTom et Soeil, larges cheap leaders avec environ 20000 chacun.
Pour finir je crois que je l'étais pas de tant que ça à un moment, ayant réussi à monter vers les un peu plus de 10000 (enfin il me semble de souvenir). Mais bon après à ces niveaux de blinds, à moins d'avoir monté une énorme profondeur de tapis, ça n'est plus que de la loterie. ^^
A ce petit jeu de finir par devoir boîter à la première main potable :mrgreen: , les deux A8 que je touche ne m'auront pas porté chance, le premier se terminant sur un partage contre... un autre A8 :D , le second tombant face au 77 de Tom qui tiendra.


Ma foi bien content de cette table finale pour ma 2ème participation. :) D'autant que si on me l'avait dit à la première pause !

Début de partie et première heure en effet délicats. Plus de jeu que l'autre fois, mais des mains intermédiaires intéressantes qu'il m'a été difficile de gérer en early position. Ca plus quelques coups subis et mon tapis n'a fait que progressivement fondre. Jusqu'à conclure juste avant la pause par un renflouement de Christophe42, avec AJ contre A10 qui trouve son 10 (sur la première carte du flop ceci dit, ce fut moins rude :P ).
Première pause donc et plus que 950 jetons, ça commençait à sentir le sapin.
Et puis le rush est arrivé. Une couleur backdoor (je crois) trouvée contre Boubynight alors que j'étais à tapis, puis de grosse blind une double paire qui se transforme au turn en un joli full invisible bien négocié face à ce même Boubynight (décidément), pour poursuivre par des mises à tapis avec des paires pas tant grosses mais qui auront tenu... Bref (et même si j'oublie sans doute des trucs), en un rien de temps j'ai eu l'impression de passer d'un tapis de 1000 à 40 joueurs à un tapis de 6 à 7 fois plus avec plus que 2 tables restantes. :shock: Et la Table Finale est ensuite assez vite arrivée.
Avec une optique à excès de gourmandise, presque déçu de n'avoir pas pu faire encore mieux en grappillant quelques places sur la fin. Aden, les bonnes ondes sur tes jetons n'auront pas duré suffisamment longtemps. ^^
Dernière modification par Frediyama le 10/03/2008 8:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Danish a écrit :Au temps pour moi, j'étais persuadé que c'était Tom qui avait sorti Holdem :oops:
Je ne suis sur de rien Danish, on a pu se tromper sur le Pc . . . On demandera a Holdem de valider qui le sors :)
Avatar de l’utilisateur
alexstephanois
Paire
Messages : 415
Inscription : 21/01/2008 17:53
Localisation : saint etienne

Message par alexstephanois »

le tom a eu une chance de cocu des le debut de l'etape! pumanson pourra témoigner :D
Répondre