Finale RTL9 à Bruxelles

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Il t'as couté combien ce carré là ? :lol:
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Une simple requête avec l'accent français 8)
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Là je dis Monsieur Danish
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Juste pour l'info, les trucs plein de bière, c'est pas des pichets, c'est des chopines à consommation individuelle :!:
C'est sans doute le premier truc qui vous a sauté aux yeux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Elles étaient pleines de bière les 4 chopines?

Alors tout s'explique
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

En temps qu’ambassadeur de l’apéritif, j’ai tout de suite reconnu que c’était de la chopinette !!!!! 8)
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

alors je pensais que dansh il bluffait et j'ai paye
j'avais les cotes
putain il a carre c'et un truc de fou

sinon nicky je paie pour voir ton brelan de brune viva las vegas
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

holdembrain a écrit :alors je pensais que dansh il bluffait et j'ai paye
j'avais les cotes
putain il a carre c'et un truc de fou

sinon nicky je paie pour voir ton brelan de brune viva las vegas

J'avais pas brelan .... mais Quinte

Image
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

De retour, très fatigué car très peu dormi.....

Je suppose que Vieux Lion vous a transmis le résultat (et biensur que ton porte bonheur m'a manqué, celui de Laure aussi d'ailleurs........pfffff c'est de votre faute !).

Alors pour le classement ça donne ça:

1- Antoine Lelouche (un pro)
2- Eric (amateur vainqueur de l'étape 5)
3- Stéphane (amateur vainqueur de l'étape 1)
4- Aurianne Teysseire (une pro)
5- Bouby
6- Morgan (amateur vainqueur de l'étape 3)
7- Willima 'amateur vainqueur de l'étape 4)
8- Fabrice Soulier
9- Bruno Fitoussi

Je finis donc 3ème amateur, rageant surtout quand on sait qu'Antoine, le vainqueur pro a offert sa place au second amateur.....mais Bwin m'a dit de me tenir prêt au cas où il y aurait un désistement (qui va leurs péter la gueule :lol: ) :cry:

Mon tournoi est vite résumé car j'ai pas beaucoup joué, très peu de belles mains....un bon début où je touche couleur avec K-10 à carreau face à FabSoul, je folde un A-Q assorti sur un tapis de Fitoussi très tôt dans la partie (j'aurais peut-être du y aller) puis un A-10 qui me donne paire de 10 contre la paire de 8 servie de FabSoul......ensuite, la traversée du désert, pas une main jouable pendant presque deux heures et des relances systématiques m'empêchaient même de voir un flop.
Je folde un J-Q après avoir relancé, un adversaire m'envoie tapis et me montre 9-9..... :? Je suis retombé à 7 500 jetons, je me décide a agressé et je vole quelques blinds qui me remonte rapidement à 12 000, j'y recrois fort et là........
Je finis sur un coup à 3......un joueur fait tapis à 8 000.....j'ai A-Q, je paye......et Antoine paye aussi.
Flop : 6-10-7......je réfléchit, j'envoie les 4 000 qui me reste......Antoine réfléchit et fini par payé.....
Morgan a A - 9 donc rien (si un petit tirage quinte par le ventre)
Antoine montre K-J donc rien du tout....
Mon A - Q est favori après ce flop, je le sais mais je sais que je vais perdre car trop de cartes me feraient mal......et au turn, un 9, Morgan touche sa paire......il me faut un A ou une Q pour gagner, car je suis toujours devant pour le second pot à 8 000 contre Antoine.....et là, la river......un 8, j'en reste cloué......Morgan croit qu'on va tous partagé avec la quinte au flop mais Antoine avec son J, touche une quinte supérieure et nous sort tous les 2........la fin du rêve !

Je pense avoir fait ce que je pouvais avec le jeu que j'ai eu mais bon, "that's poker !"

Voilà pour cette belle aventure, merci à tous pour votre soutien....une belle expérience en tout cas (mais un peu déçu quand même) !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Bravo Crazy Bouby, t’es un champion d’être arrivé jusque là, et comme tu dis : quelle expérience !!!!!
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
tchitcha
Double Paire
Messages : 646
Inscription : 27/11/2007 16:45

Message par tchitcha »

Tu peux être fier d'être arrivé jusque là seb, déçue pour toi maisje sais que tu auras une deuxième chance bisous
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

Bouby a écrit :De retour, très fatigué car très peu dormi.....

Je suppose que Vieux Lion vous a transmis le résultat (et biensur que ton porte bonheur m'a manqué, celui de Laure aussi d'ailleurs........pfffff c'est de votre faute !).

Alors pour le classement ça donne ça:

1- Antoine Lelouche (un pro)
2- Eric (amateur vainqueur de l'étape 5)
3- Stéphane (amateur vainqueur de l'étape 1)
4- Aurianne Teysseire (une pro)
5- Bouby
6- Morgan (amateur vainqueur de l'étape 3)
7- Willima 'amateur vainqueur de l'étape 4)
8- Fabrice Soulier
9- Bruno Fitoussi

Je finis donc 3ème amateur, rageant surtout quand on sait qu'Antoine, le vainqueur pro a offert sa place au second amateur.....mais Bwin m'a dit de me tenir prêt au cas où il y aurait un désistement (qui va leurs péter la gueule :lol: ) :cry:

Mon tournoi est vite résumé car j'ai pas beaucoup joué, très peu de belles mains....un bon début où je touche couleur avec K-10 à carreau face à FabSoul, je folde un A-Q assorti sur un tapis de Fitoussi très tôt dans la partie (j'aurais peut-être du y aller) puis un A-10 qui me donne paire de 10 contre la paire de 8 servie de FabSoul......ensuite, la traversée du désert, pas une main jouable pendant presque deux heures et des relances systématiques m'empêchaient même de voir un flop.
Je folde un J-Q après avoir relancé, un adversaire m'envoie tapis et me montre 9-9..... :? Je suis retombé à 7 500 jetons, je me décide a agressé et je vole quelques blinds qui me remonte rapidement à 12 000, j'y recrois fort et là........
Je finis sur un coup à 3......un joueur fait tapis à 8 000.....j'ai A-Q, je paye......et Antoine paye aussi.
Flop : 6-10-7......je réfléchit, j'envoie les 4 000 qui me reste......Antoine réfléchit et fini par payé.....
Morgan a A - 9 donc rien (si un petit tirage quinte par le ventre)
Antoine montre K-J donc rien du tout....
Mon A - Q est favori après ce flop, je le sais mais je sais que je vais perdre car trop de cartes me feraient mal......et au turn, un 9, Morgan touche sa paire......il me faut un A ou une Q pour gagner, car je suis toujours devant pour le second pot à 8 000 contre Antoine.....et là, la river......un 8, j'en reste cloué......Morgan croit qu'on va tous partagé avec la quinte au flop mais Antoine avec son J, touche une quinte supérieure et nous sort tous les 2........la fin du rêve !

Je pense avoir fait ce que je pouvais avec le jeu que j'ai eu mais bon, "that's poker !"

Voilà pour cette belle aventure, merci à tous pour votre soutien....une belle expérience en tout cas (mais un peu déçu quand même) !
un pitit foot demain pour te remettre :D
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Ouais tu peux être super fier !!!!
BRAVO !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

c'est bien mon bouby, La team est fière de toi.
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

bravo bouby
t'es un bon
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Répondre