[ Etape 8 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

[ Etape 8 / 2008 ] Réactions

Message par nicky42 »

Grosse Etape en perspective, peu de Joueurs mais des enjeux importants car les 3 premiers se qualifient pour Interclub contre LyonHoldem le Samedi 29 Mars :!:

Une pensée pour Bouby . . . le compte a rebours commence pour lui :wink:
:arrow: Direction Bruxelles

On compte sur toi
Dernière modification par nicky42 le 29/04/2009 13:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Et bien ma foi, une soirée un peu plus courte que je ne l'imaginais. Les têtes sont tombées vite et au moment où je quittais le 7, en position de malheureux 22e, seuls Soeil et Patrick étaient encore en course parmi les leaders du classement.

Partie plutôt calme sur une table calme au début. Pas de gros coup, chacun maintient son tapis. Je suis à 2500 lorsque les nombreuses sorties me contraigneent à changer de table, loin là bas vers la table 5 des fous :lol:

A peine entré en jeu, je force Tom à coucher sa belle relance et vivote avec un tapis à 2000 au gré des blinds tandis que David et Popof trustent le cheap leading avec leurs 4000 respectifs.

Vers 22H45 va se passer LE coup de poker de la soirée.
J'ai AA en main. Titoone met 1000. Je fais tapis, avec 1950.
Vieux lion hésite et colle avec 2400. Titonne n'hésite pas et colle avec 2250.
Triple tapis ! Showdown !
Danish: AA
Vieux Lion: AK
Titoone: QQ

Flop: 5-J-8. Ca va, ca passe. Vieux lion est quasi out. Mais la dame effraie.
Turn: K. Aie, K ou Q et je suis cuit
River.... K

Vieux lion touche son brelan et triple un confortable tapis en inscrivant +2 à son Sherrif personnel. Un brelan loin d'être gagné au flop mais that's poker.
Solidarité envers Titoone, pas souvent heureuse sur les river non plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

11eme place tres flatteuse, au vu du non jeu que jai pratiquer ... sauver mes blinds ... me coucher ... c'est tou ce que j'ia pu faire. Table tres difficile a jouer ou bluffer, sorti de holdem et fredo assez rapide sur des tapis payés et remplacer par ... vieux lion et soeil ....
depart ensuite de celine pour l'arrivee de titoune et danish. derniers arrviés premiers partis ! pusi reunion des tables .
Bref une soiree a oublier au niveau du jeu, seul plaisir voir les paires d'as servies s'accumuler chez les joueurs adverses, et les mauvaises rencontres qui vont avec.
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Petit résumé à chaud ^^ :

- des relances plus ou moins bien négociées

- une jolie quinte flush bien rentabilisée :D

- une entame un peu difficile après le changement de table

- une grosse frayeur sur un as 3 contre as 6, qui se termine en partage

- peut-être un tapis que j'aurais du payer avec as 10 à coeur. mais je sentais une paire servie et il y avait encore du monde derrière moi.

- un tapis à 2.500 payé alors qu'il me restait environ 4.000 : paire de roi servie contre as 3 à carreau et paire de 10. Jusqu'au turn tout va bien et Patrick touche sa quinte à la river. :cry:

- paire d'as servie qui ne m'a pas servie à grand chose, forcément j'avais tout l'jeu ^^

- pour finir sur dame 5, je ne touche rien mais je pense que Maurizio n'a pas l'as. J'envoie à la river mais c'est trop tard. Il avait une paire de neuf servi et paye le peu à mettre. The end...

Je perds toutes mes chances d'aller en table finale sur un joli bad beat. Ecoeurée même si j'ai commis très peu d'erreur.
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Pour monter sur le Podium . . . une condition avoir un pseudo commencant par la Lettre P

Une soirée de fous, j'ai jamais vu autant de paires d' As

Image
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

11 en Sheriff :shock:

Chapeau mister Person :wink:

A mon avis, Nouille Rose et BabaLolo vont faire une belle remontée au classement
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Comme le Classement Général est qualificatif pour Interclub contre LyonHoldem le 29/03, je mets ici un petit recap.

[ Comme toujours, en cas de souci contacter moi par MP ]

Image
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Comme à l’habitude, très bonne soirée poker dans une bien belle ambiance !!!
Je commence très très mal ma partie, en jouant vraiment comme un pied : des vols qui ne passent mais où je persiste quand même + des calls improbables = 700 jetons en moins, et tout ça dans la première heure, le tilt n’était pas loin !!!!!

Puis quelques tapis plus tard, dont un avec As7s, payé par l’ami Tsé Tsé qui a pp9, un bon flop pour moi qui me permet de doubler ; et ensuite ça repart, quelques coups rondement menés qui me permettent de me constituer un bon tapis, je double face à Guiguite84, et me voici en route pour la TF, avec un stack de 11500 jetons.

Table Finale où je ne vois pas de cartes, et les blinds qui augmentent et qui grignotent mon stack, jusqu’à ce que je touche un beau AJs où j’envoie la boîte, suivi par Popof et Personn : ma main est gagnante pré flop, gagnante après le flop (je touche mon As), gagnante après la turn, et bien évidemment une river assassine pour moi, qui donne la couleur à Personn.

Sorti 4ème, je suis quand même très content de ma soirée, et j’espère que cette perf me permettra de gagner quelques places au classement général, et de pouvoir participer à l’interclub face à Lyon Hold’em.

Bravo à tous les finalistes, Bravo à Personn pour sa 1ère victoire au S.E.PT. et Bravo à Patrick pour sa régularité exemplaire.
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Y a un souci je ne suis que 32ème :twisted: :cry:
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Si je ne m'abuse, les 3 qualifiés au classement général sont BabaLolo, Fredo et moi.
Mais avec les désistements, Jay, titoone ou Xhave ont leurs chances

Félicitations Patrick. L'année 2008 est la tienne :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

:x Quel con je fais..... :x Je suis à la limite de faire mon jubilé et de prendre ma retraite Jeudi prochain.... :cry:
Félicitation en tout cas à Patrick Personn et Popof qui font un très écclectique trio !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Titoon
Carte Haute
Messages : 25
Inscription : 13/01/2008 18:25
Localisation : Saint-Etienne

Message par Titoon »

<< Alors dis moi, qui a remporté l'etape hier?
- Ben personn..
- Comment ca? personne n'a remporté l'étape?
- Si personn!
- Arrete de me prendre pour un con, je te demande qui a remporté l'étape?
- Mais je viens de te le dire Personn a remporté l'étape! >>

..............Bon ok c'est nul... Mon humour est encore plus pourrit que mon poker c'est affreux...
Felicitations au finalleux...personn, patrick....et nounouille(qui joue très bien et qui est très cheeeeeentille!! encore en table finale c'est cool raoul...) :D girl power!!!
Moi jsuis un peu deg parce que j'ai joué très serré toute la soirée (j'ai du jouer 5 mains en tout et pour tout...blinds non comprises)...et le moment ou je touche paire de dame servie je me fais manger par un vieuxlion...snif...surtout que j'aurais aimé faire mieux vu que deux jeudis de suite je serais pas la...je vais tomber loin loin loin loin loin dans le classement.... A charge de revanche!! :)
Bravo aux organisateurs parce qu'on le dit pas assez souvent!
Bizzzzz a tous
Quelle est la différence entre un pigeon?
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Agréable soirée comme toujours même si un peu courte en durée de jeu !!
Mon retour parmi vous n'aura pas été marqué par une perf (désolée Lionel) !! mais bon, j'ai rigolé toute la soirée, la petite partie de cash avec ses règles particulières était très très drôle !! :D

J'ai donné mon tapis à Popof qui me suit avec AJ, moi j'ai paire servie de 7 en mains: il touche son valet à la river !

C'est pas grave car mes jetons l'ont fait s'envoler jusqu'à la 3ème place ! Je suis contente pour lui même si j'aurais bien aimé avoir droit à une démo de tectonic, mais ce sera pour une autre fois !!

Sinon, n'ayant vu Y hier soir, je lui souhaite bon voyage...

Vivement jeudi prochain !!
Avatar de l’utilisateur
nouille rose
Carte Haute
Messages : 57
Inscription : 01/01/2008 14:59
Localisation : saint etienne

Message par nouille rose »

Bravo Personn, bien maintenu avec un jeu légèrement effronté...
Félicitation a Patrick qui est monté sur des rollers rose fluo avec propulseur arriere..
Merci Titoon grâce à ton absence je suis tranquille pour ce mois ...arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :wink:
Répondre