[ Etape 8 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

qui est en train de ressortir est que la main de Seb Matt aurait dû être brûlée, ce dernier... perdant également ses jetons, le coup se continuant entre les joueurs restants.
Il faudrait être certains qu'il s'agit de la vraie règle. Si c'est le cas, il faudra l'appliquer pour les prochaines fois. Désolée Frediyama que tu aies été victime de cette erreur, mais au moins on saura quoi faire si cela se présente une nouvelle fois.
AFouillia
Paire
Messages : 228
Inscription : 30/11/2007 16:37

Classement général

Message par AFouillia »

Salut Saluyt, un grand bravo à Patrick qui ne se fidélise aux TF, c'est pas croyable. Autant de fgrosses perf, je vais finir par te soupconner d'avoir qqch a voir dasn le dossier des cartes marquées !!!lol!!!

A part ca, je réflécchissais a un truc pour le classement général année 2008, de toutes façon il est impossible de modifier le classement mensuel et ceux qui loupent des parties dans le mois seront défavoriser = tanpis pour eux, d'ailleurs pour ce mois ci tanpis pôur moi vu que j'en ai dja loupé.

Bref pour le classement de l'année : il est ESSENTIEL de récompenser les joueurs réguliers, ceux qui viennent souvent particpiper aux trounois. Dans ce cas pour être plus juste avec ceux qui ne peuvent pas venir plus souvent, le truc serait de prendre sur l'ensemble des parteis de l'année, les meilleurs résultats de chaque joueurs :

par exemple : sur 100 parties, on prend les 80 meilleurs résultats, comme ca ceux ayant fait moins de 80 parties ou tt juste 80 pârties auront leur nombre de points et ceux qui en ont fait 100 (n'auront pas 20 scores en plus à rajouter) mais 20 partiess de plus ou ils pourront réalmiser un meilleur scroe que lors de leur 80 partie précédentes et de les remplacer par un moins bons score. Ainsi, sur les 100 prties réalisés, il aura 80 parties représentant ses 80 meilleures perf aux tournois (même nombre de partie que le joueur un peu plus absent) donc plus d'équité.

Ds l'exemple, j'ulilise 80% des parties de l'années, après on peut peut être modifié. La moyenne de tousu les scores, ca défavoriserait la participation régulière de certains joueurs, ceux la ont le droit a un poetit plus, sans être trop favorisé non plus.

AFouillia
Avatar de l’utilisateur
seb matt
Double Paire
Messages : 584
Inscription : 25/11/2007 20:11
Localisation : st etienne

Message par seb matt »

[quote="Frediyama"]J'espère que personne ne m'en voudra mais perso j'ai du mal à avaler cette histoire de cartes collées (alors qu'elles glissent tellement que j'ai déjà du mal à faire tenir le tas droit quand je veux le poser sur la table une fois battu...) :shock: , surtout à un tel degré de perfection de superposition au point de ne pas s'en rendre compte ni de les "détacher" en soulevant ses cartes pour les regarder... C'est quand même limite de la science-fiction. Enfin bon, ne souhaitant me fourvoyer dans un faux procès ainsi que d'influence Mulderienne selon laquelle la vérité est ailleurs, admettons...


JE CROIS BIEN K ON ME PREND¨POR UN MENTEUR
DOUBLE D ' UN TRICHEUR
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

On va clore le debat tout de suite

Un reglement interieur est entrain d'etre mis en place ca va faire 1 mois qu'on y travaille dessus

Tout personne suspecte de triche sera convoque par le bureau afin de prendre une decison

Maintenant les cartes marqués
vous remarquerez que la ou les cartes qui ont un petit truc blanc sont des cartes qui ont eu un probleme d'impression
Donc le probléme ne vient pas du sept

Pour les cartes marqués au jetons, (je ne les ai pas encore vu) elles seront supprimés comme les autres.

Maintenant ca va etre simple vous etes tous de grands garcons et si vous voyez un probleme de triche a votre table vous prevenez un responsable.

Je n'admetrai jamais que l'on accuse quelqu'un un en public de triche ou autres sans avoir un seul argument.

Je trouve sincerement que ce genre d'affabulation ne peut que creer des tensions au sein du club. Ceci est inaceptable.

Maintenant si certaine personnes veulent tricher qu'elle n'hesite pas a aller jouer de l'argent, au moins ca leur servira a quelque chose.

P.s une derniere chose on me parle d'as marque je tiens a signalé qu'au poker on brule la 1ere carte du flop de la river et du turn afin d'eviter ce genre de probleme.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

holdembrain a écrit :On va clore le debat tout de suite

Un reglement interieur est entrain d'etre mis en place ca va faire 1 mois qu'on y travaille dessus
Règlement intérieur sur les soirées en elles-mêmes ou sur les règles du poker en vigueur au 7 (ou les deux) ?
Dernière modification par Danish le 16/03/2008 15:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

sur tout
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

Holdem a raison, pas d'accusation ou de déduction hâtive sur un joueur.
Parce qu'avoir 3 cartes en main a tapis, c'est quand même gros, donc je doute que ce soit volontaire
Soeil
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

...
Dernière modification par ptitecrotte le 16/03/2008 23:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Moi je ne dirais qu'une seule chose: Il est ou l'intérêt de tricher dans une asso ou il n'y a pas d'argent en jeu??? :roll:
donc s'il s'avérait qu'il y ai des tricheurs, je trouverais ça vraiment pathétique ....
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

j'ai planté 3 messages a la suite :shock:

Sur insistance de Delf je supprime mon post manifestement le 2nd degré passe pas avec tout le monde
Dernière modification par ptitecrotte le 16/03/2008 23:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

...
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

holdembrain a écrit :sur tout
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

c'est vrai qu'un pti rappel des règles ça peut pas faire de mal, à tout le monde, on fait tous des choses qu'on devrait pas je suis sûr....
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Si quelqu'un devrait tricher au club, qu'il le fasse au moins avec virtuosité et génie (style en manipulant les cartes comme un as) mais pas en les marquant grossièrement avec un jeton! :lol:
Tout d'abord, concernant ces histoires de triches, espérons que les marques constatées sur le dos des As soient purement accidentelles ou liées à l'usure. Concernant la main à trois cartes de Seb, les cartes (qui sont à l'origine très glissantes) peuvent très facilement se coller entre elles (à cause de petites saletés, ou alors, une des faces est légèrement humide)...j'en ai eu la preuve au sit'n go, vendredi soir!
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

merci aden pour ce post
ca fait plaisir que ca n'arrive pas qu'aux autres
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Répondre