[ Etape 8 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

popof42
Paire
Messages : 194
Inscription : 26/11/2007 11:54
Localisation : saint etienne
Contact :

Message par popof42 »

bonjour a tous, alors pour resumer ma soirée je dirai AA. deja que cest dur davoir une parie d'AA, mais en avoir 4 dans une partie la moi je dis triche lol.

donc debut de tournoi plutot agreable, car la table etait rempli de bon joueur et joueuse, les mains sont tres tres disputés, ceux qui permet d'avoir de tres joli coup de bluff. je tiens a m'escuser d'avoir sorti celine sur mon J toucher a la riviere. je pensai avoir sorti plus de monde(3 dapres la tableau).

arrivé en table final, bien cetait le neant pas un de jeu pour aller chercher patrick ou person, donc cetait survi!! puis troisieme place cest pas mal, mais fan aurai voulu voir une tecktonik mais bon le jeu ma reservé une autre fin.

je pense tenir le record de paire d'AA obtenu dans une partie. voila
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Très belle soirée! Bravo à tous les finalistes; félicitations à Personn (jeux très agressif --> 11 morts à son actif! bravo!) et à Patrick pour sa régularité. Bravo à Popof qui sauve l'honneur du bureau (je vais me faire tirer les oreilles par Christophe et Seb moi!). Pour ma part, j'ai bien commencé ma partie (bonnes relances, bons bluffs,etc...) mais deux tapis me sèchent complètement...le 1er: As-Dame à coeur perd contre paire de 7...le 2ème: Paire de Rois paire perd contre As-Roi. Tant pis, mais je reviendrai!!! Encore plus fort!!! Ma vengeance sera terrible!!! Préparez-vous!!! (oulà, qu'est ce qu'il m'arrive?)

Au fait, Titoon s'écrit Titoon...et pas Titoone ou Titoune ou encore Titonne :lol:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Aden a écrit :Très belle soirée! Bravo à tous les finalistes; félicitations à Personn (jeux très agressif --> 11 morts à son actif! bravo!) et à Patrick pour sa régularité. Bravo à Popof qui sauve l'honneur du bureau (je vais me faire tirer les oreilles par Christophe et Seb moi!). Pour ma part, j'ai bien commencé ma partie (bonnes relances, bons bluffs,etc...) mais deux tapis me sèchent complètement...le 1er: As-Dame à coeur perd contre paire de 7...le 2ème: Paire de Rois paire perd contre As-Roi. Tant pis, mais je reviendrai!!! Encore plus fort!!! Ma vengeance sera terrible!!! Préparez-vous!!! (oulà, qu'est ce qu'il m'arrive?)

Au fait, Titoon s'écrit Titoon...et pas Titoone ou Titoune ou encore Titonne :lol:
Quoi ???? J'ai fait 27e quand meme !!!! :(
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Titoon a écrit :
Moi jsuis un peu deg parce que j'ai joué très serré toute la soirée (j'ai du jouer 5 mains en tout et pour tout...blinds non comprises)...et le moment ou je touche paire de dame servie je me fais manger par un vieuxlion...snif...

Tu peux pas gagner a tout les coups avec QQ, je te rappelle que tu m'a craqué mes QQ contre AJ :)


Du coup, liste mise a jour pour Qualification Interclub . . .
Il reste une place a prendre, meilleur Sit'n Go et verdict ce soir :)

Merci aux joueurs de confirmer leur présence par MP ( pour éviter de pourrir le forum )


01 - Afouilla remplaçé par Xhave [ 13 ]
02 - Alestephanois [ 3ème Février ]
03 - Chris42 ( OK )
04 - Holdembrain [ Champion 2007 ]
05 - LeTom ( OK ) [ 2nd Etape 7 ]
06 - NouilleRose ( OK ) [ Girl Février ]
07 - Patrick remplaçé par Danish [ 7 ]
08 - Popof ( OK )
09 - SebMatt ( OK )
10 - Nicky ( OK )
11 - Soeil ( OK ) [ Vainqueur Etape 7 ]
12 - Personn [ 1Er Etape 8 ]
13 - TséTsé [ 15 ]
14 - MisterDjack [ 16 ]
15 - Meilleur Sit'N Go
16 - BabaLolo [ 8 ]
17 - Fredo [ 9 ]
18 - Zedixair [ 14 ]
19 - Jay [ 11 ]
20 - Titoon [ 12]


Absents

:arrow: Afouilla, Patrick
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Et Mise Jour des Classements pour le Mois de Mars

Actuel Champion : soeil
Actuelle Girl : NouilleRose
Actuel Shériff : Personn

Il reste encore deu Etapes

Image
Patrick
Paire
Messages : 125
Inscription : 01/12/2007 22:10

Message par Patrick »

Bonjour à tous !

Dur de toujours terminer à 1h - 1h30 du matin :wink:
+ le trajet + le temps d'etre bordé.. ca fait des coups à 2h30 ou l'on peut enfin fermer les yeux.
La nuit fut très très ...courte..

Sinon bravo encore à l'organisation.
Et surtout bravo à Person qui a remporté cet étape avec un jeu aggresif (un peu style tom dans ses beaux jours).
On s'est pas quitté de toute la soirée :shock: !
A la 1er table on était l'un à coté.. puis changement de table.. et la rebelote pour terminer ensemble en table finale.
Malheureusement il a eu au début une petite ascendence psychologique en remportant notre premier duel ( je me suis retrouvé à 800 pts, ca sentait le sapin à ce moment là).....

A mon active , une paire d'as ( pas de paire de roi, ni de dame, ni de valet..ni..ni..) mais qui a servi pratiquement à doubler mon tapis en table finale ...(désolé Malcom.. j'ai essayé de masquer cette paire au maximum..et ca a marché :oops: ).

Bravo à tous les finalistes..
Nouille Rose habituée des tables finales coatchée par alexstépphanois.. heureusement que tu m'a pas suivi avec ta paire de 10
Popoff.. .. Waouh !! 3em c'est super
Babalol qui termine à la 4em place..
Vieux Lion, malcom, Xhave..

Remarque
Cela concerne le classement générale.. dans l'état actuel des choses, le simple faite d'etre absent une journée ou 2 d'étapes plombe énormement le classement des joueurs. N'y aurait-il pas moyen de mettre un classement génerale équitable.. pour 2008. ?

Je vais ouvrir un post là-dessus au cas ou certains désirent emettre des idées et s"exprimer !

Edit : C'est fait.. Rubrique challenge !

A bientôt.
personn
Carte Haute
Messages : 89
Inscription : 22/02/2008 17:59

Message par personn »

bien content d'avoir gagné mon premier tournoi parmi vous. J ai fait une grosse erreur d'entrée de jeu en sous estimant mon voisin de gauche qui etait patrick et que j ai voulu intimider en le sur relançant alors que j etais en mauvaise position. il m a rappelé à un peu plus d'humilité et j'ai pensé les trois quarts de la soirée (voir plus) a ses côtés et aux côtés de Delf qui a un jeu solide et reflechi et aurait du aller un poil plus loin si la malchance ne s'en était pas mêlée.
J'ai joué mon jeu qui marche bien en cash game et la chance m'a aidé sur quelques coups aléatoires. A la table finale, bonne ambiance et beaucoup de chips et un tête à tête durant lequel j'ai voulu à tout prix maintenir mon jeu aggressif.
Pour ceux que çà intéresse, il y a une main vraiment sympa durant ce heads up contre patrick. J ai 8-2 au bouton et je le relance gentillement, il call. et le flop c est roi, valet, valet. il chech. j envoie 3000. il relance a 9000 et moi persuadé qu'il me contre bluff et qu'il n'a rien, j'envoie tapis (environ le double du pot). il me paye avec as 4 et il a super bien joué car il a du voir que j'etais pas frais non plus. Un 2 au turn m a bien sauvé. Voila pour ma soirée qui s est conclue par une agréable paire de dames
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

woaw la fin de soiree
Une paire de dame dans son lit
mon fantasme

ok je sors
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Delf qui a un jeu solide et reflechi et aurait du aller un poil plus loin si la malchance ne s'en était pas mêlée
Ouais ça c'est bien vrai :cry:

@ Holdem : même pas j'te crois :wink:
Avatar de l’utilisateur
seb matt
Double Paire
Messages : 584
Inscription : 25/11/2007 20:11
Localisation : st etienne

Message par seb matt »

Je rappelle simplement que le classement a ete approuve par vote en debut d'annee . il a l'avantage de plus recompense les joueurs en table finale on peut pas tout avoir
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

seb matt a écrit :Je rappelle simplement que le classement a ete approuve par vote en debut d'annee . il a l'avantage de plus recompense les joueurs en table finale on peut pas tout avoir
Je crois que Patrick réclamait un classement à la moyenne de participations non ?
Il existe mais ce n'est pas celui de référence
Avatar de l’utilisateur
TséTsé
Paire
Messages : 323
Inscription : 02/12/2007 22:35
Localisation : Sainté

Message par TséTsé »

Bravo et félicitation Personn !!!
très belle perf, on peut dire que maintenant tu es vraiment "quelqu'un" !!! :D
kan a moi je me suis fè laminé par les A7, tout d'abord par l'ami Baba qui réussi a me dilapider des trois quart de mon tapis avec A7 de trèfle, puis pour me terminer l'ami Nicky avec A7 de pique... merci, au revoir et de retour à la maison pour la tété de 23 heures !!! nikel... :wink:
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Félicitations au vainqueur et à ceux qui complètent le podium.

Désolé Lionel et Olivier de n'avoir fini que 5ème mais vu mes perfs de cette année c'est déja pas mal.

Ma dernière main : j'ai As-valet à carreau, Xhave fait tapis, ce n'est pas trop cher pour moi et je mets 6000 de plus pour éviter à quelqu'un d'autre de rentrer.

Malheureusement, le BB Persson met tapis et là je suis piégé car j'ai mis bcp.

Je fais confiance en ma main et pas de bol il a paire d'as au BB; As dame dép pour Xhave.

Le valet à la rivière aurait pu me sauver en tête à tête contre Xhave mais insuffisant contre la paire d'as. Bravo à Xhave pour sa sixième place alors qu'il était court quand nous étions encore une 20aine.

Je ne vais pas me plaindre pour cette 156ème paire d'as vue (chez les autres) hier soir.

Je n'ai eu que 2 paires dans toute la soirée (de rois et au BB et tout le monde qui se couche. Les boules).

Enfin toutes mes excuses sincères à Titoon et Danish que je sors sur un brelan de rois (déjà expliqué par Danish) et à Nouille rose.

Elle est BB short stack et moi SB à 10000 environ. Elle fait tapis et ça ne me fait pas cher pour suivre.

Elle a As 2 dép et moi Dame 2 dép (gros jeu). Evidemment que je cherche et trouve la quinte (je ne l'avais même pas vur car je jouais perdant au regard de sa main).

désolé.

Merci encore et toujours aux organisateurs pour cette partie bien que moins remplie que d'habitude.
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Soirée cauchemar.

Ma brève partie peut en fait se résumer en 4 mains.

Ca commença avec une paire de QQ pourtant passablement relancée, craquée par 6-2...

Et puis arrive le coup que j'ai toujours du mal à digérer, pire qu'un bad beat à mon sens (le bad beat faisant lui partie du jeu).
On se retrouve 3 à tapis pré-flop. Je dévoile mes rockets AA qui affrontent AKo de Malcom et KJo de Seb Matt. Les rois sont morts, génial, je vais tripler ! Sauf que Seb Matt abat finalement 3 cartes :shock: . Fausse donne ! :roll:
J'avoue que j'ai toujours pas compris comment c'était possible de ne se rendre compte qu'on avait 3 cartes qu'au moment du showdown ! :shock: ...
Bref. Totalement écoeuré je reste donc short stack.

Ensuite, évidemment après un coup foireux pareil c'est une floppée de poubelles qui suivit.

Puis un peu plus tard, encore un coup qui s'envole et l'effroyable dilemme. J'ai AKs qui a été relancé et sur-relancé après déjà une première relance .
Je me vois face à une grosse paire (AA ou KK) et un autre A x fort, ou même peut-être les deux premium. Autant dire que je me vois dans le meilleur des cas ne jouer que pour l'un des deux as restants ou les coeurs. Je décide finalement à contrecoeur de ne pas gambler ce coup.
J'avais finalement en face QQ et apparemment une autre paire indéfinie. Je saurais jamais si j'ai bien fait mais comme je pense avoir pris la décision qui s'imposait, j'aime autant.

Enfin le dernier coup n'a rien d'extraordinaire, simplement celui qui me sort. Plutôt que de me faire presque bouffer par les blinds quelques tours après je boîte avec A7s, doublement payé évidemment... dont par JJ, même si c'est le deep stack (Guiguite84, auteur d'un gros démarrage) qui met tout le monde d'accord avec QKo qui trouve sa dame si me souviens.

Bref, avec ce fait de se dire qu'il y avait forcément moyen d'aller plus loin sans ce coup de trafalgar, et malgré la partie des losers maboules spécial freestyle pour aider à bien décompresser juste après :mrgreen: , une partie dont il me reste un goût amer.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Frediyama a écrit :Et puis arrive le coup que j'ai toujours du mal à digérer, pire qu'un bad beat à mon sens (le bad beat faisant lui partie du jeu).
On se retrouve 3 à tapis pré-flop. Je dévoile mes rockets AA qui affrontent AKo de Malcom et KJo de Seb Matt. Les rois sont morts, génial, je vais tripler ! Sauf que Seb Matt abat finalement 3 cartes :shock: . Fausse donne ! :roll:
J'avoue que j'ai toujours pas compris comment c'était possible de ne se rendre compte qu'on avait 3 cartes qu'au moment du showdown ! :shock: ...
Bref. Totalement écoeuré je reste donc short stack.
Y'a pas une règle au poker qui oblige la main à être jouée dans ce cas de figure ? Voire à brûler les cartes ?
En fait, tout bêtement, y'a t'il une règle prévue pour ce genre de choses ?

Parce que sans parler du cas Frediyama, c'est le truc ultime pour annuler des coups perdants et j'imagine que des tas de joueurs de clubs/cercles ont dû y penser, le cas échéant.
Si j'avais su, j'aurais gardé un pauvre 3 de carreau pour annuler le brelan de vieux lion :mrgreen:
Répondre