SEPT Une nouvelle aventure qui commence

Actu et infos du club et sur le club

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

SEPT Une nouvelle aventure qui commence

Message par nicky42 »

Ce Week End une page de l'histoire du Saint-Etienne Poker Team s'est tournée.

Image

Un peu de nostalgie avec tout ce qui a été organisé à l'amicale :

- des MTT FR, des MTT SH, des SNG chaque jeudi
- des Events Etudiants, des Events Les Chérubins de Ouaga
- des D2S
- des Events HU
- des matchs interclubs et CNEC
- des derbys contre Lyon : Derby de l' Amitié ( POKER@LYON ) et Derby Tripot Holdem Club
- des Ateliers Poker
- des Freeroll Anniversaire en FR
- des Freeroll SH

et tant de bons moments avec les centaines de joueurs qui nous rejoints a l’ Amicale de TARDY pour partager un moment autour du tapis vert !!

mais nous restons tournés vers l'avenir avec un nouveau local pour la rentrée et un Freeroll Anniversaire les 8 et 9 Novembre ( organisé a la Salle Jacques BREL a Terrenoire ) qui s'annonce magnifique.

L'histoire continue ..
… et va s’écrire dès Septembre à l’Amicale de Terrenoire (4 Rue Jules Ferry ).

Image

Image

Une nouvelle salle va vous accueillir et nous comptons sur vous pour continuer d’écrire dans ces nouveaux locaux, l’histoire du SEPT.

Image
Avatar de l’utilisateur
KOJAK
Double Paire
Messages : 886
Inscription : 31/01/2010 20:47
Localisation : Rive de Gier (Chateauneuf)

Message par KOJAK »

:jonathanseon:
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Arouche
Paire
Messages : 231
Inscription : 28/01/2012 12:32

Message par Arouche »


pourquoi ce lien ? tu veux nous troller :shock:
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

Mais non Arouche, c'est juste un lien pour relire le meme article qu'ici.....

Promis on parle pas de ton short
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Image
Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Message par Donleschips »

Bougez pas, j'arrive. :P
J'vais pas m'déballonner.
Avatar de l’utilisateur
Zawak
Carte Haute
Messages : 99
Inscription : 02/12/2009 15:26
Localisation : Lyon 7è
Contact :

Message par Zawak »

Bravo le SEPT!! Et plein de bonnes choses dans vos nouveaux locaux!
Je vous envoie tous mes encouragements.
:wink:
"Il n'y un pas de mauvaises mains Mais que des flop pourris!"
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

Merci Zawak :D

En esperant vous y croiser au plus tot :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Les "vieux de la vieille", les adhérents de la 1ère heure, comme moi, se souviennent encore avec nostalgie (ou pas) des toutes premières étapes, disputées en centre-ville (!) au Comptoir du Jeu...

Une époque où on jouait dans un luxe inouï: des tables basses sur lesquelles étaient posées des plateaux de jeu déglingués, recouverts de fausse pelouse verte, et normalement destinés à poser des figurines type "Warhammer", des jeux de cartes en carton, des jetons dice... On était assis sur des poufs si bas qu'on avait les genoux derrière les oreilles, et le local n'avait même pas de toilettes... Les terreurs de l'époque avaient pour pseudo Vieux Lion, HoldemBrain, SebMatt, Tsé-Tsé, ou encore Nicky, dont le style peu conventionnel et "très légèrement" agressif faisait (déjà) des ravages autour des tables (ben oui, Damien, c'était un visionnaire: à l'époque où on parlait tout juste de la technique du 3-bet, lui, il maîtrisait déjà le 5-bet bluff à tapis!) ... Mais nous, on se foutait de tout ça: on se marrait bien, et on tripotait du jeton entre amis, juste pour le plaisir du jeu.

Puis ce fut le déménagement à Tardy...
"WOW" fut sans doute ce qui vint en premier à l'esprit de tous ceux qui assistèrent à ce déménagement ! Une salle spacieuse, et avec des toilettes ! LE truc de ouf ! Quelques achats de matériel plus tard, le SEPT a grandi et s'est épanoui, sous l'impulsion des anciens et suite à l'intégration de nouveaux membres (Bureau et adhérents). Le club a d'ailleurs écrit quelques belles pages dans ces locaux, au gré de DDLA contre les quenelles de P@L, de championnats acharnés, de freerolls avec les clubs voisins, etc. De nombreuses personnalités du club s'en sont allées sous d'autres horizons, mais l'esprit, lui, est resté...

Voici venue l'heure d'un nouveau déménagement, et tout reste encore à écrire...
7 ans d'existence pour le SEPT ! On dit que c'est l'âge de raison...
Je suis certain que cette belle association va continuer de s'épanouir dans ses nouveaux locaux, et continuera encore un bon moment son petit bonhomme de chemin...
Bon anniversaire, le SEPT, et longue vie !
Arouche
Paire
Messages : 231
Inscription : 28/01/2012 12:32

Message par Arouche »

Zédixair a écrit :Les "vieux de la vieille", les adhérents de la 1ère heure, comme moi, se souviennent encore avec nostalgie (ou pas) des toutes premières étapes, disputées en centre-ville (!) au Comptoir du Jeu...

Une époque où on jouait dans un luxe inouï: des tables basses sur lesquelles étaient posées des plateaux de jeu déglingués, recouverts de fausse pelouse verte, et normalement destinés à poser des figurines type "Warhammer", des jeux de cartes en carton, des jetons dice... On était assis sur des poufs si bas qu'on avait les genoux derrière les oreilles, et le local n'avait même pas de toilettes... Les terreurs de l'époque avaient pour pseudo Vieux Lion, HoldemBrain, SebMatt, Tsé-Tsé, ou encore Nicky, dont le style peu conventionnel et "très légèrement" agressif faisait (déjà) des ravages autour des tables (ben oui, Damien, c'était un visionnaire: à l'époque où on parlait tout juste de la technique du 3-bet, lui, il maîtrisait déjà le 5-bet bluff à tapis!) ... Mais nous, on se foutait de tout ça: on se marrait bien, et on tripotait du jeton entre amis, juste pour le plaisir du jeu.

Puis ce fut le déménagement à Tardy...
"WOW" fut sans doute ce qui vint en premier à l'esprit de tous ceux qui assistèrent à ce déménagement ! Une salle spacieuse, et avec des toilettes ! LE truc de ouf ! Quelques achats de matériel plus tard, le SEPT a grandi et s'est épanoui, sous l'impulsion des anciens et suite à l'intégration de nouveaux membres (Bureau et adhérents). Le club a d'ailleurs écrit quelques belles pages dans ces locaux, au gré de DDLA contre les quenelles de P@L, de championnats acharnés, de freerolls avec les clubs voisins, etc. De nombreuses personnalités du club s'en sont allées sous d'autres horizons, mais l'esprit, lui, est resté...

Voici venue l'heure d'un nouveau déménagement, et tout reste encore à écrire...
7 ans d'existence pour le SEPT ! On dit que c'est l'âge de raison...
Je suis certain que cette belle association va continuer de s'épanouir dans ses nouveaux locaux, et continuera encore un bon moment son petit bonhomme de chemin...
Bon anniversaire, le SEPT, et longue vie !

alors ça c'est la la classe
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Je voulais y aler de mon petit mot, mais après ça je vais rien dire! Bravo ZXR

(et puis c'est trop dangereux après ya les menaces et tout)
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Zédixair a écrit : et le local n'avait même pas de toilettes...
C'est une honteuse révision de l'histoire, il y avait des toillettes.
par contre la porte n'avait pas de verrou, la pièce pas de lumière et les toillettes
pas de chasse.
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

3xSick a écrit :
Zédixair a écrit : et le local n'avait même pas de toilettes...
C'est une honteuse révision de l'histoire, il y avait des toillettes.
par contre la porte n'avait pas de verrou, la pièce pas de lumière et les toillettes
pas de chasse.
Il faut toujours qu'il en rajoute ZXR, bientôt il va dire qu'il a jamais gagné un coin flip au comptoir du jeu...
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Zédixair a écrit :Les "vieux de la vieille", les adhérents de la 1ère heure, comme moi, se souviennent encore avec nostalgie (ou pas) des toutes premières étapes, disputées en centre-ville (!) au Comptoir du Jeu...

Une époque où on jouait dans un luxe inouï: des tables basses sur lesquelles étaient posées des plateaux de jeu déglingués, recouverts de fausse pelouse verte, et normalement destinés à poser des figurines type "Warhammer", des jeux de cartes en carton, des jetons dice... On était assis sur des poufs si bas qu'on avait les genoux derrière les oreilles, et le local n'avait même pas de toilettes... Les terreurs de l'époque avaient pour pseudo Vieux Lion, HoldemBrain, SebMatt, Tsé-Tsé, ou encore Nicky, dont le style peu conventionnel et "très légèrement" agressif faisait (déjà) des ravages autour des tables (ben oui, Damien, c'était un visionnaire: à l'époque où on parlait tout juste de la technique du 3-bet, lui, il maîtrisait déjà le 5-bet bluff à tapis!) ... Mais nous, on se foutait de tout ça: on se marrait bien, et on tripotait du jeton entre amis, juste pour le plaisir du jeu.

Puis ce fut le déménagement à Tardy...
"WOW" fut sans doute ce qui vint en premier à l'esprit de tous ceux qui assistèrent à ce déménagement ! Une salle spacieuse, et avec des toilettes ! LE truc de ouf ! Quelques achats de matériel plus tard, le SEPT a grandi et s'est épanoui, sous l'impulsion des anciens et suite à l'intégration de nouveaux membres (Bureau et adhérents). Le club a d'ailleurs écrit quelques belles pages dans ces locaux, au gré de DDLA contre les quenelles de P@L, de championnats acharnés, de freerolls avec les clubs voisins, etc. De nombreuses personnalités du club s'en sont allées sous d'autres horizons, mais l'esprit, lui, est resté...

Voici venue l'heure d'un nouveau déménagement, et tout reste encore à écrire...
7 ans d'existence pour le SEPT ! On dit que c'est l'âge de raison...
Je suis certain que cette belle association va continuer de s'épanouir dans ses nouveaux locaux, et continuera encore un bon moment son petit bonhomme de chemin...
Bon anniversaire, le SEPT, et longue vie !

lèche-boule
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Répondre