[ Etape 9 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

je serais là à 20h c bon ! :wink:

H - 1.........la pression monte !

Une bonne galette kebab et ça ira mieux ! :lol:

Les jeux sont faits.........
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Boubynight a écrit :je serais là à 20h c bon ! :wink:

H - 1.........la pression monte !

Une bonne galette kebab et ça ira mieux ! :lol:

Les jeux sont faits.........

Hesites pas a monter me voir à l'étage :)
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

nicky42 a écrit :
Boubynight a écrit :je serais là à 20h c bon ! :wink:

H - 1.........la pression monte !

Une bonne galette kebab et ça ira mieux ! :lol:

Les jeux sont faits.........

Hesites pas a monter me voir à l'étage :)

avec grand plaisir ! :wink:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

holdembrain a écrit :je rectifie l'echeance est a 20h30 precise
donc il faut se mettre dans la tete d'arriver au plus tard a 20h20
Tout à fait! c'est ce que je voulais dire. Merci
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Soirée chiante pour ma part.
Pas de jeu mais alors PAS DE JEU, je me suis grave emmerdé :lol:

Un pauvre A9 top double paire qui plie face à une paire sevie plus forte et des K-4, des Q2, des J3 à la pelle... Désespérant.

Après la pause, première main: AQ. J'envoie la boite et je suis collé avec David qui a... AQ...

Puis re-traversée du désert

Finalement, avec 900 de tapis, juste avant de payer la BB, je touche KJ, obligé d'y aller avec des blinds à 300/150.

Las, Aden me paye avec A8 et de toute façon, touche son 8 au turn.

Rideau, 35e sans avoir pu faire autre chose que voler des blinds toute la soirée. Vivement Dimanche :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alexstephanois
Paire
Messages : 415
Inscription : 21/01/2008 17:53
Localisation : saint etienne

Message par alexstephanois »

fini pour moi aussi :evil: :evil: !!!
du mal a digerer encore
je suis deuxieme de parole et j'envoie tapis ( 3900 )avec K10 a coeur. Tout le monde se couchent sauf bobchatar qui me suis!! il montre JQ dépareillé. Au flop 10 9 k et deux merde apres. Je n'irais pas plus loin car je risquerais d'etre vulgaire :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Pour ma part sortie 26ème.
Quelques bonnes mains sur lesquelles je suis rentrée et qui ont toutes payées un peu.
Quelques mains style As 9 ou Roi Valet, en mauvaise position donc pas jouables.
Un tapis de 1000 que j'ai payé où je perds avec KQ contre J10...
Je joue à tapis avec une paire de six qui tient. Je me fais ensuite manger par les blinds. Pour finir par payer une paire de six avec as 4 carreau, out ^^
Heureusement que j'étais zen ce soir sinon j'aurais envoyé la boite avant et serait sortie parmi les tous premiers ^^
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

alexstephanois a écrit :fini pour moi aussi :evil: :evil: !!!
du mal a digerer encore
je suis deuxieme de parole et j'envoie tapis ( 3900 )avec K10 a coeur. Tout le monde se couchent sauf bobchatar qui me suis!! il montre JQ dépareillé. Au flop 10 9 k et deux merde apres. Je n'irais pas plus loin car je risquerais d'etre vulgaire :evil: :evil:
Sans vouloir jouer le moralisateur, je t'invite a regarder le post sur les Badbeat avant de t'attaquer a bob... sa main est pas si dégueulasse que ça par rapport à la tienne au moment ou il paie...Et chaque joueur mérite autant de respect qu'un autre a une table!
Pour ma part, content de ma prestation, même si la chance n'a pas non plus forcément été de mon côté sur la dernière main... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

YYYeeeessss !!! :lol: :lol: :lol:

J'ai enfin rempli un de mes objectifs à savoir une TF en mars !
Je suis content, je pense avoir bien joué.

je sors sur une tentative de vol de BB. Tapis payé par personn, je tourne 8-3 pareillés, il tourne A-J et touche son A. Sans regret néanmoins.

Encore une fois une soirée super-sympa et je tiens à remercier "La Famille" pour son soutien inconditionnel ainsi que Xhave pour m'avoir foutu la pression en TF :lol:

A dimanche pour les uns à jeudi prochain pour les autres !
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Tres tres content de moi pour ma part puisque je finis 2°. Inespéré alors que j'expliquais encore à Tom que je n'arrivais pas à lire les joueurs en live.

Ca commence tendu pour moi, malgré 1 bonne main ou je fais un stock de rouges je descend progressivement. Je me fais bluffer par la paire de 2 de Soeil face à mes 10 servis sur un flop AAK.
Apres la pause je suis à 1200, je descend a 800 voir 600 sur les blinds et une tentative d'y aller au flop.
Je crois que je fais 2 vol de blind et surtout la chance tourne et j'envois tapis avec QQ puis KK et je touche d'autres jeux à coté (merci Angel de pas etre rentrée en BB ; ), essentiellement à Afouilla qui me laisse plein de jetons.
Je suis à 6000 quand je passe à la table à l'ambiance un peu tendue ou un Kangoo ultra motivé passe de 1500 a 18000 en 3 mains quasiment (1500x3, puis x2 et 2x, impressionnant) et sort Bob.
Je descend a 5000 de jetons en volant quelques blinds.
Les mains tournent, les blinds font mal, mais je tapisse à bon escient et j'attaque la TF avec 6400 :lol:

Là c'est festival mais j'ai du mal à me souvenir des mains jouées, surtout que je couche beaucoup et que les autres se flinguent mutuellement.
On se retrouve à 3 avec Personn et Fredo, je fais tapis avec 2-5 qui boitent le A9 (ou proche) de Personn alors que Fredo à couché JJ.
Je fais mon plus beau sourire à Personn et il paie mes AA, puis je gagne avec une quinte de l'espaaaace avec K9 contre K10 et 7-8-10-J-D qui sortent :shock:

En tete a tete face à Fredo j'ai bien moins que lui, je boite avec J2 et me fais sortir par son A-


Bien content d'avoir fait une telle place, je remercie au passage Holdembrain dont le premier conseil donné a mon premier jour au 7 m'a marqué, "ne regrette jamais une main couchée 8) "et à Afouilla qui m'a montré par son jeu et en parlant comment jouer certaines mains. (et danke pour les jetons aussi :lol: )

Et je suis tres content d'avoir sorti été la cause de la sortie de Personn qui m'avait fait galéré un max y'a 2-3 semaines, mais évidemment rien de personnel :wink:
Dernière modification par ptitecrotte le 21/03/2008 9:23, modifié 1 fois.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
personn
Carte Haute
Messages : 89
Inscription : 22/02/2008 17:59

Message par personn »

ben mois j ai survécu deux heures avec des poubelles immondes et quelques vols de blinds. passé le cap des 20 éliminés ca s'est arrangé et j ai pu jouer certaines mains sympas. Mais pas vu beaucoup de flops. j'ai réussi a doubler sur kangoo puis a le sortir deux mains aprés (deux fois ou ca se joue à peu de choses et je comprend qu'il ait été blasé car il était bien parti).
Ensuite j'ai géré en essayant de sortir quelques joueurs. Quand on s'est retrouvé a 3, j ai du payer avec une poubelle une relance tapis de batman vu qu il n y avait que peu a rajouter sur mon big. Malheureusement pour moi il avait AA. J'ai essayé de le sortir mais a chaque fois il a eu le petit plus qui fait la difference (j ai reussi a perdre avec k 10 contre k 9 plus un ou deux coups de ce genre). et finalement c est fredo qui m a eu alors que j etais un poil favori.
Bravo Batman ca fait plaisir pour toi. et felicitation a fredo qui est redoutable quand il n a plus rien à perdre.
Au final, sympathique soirée avec de sympathiques personnes (un peu comme à chaque fois quoi). Juste un peu tristounet de pas avoir réussi le doublé.
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Le mois de mars avait pourtant bien commencé, finalement il va définitivement falloir le ranger au rayon "à oublier" pour moi. :mrgreen: :x :?

Pas beaucoup de jeu, quelques coups juste là pour entamer petit à petit mon tapis, et puis très (trop) vite le coup fatal. Le pire c'est que je le sentais pas dès son entame.
J'aurais mieux fait de tourner 7 fois mes chips dans ma main avant de miser. :mrgreen: -_-

Les blinds passent à 100 et je me dis qu'il est temps de bouger un peu, avec A9.
Relance à 300 suivie par Alex042.
Flop 7-8-9 rainbow, check adverse puis... première erreur je check un peu trop weak, sentant je sais pas pourquoi un coup fourré en face.
Turn J. Alex042 met 300, je relance à 600, payé. Dans quoi je me suis fourré... :mrgreen: River Q. Ca pue définitivement, mais le check adverse me fait dire qu'il n'a pas le 10 et que je suis pas si mal si je boîte même avec une paire en face, ce que je fais instantanément. Je sens Alex042 tout proche de folder mais fausse joie, il décide de payer et retourne... QJ...
Ca m'énerve car je sors sur un jeu qui touche turn+river, suivi quand même d'un gros call car me voyant pourtant sur un 10 mais qui n'a pas voulu abandonner sa belle double paire. Et surtout car j'aurais sans doute dû envoyer avant... Enfin si ça se trouve ça n'aurait pas changé grand chose. :roll:

Bref assez dégoûté de sortir si vite. J'ai déjà hâte d'être à jeudi prochain pour essayer d'effacer au plus vite ce mauvais trip actuel grrr.
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

je termine 13 ou 14 eme avec comme dernière main au bouton face a la BB AJ contre k10
Un K tombe a la river :)
je dois perdre ma première place de mars au profit de person je pense. Person qui a particulièrement bien jouer cette semaine et semaine dernière en le pouvant par 2 très bon résultats
Soeil
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Soirée à oublier niveau poker, comme Danish je n’ai vu aucune main, à part une paire de barbus qui ne me rapporte rien !!!!! Résultat : j’envoie les quelques jetons qu’il me reste avec pp2, payé par Ulriko en BB qui a pp10 = pas de miracle au flop pour moi !!!!!

Mais bon, le point positif de la soirée c’est qu’on s’est bien marré à notre tablée.
Bravo à Angel et Sebyad pour s’être hissés en TF, et bien sûr un grand Bravo à Fredo qui ne fait que confirmer son top niveau, avec j’imagines le p’tit grain de chance qui fait la différence.
Répondre