[ Etape 9 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Et Fredo prend la 1ère Place pour le Mois de Mars.
Personn n'est qu'a 12 Points, et Soeil qu'a 24 Points . . . L' Etape 10 s'annonce très incertaine

Image

Pour le Challenge Girl, NouilleRose est en Tête mais tout reste encore Très ouvert . Pour le Challenge Shériff, Person a une avance confonrtable et sauf surprise il devrait s'emparer tu titre pour Février

Image
Dernière modification par nicky42 le 21/03/2008 9:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Bravo à tous les finalistes et surtout fredo et batman !!!
pour ma part je perds le tournois sur une pp4 / AK de personn avec le recul
c'était mal joué d'envoyer la boite , personn a bien joué son AK , ceci dit si ca passe tout le monde dira c'est bien joué et je me retrouve avec la moitié des jetons du tournois et quasi une énorme proba de le gagner !!! bon c'était mal joué, juste les boules parce que je me demande si un jour je vais avoir un tirage favorable contre personn? :cry: sebyad 1ere TF félicitations c'est mérité !
bon j'ai eu du mal mais ca y est c'est digéré !!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

Juste un petit mot pour feliciter quelque joueur
Personn 2 podiums en 2 semaine caostaud.
Batman je crois qu'il commence a trouver son jeu il pourra faire mal dans les prochains jeudi s'il c'est se calmer.
Fredo savant melange de chance et d'agressivité, ce type de tournoi lui vont a merveille.

Perso un gros bravo a bouby qui a realiser une main d'enfer il a payé un bluff, ok avec la top paire mais quasi impayable. Grace a une deduction qu'il nous a fait partager a table, il est revenu dans la partie. Vraiment bravo.

J'apprecie vraiment ce type de joueur qui dit je devrai pas payé mais comme il a fait ca et ca et encore ca il est pas max donc je le paie. Bravo.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Angel
Carte Haute
Messages : 7
Inscription : 01/02/2008 17:54

Message par Angel »

Tout d'abord félicitations à Fredo !
Bonne soirée pour moi puisque je finis 5ème avec quelques coups de chance je l'avoue : après la 1ère pause, ca part à tapis contre Marie, elle touche un brelan d'as et à la fin on se rend compte qu'il y a 4 trèfles sur le tapis et que j'ai le cinquième... Désolée Marie et merci pour tes jetons qui m'ont bien aidé...
Ensuite tapis contre Zédixair, j'ai A8 et lui A9, je touche un 8 à la river... (Désolée aussi...)
Sinon quelques mains potables qui m'ont permis de tenir jusqu'à la TF ou là j'ai eu du mal à résister avec mon petit tapis.
Heureusement c'est Sebyad qui m'a sorti en TF comme ca les jetons sont restés dans la famille !!! :D
Et enfin un remerciement spécial pour Vieux Lion qui était censé me porter chance avec sa capsule de bière (alors qu'en fait je n'ai eu que des mains de m... pendant qu'il était à côté de moi...)
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

soiree tranquille au sept pour ma part ... une premiere main qui me fait perdre 600 contre raphaele qui me sort une quinte de l'espace 4/5/6/7/8 alors qu'elle avait As 7 .
ca m'a reveille du coup, et en jouant serieux me susi retrouve a 2800 a la pause, notamment en piquant 800 a soeil en masquant bien un brelan de roi, meme si un possible tirage flush au flop m'empecha de lui faire + mal .
puis apres le desert en compagnie d'angel, qui m'acheva en me volant 2 fois de suite mes BB de 1000 avec du gros jeu pour tuer mes 77 contre ses KK.

2eme semaine sanns jeu mais vaec un classement pas affreux non plus.

Dommage que jeudi prochain je serai pas la pour tenter detre champion de mars :cry:
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Bon pour moi, pas grand chose à dire: peu de jeu pendant le peu de temps où je suis restée dans le tournoi.
J'arrête de jouer les paires de dames et de m'entéter dans des coups quand il y a un roi au flop !! Bien fait pour moi, j'ai joué comme une buse !! :( L'attaque c'est bien mais à bon escient !! :wink:

Sinon, ambiance ultra sympa à la table de départ puis conseils avisés à mon lion préféré. Comme d'hab à défaut de faire une performance, marrage assuré et bonne soirée garantie !

Yannick, désolée pour la boulette avec Jay où je lui montre mes cartes en les jetant alors qu'il est encore dans le coup et qu'il a la même main que moi !! :D Je t'ai un peu coupé l'herbe sous le pied !

Merci pour les oeufs et les cloches en chocolat même s' ils ont tendance à voler un peu bas !! (hein Nicky !!!) :shock:
Patrick
Paire
Messages : 125
Inscription : 01/12/2007 22:10

Message par Patrick »

Bravo aux participants de la Table finale.
A "Person" qui nous montre qu'il ne faut jamais se demoraliser si le jeu ne vient pas.
Patience est de rigueur au Poker.
Mais bon, vous aller me dire.. si on a pas de jeu.. on a pas de jeu :oops:

N'avez-vous pas trouvé qu'il y avait un peu plus de bruit cette fois-ci dans la salle !
Ca a du se calmer losqu'il ne restait plus que 15 joueurs. Mais lorsqu'on était encore 30... c'etait un brouhaha général :(
Que c'est bien cette petite salle au fond.. est sympa !

Pour ma part.. SEB m'a déménager de ma salle du fond.. trop vite :evil: .. pour m'inviter à une table surprenante.

Bon poker à vous.
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Céline a écrit :Bon pour moi, pas grand chose à dire: peu de jeu pendant le peu de temps où je suis restée dans le tournoi.
J'arrête de jouer les paires de dames et de m'entéter dans des coups quand il y a un roi au flop !! Bien fait pour moi, j'ai joué comme une buse !! :( L'attaque c'est bien mais à bon escient !! :wink:

Sinon, ambiance ultra sympa à la table de départ puis conseils avisés à mon lion préféré. Comme d'hab à défaut de faire une performance, marrage assuré et bonne soirée garantie !

Yannick, désolée pour la boulette avec Jay où je lui montre mes cartes en les jetant alors qu'il est encore dans le coup et qu'il a la même main que moi !! :D Je t'ai un peu coupé l'herbe sous le pied !

Merci pour les oeufs et les cloches en chocolat même s' ils ont tendance à voler un peu bas !! (hein Nicky !!!) :shock:
Je suis maladroit désolé :oops:
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

un début difficile, ensuite je touche trois paires servies de suite que je fais fructifié, puis un super call sur Guiguite me permet d'être confortable, je m'emballe sans réelle explication (l'envie de dormir me semble justifier au vu des 3 jours difficiles qui m'attendent) avec Q-10.... Person a A-J, rien ne tombe alors que j'aurais facilement pu finir dans les 5 !
Tanpis, je suis quand même satisfait (à part cette dernière main) :twisted:
A ce soir j'espère !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Evidemment bravo aux finalistes à Personn pour son second beau résultat, à batman pour sa deuxième place et à Fred que j'ai vu short stack quand il restait une 20aine de joueurs, pour sa victoire.

Ensuite je suis impressionné par la qualité technique de nos posteurs. ça frise la qualité des commentaires de Denis Balbir et de Patrick bruel.

Bravo à Bouby qui était un peu attendu et qui fait une belle 10ème place.

Enfin et surtout, je félicite la "famille". Bravo Sebyad (le comptabilisateur) qui fût le leader à notre table de départ et qui finit bien.

Bravo Angel, désolé si je t'ai porté la poisse. (Fouilla tu en es à au moins 2 messages sur le forum maintenant).

Bravo Jay qui a failli arriver en TF mais qui a réussi à y propulser un de nos membres.

Bravo Babalolo, Marie et Mauricio.

Enfin merci Céline, ma coéquipière et conseillère d'un soir.

Je rapporte rapidement l'anecdote dont nous a fait part Céline : j'ai as 10 j'attaque, il reste Céline SB et Jay BB.
Elle décide de coucher mais montre ses cartes à Jay sans se rappeler qu'il joue encore.
Je m'énerve, l'insulte, la menace de porter plainte auprès du comité directeur du SEPt, la menace de faire annuler sa licence, bref..., je me marre.

Mon brave Jay qui n'est pas idiot,voyant la main de Céline, se couche.
en effet il avait la même main qu'elle(donc peu de chance d'amélioration).
En fait il s'agissait de J-5, pas terrible quand même.

Voilà, nous on s'est bien marré dans notre coin, même si le président nous oublie lorsqu'il fait son spitch de début de tournoi.
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Félicitations à Fredo qui réalise encore Belle Perf' (vainqueur de trois étapes, c'est bon ça!) Félicitations à Batman pour sa belle 2ème place et à Personn qui possède un bon flair et un bon instinct! Bravo à Angel aussi qui confirme son très bon niveau!

Enfin une place honorable pour moi malgré un jeu encore très irrégulier. Des bluffs qui passent pas, d'autres qui passent...de la chance de toucher un jeu venu de l'espace...et d'autre fois il est débile de ma part de payer (voire de relancer) une telle main. Enfin baste, je commence légèrement à stabiliser mon jeu. J'espère continuer à progresser à vos cotés, c'est toujours un plaisir! :D
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

le vieux lion a écrit : Enfin merci Céline, ma coéquipière et conseillère d'un soir.

Je rapporte rapidement l'anecdote dont nous a fait part Céline : j'ai as 10 j'attaque, il reste Céline SB et Jay BB.
Elle décide de coucher mais montre ses cartes à Jay sans se rappeler qu'il joue encore.
Je m'énerve, l'insulte, la menace de porter plainte auprès du comité directeur du SEPt, la menace de faire annuler sa licence, bref..., je me marre.

Mon brave Jay qui n'est pas idiot,voyant la main de Céline, se couche.
en effet il avait la même main qu'elle(donc peu de chance d'amélioration).
En fait il s'agissait de J-5, pas terrible quand même.
:oops: :oops: :oops:
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Attention, ce post n'est pas un post homosexuel,
Merci de votre compréhension!

Alors là, je dois décerner une mention spéciale du membre du SEPT le plus photogénique! On pourrait même, pour chaque photo, y accoler une petite bulle (à la manière d'une B.D.) montrant les pensées de nos chers amis! (oui, je sais, je trip tout seul! :lol: ).

Commençons tout de suite par notre vainqueur :

Image

Un duel marquant opposant Zédixair à Angel... :

Image

...dont l'issue sera tout aussi marquante :

Image

Un Showdown où les mains et les règles se disputent :

Image

Puis, le tournoi se corse peu à peu :

Image

Heureusement que Vieux Lion est là pour détendre l'atmosphère :

Image

Mais, parmi tous ces participants, qui va être le vainqueur? Qui va être le membre du SEPT le plus photogénique de cette étape? Vous le saurez après une courte pause!!! Tadaaam!
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

tres reussi aden !
mais c'est pas xhav et non vieux lion ?
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

A moins que mes yeux ne soient bernés par quelques sortilèges...et non, zut!...c'est bien Xhave. Ils se ressemblent trop tous les deux!
Répondre