[ Etape 9 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Bien vu Aden...je me suis fais manger tout cru...mais pas à cause des blinds :lol:

Juste parce que je suis un pietre voleur de blind :(
Ou parce que personn est un bourreau sans coeur :D
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

je fais du mimétisme ... vieux lion c'est mon idole !!
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

xhave a écrit :je fais du mimétisme ... vieux lion c'est mon idole !!
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Paire
Messages : 362
Inscription : 06/12/2007 16:34

Message par Fredo »

ah ba voila! enfin j'ai réussi a me placer en première position !
bon c vrai j'ai quand meme eu pas mal de chance sur la fin.
quand les blinds commence a etre violente et bein moi j'en perd mon cerveau et je deviens comme fou en envoyant des tapis à tout va!

j'ai mis un salle bad beat a notre ami bouby 2% de chance de le battre sur un coup, juste deux malheureuses cartes pouvaient me sauver...
et bien ça a suffit lol :oops:
d'autant plus que ce n'était pas la première fois!! re re re désolé !!

sinon bonne ambiance comme toujours (est-il vraiment utile de le préciser)
je brule d'impatience de finir victorieux ce mois ci...

félicitation à:
Batman pour ca seconde place désolé je t battu av un tapis in the dark selon les fameux conseilles de holdembrain avec son petit coup de genoux sous la table lol
et Personne qui m'a défié au jeu du plus chanceux(désolé mais j'ai une réputation a conserver moi lol) tres bon joueur qui fini 3eme !

voila! donc bonne chance a tous pour la suite!! 8)
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

" La chance sourit aux audacieux "
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Batman pour ca seconde place désolé je t battu av un tapis in the dark selon les fameux conseilles de holdembrain avec son petit coup de genoux sous la table lol
De mémoire au plus haut j'avais entre 25 et 30 000 ce qui te laissait au moins le double de moi en jetons et j'avais déja perdu quelques blinds quand j'ai fait tapis avec mes pauvres J2 ^^
Batman je crois qu'il commence a trouver son jeu il pourra faire mal dans les prochains jeudi s'il c'est se calmer
Ah oui t'as remarqué comme je m'agite aux tables ? Les sucettes sont le seul truc que j'ai trouvé pour me concentrer.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

j'y vais de mon pti commentaire,

pour ma part une soirée extrèement sympathique, commencé très sérieusement dans la tite salle du fond pendant bien cinq minutes et puis après on sort la boite à blague et en avant, avec baba, sebyad, vieux lion, mauricio, céline, angel, marie....

on s'est même promis de pas s'attaquer mais bon poker is poker, le pacte fut rompu... :twisted: :twisted:

nivo jeu, je suis très satisfait, j'ai perdu en tout en pour tout une main sur showdown, le reste du temps soit foldé au flop soit gagné. envoyer deux trois fois la boite en étant assez confortable en jeton sur la table 4, AK payé par nouille rose avec un As plus faible.
deux trois vols avec ma main du moment (sebyad et bertrand chut svp)
Après les blinds augmentent et je tente un pti vol au mauvais moment avec Q6 assortis, je joue mal le coup je suis UTG, payé par Afouilla 99 et Shawn JJ River 9.

déçu d'avoir manquer de chance à ce moment, je me sentai bien tant pis.
On verra dans quinze jours, car jeudi prochain, y a concert de Dionysos.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

nicky42 a écrit :Et Fredo prend la 1ère Place pour le Mois de Mars.
Personn n'est qu'a 12 Points, et Soeil qu'a 24 Points . . . L' Etape 10 s'annonce très incertaine

Image

Pour le Challenge Girl, NouilleRose est en Tête mais tout reste encore Très ouvert . Pour le Challenge Shériff, Person a une avance confonrtable et sauf surprise il devrait s'emparer tu titre pour Février

Image
Merci pour la réactivité Nicky :)
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Pas de quoi Danish 8)
Karine
Carte Haute
Messages : 2
Inscription : 22/03/2008 13:56

Message par Karine »

Je suis venue,
J'ai vu ....



Et pi être bien que je reviendrais :lol:
Avatar de l’utilisateur
seb matt
Double Paire
Messages : 584
Inscription : 25/11/2007 20:11
Localisation : st etienne

Message par seb matt »

Karine a écrit :Je suis venue,
J'ai vu ....



Et pi être bien que je reviendrais :lol:
tu seras toujours la bienvenue et on espere que tu fera un jour parie de la team
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Tu es la bienvenue.
Ca coute rien d'essayer . . . Tu as le choix un jeudi pour le Championnat SEPT, le Vendredi pour Sit'N Go ( une table 6 à 8 Joueurs ) et accessoirement ce Dimanche pour notre Sunday Seven, notre tournoi au profil des enfants du Burkina ( Assoce de BabaLolo et Zaka ).

Ps : envoi par MP, ta taille et la couleur souhaitée pour le TShort, je vais voir ce qu'il reste en staock
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Karine a écrit :Je suis venue,
J'ai vu ....



Et pi être bien que je reviendrais :lol:
You're welcome :)
Toute facon, notre table c'était la meilleure :D
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Karine a écrit :Je suis venue,
J'ai vu ....


Et pi être bien que je reviendrais :lol:
Ca va paraitre con comme question - mais avec moi vous avez l'habitude - tu étais la jeune fille brune ou la jeune fille blonde ? J'ai vu 2 inconnues jeudi et comme je suis arrivé en retard...
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
TséTsé
Paire
Messages : 323
Inscription : 02/12/2007 22:35
Localisation : Sainté

Message par TséTsé »

Très bonne soirée encore une nouvelle fois, bravo à Fredo vainqueur de cette étape et à Personn qui en très peu de temps a effectué des perfs imprésionnantes... ca veut tout dire... sans oublier un grand bravo notre super héros Batman.
En ce qui me concerne, je suis tombé sur une très bonne table avec Boubynight, Zab (les stars du petit écran !!!), guiguite, delf, malumax, paco et notre cher Président Seb Matt, j'ai eu un peu de jeu en début de partie ce qui m'a permis de résister jusqu'à la première pause et puis arriver aux niveaux des blinds 500/1000 (franchement ce niveau y tue !!!) l'ami ZXR me balance la boîte sur une de mes relance, comme il ne me reste plus grand chose je le suis avec mon A8 face sa petite paire 66 qui tient bon... de toute façon il était 23h30, l'heure de la tétée !!!
spécial dédicace à l'ami Boubynight avec lequel j'ai passé une bonne soirée très instructive, on a essayé de partager nos lectures du jeux et ce fut vraiment très interressant, il a notamment eu une lecture hyper pertinente face à guiguite qui lui a permis de bien renflouer son satck... Chapeau l'artiste !!!
Répondre