[ Etape 9 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Ca va paraitre con comme question - mais avec moi vous avez l'habitude - tu étais la jeune fille brune ou la jeune fille blonde ? J'ai vu 2 inconnues jeudi et comme je suis arrivé en retard...
C'était la jolie minette brune :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Delf a écrit :
Ca va paraitre con comme question - mais avec moi vous avez l'habitude - tu étais la jeune fille brune ou la jeune fille blonde ? J'ai vu 2 inconnues jeudi et comme je suis arrivé en retard...
C'était la jolie minette brune :wink:
Delf a du gout!!!!!! :lol:
Image
Karine
Carte Haute
Messages : 2
Inscription : 22/03/2008 13:56

Message par Karine »

la brune effectivement, et je tiens d'ailleurs tous à vous remercier pour votre accueil chaleureux, j'ai même eu droit à un oeuf de pâques attention ça rigole pas!! :D

Tiens au fait on dirait que mon cadeau porte bonheur improvisé n'a pas trop mal marché, au final, n'est ce pas shawnkemp, même si j'avoue qu'il ne payait pas de mine....
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Delf a écrit : C'était la jolie minette brune :wink:
Mince une de plus ! Si vous pouviez jouer hors de mon champs de vision que je reste concentré merci :)
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Shawnkemp42 a écrit :
Delf a écrit :
Ca va paraitre con comme question - mais avec moi vous avez l'habitude - tu étais la jeune fille brune ou la jeune fille blonde ? J'ai vu 2 inconnues jeudi et comme je suis arrivé en retard...
C'était la jolie minette brune :wink:
Delf a du gout!!!!!! :lol:
SI Delf avait était un homme ^^ elle aurait préféré les brunes. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Karine a écrit :la brune effectivement, et je tiens d'ailleurs tous à vous remercier pour votre accueil chaleureux, j'ai même eu droit à un oeuf de pâques attention ça rigole pas!! :D

Tiens au fait on dirait que mon cadeau porte bonheur improvisé n'a pas trop mal marché, au final, n'est ce pas shawnkemp, même si j'avoue qu'il ne payait pas de mine....
Le porte bonheur a marché mais a pas fais de miracle, ma paire de valet ne tenant pas contre 9/9 ! Mais je crois qu'il est pour beaucoup dans ma 11ème place déja miraculeuse au vu de la poisse qui me colle à la peau ces temps-ci! En espérant te revoir vite aux tables du :sept:
Image
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Shawnkemp42 a écrit :
Karine a écrit :la brune effectivement, et je tiens d'ailleurs tous à vous remercier pour votre accueil chaleureux, j'ai même eu droit à un oeuf de pâques attention ça rigole pas!! :D

Tiens au fait on dirait que mon cadeau porte bonheur improvisé n'a pas trop mal marché, au final, n'est ce pas shawnkemp, même si j'avoue qu'il ne payait pas de mine....
Le porte bonheur a marché mais a pas fais de miracle, ma paire de valet ne tenant pas contre 9/9 ! Mais je crois qu'il est pour beaucoup dans ma 11ème place déja miraculeuse au vu de la poisse qui me colle à la peau ces temps-ci! En espérant te revoir vite aux tables du :sept:
Pas à la mienne, elle me porte la poisse :lol:
Avatar de l’utilisateur
seb matt
Double Paire
Messages : 584
Inscription : 25/11/2007 20:11
Localisation : st etienne

Message par seb matt »

video en ligne
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Sebmatt, t'es inculpé de crime contre le rock'n'roll ... :lol: :shock: :lol:
Répondre