Coverage 7ième Anniversaire du SEPT [ 8 + 9 Nov 2014 ]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

plach
Paire
Messages : 182
Inscription : 15/05/2009 19:12

Message par plach »

nicky42 a écrit :Félicitation à Plach qui termine 15 ème!

Il remporte un bouton dealer et un sticker du SEPT ainsi qu'un porte clef décapsuleur Winamax.
VGG Arouche et merci à tous les organisateurs. Ce free a vraiment été top à tous les points de vue !
Avatar de l’utilisateur
stalker
Carte Haute
Messages : 83
Inscription : 26/04/2011 15:43

Message par stalker »

Très belle organisation pour un super week end poker!!! Merci à tout le bureau et félicitation à Bruno pour le main et mick riffer pour le side!
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Chapeau bas les gars, vous avez géré tout le weekend. Le 7 a encore de beaux jours devant lui grâce à vous tous !! ça fait plaisir de voir une telle mobilisation des clubs présents, les VIP bien sympas et l'orga au top. Encore Bravo !!
L'archange du poker...
Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Message par Donleschips »

SharKHunteR a écrit :Dernière main du side event.
HU face à Michel, notre magicien...
Dealer: Jean Pierre (qui n'en rate pas une!)

Moi Short stack: AQ off
Michel: 6-6

Tapis payé par Michel. Normal
Flop dealé par JP:

Brique-Q-Brique
Moi: yeaaahhhhhhh je touche ma Queeeeeeeeen!

Turn: Q!
Qui ne change rien certes mais j'exulte! à deux doigts de l'érection!
Brelan de Queeeeeeeeen!
J'ai le sourire béat du crétin satisfait...
Jean Pierre toujours friand de commentaires épiques:
Hey figaro, t'enflamme pas, il suffit d'un 6....
Moi: Me fais pas ça vieux! me fais pas ça JP!

River....
6!
Et voilà comment on se fait un coiffeur en pleine érection!
En tout cas, on s'est bien marrés!
Merci à tous c'était super
Et ça c'est rien!
Si notre Hervé vous narre le coup de vive voix, vous allez vous pissez dessus. Du grand spectacle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'vais pas m'déballonner.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Phil314 a écrit :Merci pour ce beau WE de poker! Bravo aux gagnants!
Pour les organisateurs...votre efficacité m'a bluffé!! On se doute que cela n'a pas été obtenus sans effort, sans fatigue, et sans stress ! Mais le résultat est là, une grande réussite qu'il faut savourer sans modération! et féliciter tous les maillons de la chaines...les gros comme les petits, les visibles comme les invisibles! BRAVO A VOUS TOUS !

Heu..... seul bémol! putain il est de taille, pour une fois que je fais une TF, mon pseudo c'est PHIL314 et non PHIL13!!!!! LOL!
Je regardais quand je mettrais les résultats, mais on avait un Phil13 du PCB ce week-end, dans la précipitation je t'ai peut-être mis sous son pseudo sur le side, ça sera corrigé ;) (t'aurais du me le dire hier !)
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Christophe42 a écrit :
Phil314 a écrit :Merci pour ce beau WE de poker! Bravo aux gagnants!
Pour les organisateurs...votre efficacité m'a bluffé!! On se doute que cela n'a pas été obtenus sans effort, sans fatigue, et sans stress ! Mais le résultat est là, une grande réussite qu'il faut savourer sans modération! et féliciter tous les maillons de la chaines...les gros comme les petits, les visibles comme les invisibles! BRAVO A VOUS TOUS !

Heu..... seul bémol! putain il est de taille, pour une fois que je fais une TF, mon pseudo c'est PHIL314 et non PHIL13!!!!! LOL!
Je regardais quand je mettrais les résultats, mais on avait un Phil13 du PCB ce week-end, dans la précipitation je t'ai peut-être mis sous son pseudo sur le side, ça sera corrigé ;) (t'aurais du me le dire hier !)
C'est peut être pas sur l’affichage tournoi chris, juste dans le coverage je pense! Nos plates excuse Monsieur phil PI ;)
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Zozo_42 a écrit :
Christophe42 a écrit :
Phil314 a écrit :Merci pour ce beau WE de poker! Bravo aux gagnants!
Pour les organisateurs...votre efficacité m'a bluffé!! On se doute que cela n'a pas été obtenus sans effort, sans fatigue, et sans stress ! Mais le résultat est là, une grande réussite qu'il faut savourer sans modération! et féliciter tous les maillons de la chaines...les gros comme les petits, les visibles comme les invisibles! BRAVO A VOUS TOUS !

Heu..... seul bémol! putain il est de taille, pour une fois que je fais une TF, mon pseudo c'est PHIL314 et non PHIL13!!!!! LOL!
Je regardais quand je mettrais les résultats, mais on avait un Phil13 du PCB ce week-end, dans la précipitation je t'ai peut-être mis sous son pseudo sur le side, ça sera corrigé ;) (t'aurais du me le dire hier !)
C'est peut être pas sur l’affichage tournoi chris, juste dans le coverage je pense! Nos plates excuse Monsieur phil PI ;)
Ah oui peut-être aussi, j'ai pas encore regardé, et pas trop lu le coverage :)
Phil314
Carte Haute
Messages : 73
Inscription : 06/11/2009 8:43
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert

Message par Phil314 »

Sur l'affichage tournoi, effectivement no souci, tu pense je te l'aurai signalé!! juste sur le coverage que j'ai lu ce matin pour voir les gagnants! , mais bon y a pas de quoi se prendre la tête!! y avait PHIL et c le principal!!!!
Avatar de l’utilisateur
yodam
Paire
Messages : 245
Inscription : 15/09/2012 23:44

Message par yodam »

Phil314 a écrit :Sur l'affichage tournoi, effectivement no souci, tu pense je te l'aurai signalé!! juste sur le coverage que j'ai lu ce matin pour voir les gagnants! , mais bon y a pas de quoi se prendre la tête!! y avait PHIL et c le principal!!!!
Au fait GG Phil ,je ne t ai pas vu partir mais j ai appris que tu avait gagné de quoi orné ta table de chevet ...bonne lecture ! :lol:
On joue a "qui chatte ,gagne " ?
SharKHunteR
Carte Haute
Messages : 51
Inscription : 01/03/2011 12:45
Localisation : Montrond Les Bains

Message par SharKHunteR »

yodam a écrit :
Phil314 a écrit :Sur l'affichage tournoi, effectivement no souci, tu pense je te l'aurai signalé!! juste sur le coverage que j'ai lu ce matin pour voir les gagnants! , mais bon y a pas de quoi se prendre la tête!! y avait PHIL et c le principal!!!!
Au fait GG Phil ,je ne t ai pas vu partir mais j ai appris que tu avait gagné de quoi orné ta table de chevet ...bonne lecture ! :lol:
C'est madame qui va être contente! :lol:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

Messieurs vous avez su faire pour les 7 ans de ce ce merveilleux club, l'un des plus beaux tournois de Poker offert aux adhérents du Sept.
Tout était réuni pour un week end de folie. Une salle splendide, une organisation au Top, une structure assez sympathique, des VIP accessibles et disponibles, des membres du bureau qui ont œuvré pour faire de ce moments un souvenir inoubliable.

Je tenais à vous féliciter car le travail accompli par cette équipe est gigantesque et le résultat de tout votre labeur à pu se voir sur nos visage par nos sourires, notre bonne humeur, notre bonheur car oui vous nous avez comblé.

Je n'ai qu'une hâte de vite revivre cela et je supplie notre bonne étoile du poker pour qu'un jour vous décidiez de nous offrir un tel évent deux fois par ans.

Car aujourd'hui le poker au Sept ne sera jamais vu et attendu comme avant..
Mais tourné seulement vers le plus bel événement créé le jour de vos (nos) 7 ans.

MERCI au membre du bureau du Sept, à tous ses adhérents, à tous les clubs présent et fort bien représentés, merci pour ces moments merveilleux.

A très vite...
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

Merci Pascal

Le bureau remercie grandement tes 3 enfants qui ont bien bossé :) Merci à eux

Merci à tous ceux qui ont fait le demenagement vendredi soir, ceux qui ont fait les gateaux, ceux qui ont donné la main en cuisine et cétait pas facile (youpi, Tuck, Laow et bob), et tous ceux qui ont aidé dans le week end à ranger, installer servir pour le freeroll soit une réussite

Fier de nous, fier de vous... GG LE SEPT
Dernière modification par Nico9 le 10/11/2014 23:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Moi qui ai passé de très belles années autour des tapis verts SEPTiens, je m'y suis fait des amis, certains qui sont toujours là, d'autres que je vois moins, d'autres que je ne vois plus, mais je n'ai que des bons souvenirs qui me reviennent quand je me remémore tout ça :)

Je rejoins Pascal sur toutes les choses qu'il a dit, vous avez fait un boulot exceptionnel sur ce freeroll, moi qui ne joue plus qu'en de très rares occasions, j'ai pris un PLAISIR FOU à être parmi vous pendant ces 2 jours.

Je ne finirais que par ces 2 mots : MERCI et BRAVO le :sept2:
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

Je sais pas si ca va marcher mais je viens de mettre les photos en ligne :

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 407&type=1
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Merci les gars, ça fait aussi plaisir de revoir ceux qui ont participé aux débuts du club, que ce soit sur les premiers freeroll à Tardy ou aux premières étapes au comptoir du jeu. C'est vrai que depuis on a parcouru du chemin, pokeristiquement et humainement :)

Merci pour le coup de main à tout ceux qui ont participé ce week-end ! Ceux qui étaient prévus...et les autres aussi :)
Répondre