Sunday Seven pour les Chérubins de Ouaga

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Et le champion est .... Aden!!

Bravo le champion qui bat un non moins champion du SEPT, Personn.

J'espère que cette victoire va le mettre en confiance et lui permettre d'obtenir de meilleurs résultats les jeudis soirs.

Je pense que Babalolo et Zaka sont satisfaits de cette journée qui amènera un peu de bonheur à des enfants de Ouagadougou.

Merci de nous avoir permis de participer humblement à l'amélioration de leur condition.

En ce qui concerne le poker, c'était vraiment le pied de jouer avec une structure qui ne incitait pas à jouer forcé. On a pu faire un bon poker.

Merci à Daniel de nous avoir accueilli dans ses locaux et évidemment merci encore à Damien, Delphine, Christophe et Sébastien pour l'organisation.
Impeccable comme d'hab (il y avait même la collation)
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Quelle belle journée....et soirée poker !!!!!!!!!!

Un GRAND GRAND merci à tous les membres du bureau d'avoir organisé ce tournoi de si belle manière.

Merci à tout le monde d'être venu si nombreux, votre participation va permettre de redonner le sourire à de très nombreuses personnes à Ouagadougou !!!!!!!!!!!

ANITIE KOSSOBE
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Merci a tous d'être venus, ce fut un plaisir d'organiser cette manifestation et d'avoir pu aider un peu l'asso de Baba et Zaka :) et merci a l'Entrepots de nous avoir accueilli :)

Et bravo Aden, notre grand vainqueur !
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Merci a Daniel pour son accueil et a tout les joueurs présents pour avoir permis a cette manifestation d'etre possible.

Image
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Content pour Aden, il le mérite........pour Personn qui confirme et pour le Vieux Lion qui revient bien !

Content pour Baba et Zaka pour leur assoc.....

Désolé de pas avoir répondu présent mais le coeur y était !

A jeudi les amis ! :wink:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

C'te classe Félicitation Aden!!!!! et quel beau Podium!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Effectivement, Félicitations Aden qui a su gérer un stack riquiqui en table finale pour revenir archi-fort à la faveur de quelques tapis devastateurs.
Quelle progression depuis le Aden de fin 2007 qui sortait 3 minutes après le début du tournoi, il a été très patient, très calme et mérite amplement sa victoire grâce à son jeu posé de bout en bout.

Pour ma part, j'ai bâti un joli stack de 25000 pendant 5 heures de jeu, sortant 5 personnes et je n'attendais que la table finale pour me montrer agressif. Puis inexplicablement, je suis parti complètement en sucette face à une relance d'Aden. Ca faisait plusieurs fois qu'il volait, je ne l'ai pas cru et, persuadé de le couvrir, j'ai envoyé la boîte avec A-8 couleur.
Las, il m'a retourné KK et en plus il me couvrait...

Sorti sur un coup de tête stupide, j'ai mis un peu de temps à m'en remettre mais maintenant ca va mieux (dédicace à Nicky et Soeil) :wink:

En tous cas, merci au bureau du SEPT pour cette excellente après-midi :)
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Bravo aden...bravo yannick pour la famille et bravo baba pour ce que tu fais...
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

ah sacré Aden ...
Suffisait de jouer dans un bar pour qu'il se sente à l'aise ... :lol: :lol:

Félicitations
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Merci à vous tous pour vos encouragements! Merci au SEPT pour l'organisation de ce beau tournoi et en espérant que les fonds récoltés puissent aider au mieux l'asso de Baba et de Zaka!

Pour être franc, je ne m'attendais pas à gagner ce tournoi ; je n'ai touché aucun jeu les deux premières heures. Puis, petit à petit, un peu de chance et des coups payer au bon moment m'ont fait relever la tête. Chip leader un moment, short stack un autre...et puis la chance vient me porter secours en me sortant de la misère. L'ambiance autour de la table était énorme (un mini chaudron!), bref, j'ai passé un très bon moment avec vous tous!
Bravo aussi à Personn et à Vieux Lion, j'espère avoir un ascendant psychologique sur eux maintenant!

A jeudi prochain!
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

Tres grand bravo Aden, tu le merites vraiment.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Un énorme BRAVO à toi, ADEN ! Cette victoire n'est pas due au hasard, car tu as su progresser et tirer des leçons de tes anciens déboires des jeudis soirs, contrairement à certains autres joueurs qui ne savent pas se remettre en question... Pour t'avoir eu de nouveau à ma table jeudi dernier, puis en table finale, j'ai vu à quel point tu avais modifié ton jeu depuis quelques temps: plus de calme, de confiance et de sérénité, actions plus réfléchies... ZUT, en fait, c'est plutôt une mauvaise nouvelle, car ça fait un joueur de plus à surveiller pour rester bien classé au club ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Félicitations Aden !!!!
Avatar de l’utilisateur
Titoon
Carte Haute
Messages : 25
Inscription : 13/01/2008 18:25
Localisation : Saint-Etienne

Message par Titoon »

Felicitation à toi aden, ma couille!! :wink:
C'est amplement mérité!! et ce n'est pas du à la chance, ou à tes poils.....lol Vraiment bravo!! Ca me fait grave plaisir.. bravo aussi à Personn (qui??... :D ) et vieux lion..et à tous les finalleux..
Merci à tous les membres du bureau qui ont organisé un beau dimanche dans la bonne humeur et qui ont permis à l'asso de recolter des sous... et puis merci à dan d'avoir prété son bar..et bravo baba pour ce que tu fais..il en faut!!
En tout cas j'annonce: je ne sais plus jouer au poker...c'est affreux.. va falloir que j'enlève chabal et que je mette une huitre à la place.. :?
Quelle est la différence entre un pigeon?
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Arrêtez, je vais rougir! :oops: ... trop tard! :lol:
Répondre