[ Etape 10 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Mister Djack
Carte Haute
Messages : 46
Inscription : 29/01/2008 19:28
Localisation : st etienne

Message par Mister Djack »

quoi!!!!!!!!!!!!!!
fredo a pas fini 1er

en tout cas fredo ta tête étais mise à prix par qque personne tu peux me rajouter sur la liste après ton coup d'hier
mon piège a pas marché mais la prochaine fois je t'aurais :twisted:
bravo pour ton mois de mars impressionant de regularité :wink:
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Fred aussi je l'avais oublié ,j'avais jamais vu quelqu'un se faire autant sortir sur des AA ou KK !!
Impressionnant, je suis ton chat noir, ne joue plus à coté de moi !!!! :lol:
Prix du plus poissar masculin : fred feminin : céline
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

kangoo42 a écrit :Fred aussi je l'avais oublié ,j'avais jamais vu quelqu'un se faire autant sortir sur des AA ou KK !!
Impressionnant, je suis ton chat noir, ne joue plus à coté de moi !!!! :lol:
Prix du plus poissar masculin : fred feminin : céline
Tu as raison kangoo, fred et moi devrions recevoir un lot de consolation !!! :? :shock:

Plaisanterie mise à part, excellente soirée plus sérieuse que la semaine dernière, j'ai eu un peu de jeu et pû développer un bon poker.

Bon la chance n'était pas toujours au rendez-vous mais je pense avoir bien joué les bonnes mains au bon moment.

Donc pas de regrets ni d'erreurs de jeu, une mauvaise river pour moi contre kangoo et 2 coups contre fredo "bad beats" et sa chance légendaire encore confirmée, me font sortir tout près de la table finale... après avoir toutefois un peu impressionné la table par mes grosses relances et mes tapis successifs et sortis 5 personnes dans la soirée ("no mercy" confirmé je crois)!

Je finis meilleure fille de la soirée et sors ainsi du tréfonds du classement. Bravo et merci à mon fan club qui avait voté pour moi dans les pronostics pour cette soirée, du coup je me devais de faire un classement correct ! :wink:

Merci à tous pour ces bons moments de jeu, pour le respect et la compassion sincère devant mon peu de réussite sur les derniers coups de la soirée !

Vivement jeudi prochain !!!
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Voila les Girls - Classement Mars

Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Ouah sheriff girl it's me !! :shock:
Yes!! :D

Bravo nouille, tu peux garder ta coupe.

Merci pour tes encouragements hier!
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

2 premieres mains ou j'ai joué "le distributeur" comme dirait Yannick lol, j'ai jeté et pourtant j'avais du jeu mais je voulais pas prendre trop de risque trop tot :D Puis je me refais sur le dos d'Afouilla (merci :D) avec KK servi et brelan max au flop.
Tout ca m'amene a etre juste au dessus de 2000 a la pause, puis le néant...une main gagnée (un peu agressée lol) avec K10 et K au flop, puis un festival de 8 4, 9 5, J 2 et autres poubelles qui permettent aux blinds de faire leur effet sur mon tapis qui a fondu de 2000 à 550 quand la BB était a 600, j'y vais avec K10 assortis, contre Céline et Malumax, et rien ne sort pour moi :( Encore une soirée ou j'aurais bien brillé lol à l'image des perfs du bureau, à l'exception de Popof cette semaine, bravo Popof ;)
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Un autre mois de Championnat se termine et le général est de plus en plus serré.

Pour preuve 47 Points séparent le 1er du 4ème

Image


Sinon pour ma part une soirée difficile a une table avec des joueurs redoutables. Un call de la Boite envoyée par ViceVersa qui a une paire de 7 ou 8 et mon AnQ a Trefle me fait perdre 700 puis une deuxième connerie et par ici la sortie :arrow: En BB, j'ai 88, Xhave SB me relance, je crois au vol et je boite, il a KK, fin de l'Histoire ).

Le bureau est aux abonnés absents ( heureusement que Popof sauve l'honneur hier) et rame au Général. On va instauré une Etape rien que pour le Bureau, avec les points comme pour une Etape a 48, ya plus que ca pour remonter . . . enfin si une ne suffit pas, on en fera une autre, et au pire une autre :roll:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

nicky42 a écrit :Un autre mois de Championnat se termine et le général est de plus en plus serré.

Pour preuve 47 Points séparent le 1er du 4ème

Image


Sinon pour ma part une soirée difficile a une table avec des joueurs redoutables. Un call de la Boite envoyée par ViceVersa qui a une paire de 7 ou 8 avec mon AnQ a Trefle qui me fait perdre 700 puis une deuxième connerie et par ici la sortie :arrow: En BB, j'ai 88, Xhave SB me relance, je crois au vol et je boite, il a KK, fin de l'Histoire ).

Le bureau est aux abonnés absents ( heureusement que Popof sauve l'honneur hier) et rame au Général. On va instauré une Etape rien que pour le Bureau, avec les points comme pour une Etape a 48, ya plus que ca pour remonter . . . enfin si une ne suffit pas, on en fera une autre, et au pire une autre :roll:
On valide ca lors de la prochaine réunion :D
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Sinon on fait croire que l'on annule Jeudi l'Etape et on joue qu'entre le Bureau :wink:

Mince j'ai parlé tout fort :?:
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Je peux rentrer dnas le bureau dans ce cas là ! :lol:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

nicky42 a écrit :Sinon on fait croire que l'on annule Jeudi l'Etape et on joue qu'entre le Bureau :wink:

Mince j'ai parlé tout fort :?:
Edite...:D
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Attends que je te passe devant au général avant d'instaurer tes étapes bonus stp.
Avatar de l’utilisateur
nouille rose
Carte Haute
Messages : 57
Inscription : 01/01/2008 14:59
Localisation : saint etienne

Message par nouille rose »

Bravooo TomTomGo
http://www.youtube.com/watch?v=_IGn0C-fk6Y
It's for you
et pou ma part
Ô cruel souvenir de ma gloire passée !
OEuvre de tant de jours en un jour effacée !
Nouvelle dignité fatale à mon bonheur !
Précipice élevé d'où tombe mon honneur !

9 eme place :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Paire
Messages : 362
Inscription : 06/12/2007 16:34

Message par Fredo »

Mister Djack a écrit :quoi!!!!!!!!!!!!!!
fredo a pas fini 1er

en tout cas fredo ta tête étais mise à prix par qque personne tu peux me rajouter sur la liste après ton coup d'hier
mon piège a pas marché mais la prochaine fois je t'aurais :twisted:
bravo pour ton mois de mars impressionant de regularité :wink:
désolé pour le bad beat mais je me devais de gagner ce tournoi du mois de mars!! lol
sinon bien joué quand même t'aurai peut etre pu faire une bonne place si je ne t'avais pas exterminé lol ^^!
:evil:
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Bonsoir,

Et bien pour ce petit retour au sein du SEPT, que de changements depuis novembre 2007 !!!

Plus de tables, agrandissement des locaux, de nouvelles têtes, des cartes 100% plastique, tout va bien quoi !!! L'ambiance est toujours aussi bonne, dommage que les RG n'autorise pas les sponsors, lol :wink: au bureau...

Sinon à part cela, j'ai passé une agréable soirée. J'étais bien jusqu'à ce que je change de table, après j'ai subi et j'ai logiquement fini 18 me (si c'est pas un clin d'oeil à mon job ça ?!)

J'ai bien discuté aussi, la prochaine fois je ramène quelques photos pour ceux que ça intéresse.

Vivement, le prochain.

@+
Répondre