[ Etape 10 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Au moins je serai la première à rendre compte de mes impressions :lol:

Le résumé sera simple. Préflop relance de Vieux Lion à 250 (blind de 50). Je paye.

Pas grand chose au flop, je mise 400. Vieux Lion relance à 1200. J'ai déjà engagé pas mal, paire de Valet en main. Je fais tapis. Il avait la paire d'As. Fin de l'histoire ^^

Je pense que j'épuise ma patience limitée et qu'un petit break me serait peut-être bénéfique. A méditer...
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Je plussoie, tu engages trop.


9° (je crois) pour ma part, j'ai eu à peu pret la meme soirée que la semaine derniere, du vrai jeu en moins.
Apres la pause a 1200 je surprend tout le monde avec 2 tapis de 99 (oué j'ai montré) et il me semble que ma pair de 10 tient face a AJ ou proche.

J'arrive a 2500 a la derniere pause, je monte a 3500 au max, ma seule paire servie AA l'est à ma BB et tout le monde s'est couché :(
J'envois pas tapis sur JQ, Céline et Fredo se tirent la bourre sur QQK4 et c'est logiquement le plus chanceux qui gagne, Fredo file moi tes n° de loto stp :lol:

Zedixair fait tapis, je suis à un moment crucial, j'ai une paire servie de 8, je me sens trop short pour tenir longtemps ou alors en allant à tapis avec un seul habillé, du coup je paie.
Drame il sort AA, rien au flop bye je suis 9° je crois.

Me manque 15 pts il me semble pour battre LeTom et ca c'est mon drame :wink:
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Enchanté de ma soirée...du jeu, des petits larçins et deux coups du sort (ouais de la chance !) dont un contre ulrich qui m'a fait faire popo sous moi mais qui est passé...

Je demarre le head's up par un coup de truffe comme j'aime les faire. Du coup, je suis mort peu après ! 2ème mais content d'avoir réalisé TOUS mes objectifs de mars.

Mais ravi par cette 2ème place, en plus face à un compatriote biloute !
Félicitations donc à TomTomGo, ainsi qu'a fredo...
Spéciale mention pour fredouchette pour sa première au SEPT et qui finit 4 ou 5 je sais plus...

Vivement Avril...
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Clair, Delf, le poker est aussi un jeu de patience.
La même main que toi (JJ), je l'ai relancée à 750, j'ai été relancé par Seb Matt à 1500. Obligé de jeter évidemment... Que ce soit bien ou mal joué, tu n'as pas tellement le choix vu le prix.

Suite à ce coup, je me refais assez vite... pour tout reperdre instantanément.
Avec une paire 88 en main (décidément), je relance Shawnkemp42 de 400 pré-flop, post-flop, au turn et tapis à la river.
De toutes les cartes tombées au board, seul un 10 pouvait donner la paire plus haute. Evidemment, il l'avait (J-10) et il a callé toutes mes relances et bouffé mon tapis de 1700 avec une paire de 10 :cry:
personn
Carte Haute
Messages : 89
Inscription : 22/02/2008 17:59

Message par personn »

soirée bizarre pour moi. chaque coup favori, j me suis fais dérouillé. Chaque coup joué avec des mains foireuses et des relances honteuses, ça a marché. je finis contre celine en payant un tapis avec une poubelle pour cause de tilt.
félicitation aux premiers et surtout sebyad qui il y a peu se désolait de pas être dans les derniers et qui depuis enchaine les perf comme des perles.
et félicitation à fredo qui n'a pas seulement de la moule, mais aussi un cul énorme ;). Non il gagne aussi car il joue vraiment bien et ne lâche pas beaucoup d'ouvertures.
Un grand merci a tous ceux qui ont été super sympa avec un petit nouveau comme moi.
Et rendez vous samedi pour gouter a un nouveau gibier très goutu, le Lyon.
PS: Ceux qui n'aiment pas trop mon humour et mes vannes devraient apporter de la musique car je vais être insupportable samedi à la table.
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Bonne soirée qui fut courte pour moi, la paire d'As d'Ulriko fut bien jouée (merci pour la binouze! :wink:). Félicitations aux Finalistes et à Fredo qui semble avoir été le champion de ce mois de Mars.
J'essaierai de faire une meilleure place la prochaine fois (champion un jour, looser l'autre jour! :lol: ).

A tantôt tout le monde! 8)
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Paire
Messages : 362
Inscription : 06/12/2007 16:34

content

Message par Fredo »

VICTOIRE DE CANARD!!!!! LOL

je suis tres content de ma perf ce soir et je compte bien renouveler l'exploit à la fin de l'année!!
comme quoi finalement je n'ai pas qu' uniquement de la chance, je dirai meme que cette victoire du mois de mars m'a fait comprendre que je me débrouillais pas mal... enfin je crois lol! 8)

donc un petit merci à arno qui m'a tres bien appris a jouer au poker, lui il lisait les boukins et moi je suivais son enseignement. (quel fleimard!! je sais)

je vais pouvoir me la péter grave avec cette coupe et le bracelet lol

félicitation a Personne et à Seuil qui finissent 2eme et 3eme c'était un sacré challenge de passer devant... non de rester devant ces deux la!!
Tres bon joueurs!!
félicitation également à bob, grand gagnant de cette étape!

ah oui j'oubliais l'essentiel!!! désolé pour les deux bad beat de la soirée que j'ai causé à Céline : as dame face à roi dame et je touche une double paire!!
:shock:
et à Mister Djack : as dix face à paire de roi ! et oui... j'ai touché mon as lol
:lol:

et pour finir bonne nuit car là je suis fatigué !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

Pour ma part je fais 2 erreurs sur le tournoi et un super call.

Je crois que mon étape se résume donc ça.

QQ en main, je suis pas loin du bouton, blind 50/100 relancé par tom à 200, je sur relance à 400.
Flop 5JK il me semble.

Je crois que ca check au flop, puis 2 cartes qui ne changent rien tombent au turn et river.
Et 2 relances au turn et river que je paye de la part de Tom, 300 et 300.

Et il retourne K7 dépareillé.
Sa paire de roi est donc meilleur que ma paire de Q.
Et comme je le sentais sur ce genre de jeu, j'aurais du jeter, j'ai failli jeter à la river, mais 300 pour un pot de 2400 ca méritait de les mettre.

Bref 1300 de perdu et donc retour à la case départ 2k jetons.

C'est la qu'intervient mon bon call :)

A6 carreau en main, les blinds sont à 75/150 et je suis au bouton.
Le joueur après les blinds payent (je ne me souviens plus de son pseudo, c'était sa première participation) Le tom paye (surement avec un K7 dépareillé ;) ) je relance à 375. Le jeune joueur fougueux me paye :) et il me semble que le Tom aussi.
Flop AJ4 (dont J de carreau)

Check de Tom et du nouveau joueur, je mise 500 et me prend un méchant tapis dans les dents par ce même joueur(il me reste que 1200 de tapis à ce moment la)
Tom jette et la vient une décision fort délicate à prendre Call ou fold (je suis couvert par le joueur en cas de défaite et suis en 53eme position en cas de défaite).

Après 2 bonnes minutes de réflexion, ma paire d'as et ce petit kicker en main, un tirage flush max en back d'or, un joueur à ma gauche me dévisageant depuis 2 minutes, je me dis qu'il doit bluffer et je paye.

Et il n'avait que J10.
Je double donc mon tapis et le fait tomber a 175 jetons.

Je remonte donc à 4300 jetons.

Changement de table.

et à l'autre table avec 22 en main et les blinds à 100/200, je relance a 400, fred à la BB à 1250 de tapis et me relance à tapis.

Certains diront que c'est mal jouer, mais je me dis, il doit avoir 2 overcard, c'est donc un coin flip qui me coute 850 pour gagner un tapis de 2600.
et c'est donc une bonne décision (à mon sens :) ) de caller. (pour ceux qui veulent savoir pourquoi c'est une question de cote payer 800 pour un pot de 2600 ca revient a payer si l'on pense gagner plus d'une fois sur 3, or je gagne 1 fois sur 2 si ma déduction avait été bonne :) )
Bon il s'avère qu'il avait une paire de 8 en main, donc ce n'était plus du tout du 50/50, donc très mauvaise décision, mauvaise lecture bref une main à ne plus reproduire et me revoilà à 2600 jetons.

Ensuite j'ai survécu le plus longtemps possible pour arriver à une 12eme place qui me prive de la 2 ème place sur mars à 2 points de personn le mal aimé sur le classement de mars...

Fredo a été imbattable par sa régularité ce mois ci. Félicitation à lui

Sebyad est enfin à la place qu'il mérite à mon sens, d'ailleurs, j'avais pronostiqué 2 ème et il arrive 2 ème ce soir. Après une 4 eme place la semaine dernière, je crois que c'est le futur champion d'Avril.

A noter la lecture magistral de ZXR sur un tapis d'Holdem (avec un flop 4JA) 99 en main pour ZXR 55 pour Holdem. et un tapis équivalent pour les 2 joueurs.

le tapis d'Holdem étant aussi courageux que le call de ZXR. Mais ce dernier à réussi à le lire (et il n'a pas voulu dévoiler le tell qui le fait payer :p coquin) et à faire faillir le grand Holdem qui reste pour moi dans les 5 meilleurs joueurs du Sept.
Certain joue pour jouer, d'autre pour l'étape d'autre pour les différents classements (moi le premier), et c'est vrai qu'on se pose beaucoup de questions parasites qui influent considérablement notre jeu. Mais bon c'est le jeu comme on dit :)

Bravo également à TomtomGo pour sa seconde place, à Batman pour sa 2eme perf consécutive à Afouilla qui doit me repasser devant au général, à Person qui boite avec une main incongru et pour sa place de Sheriff et sa 2eme palce au classement de mars, à Fredo pour sa première place en mars et ses perf répétées.
Hum et à Seb qui progresse et qui devrait faire un podium sur une étape en avril à mon avis.
Soeil
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

C'est moi qui est écrit tout ça? ...
personne ne va me lire :s
Soeil
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Si j'ai tout lu.

Finalement je suis content de pas avoir la TF, je viens d'émerger alors que j'ai un rendez vous dans 20 mn :roll:
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Zaka
Paire
Messages : 243
Inscription : 03/12/2007 23:05
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Zaka »

personn a écrit :Chaque coup joué avec des mains foireuses et des relances honteuses, ça a marché.
Dont une à mes dépends, main qui me fait très mal puisqu'après ce coup là il ne me reste que 80. Tu n'avais qu'un faible pourcentage d'avoir une quinte servie sur le flop, surtout qu'avec 7-8-10 je ne te vois pas du tout avoir J-9 en main en m'ayant suivi à 600 avant le flop, c'est pour ça que je t'envoie tapis avec ma paire d'as. Mais bon c'est ça aussi le poker. J'aurai peut être du relancer plus, pour ne pas que tu suives avant le flop.
Du coup un peu frustré car perdre avant la pause ça fait chier. :x
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Bon, bonne soirée encore fois , tables très agréable ça a peu bougé jusqu'à la TF ( ou on est 3 à y être arrivé) Je commencerais par une pensée à Céline qui a pris vraiment des vilains coups ( dont un de ma part :oops: ) et qui méritait 100 fois sa place en TF !!!! Afouilla : Enorme l'homme au poket paire 77 qui valent de l'or ( 3 dans la soirée)
félicitations aux finalistes et plus particulièrement au 3 premiers , tomtom je me doutais que ce n'était qu'une histoire de temps avant d'en gagner une, sebyad ca va pas tarder, belle perf encore et fredo félicitations mon gars !
Voilà pour ma part je suis content de la régularité !
Avatar de l’utilisateur
Fred
Paire
Messages : 134
Inscription : 26/11/2007 13:51
Localisation : Sainté

Message par Fred »

Bravo aux finaliste !

Et pour ma part :
Image

:arrow:

ALL IN

:arrow:

Image

Mais j'ai eu droit e mon maillot hier :lol:
Image
Fred
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Et voila . . . Mars c'est Fini :)

Image

Fredo est Champion Mars
Image

et Personn devient Sheriff Mars avec 20 kills :!:
Image

Nouille conserve sa Coupe de Meilleure Girl
Dernière modification par nicky42 le 28/03/2008 14:19, modifié 4 fois.
Répondre