Interclub SEPT - Lyon Holdem

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

shmil
Carte Haute
Messages : 21
Inscription : 28/11/2007 20:37

Message par shmil »

:D :D :D :D

trop facile de venir jouer a st etienne
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

shmil a écrit ::D :D :D :D

trop facile de venir jouer a st etienne
ouais mais nous on connait pas les règles. :wink:
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Ca s'est joué a pas grand chose...début de tournoi a notre avantage, les lyonnais reviennent bien dans la course vers les 15/20 derniers joueurs. Nous sommes a 3 vs 8 en TF, puis 3 vs 3, mais LH fait 1er, 2e, 3e, la paire de 7 (!!!) de Baba ne tenant pas face au AQ de Shmil qui touche sa Q au flop. Baba aura longtemps résisté face a 3 joueurs LH apres les éliminations de Alexstephanois et Jeychard en TF. Bravo les gars !
Score de la 1ere manche : SEPT 2991 - 3111 LH (de mémoire). A charge de revanche ;)

Pour ma part, un début pas trop mal, le porte de Personn m'apportant de belles mains (AA, JJ, AK), pas rentabilisée...(mais des fois il vaut mieux éviter les risques lol). Puis un gros coup perdu face a Xhave qui me fait coucher AA face a son full floppé (qui aurait pu me faire sortir 40e lol), qui me fait perdre la moitié de mon tapis. Je triple ensuite avec une quinte floppée avec 89, ce qui me ramene proche du stack moyen, je perds ensuite un gros coup avec double paire A5 face a une couleur que je ne paie pas. Puis le coup de grace je paie a tapis une relance préflop avec AJ vs 77, je touche mon A au flop, mais je suis achevé par une couleur a la river :(, 27 ou 28e je crois...
Jeychard
Carte Haute
Messages : 95
Inscription : 28/11/2007 11:20
Localisation : Saint etienne

Message par Jeychard »

Samedi début d'aprem je suis assez content d'être à ce tournoi grace aux nombreux désistements 8) .
Donc le tournoi commence je gagne vite un ou deux coups qui au final ne me rapporte pas grand chose, après c'est la descente aux enfers je rentre dans des coups que je suis obligé de coucher faces a des trop grosse relance (merci sebyad, merci baba :wink: ), et je finis à la pause avec un pot de 1200 (pour un pot moyen de 2600 je crois).
Après la pause je fais le survivor avec mon short stack, je gagne 2/3 petit coups et quelques blind mais rien d'exceptionnel.
Et la arrive un deuxieme changement table, premiere main sur cette table AA, alex stéphanois qui parle avant moi mets 600 (blinds 100/200), moi avec mon pot de 1700 je mets tapis tous le monde se couche alex ésite et paye avec AQ, je double et ca me permet de tenir un bon moment.
Quelque coups plutard Sebmatt avec un petit tapis (900 je crois, blind 200/400) envoie la boite, moi j'ai QK une main que je n'ai pas envie de jeter(je sais pas trop pourquoi :roll: ) je réfléchis et je mets la boite aussi car mon tapis de plus de 5000 fais plus peur que celui de seb, je suis payer par une pair de dix qui tiens, Seb sort et je me retrouve en short stack (encore :? ).
Et la j enchaine des boites avec des mains moyenne (JK,KQ,J10 apareillé) pour voler les blinds 300/600 et tenir, ca fonctionne plutot pas mal mais il arrive un moment ou les joueurs de ma table doute de mes mains et on bien envie de me suivre alors je fais une autre boite, tous le monde se couche en disant que mes bluff n allait pas durer, je montre ma mais AJ et je leur dis que je suis en plein rush (ce qui n'etais pas touts a fait vrai); ils se sont mefier et j ai pu tenir jusqu a la table finale.
Table finale j'arrive short stack :( il faut que je fasse quelques chose vite, et la ja touche AQ a pique je balance la boite qui est payé je double et je suis un peu mieux, je joue très sérré et les blind m épuise pour me retrouver short stack (décidément... :? ), la big blind approche et je voi A5 appareillé en désespoir de cause je met boite pour voler les blind on me paye avec A7 et je sors 6eme.

Donc bon tournoi pour moi super serré mais interessant a jouer et bravo à Baba et alex qui ont très bien joué leur table finale (félicitations aux trois finaliste aussi mais c'est des lyonnais lol)
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Pour ma part, bon petit tournoi où la chance n'aura pas été avec moi jusqu'au bout.
Je commence pas mal en prenant pas mal d'argent à un lyonnais (oublié le nom) avec un joli AQ. Puis un Q-10 paire max doit malheureusement céder face au K-10 paire max de Gones87.
Sans conséquence car en sortant Myrdal avec A-K, je me refais la cerise avec 3000. Une paire K-K me permettra à peine de manger un tour de blind avant le début de la disette.

Car plus jamais je ne toucherai de bonne main et mon tapis ne dépassera jamais 3500. Un vol par ci, une belle main boitée par là, je vivote avec 3500 jusqu'au deux dernières tables.

A partir de là, c'est la guerre et je suis l'une des victimes de BabaLolo (avec Xhave et Delfine). J'ai A9, Baba relance un peu. Je le vois très bien sur un as, le tout étant de savoir si sa deuxième carte est plus forte que mon 9. 66% de chances que non, je boite mais il a A-10 :cry:
Seul un as inutile sortira au board et je termine 13e

Très belle partie de BabaLolo, d'Alex (qui a vraiment rien touché en TF) et des lyonnais, beaux joueurs et bon pokeristes !
De notre côté, je pense qu'il y a beaucoup à revoir sur notre gestion des interclubs, au niveau poker bien entendu, l'organisation étant comme toujours nickel :D
personn
Carte Haute
Messages : 89
Inscription : 22/02/2008 17:59

Message par personn »

ben moi j ai ete minable.
bien placé apres deux premieres heures cools, puis un coup joué de facon stupide et inutile de ma part contre un beau lyonnais tatoué. Apres dur dur de repartir et eliminé avec aj contre kj qui touche son roi a la river. il y avait aussi qq dans le coup donc ca sentait le sapin. Baba aurait du gagner car c etait lui le plus beau de la table finale, mais bon les lyonnais avait surement d autres atouts a faire valoir.
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

le meilleur moment c'est quand Jules tombe a 150 jetons et qu'li ne reste que 3 joueurs.
et qu'il remonte à 12000 jetons :)
C'était beau :)
Soeil
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

1er inter club pour moi .... bcp de choses a modifier dans mon jeu pour que la prochaine j'en ressorte satisfait.
Ca aurait pu etre sympa, mais j'ai pas du tout accroché.
on verra la prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

le tom a écrit :1er inter club pour moi .... bcp de choses a modifier dans mon jeu pour que la prochaine j'en ressorte satisfait.
Ca aurait pu etre sympa, mais j'ai pas du tout accroché.
on verra la prochaine fois
Je pense que ca peut se rapporter à tous les joueurs du 7 dans l'ensemble. La tactique collective a ses limites
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Belle Après Midi de Poker contre nos voisins Lyonnais et un bon niveau de Poker d'une façon générale.

Une première table costaud entouré de LeTom, Alex et Delf avec un bon niveau de Poker ( LeTom a été fort de ne pas tilter car je ne l'ai pas vu jouer une main en plus d'une heure ). Sinon, pour ma part, j'ai joué agressif pour monter a 4000 puis rencontre contre Shmil. KnK relancé a 2.5 fois la BB, callé par Shmil. Flop que je crois banal avec que des cartes inférieures au T, et ca part a tapis . . . et je découvre avec horreur le brelan en face, turn et river n'y change rien, aucun Barbu ne pointe le bout de son nez et - 3200 Jetons pour ma part :cry:
Après mode survivor avec pas grand chose, changement de table et puis a un moment il faut y aller j'ai moins de 400. Je lève ma première carte c'est un 7, je boite et c payé par 3 Lyonnais et le 7 est magique car je * 4 avec une Quinte magique :roll:
Rechangement de table, je redouble une fois et je fais une betise en voyant An5 je tente un vol ( j'ai pas vu un as depuis trop longtemps), AnK en Face : Fin de l'Histoire pour moi.

Ensuite, on passe en mode encouragements et je dois dire que la Team ne m'a pas déçu. Ma chérie sort au porte de la TF et le classement s'annonce très serré et dur pour nous avec plus que 3 Septois en TF. Ils s'accrochent tout les 3 ( Jeychard, Alex et Baba) et BabaLolo en mode je démonte tout, joue agressif et a un beau Tapis. Alex survit tant bien que mal avec pas grand chose a jouer et Jeychard balance a la moindre occasion. Je me souviens de la Pocket 7 ( Cruel 7 ) qui ne tient pas contre AnK qui sors l'ami Baba aux portes du Podium.
Pas de miracle a l'arrivée mais un grand bravo a tous.

Le Match Retour s'annonce chaud :wink:
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Une bien belle journée que ce 29 mars : jour d’interclub, jour de derby !!!!!!!!!!!!!

C’est un mélange de satisfaction et de déception qui prime à la fin de cette partie : satisfaction d’avoir fini 4ème de cet interclub en jouant un poker qui m’a fait plaisir, mais déception de ne pas avoir grappiller quelques places, ce qui aurait permis, peut être, de remporter ce derby !!!!!

Bravo à toute l’équipe du SEPT, on a vraiment pas démérité, et cet interclub prouve une fois de plus qu’il y a de très bons joueurs et joueuses au sein du club, ça promet des interclubs de toute beauté !!!!!!!!!!

J’espère pouvoir me qualifier pour le match retour, et allez battre les quen…. euh les lyonnais sur leur terrain !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
alexstephanois
Paire
Messages : 415
Inscription : 21/01/2008 17:53
Localisation : saint etienne

Message par alexstephanois »

rien a dire : ils ont été meilleur ... sur cette manche :twisted:

bravo a baba et jeychard qui se placent en TF.

pour ma part je suis bien content de ma 5eme place. Je n'avais plus connu de TF depuis fin fevrier :( .
Rems
Carte Haute
Messages : 32
Inscription : 12/12/2007 18:52

Message par Rems »

Merci pour les résultats et l'accueil parfait :wink:

Heureusement que la LINIPOK ns a sauvé :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Plaisir partagé :wink:


Vivement le Match Retour que l'on tente de se venger
Répondre