[ Etape 11 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

[ Etape 11 / 2008 ] Réactions

Message par nicky42 »

Le :sept: Passe en mode [ Avril ]


Image
Dernière modification par nicky42 le 29/04/2009 13:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Mon Objectif de ce soir, reprendre 3 Pts a Bouby :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

nicky42 a écrit :Mon Objectif de ce soir, reprendre 3 Pts a Bouby :lol:
Autant dire........mission impossible ! :wink: Et tu ne t'appelles pas Tom Cruise ! 8)
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Boubynight a écrit :
nicky42 a écrit :Mon Objectif de ce soir, reprendre 3 Pts a Bouby :lol:
Autant dire........mission impossible ! :wink: Et tu ne t'appelles pas Tom Cruise ! 8)
Jvais t'envoyer un Agent Spécial aux fesses [ Siège N° 4 ]
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

nicky42 a écrit :
Boubynight a écrit :
nicky42 a écrit :Mon Objectif de ce soir, reprendre 3 Pts a Bouby :lol:
Autant dire........mission impossible ! :wink: Et tu ne t'appelles pas Tom Cruise ! 8)
Jvais t'envoyer un Agent Spécial aux fesses [ Siège N° 4 ]
J'avais pas vu........ :cry: J'ai peur.........Maman !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
popof42
Paire
Messages : 194
Inscription : 26/11/2007 11:54
Localisation : saint etienne
Contact :

Message par popof42 »

bravo nicky, un agent doit resté secret. je fais comment maintenant?
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

popof42 a écrit :bravo nicky, un agent doit resté secret. je fais comment maintenant?
Je crois qu'il parlait de Delf mais bon tu sera notre "Johnny english" toi :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Shawnkemp42 a écrit :
popof42 a écrit :bravo nicky, un agent doit resté secret. je fais comment maintenant?
Je crois qu'il parlait de Delf mais bon tu sera notre "Johnny english" toi :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
H - 1 !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Alors ^^

Un jeu correct ni plus ni moins. Une bonne lecture de jeu m'a permis de remporter deux ou trois coups.
Des mains vraiment injouable lors des blinds qui entamment à chaque tour mes petits jetons :?

Pas de rencontre me permettant de vraiment gonfler mon stack. Sauf un As K contre Q10 contre As K ^^ Coup partagé.

Je sors en deux fois. Un As 9 payé à tapis par ZXR. Sa paire de valet servie tient.
La petite blind me met à tapis sur ma grosse blind je paye avec 10 9 à carreau. La paire de six en face tient.

Fine della storia :wink:
personn
Carte Haute
Messages : 89
Inscription : 22/02/2008 17:59

Message par personn »

salut a tous. j ai perdu le premier en jouant comme un pied. je peux meme pas dire que j ai pris un bad beat pour sauver mon honneur.
ma consolation c est un superbe cd que j ecoute en ce moment avant de m endormir.
sinon belle table des loosers, bien fun. felicitations au vainqueur et courage pour les vaincus!
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

9° :'(

mais faisons les choses dans l'ordre.

j'arrive à la bourre pour la 3° fois consécutive, désolé meme si ca me réussit plutot bien :oops:

Il semblerait qu'on se soit placé dans le sens inverse à notre table mais tant pis.


Alors pour résumer mes parties, y'a eu avec Nanou et sans Nanou.

Avec Nanou c'est beaucoup de parlote, des mains qui rapportent (AA slowpayé et Guiguite qui jette son tapis), des enchainements heureux (AK 2 fois de suite) ce genre de trucs. Je suis a 7200 a la pause, je stagne et apres je paie le tapis de Baba avec KK contre ses AJ et j'atteint 10000

C'est là que j'ai fais l'erreur de sortir Nanou et son petit tapis.

Parce qu'après peanuts ! Plus une main correct, un enchainement de poubelle ou des relances des autres joueurs trop fortes pour etre suivies, résultat je perds mes 10000 presque rien qu'aux blinds.
Faut dire que tenter aucun vol et jouer la place a ses inconvénients.

Je paie les 6000 de sebmatt en plein rush avec mon tapis de ~4000, il a QQ et j'ai que 10-10 fin de la soirée.

Je me serais couché, j'aurais attendu qu'Alex42 qui avait déja annoncé tapis quand je l'ai fais sorte, j'étais en TF, donc je vais dire que niveau challenge d'avril je reste dans le coup :)

Désolé Lionel pas de récit de ma victoire
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

35 ou 37ème je sais...
J'ai joué comme une grosse merde et je perds mon tournois sur 2 coups...
1 call a 700 (la moitie de mon stack a ce moment) pour aller chercher un troisième pique qui ne viendra pas et un mini vol avec A9 j'envoie tapis et suis payé par KJ qui touche au board.

Soirée à oublier !
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Paire
Messages : 362
Inscription : 06/12/2007 16:34

Message par Fredo »

pour ma par ca c bien joué! je fini 6eme et je passe premier au classement général!!
sinon félicitation à notre président bien aimé qui fini enfin premier lors d'une étape. Bon il y a eu quelques passages qui sentaient les pieds mais bon il a fini premier et avec les honneurs des jurys !! félicitation donc !!
c'est pourquoi je propose de chanter l'hymne national du sept (merde yen a pas lol!! il faudrait en trouver une lol !!!) 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Je m'étais fixé comme objectif d'etre dans les 20, et finalement je suis allé en TF pour finir 4e :)
Paradoxalement d'habitude je fais des résultats de merde en me reprochant pas grand chose, et la ou j'ai je pense assez mal joué au début (surtout contre Delf lol), je finis 4e en étant short stack depuis 21h30 a peu près lol

Sinon concernant le tournoi, au niveau du bruit je pense qu'on a été pas mal. L'augmentation des tapis a 2500 a paradoxalement fait finir le tournoi plus tot que d'habitude, par contre le surplus de tapis en TF était concentré chez un Seb Matt en grand rush :)

Bravo Seb !

Sinon MAJ du classement dans le week end, mais les résultats de l'étape pour la TF :
1er Seb Matt
2e Vince8842
3e Alexstephanois
4e Christophe42
5e Ulriko
6e Fredo
7e Afouilla
8e Alex042 (qui n'a pas eu l'occasion de s'assoir a la TF lol)

(sur pour les 5 premiers, de mémoire pour les autres :)
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Image

Voilà, je pourrais me contenter de ça en guise de résumé de ce soir...
27ème je crois.

Début de partie pourtant très satisfaisant, où je réussis à monter progressivement un bon petit tapis, à environ 4000. Rien d'exceptionnel mais un tapis confortable au-dessus de la moyenne, de quoi pouvoir gérer.

Et puis tout s'écroula en 3 coups, quasi dans la foulée, 1 joli bad beat et 2 coin-flip perdus dont 1 favori.

Acte 1
Je paye le tapis de mon premier short-stack bourreau, Kangoo42, pour 1600 dont ma blind de 300.
ImageImage contre ImageImage ... qui trouve son Image au flop. Et d'une.

Acte 2
Situation similaire de tête-à-tête face à short-stack, je paye cette fois le tapis de Zédixair, pour environ 1000.
ImageImage face à ImageImage
Flop ImageImageImage, Turn Image, River... encore un carreau.
Malgré le fair-play de ZXR, le genre de coup qui tue et qui fait très mal au bide.
Et de deux.

Acte 3
Il me reste quasi rien, même pas 1000 et les blinds arrivent, je paye le petit tapis de Christophe42 avec ImageImage. Chris' dévoile ImageImage. Evidemment là aucun A n'arrivera. Terminé, fermez la boutique.

100% de non-réussite.
Bien blasé.
Répondre