[ Etape 11 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Drôle de soirée pour ma part.
Le genre de tournoi Survivor qui me réussit une fois sur 2. Hier ca m'a réussi.
J'ai commencé à la table 6, une table très newbie avec seuls Batman et Wilhemina de "connus". Ca joue peu, ca parle beaucoup mais l'ambiance est bonne.
Et surtout Malumax, situé à ma droite, qui a fait un malheur avec des mains pas toujours très propre :lol:

Ca a justement commencé contre lui. J'ai A-8, je relance et je suis collé deux fois.
Flop: 5-A-5
Bon... Deux paires mais probablement un As se cache chez mes deux adversaires. Ils checkent, je relance, Malumax colle.
Turn inutile (un 2). Ca checke, je relance, Malumax colle.
River: 8
Ah ! Là ca change tout, j'ai la top double paire. Malumax me relance. Tout heureux, je le sur-relance, il hésite et me colle.
Je me vois fort mais je déchante vite en découvrant son 10-5 :shock:
La moitié de mon tapis part en fumée à la 4e main de la partie. Ok, ca commence bien.

Commence alors mon trip survivor.
Quelques mains envoytées à tapis me permettent de récupérer des blinds et du stack. Je vivote autour de 1500.
Puis les blinds passent, je fonds doucement.
Et survient le super A-K à trèfle !
J'envoie la boite, Nanou me paye à tapis. Elle a AA !!
Heureusement, tombent 2-3-4-5 au board. On partage ? Non, car ca lui donne une quinte flush à coeur !!

La loose....
Certes pas autant la loose que Benablok contre qui je touche une couleur de l'espace sur mon tapis suivant (avec J-9) puis qui doit sortir face à Malumax, sa paire d'AS écrasée par un carré de dames. Bad luck...

Mon tapis revient à 2000. Je mange des blinds, notamment à Baba Lolo. Les tours passent, plus que 20, plus que 15... Mon tapis A-3 tient contre le 3-2 de Malumax. Puis mon tapis A-6 bat le A-5 d'Holdembrain. Je dois être déjà à 10 tapis gagnés :lol:

Le 11e sera fatal. Les tours de blinds passent à 750-1500 et je me prends deux relances à 3500 de Seb Matt. Plus que 2000 en stack, je touche A-4. C'est peu mais bon... J'envoie la boite.
Seb Matt, BB, n'a que 500 à mettre, il pose avec 10-6 et touche son 6. On en restera là pour moi, 12e, inesperé au vu de ma soirée.
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Félicitations au vainqueur !!! Bravo seb !!!
Pour ma part je suis super déçu ca j'échoue à la 13e place, aux portes de mon objecttif (une 3 e TF consécutive) sur un terrible bad beat . J'ai QQ contre 10 10 , vince touche son 10 à la river (soit un petit 5% de chance de l'avoir !! :cry: ) Consolation , je n'ai pas commis de fautes, et ai pris les bonnes décisions au bon moment !! Donc aucun regret de sortir sur un truc comme ca, mais juste super super déçu !! C'est le poker comme on dit, à charge de revanche!!!
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Bravo Seb Matt pour cette victoire amplement méritée, hier j’ai pu le voir très concentré à la table, et ça a payé !!!!!!!!!!
Bravo aussi à Christophe pour cette 4ème place, et ce retour en TF !!!!!

En ce qui me concerne : très content de mon début de partie : des coups rondement menés qui me font vite monter des jetons, table très sympathique avec Jay, Fred, Le Tom, Fredouchette, et le bureau avec Nicky, Seb et Popof, où on s’est bien marré comme d’habitude, et où on a tous joué un beau poker !!!!!!

Puis patatra, changement de table = OUT 25ème, no comment !!!!!

Content d’avoir croisé mon ami Zaka à cette table, même si ça n’a pas duré très longtemps, j’espère qu’on aura l’occasion d’attaquer une partie à la même table très prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Fred
Paire
Messages : 134
Inscription : 26/11/2007 13:51
Localisation : Sainté

Message par Fred »

Les semaines s'enchainent, les bad beat aussi...
je suis vraiment perplexe on dit bien que ça fini toujours par payer... mais bon ça commence a faire long et niveau perf. c'est la loose totale ! :evil:

Sinon Bravo aux finaliste !

et juste une remarque, on parle de silence aux tables pendant la partie, et je pense que ce serait pas mal aussi de respecter l'orga. pendant les "gros" changements de table, où seb même en poussant la voix ne se fait pas entendre et du coup on perds pas mal de temps, donc en fait ce serait cool de pas confondre "table casser" et "break",
en tous cas hier démarrage PILE a l'heure et même avec 500 de + on est bien dans les temps, donc a ce rythme on va pouvoir passer les niveaux a 20mn. :lol:
Fred
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Malgré une bonne nuit de sommeil, j'ai toujours pas digéré.....un coup que je paye pas contre Fredo alors qu'il a 10-10 et que j'avais Q-Q....mais avec un A au flop et puis ce coup là, où je ne comprends toujours pas comment mon adversaire à pu payer les 1850 de mon tapis qu'il me restait avec au flop 7 - 8 - 10 à carreau, je mets tapis avec 7-9 de pique , il me paye avec dame de pique et 4 de carreau :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :roll: :evil: :( ........et il touche son 5ème carreau au turn !
Je préfère quand je perds contre Fredo ! :lol:
Enfin, j'aurais ma revanche et ma seule satisfaction de la soirée sera de rester devant Nicky au classement général ! :wink:
A jeudi prochain les amis !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Félicitations à Seb Matt et Chris pour leur belle perf et à Vince qui été retombé à 300 avant de très bien finir apparemment !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Félicitation a Seb qui montre toute sa montée en puissance ses derniers temps! (self control comme rarement je l'ai vu hier pour lui!).
Et puis j'ai promis de le dire, je viens de m'inscrire au Nicky club poker tour en faisant craquer la paire de dame de mon ami Lionel :P avec tenez vous bien.... 10 / 2 (dépareillés of course, je touche ma suite 1-2-3-4-5 à la river :lol: :lol: ) Pour ma défense j'étais short et 40% de mon tapis était déja en Big Blind!
Seul satisfaction de la soirée? M'être fait bluffé par Holdembrain sur un coup et ne pas avoir eu l'orgueil de payer la main suivante avec la top paire (dame kicker 10) en main ou il me boite (avec la dame et kicker roi) pour me faire croire à un bluff...Courte partie mais ma foi fort sympathique!
Image
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

l'orgueil est une chose qu'il faut savoir mettre de coté au poker.
malgre mon coup de bluff tu as su rester concentré alors que j'ai tout fait pour te destabiliser.
bravo a toi.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

concernant sebmatt
il devient un predateur, tout le monde a remarquer que depuis 1 mois il jouait different.
Je pense que desormais il ne sortira plus dans les premiers, meme si son style reste tres agressif.
Merde on va plus pouvoir le chambrer. Pourtant c'etait marrant.
apres 10min de jeu "deja fini seb" ou "seb vu que tu fais rien tu va me prendre un kebab" ou encore "seb t'ai pas joué aujourd'hui, je t'ai pas vu a table"
Bravo

Un autre grand bravo a batman, son travail sur internet lui a permi d'arriver a jouer du tres beau poker sans sal coup, bref du poker comme on aime le jouer. Bravo a toi aussi.

Afouilla alexstephanois et fredo son devant moi au general donc je les felicite pas.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Shawnkemp42 a écrit :Et puis j'ai promis de le dire, je viens de m'inscrire au Nicky club poker tour en faisant craquer la paire de dame de mon ami Lionel :P avec tenez vous bien.... 10 / 2 (dépareillés of course, je touche ma suite 1-2-3-4-5 à la river :lol: :lol: ) Pour ma défense j'étais short et 40% de mon tapis était déja en Big Blind!
faire croire à un bluff...Courte partie mais ma foi fort sympathique!
:evil: :twisted: :evil: :twisted:

Bon sinon j'ai mal joué, j'ai de gros soucis avec mon Poker :evil:

Bravo a Chris et Mention Spéciale a Seb pour sa Belle victoire :!:
Grace a vous le Bureau SEPT frappe un grand coup pour le début du Mois d' Avril

Une pensée pour Yannick ( AnQ Vs AnJ . . . J on the River ) et Kangoo ( QnQ Vs TT ... T on The River ) . . . quand ca veut pas, ca veut pas !

Et un Grand Bravo a Personn, qui a enfin gagné son CD depuis le temps qu'il le voulait :roll:
Dernière modification par nicky42 le 04/04/2008 14:23, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

holdembrain a écrit :concernant sebmatt
il devient un predateur, tout le monde a remarquer que depuis 1 mois il jouait different.
Je pense que desormais il ne sortira plus dans les premiers, meme si son style reste tres agressif.
Merde on va plus pouvoir le chambrer. Pourtant c'etait marrant.
apres 10min de jeu "deja fini seb" ou "seb vu que tu fais rien tu va me prendre un kebab" ou encore "seb t'ai pas joué aujourd'hui, je t'ai pas vu a table"
Bravo
D'ailleurs ca fait maintenant la 3e fois quasi-consécutive qu'il me sort. Va falloir arrêter tout de suite monsieur (en plus hier c'était un peu sale) :mrgreen:
wismerill42
Carte Haute
Messages : 22
Inscription : 20/03/2008 5:09
Localisation : Saint-Etienne

Message par wismerill42 »

Félicitations SebMatt:)

Un tournois qui se profilait bien pour moi dans la premiere partie, jai bien monté ma bankroll sur les deux premieres tables jusqu'à ce que je tombe deux fois sur SebMat en plein rush à quelque place de la TF:)

J'ai réussis à esquiver la premiere fois son AA en embuscade en faisant un good fold après le flop mais juste après sa paire de dame m'a achevée... dommage javais la possibilité de réaliser une meilleure perf. et j'ai raté la TF de peu.

En tout cas ce fut une soirée très agréable, merci à tous:)

(Au fait j'organise des soirées pizzas dans la semaine si il y a des interressés faite le moi savoir via msn ou e-mail)
personn
Carte Haute
Messages : 89
Inscription : 22/02/2008 17:59

Message par personn »

j avoue nicky que j avais dit que j aimerai bien gagner tous les cadeaux donc il fallait une derniere place pour le cd.
un super bravo a sebmatt qui sort souvent trop vite alors qu'il joue vraiment un bon poker. perso j avais pronostiqué christophe et j etais pas loin. les deux plus malchanceux qui font 1 et 4, ca prouve qu'il faut pas se decourager, le beau jeu finit par payer.
Petit message perso: je cherche une paire d'as ou une paire de roi d'occaz ayant peut servi pour voir un peu ce que ca fait d en jouer une. J'ai joué en rentrant du tournoi, sur le net et je me suis dit que j arreterai des que j aurai eu une paire de dames mini. en jouant sur trois tables, j ai joué jusqu a 6h du matin environ (4h d affilé) avant de toucher une paire de dames. la semaine prochaine, je gagne alors pour la seconde et la troisiéme place, je vous laisse vous battre ;)
Avatar de l’utilisateur
Mister Djack
Carte Haute
Messages : 46
Inscription : 29/01/2008 19:28
Localisation : st etienne

Message par Mister Djack »

bravo seb, je te sentais très concentré et puis nicky t'avait bien gaver de jetons (que tu méritais d'ailleurs)

pour ma part 2ème semaine que je sors avec kk en main sur une paire d'as touchée a la rivière, pourquoi tant de haine :cry:

le poker c'est comme les poils, j'en ai plein le cul!
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Paire
Messages : 362
Inscription : 06/12/2007 16:34

Message par Fredo »

[quote="Boubynight"]Malgré une bonne nuit de sommeil, j'ai toujours pas digéré.....un coup que je paye pas contre Fredo alors qu'il a 10-10 et que j'avais Q-Q....mais avec un A au flop... ...Je préfère quand je perds contre Fredo ! :lol:

si tu avais joué le coup tu te serais certainement pris un bad!! lol Donc dis toi que tu as bien fais de te coucher !! :lol:
Et je t'avais promis sur le forum de ne pas te mettre de bad beat cette soirée!! J'ai donc tenu ma promesse !! allé @+ bouby! 8)

Et en ce qui concerne Mister Djack, merci pour ta bière mais ta tentative de me saoulé n'a pas fonctionné lol !!!
Tu peux toujours rééssayer la prochaine fois lol :lol:
Dernière modification par Fredo le 04/04/2008 20:18, modifié 1 fois.
Répondre