[ Etape 12 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

[ Etape 12 / 2008 ] Réactions

Message par nicky42 »

Etape Importante car le Vainqueur est Qualifié pour l' Interclub le Samedi 19 Avril 2008 contre Le Club du Poker Champremier

[ http://www.7poker.fr/forum/viewtopic.php?p=10859#10859 ]
Dernière modification par nicky42 le 29/04/2009 13:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Les tables....... :? Non je ne stresse pas du tout ! :lol:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Boubynight a écrit :Les tables....... :? Non je ne stresse pas du tout ! :lol:
Les Tables ce soir, j'attend de voir s'il y a des désistements et confirmation de Delfine
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

nicky42 a écrit :
Boubynight a écrit :Les tables....... :? Non je ne stresse pas du tout ! :lol:
Les Tables ce soir, j'attend de voir s'il y a des désistements et confirmation de Delfine
Alors..........suspense..........roulement de tambours !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Ya bien desistement de Delfine j'attend confirmation de la Lise d'Attente
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Pour résumer, quelques bonnes mains pas toujours optimisées au flop, un brelan de 5 de l'espace pas rentabilisé car rien d'intéressant au flop. Un stack toujours identique à 2.500 pour des blinds de 200/400 puis 300/600.

As J, je fais tapis à 2.100 environ payé par Personn qui avait déjà mis 1.200 en relançant. Il paye avec J 3 à coeur (il a les jetons pour) et touche son 3...

Trois satisfactions quand même :

- une lecture de jeu toujours meilleure
- plus de crainte pour jouer à des mains que je n'aime pas
- meilleure fille de la soirée

Voilou ^^
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Comme prévu la table 6 était d'un bon niveau, avec un holden qui me scrute (c'est la réincarnation de Torquemada j'en suis sur :lol: ) pour apprendre a bien lire mes réaction.

Je touche mon jeu, j'arrive à bien me faire suivre par Subs avec ma couleur max.

Sur une main Argane relance a 275, j'ai déja plus de 3000 et 10-J (ou 10-9 ma mémoire défaille) je le call naturellement, et je touche ma quinte 8-9-10-J-Q au flop. Je relance a 400 en espérant que ce ne soit pas trop haut, et là Argane sort le tapis, que je paie. Il a AA et je le sors.

Ensuite a part un J7 qui se transforme en brelan de 7 que je joue mal, je ne toucherais plus jamais de main.
Je n'ai regretté aucune main couchée, jamais je ne couche un truc genre K2 avec des K au flop, bref c'est la galere, et avec les changements de table et des gens short qui jouent agressif je n'ai rien pour contrer.
Du coup je termine dans les 22 bouffé avec J10 par A-3 de Fredo malgré Q9 au flop.


Si quelqu'un retrouve la figurine de Batman.... :(
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

CA Y'EST !!!! Je la tiens ma perf...

47/48...et j'ai encore fais la truffe...

Tapis à ma gauche 850 environ les blinds sont à 50/100.
La SB (ulriko) paye et je tourne A-K en BB...
Je me tate :

- soit je joue la place et je couche
- soit je joue la gagne et je boite

...je boite...

Sub à tapis tourne A-K
Ulriko tourne Q-Q

Au board 4 piques qui donne couleur à Sub et sebyad dégage...
J'aurais du suivre les conseils de holdembrain et jeter mais bon...

Vivement jeudi prochain et pour rattraper mes 38 et 47 ème place de début avril, je vais jouer la gagne donc...

BOITE :twisted: :twisted: :twisted:
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

batman tu avais 10n9 a trefle surement l'une des mains les mieux joues de la soiree

merci pour le torquemada :twisted: mais je ne me considere aucunement comme l'incarnation du fanatisme ou de l'intolerance (merci wikipedia)
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Bravo Paco et bravo Tomtomgo!

Bonne soirée.

Je débute à une table sympatique, je fais enflé mon tapis puis on me change de table.
J'arrive dans un endroit mal famé où Nicky fait peur.

Puis première main que je joue :paire de 8, je relance, sur-relancé par Afouilla, je paye.
Au board 8/8/?. Je relance,payé.
Puis au turn je relance, tapis d'Afouilla avec paire de dames, je paye.

Je monte, je vole Nicky proprement sur un énorme bluff. Quand il ne reste plus que 9 joueurs, je suis de BB avec 2BB je crois et Mauricio de SB.

On parle alors du couillon qui va finir aux portes de la TF.

Mauricio ne fait pas attention que je n'ai pas regardé mes cartes et je fais tapis in the dark.

Il hésite et paye avec As 6. Je retourne j'ai 8/2, je suis largement favori.
Bien sûr quinte pour moi au turn :wink: .

Table finale, j'ai 12000.
Première main jouée, As roi dép.
Je boite. Paco de BB hésite longtemps. Il me demande s'il faut payé, je lui réponds que s'il le fait il gagne le tournoi.

Il paye 12000 l'effronté avec As 7 dép. Il espère quoi?

Je dis avant la découverte du board: il y a 3 sept encore.
Et pan un 7 au turn, Paco gagne le tournoi.

Autant j'aurai mérité de sortir contre Mauricio, autant là c'est les boules.
De plus je suis sûr que j'aurai gagné l'étape si ce satané 7 n'était pas sorti.

Enfin félicitations à tous et dommage de n'avoir pas vu les photos d'Argane.
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Pas grand chose à dire: pas de jeu, ça me saoule, paire de 8 servie, j'crois pas au roi de Lionel: j'ai tort, je paie tapis...
je perds ... :? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Eh bien ma foi, encore une très bonne soirée poker pour ma part. Mais dieu que c'était mal engagé !

Ma première main joué (J-10 à coeur je crois) me donne une double paire au flop qui prendra quelques jetons à Nicky puis... le néant. Malumax ou Alex042 confirmeront que le désert de Gobi qui a frappé mes mains a bien duré 2H. Quelques K-9 joués, et vite perdus, un simple A-9 boîté qui me permet de manger une blind à 600 mais autrement rien de rien.

Vers 23H, je change de table avec 1300 jetons pour retrouver Jay, Paco, Bouby, Holdem, Pumanson et BabaLolo et va se lancer un rush hallucinant sous les yeux d'Aden.
Je touche successivement: A-J, 8-8, A-Q, 2-2, A-J pour trois tapis payés et deux non-payés. Je sors Jay au passage et grimpe de 1300 à 12000.
Petit regret: Paco me fout les jetons à me boîter en SB alors que j'ai 6-6 en BB. Je me dégonfle, il avait rien, dommage.

Juste avant la table finale, alors SB, je touche K-3 et pousse la BB BabaLolo au tapis in the Dark qui ne lui réussit pas. Je reste à 13000 pour la Table finale.

VieuxLion est la première victime, tué au turn par le 7 de Paco puis Maurizio qui n'a plus aucun jeton à engager.
Va alors se produire le fait de jeu qui me coûte peut-être la soirée.
Il reste en TF: Bouby, Personn, moi, TomTomGo, Sub et Paco.
Les cartes sont données par Soeil mais on annonce que le bouton de Dealer n'a pas tourné. Fausse donne ! Personn râle, il avait AA !!
Le problème, c'est que si le bouton avait tourné, la paire AA était pour moi :cry:

Qu'à cela ne tienne, Soeil redonne, je touche AK. Boîte directe. Bouby hésite un très court instant et me paye, il me couvre légèrement et retourne Q-J
Je suis favori et le reste jusqu'à la River où tombe le J maudit qui me tue.
Un peu déboussolé, je sers la main de Bouby malgré son bandage. désolé Bouby :oops: Faut assumer les River cruelles :wink:

Je suis vraiment revenu de très loin mais j'ai survécu à ma periode de disette jusqu'à toucher enfin du jeu. A croire que le mode Survivor est celui qui me réussit le mieux.

Félicitations à Paco pour sa victoire et sa sympathie. Sub s'est vraiment bien défendu pour une première et Vieux Lion aurait mérité mieux également ! Et merci également à Aden pour son soutien précieux au pire moment. Quand il est parti, ca a sonné mon glas :lol:
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

necore une soiree sans jouer ...
en tout et pour tout j'ai du jouer 3 mains : la 1ere un As Q avec flop de merde avec pumanson qui a AS K. ca part en bluff, ca relance et personne en touche rien.
1h45 plus tard je joue ma deuxieme main, une paire de 7 qui trouve AS J 7 au flop ca relance de la part de frediyiama, je boit il paie ... avec AS J
et je double mon tapis avec cette mauvaise rencontre.
puis plus rien et je me fait sortir par personn JQ carreau pour moi face a une main marginale, 6 10 quelque chose comme ca.

ca va faire un mois sans toucher de jeu , hellppp
Avatar de l’utilisateur
Paco
Carte Haute
Messages : 43
Inscription : 29/11/2007 21:35

Message par Paco »

Et bien tres bonne soiree! Pour ceux qui me connaissent, j'aurais fait paco yoyo une fois de plus. J'ai plutot mal commencé : de belles mains qui ne trouvent rien au flop, et un coup sinistre face a Delphine : A 10 en main, relance pre flop. Elle seule à ma suivre. flop : 9 J D. Grosse relance. Elle paie. Turn : 8. Quinte en main je relance encore plus fort. Encore suivi. Puis un 10 a la rivière. Les boules! Delphine avait bien le roi!..

Apres changement de table favorable, je ma refais.

Puis un coup magnifique face à Bouby. je suis BB, lui SM. Tout le monde se couche. Il call je check avec J 5. flop : 5 J 5. Il mise 2000 je boite. Il paie et decouvre A J.Mais il touche un A bine merite a la riviere qui lui donne un full max bien merité!

La suite c'est de la chance. Desole Vieux lion. Fallait pas me dire que j 'allais gagner le tournoi!!

Enfin bravo a tous et desole pour la chance et donc pour la victoire pas vraiment meritee.( meme si ca fait tres plaisir!!!)
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Répondre