[ Etape 12 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Eh je dois pas être trop mal au classement Avril :P
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Mois Avril

Image

Cumul

Image
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Je me replace, tout doucement lol
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Paire
Messages : 362
Inscription : 06/12/2007 16:34

Message par Fredo »

je reste premier au classement général c cool!!
en finissant 19 eme hier j'ai bien cru perdre cette place !
ca me rassure lol :lol:

sinon félicitation au champion de l'étape Paco il aura bien su faire fructifier une partie de mes jetons lol !!
bien joué!!!

Et un petit merci à Argane pour les photos et ses commentaires fort intéressant!
Hier en finissant 19 eme j'ai grace a lui, en profitant de son expérience de vie, eu l'impression de finir premier ! :wink:
Dernière modification par Fredo le 11/04/2008 13:09, modifié 1 fois.
Seule une rivière me suffit...
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Bon, je récupère cette place dans le top10, cette fois je la lache plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Danish a écrit :Bon, je récupère cette place dans le top10, cette fois je la lache plus :lol:
Moi le top 10 c'est mon prochain objectif !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Félicitations à mon petit Paco Yoyo!!! Bravo aussi à tous les finalistes.
Bon Danish, même si je suis ta bête noire, tu n'hésiteras pas à me recruter comme coach personnel? :lol:
Pour ma part, c'est fini de faire tapis avec une :2h: :2s: !!! :evil: :evil:
Et la prochaine fois que je rate un full, je te mords Jay!!!
AFouillia
Paire
Messages : 228
Inscription : 30/11/2007 16:37

Carré de 8

Message par AFouillia »

Que dire de ce trounoi.... très rapide poru moi puisque je n'ai même pas atteint la première pause....

Vieux Lion a eu raison de mes dames...que j'aurais sans nul doute coucher dés le flop avec 88K, non pas pour les 8 car je ne le vois vraiment pas la dessus mais juste pour le roi. Bref, une petite erreur de ma part et Vieu Lion qui a tres bien jouer le coup par la suite puisqu'il me pousse à faire tapis pour arracher le coup. Bravo

J'ai hâte d'être a ce soir pour les qualifs championnat de France.

PS/ Patrick, t toujours ds le top 10 du classement général mais les concurents montent très vite... a bientôt autour d'une table j'espère.

AFouillia
Avatar de l’utilisateur
sub
Carte Haute
Messages : 30
Inscription : 30/03/2008 14:34
Localisation : St Etienne

Message par sub »

Salut !!

Bah pour mon premier tournoi, j'ai trouver celui-ci très agréable.

J'ai été surpris de voir aussi la grande organisation mise en œuvre. Vraiment bien organisé avec de très bon joueurs, sa fait vraiment plaisir de participer a de tels événements.

En plus, j'ai pu terminer avec une bonne place, participer à la table final, avec de bonnes mains, et quelques bon coup de chances (désolé pour ma couleur sebyad :P).

Vivement le prochain !
Le poker est un jeu de jetons qui se joue avec des cartes.
personn
Carte Haute
Messages : 89
Inscription : 22/02/2008 17:59

Message par personn »

j etais tout handicapé pour cette étape et j avais decidé de ne pas parler et donc d ecouter de la musique.
Au bout d un moment, pleins de gens marrant autour de la table donc le naturel est revenu au galop....
j'ai vite fait monter mon tapis a 8 000 et mon objectif a été de chasser les petits stacks en les agressant. desolé delf et tom. en table finale, je suis bien au niveau du stack, mais les blinds montent tres vite. a 3500 7000, je suis big blind et paco envoie 14 000 je leve j10 appareillé (ma main preferée) et j envoie boite. il me paye apres reflexion avec as 8 depareillé et gagne logiquement le coup. je sors peu de temps apres victime de la cruauté des hommes. snif.
Mais bon, cinquieme c est pas mal.
Avis qui n engage que moi, je pense qu a 2500 5000 les blinds ne devraient plus bouger. Ca eviterait l obligation de gambler systematiquement a la table finale et je pense que ca jouerait aussi vite mais mieux. Ce n'est qu'une suggestion en passant :)
AFouillia
Paire
Messages : 228
Inscription : 30/11/2007 16:37

Message par AFouillia »

Avis qui n engage que moi, je pense qu a 2500 5000 les blinds ne devraient plus bouger.

+1
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

A voir. A partir du head's up, si les deux joueurs sont encore très haut, ca peut durer très longtemps
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Person et afouilla, +1
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

et encore +1 :D.
en heads up les blinds ne veulent plsu rien dire de toute facon. autnat les laisser a 2500 / 5000. ou sinon tu fais durer ce niveau avant de passer direct a 5000/10000
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

holdembrain a écrit :batman tu avais 10n9 a trefle surement l'une des mains les mieux joues de la soiree
Oui je confirme !!! lol Tu m'as déçu Batman :wink:
Il a très bien joué le coup, battant tranquillement ma paire d'as et m'envoyant aux oubliettes.
That's poker !!!
J'ai quand même mal joué le coup en oubliant un précepte de base : "Aucune main n'est assez forte pour être sous-jouée".
@+
Répondre