[ Etape 12 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

personn a écrit : Mais bon, cinquieme c est pas mal.
Avis qui n engage que moi, je pense qu a 2500 5000 les blinds ne devraient plus bouger. Ca eviterait l obligation de gambler systematiquement a la table finale et je pense que ca jouerait aussi vite mais mieux. Ce n'est qu'une suggestion en passant :)
Pour une fois je suis d'accord avec Personn
En plus, j'ai pu terminer avec une bonne place, participer à la table final, avec de bonnes mains, et quelques bon coup de chances (désolé pour ma couleur sebyad Razz).
Et un haut niveau de jeu :)
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

sub a écrit :(désolé pour ma couleur sebyad :P).
J'en ai vu d'autre :lol: en plus même sans la couleur, j'étais mort.
Bienvenu à toi néanmoins et à charge de revanche...

Attention tout le monde : joueur sérieux !
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Ca me fatigue, ça me fatigue...
'me demande si le jeu va bien vouloir me sourire un jour.

J'ai pourtant pris beaucoup de plaisir dans mon début de partie, peut-être le meilleur de ce point de vue depuis que je suis là. Table super conviviale, animée et sympathique :) . Du plaisir au niveau du jeu également, où j'ai essayé de faire un peu évoluer le mien. Ca a parfois payé, parfois pas, mais globalement pas grand chose à me reprocher.
Toujours est-il que malheureusement à la fameuse pause d'avant boucherie, au global mes jetons n'avaient guère fructifié et mon tapis était quasiment le même qu'au démarrage, 2400.

Retour de pause, changement de table, et très vite Paf le Fred (en passe de devenir un nouveau gimmick à la mode ?).
LeTom relance à 600 sur des blinds de 200. Je suis avec AJ.
Flop AJ7 Image
Tapis adverse (1000 et quelques il me semble, soit à peu près pareil que moi). Je paye évidemment pas debout sur la table mais presque, avant de voir incrédule le ciel me tomber sur la tête quand LeTom dévoile... 77. Image
J'attrape un tirage couleur sur la turn mais évidemment la river ne sera rien d'autre qu'un 2 moisi.
Terminé. Enfin presque, 'me restait 200 :lol: vite expédiés une ou deux mains derrière.

J'ai vraiment l'impression d'être impuissant face aux éléments depuis quelques semaines, c'est super frustrant.
Ca aurait été online j'aurais je crois fait un break mais là j'suis trop curieux de voir quelle sera ma mauvaise mayonnaise de la prochaine fois. :roll: :twisted:
popof42
Paire
Messages : 194
Inscription : 26/11/2007 11:54
Localisation : saint etienne
Contact :

Message par popof42 »

je remercie nicky, pour avoir sortie un joueur, que diche un debutant. evidament decu, mais j'aurai une question a vous poser. que pensez vous de mon jeu? visible ou pas? solide ou non? agressif ou pas passif? etc etc. toutes reactions sont bonnes a ecoutés. car je vais etre franc je me sens un peu en tilt en ce moment, et je trouve pas le moyen de me faire progresser en ce moment. voila merci
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

popof42 a écrit :je remercie nicky, pour avoir sortie un joueur, que diche un debutant. evidament decu, mais j'aurai une question a vous poser. que pensez vous de mon jeu? visible ou pas? solide ou non? agressif ou pas passif? etc etc. toutes reactions sont bonnes a ecoutés. car je vais etre franc je me sens un peu en tilt en ce moment, et je trouve pas le moyen de me faire progresser en ce moment. voila merci
Je pense que le risque était bien trop grand après la relance à 1500.
Tu aurais dû jeter ta paire de rois, justement car tu savais Bob capable de payer ta première petite relance avec une poubelle.
Avatar de l’utilisateur
seb matt
Double Paire
Messages : 584
Inscription : 25/11/2007 20:11
Localisation : st etienne

Message par seb matt »

tu es un tres bon joueur popof et le fait que tu demande des conseils aux autres prouvent que tu es en train de progresser.
ne te stresse pas tu iras loin
popof42
Paire
Messages : 194
Inscription : 26/11/2007 11:54
Localisation : saint etienne
Contact :

Message par popof42 »

merci sebb!
Avatar de l’utilisateur
seb matt
Double Paire
Messages : 584
Inscription : 25/11/2007 20:11
Localisation : st etienne

Message par seb matt »

video en ligne avec beucoup de retard desole
laurent06
Carte Haute
Messages : 53
Inscription : 28/03/2008 22:59
Localisation : tout près de Monaco

Message par laurent06 »

Je viens de la mater sur dm. Je l'ai trouvé très modeste le vainqueur de cette étape, c'est tout à son honneur. :oops:
connais-toi toi-même
Avatar de l’utilisateur
Paco
Carte Haute
Messages : 43
Inscription : 29/11/2007 21:35

Message par Paco »

Merci a toi Laurent. Je ne te connais pas mais ca fait tres plaisir tout de meme!!! :P :oops:
On peut bluffer une fois 1000 personnes; on peut bluffer 1000 fois une personne ... mais on ne peut pas bluffer 1000 fois 1000 personnes! (par contre, on peut bluffer 1000 fois Personn ;-)
Répondre