[ Etape 13 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Malouda...Malouda...Malouda...Malouda...
Ce soir c'est la victoire de la famille et du gri gri ly***ais...La semaine prochaine j'vous ramène toute l'équipe !!!!!!!

Trop fort jay !

Edit : Pas de vulgarité sur le forum merci.
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Danish a écrit :
Boubynight a écrit :C'est quoi le top 3 !?
D'après le topic des inscriptions: Jay, ViceVersa, personn
Pas du tout !!!


Beau podium Avec Nicky, Y, LeTom qui font une tres Belle Etape.

Des lectures dignes des plus grands, des coups rondements menés, on en redemande . . . des rumeurs disent que face a ce succès médiatisé, les demandes affluent de partout, et la Dream Team serait a la recherche d'un Agent :)

Le premier qui dit que c'est un reve est VIRE !!

Sinon Personn, profite bien du CD tu l'a vraiment mérité, finir 47 c vraiment sale . . . [ Mode James Brown Activate ]

Whoa-oa-oa! I feel good, I knew that I would, now
I feel good, I knew that I would, now
So good, so good, I got you
Dernière modification par nicky42 le 18/04/2008 9:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

nicky42 a écrit :
Pas du tout !!!


Beau podium Avec Nicky, Y, LeTom qui font une tres Belle Etape.

Des lectures dignes des plus grands, des coups rondements menés, on en redemande . . . des rumeurs disent que face a ce succès médiatisé, les demandes affluent de partout, et la Dream Team serait a la recherche d'un Agent :)
on veut popof comme coach :D
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

le tom a écrit :
nicky42 a écrit :
Pas du tout !!!


Beau podium Avec Nicky, Y, LeTom qui font une tres Belle Etape.

Des lectures dignes des plus grands, des coups rondements menés, on en redemande . . . des rumeurs disent que face a ce succès médiatisé, les demandes affluent de partout, et la Dream Team serait a la recherche d'un Agent :)
on veut popof comme coach :D
Heureusement que Tu veilles, c'est vrai qu'en + de l'Agent, on cherche aussi un Coach pour la préparation mentale
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Pour ma part encore une belle perf de merde lol : 32e

1er gros coup perdu contre Personn ou il relance preflop a 60 (blinds encore a 10/20), je suis avec A7, flop 7 4 10, il met 175 (de memoire), je le vois avoir relancé avec pas grand chose, donc je suis, turn 7, roi du monde je laisse venir, il remet 175, je suis, river Q, il met 250, j'hesite a relancer mais je commence a avoir peur d'un full de l'espace et je veux pas engager mon tapis (on est encore 48 lol) en cas de surrelance donc je me contente de payer et il retourne QQ -> full sur la river :'(

Derrière je gagne un ptit coup contre Titoon, et puis le néant total...avec en plus un Seb Matt a ma droite tres agressif avec un tapis confortable qui m'oblige a coucher le peu de mains a peu pres exploitables...

Jusqu'a que Jay relance preflop avec AQ, désespéré et ayant touché K7 a trefle, je boite (650 :D, la relance de Jay était à 1200 je crois lol), je touche mon 7 au flop avec un tirage piques pour Jay, je demande a Seb(dealer) de pas donner de piques sous peine de strangulation, j'aurai du préciser pas d'As ni de Q non plus, river -> A :'(

Mais bon Jay a fait bon usage de mes jetons ! Bravo Jay ;)
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Alors pour ma part, je me rappelle pas combien je sors 16ème par là je pense.

Pas de mains extraordinaires en début de partie mais je touche mon jeu et j'arrive à rentabiliser certaines mains. Pas toutes, pas évident de rentabiliser face à Bob lol.

J'ai environ 9.000 jetons, je suis bien, mais je ne touche pas de jeu mis à part un As K qui me permet de récupérer des blinds à 300/600 je crois.
Je vais chercher une suite qui ne vient pas face à Holdem ça me coûte à peu près 2.400 jetons. Heureusement que je ne touche pas ma suite d'ailleurs car il a la suite au-dessus ^^

Après, je touche 5-5 je paye 1.200 pour voir le flop et rien. As 4 carreau et je paye le tapis de Delfine à 2.400, j'ai déjà mis 1.200 en BB. Le tirage couleur ne vient pas à une carte près.

Pour finir je boite avec paire de 8, il me reste environ 4.00 jetons et les prochaines blinds sont trop proches pour attendre encore. Tomtomgo paye. Avant qu'il retourne ses cartes, je me dis qu'il a une paire supérieure à tous les coups. Banco, paire de 10 qui tiendra. Fin de l'histoire :(

En résumé, j'dirais que j'ai plutôt bien joué. J'ai pas l'habitude d'arriver si haut dans une étape et que j'ai eu du mal à gérer les absences de mains intéressantes même avec un stack confortable. C'est certainement ça qui a eu raison de ma soirée.
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Bravo jay !!! personn tu ne m'as pas décu , je t'avais mis 3 e bravo aussi et a viceversa!
Meilleure fille et shérif ??
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Céline, pour le sheriff je sais pas
vince8842
Carte Haute
Messages : 13
Inscription : 29/03/2008 8:18
Localisation : St-Etienne

Message par vince8842 »

Bonjour,

Soirée moyenne, voir médiocre :cry: coté jeu, .... sinon qq du bureau pourrait-il m'inscrire pour la semaine prochaine et me mettre les droits pour les inscriptions ??

Je ne voudrais raté cela pour rien au monde, car au niveau classement Avril, ça va joué serré, très serré :roll: !!!

Aller , à le semaine prochaine.
Vince.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Delf a écrit :En résumé, j'dirais que j'ai plutôt bien joué. J'ai pas l'habitude d'arriver si haut dans une étape et que j'ai eu du mal à gérer les absences de mains intéressantes même avec un stack confortable. C'est certainement ça qui a eu raison de ma soirée.
quelques mauvaise décisions en fait:
- ne pas tenter de vols malgré des positions idéales
- des calls très onéreux sur des tirages (surtout s'ils ne viennent pas)

Ce qui t'a aussi tué, ce sont des calls pour voir des flops qui ne donnent rien mais enfin cà c'est pas ta faute. Faut bien forcer les jetons à venir des fois.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

vince8842 a écrit :Bonjour,

Soirée moyenne, voir médiocre :cry: coté jeu, .... sinon qq du bureau pourrait-il m'inscrire pour la semaine prochaine et me mettre les droits pour les inscriptions ??

Je ne voudrais raté cela pour rien au monde, car au niveau classement Avril, ça va joué serré, très serré :roll: !!!

Aller , à le semaine prochaine.
C'est corrigé tu peux ;)
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Christophe42 a écrit :Céline, pour le sheriff je sais pas
Hmmm!!! je cartonne sur les prono, pour peux que personn soit shérif ...
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Pour ma part soirée sérieuse et assez concentrée.
Cette fois ci je suis arrivée en table finale, je boîte avec A10, vice-versa parle après moi et envoie le tapis avec AK: mauvaise rencontre pour moi mais les blinds étaient énormes pour mon stack à 5 500 environ, alors pas le choix...

Je suis contente que Jay ai gagné, vice-versa a fait bon usage de mes jetons alors tant mieux...

Je déplore toutefois que Fred ne soit apparemment pas sur le podium, mais il était aussi en table finale et il le mérite car c'est un très bon joueur et très respectueux.

Je termine meilleure fille mais je félicite les 2 Delf(ine) qui finissent bien placées et qui ont bien très bien joué.

A jeudi prochain.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

kangoo42 a écrit :
Christophe42 a écrit :Céline, pour le sheriff je sais pas
Hmmm!!! je cartonne sur les prono, pour peux que personn soit shérif ...
Il doit pas etre bien loin !
Avatar de l’utilisateur
TséTsé
Paire
Messages : 323
Inscription : 02/12/2007 22:35
Localisation : Sainté

Message par TséTsé »

Les étapes SEPT se suivent et se ressemblent de plus en plus... balayé juste avant la pause une nouvelle fois... :cry:
En même temps c'est un peu normal, je mérite vraiment ma place car je joue en ce moment un véritable poker de chiote, j'ai vraiment du mal à me concentrer.
Pourtant hier soir j'ai touché un peu de jeu, mais bon même ma paire de KK servie m'a fé perdre po mal de jetons face à l'ami Aden qui avec son AQ à touvé son brelan, pourtant je sens k'il a la dame, j'en suis intimement persuadé... Mais non, je ne suis po arrivé à ma séparer de ma paire de roi, c'est tellement bo à voir une paire KK !!! c'est ce ki fé la différence entre les bons et les mauvais joueurs : savoir se coucher kan ca sent le moisi. (PS : bien joué Aden)
Ensuite je joue aggréssif, multipliant les all-in, je me met en mode "internet ": relance pré flop et j'envoi la sauce au flop, ca a marché un certain moment et puis ensuite fallait bien ke ca arrive, mauvaise rencontre face à frediyama qui touche un full au flop... joli...
C'est ce qui arrive kan on laisse son cerveau à la maison... mais bon, on va se resaisir, tout reprendre depuis le début, essayer de se replonger dans nos lectures et puis tout dervrait revenIr dans l'ordre... J'espère :wink:
au faite ya po de Poker School au SEPT ??? si vous en créer une je viendrais bien prendre des cours du soir :wink:

PS : Félicitation à l'ami Jay, ca me fé super plaisir qu'il est remporté une étape SEPT, il le mérite vraiment 8) BRAVOOOOOOOOO
Répondre