[ Etape 13 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

TséTsé a écrit : au faite ya po de Poker School au SEPT ??? si vous en créer une je viendrais bien prendre des cours du soir :wink:
Si qqn veut animer l'atelier, je suis prenneur aussi
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Bon sang elle fait plaisir cette 4ème place. :)

A croire que mes lamentations des deux dernières semaines ont porté leurs fruits :mrgreen: et que la roue a eu pitié et a un peu tourné.
Pourtant je n'ai même pas forcément tant mieux joué que les dernières fois. Peut-être un peu plus de jeu à certains moments (en tout cas des flops trouvés (full, quinte, brelan) m'ayant assez rapporté quand il fallait), un ou deux coin-flip contre des short-stack dont mes paires cette fois tiennent.
Du coup avec tout ça et même sans avoir eu des tapis énormes, j'ai pu plus facilement gérer le reste.

Et puis quand même il faut bien le dire, deux beaux coups de chatte (paramètre absolument indispensable à un moment ou un autre) même si pas foncièrement capitaux car arrivés sur la fin, mais m'ayant de ce fait permis de grapiller des places précieuses.
Le premier à 10 joueurs restants. Couvrant d'assez Soeil, je paye son tapis. Duel d'AJ, les miens assortis à pique. Soeil prépare déjà le partage des jetons avant de dealer le flop, mais poum deux piques... avant un dernier à la turn.
Je viens de regarder les %, c'était 91% pour le partage et 7% pour moi pré-flop. C'est assez dur. Enfin pour une fois que c'est pour bibi, je ne crache évidemment pas du tout dessus.
Le second m'aura permis de gratter 2-3 places en table finale. On est 3 joueurs dans un coup où j'ai balancé mes 6000 restants juste avant d'être la grosse blind du même montant, avec K5 à pique. Je suis largement derrière, notamment face à un KJ qui trouve son J, mais ce soir les piques étaient avec moi et je finis par trouver une nouvelle couleur à la river. Après mon absence totale de réussite des dernières semaines, c'est du coup vraiment le genre de truc qui fait d'autant plus plaisir (même si je compatis évidemment sincèrement envers les bad-beatés). :oops:

Au final je sors donc 4ème en envoyant la boîte sur A5o, payé par AKo de ViceVersa. Pas de miracle cette fois, j'avais épuisé ma dose de bonnes ondes auprès de dames cartes ce soir. J'aurais peut-être pu jouer la place et attendre un chouilla plus, mais bon pas de regrets. J'étais devenu mal après avoir perdu presque la moitié de mon stack, après avoir de grosse blind (mal ?) suivi avec A7o une relance de Personn qui boîta un flop sans A et ne m'ayant pas plu. Donc pas dit que j'eusse pu espérer mieux de toute façon.


Si je voulais être superstitieux, je pourrais avoir trouvé mon porte-bonheur... en la personne d'Y. :mrgreen: :shock: En effet, je remarque qu'après mes deux premières bonnes perfs lors de mes deux premières participations, depuis le départ d'Y au pays du Soleil Levant (pays d'une certaine manière à l'origine de mon pseudo d'ailleurs), ce fut soit la cata' soit très passable. Retour d'Y et pof, 2ème table finale. :o :P
Par contre il me faudrait une version porte-clefs, car le Y reste quand même encombrant en tant que card guard. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

On va faire une figurine d'Y comme celle de Sablé et Malouda :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

courte soiree pour moi.
un mauvais coup ou je vais chercher un tirage quint par els 2 bouts et flush qui me fait perdre 600, 300 partit par ci par la, et je me retrouve a jouer agressif.
blind a 100, 3 ont paye, : bob, delf et nanou , en BB je check avec 9 10. au flop 5 6 10 ma top paire . je boite en etant persuade que delf et nanou vont fuire. chsoe faite mais bob premier a parler paie.
il retourne 3 4.
67% favori pour moi, mais le 2 tombera des le turn :(
personn
Carte Haute
Messages : 89
Inscription : 22/02/2008 17:59

Message par personn »

troisième pour moi et un poil decu car j avais dit que je gagnerai mais bon.
j ai perdu pour la 1 478 527 854 fois consecutive avec paire de j servie. Jay a as 7 et vice versa as q. river quinte pour jay bien aidé par malouda :)
au final, j ai bien aimé la soirée, gagné deux trois flip coin, perdu un ou deux aussi. et jay, ca fait plaisir de le voir premier, donc que du positif. felicitation a vice versa que je connaissais pas et qui m a l air sympa comme tout. On etait tous les trois a la meme table de depart et c a l a bien fait.
j ai aussi bien aimé argane et hold em car on a eu une table bien fun a la deuxieme heure.
Et au final, bob a été la belle surprise de la soiree meme si un call improbable l a empeché de finir plus haut. s il peut m expliquer le pourquoi de son call, je suis preneur car j ai pas compris.
Je retiendrai également la phrase de christophe 42 en début de tournoi: " ce soir je joue pour mon OL adoré, et je brise tout ce qui ressemble a du vert". Un bien bel esprit qui doit tous nous inspirer ;)
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

J'ai failli édité, et puis en fait non lol
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

En 3 mots :


BRAVO AMI JAY
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

merci les amis pour vos félicitations, une soirée sympa pour moi c'est sûr, j'ai eu de tout, du gros jeu avant la pause, un As As relancé tapis préflop par personn avec 44, qui me permet d'atteindre la pause avec 5000. Après grosse galère, deux trois erreurs qui me font tomber aux oubliettes ou je frole la cata, à ce moment là on me donne la figurine malouda, pour avoir sorti christophe. j'ai 1000 avec des blinds à 600/1200. je boite contraint avec Q6 à caro ou je triple en cassant AA de viceversa en touchant deux paires à la turn.
Je remonte alors et ce coup me permet d'avoir un tapis un peut moins vilain ce qui me permet de voler quelques coups et d'arriver en TF confortable.
Gros ruch en début de TF qui me permet de voler et d'arriver en dans les quatre derniers pas si mal que ça.
A trois, intervient le gros coup de chance qui me fait tripler, j'ai A7 premier de parole, je boite avec 25000, payé par viceversa avec AsQ et par personn avec JJ.
quinte de l'espace à la river, personn à pris un gros coup, je le sors la main d'après avec AsK.
Head's up assez cool avec viceversa ou j'envoie avec KJ payé As 5 J à la turn.
Il faut avoir une bonne dose de chance pour gagner une étape y a pas de secrets...
Finalement j'ai passé toute la soirée entre viceversa et personn, ayant débuté entre ces deux joueurs. Un grand bravo à eux deux.


merci malouda je sais j'ai honte
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

jay a écrit :merci les amis pour vos félicitations, une soirée sympa pour moi c'est sûr, j'ai eu de tout, du gros jeu avant la pause, un As As relancé tapis préflop par personn avec 44, qui me permet d'atteindre la pause avec 5000. Après grosse galère, deux trois erreurs qui me font tomber aux oubliettes ou je frole la cata, à ce moment là on me donne la figurine malouda, pour avoir sorti christophe. j'ai 1000 avec des blinds à 600/1200. je boite contraint avec Q6 à caro ou je triple en cassant AA de viceversa en touchant deux paires à la turn.
Je remonte alors et ce coup me permet d'avoir un tapis un peut moins vilain ce qui me permet de voler quelques coups et d'arriver en TF confortable.
Gros ruch en début de TF qui me permet de voler et d'arriver en dans les quatre derniers pas si mal que ça.
A trois, intervient le gros coup de chance qui me fait tripler, j'ai A7 premier de parole, je boite avec 25000, payé par viceversa avec AsQ et par personn avec JJ.
quinte de l'espace à la river, personn à pris un gros coup, je le sors la main d'après avec AsK.
Head's up assez cool avec viceversa ou j'envoie avec KJ payé As 5 J à la turn.
Il faut avoir une bonne dose de chance pour gagner une étape y a pas de secrets...
Finalement j'ai passé toute la soirée entre viceversa et personn, ayant débuté entre ces deux joueurs. Un grand bravo à eux deux.


merci malouda je sais j'ai honte
heureusement que je t'ai pas attendu pour la table des loosers, voyou :twisted:

congrats Jay.
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Delf a écrit :On va faire une figurine d'Y comme celle de Sablé et Malouda :mrgreen:
Oh oui déifiez moi, je serai votre guide dans ce monde obscur qu'est le poker.... :lol:
bon ben Gugi euh fredyama je suis heureux que ma présence ait servi à quelque chose hier soir...(à part amener et ramener mon couz' :twisted: :wink: )
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
bob
Carte Haute
Messages : 41
Inscription : 14/02/2008 16:52

Message par bob »

personnellement je m en suis pas mal sortie hier table final 6 ou 7 eme et sans faire de saloperie
Bounty un petit gout de paradis
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Y a écrit :
Delf a écrit :On va faire une figurine d'Y comme celle de Sablé et Malouda :mrgreen:
Oh oui déifiez moi, je serai votre guide dans ce monde obscur qu'est le poker.... :lol:
bon ben Gugi euh fredyama je suis heureux que ma présence ait servi à quelque chose hier soir...(à part amener et ramener mon couz' :twisted: :wink: )
Tout ça pour me montrer sa nouvelle voiture ! :wink:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image

ViceVersa est Shériff de la Soirée avec 7 Kills [ Colonne Nb Pts ]
Céline est Meilleurs Girl
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Ce qui donne pour Avril

[ Ne Tenez pas compte du Rank, j'ai foiré, le numéro correspond a votre position par ordre alphabétique . . . Oui Nicky ca sert a rien ]

Image
Dernière modification par nicky42 le 21/04/2008 15:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

Merci Nicky,

Tu crois qu'il est possible d'avoir le général ?
Soeil
Répondre