SUNDAY SEVEN 3 [18/05/2008]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Arf, je ne voulais pas créer de polémique mais simplement dire qu'un peu plus de calme et de respect du jeu n'auraient sans doute pas remis en cause la convivialité du tournoi.
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Y'a pas de polémique, c'était un tournoi sans aucune importance pour le classement.....ensuite, la qualification des vertsp our l'UEFA et l'apéro de fin de matinée a rendu els Crazys complètrement........Crazys !!!!!!
Donc désolé :oops: pour ceux qui n'ont pas supporté nos cris (qui n'étaient pas perpétuels non plus) et qui sont partis d'un pari !
On ne ferait jamais ça un jeudi !
Puisque c'est comme ça je préfère ne pas venir ce jeudi ! :lol:
Sinon c'est vrai que la structure était aussi belle que la cause que nous défendions !
Allez vive les Chérubins
Vive l'UEFA
et vive les crazys barbuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! (j'étais obligé) ! :roll:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Vous pouvez hurler sur le forum pas de souci, ça dérange pas mes petites oreilles :mrgreen:

On est en Europe :coeur:
Jeychard
Carte Haute
Messages : 95
Inscription : 28/11/2007 11:20
Localisation : Saint etienne

Message par Jeychard »

Bon je trouve que la structure est très bien, et je suis assez content de ma 6eme place (et non7, Danish :wink: ); ce qui était pas gagné.

Après pour ce qui est des crazy barbu c'est vrai que sur certaine mains c'etais pas évident à jouer; mais je me dis qu'après tous on étais la pour ce détendre passer une belle jopournée et s'amuser, alors laissons les gens s'éclater si ils ont envie de gueueler crazy barbu c'est leur choix et on a rien a leur dire; c'est pas comme si on jouait de l'argent.
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Pour ce qui est du tournoi, quelle belle structure.....j'ia réussi à faire fructifié mon tapis assez rapidement ce qui m'a permis de gérer les passes où je ne touchais pas de mains pendant 20 donnes.....J'ai ensuite profité de ce joli tapis pour attaquer et mettre en difficulté mes adversaires, j'arrive en table finale en chipleader, je sors les présidents de l'association (Zaka) et Bakari qui ont très bien joué toute la journée.....désolé !
Puis alors je la logique me donne vainqueur à 90% avec ma paire de 7 contre la paire de 2 de Danish, il touche un 2 ! Je deviens short-stack, je joue agressif, vol quelques blinds remporte un ou deux coups et je triple sur un couleur (qui sort Xhave) félicitations à lui, il devient très régulier et très dangeureux, un très bon et très sympathique joueur....Me revoilà face à Luc.....on s'observe.....il touche encore une fois un brelan de 4 à la river alors que j'étais favori avec ma paire de 9 au flop ! (tu vois, t'as eu de la chance toi aussi Danish :wink: )....
Puis je touche KQ à pique, il a A-4 il me semble, il relance, j'envoei la boite, il paye sans hésitation......flop (A de pique, J de pique et une merde)....j'y crois même s'il est favori......turn (6 de pique), je ne peux plus perdre ! Félicitations à Luc qui a aussi très bien joué !
Après le tournoi par équipe, je remporte un second tournoi "sans importance"....en espérant bientôt décroché une étape du SEPT !
Un big up pour les Chérubins, pour les crazys biensur et pour tous ceux qui m'ont soutenu.
Enfin, je félicite les membres du bureau pour ce bel évènement et cette organisation impecable ! :wink:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Ah mais je ne nie pas que j'ai eu de la chance
Ca a même parfois été super sale (tapis 6-3 qui touche son 6 face à As-J ou Quinte As-2-3-4-5 à la river face à une paire de 10)

En table finale, j'ai surtout eu le flair de payer ou lâcher des coups qui m'ont porté jusqu'au Heads-Up.
Je paye cette paire de 2 qui touchera un brelan, je jette une paire de 8 qui m'aurait fait perdre contre un carré de 3, je paye un tapis avec 6-7 qui touche double-paire et qui sort Xhave (mais donne couleur à Bouby quand même)

Sur le dernier coup, j'avais une paire de 9 en réalité donc je partauis favori à 51% mais je m'attendais pas à me prendre une couleur, un K ou une Q aurait suffi :lol: De toutes façons, je ne peux pas regretter. En heads-up, une paire moyenne est trop forte pour être lâchée comme cà.

Je sou^pçonne quand même chris42, le dealer supporter d'avoir multiplié les piques dans le haut du paquet :lol: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

C'est Chris qui te donne ton brelan de 2 contre ma paire de 7 non? :lol:
Bon les Crazys je sais pas vous, mais j'arrête pas d'aller pisser.....quelle idée de boire autant de bières hier !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

A noter la Place de Marie est très probablement erronée mais elle n'avait pas été sortie du logiciel donc je ne connais pas sa postion exacte


Image
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Ouais c'est moi qui donne le brelan de 2 a Danish, fallait faire durer le suspense lol Mais j'ai aussi donné une couleur backdoor a Bouby :D
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Christophe42 a écrit :Ouais c'est moi qui donne le brelan de 2 a Danish, fallait faire durer le suspense lol Mais j'ai aussi donné une couleur backdoor a Bouby :D
un dealer équitable ! :wink:
Merci Chris ! :D
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Visiblement au classement Sheriff, ex-aequo entre Bouby et moi (sauf si c'est lui qui sort Marie) soit 6 chacun
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Danish a écrit :Visiblement au classement Sheriff, ex-aequo entre Bouby et moi (sauf si c'est lui qui sort Marie) soit 6 chacun
Non c'est pas moi, j'aurais jamais osé......et puis, Marie c'est mon chat noir ! :lol:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Un beau tournoi dans une ambiance ... folle?
Mais c'est pas grave nous on joue l'UEFA et pas lyon :p

La structure lente m'a permis de rattraper mes nombreuses erreurs de jeu avec de belle mains (paire de catin en round 6 ou 7 qui me relance).
J'aurais pu me relancer malgré mon faible pourcentage avec ma boite sur A-6 payé par A-9 (Le_tom) et A-10 (Danish je crois) ou je touche mon 6 mais une double paire (7 et J) sur la river vient spliter le coup ... Tant pis je triple pas mon tapis mais je ne perd rien, un moindre mal vu ma main au départ du coup.

Finalement sortie au round 11 avec K-Q contre A-4 contre Aden.
Bravo à tous
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Paire
Messages : 362
Inscription : 06/12/2007 16:34

Message par Fredo »

D'abord félicitation à tous pour avoir participé à ce tounoi pour l'association !!
Bien joué à bouby qui confirme son talent, à danish suivit des autre chacun leur tour.

je n'ai pas vu comment c'est passé le tournoi mais le faite est que j'y ai participé une petite heure !! :lol:
cela m'aura permis de bien me reposé de cette folle nuit passé la veille du tournoi!

j'ai perdu et apres réflection ce n'était pas du au hasard!!
j'ai tout simplement fait de la merde en fin de rush !
comme quoi la chance est une chose dont il ne faut pas abusé !!
Parole de connaisseur !! :lol:

Sur ce, je vous laisse et à jeudi !!
:twisted:
Seule une rivière me suffit...
Avatar de l’utilisateur
Zaka
Paire
Messages : 243
Inscription : 03/12/2007 23:05
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Zaka »

Bouby a écrit : je sors les présidents de l'association (Zaka) et Bakari qui ont très bien joué toute la journée.....désolé !
Pas de quoi être désolé Bouby car sur ce que j'ai pu voir, t'as super bien joué. Je peux même te dire merci car quand je vois l'heure à laquelle vous avez finit, j'aurai pas pensé que ça dure autant... j'étais complètement claqué donc 5ème c'était déjà bien. Bravo Danish tu t'es bien acroché pour revenir et finir 2ème (à mon départ tu n'étais pas trop bien il me semble). Bravo à Xave, 3ème c'est cool t'as bien joué toi aussi et je te voyais finir second.

En tout cas, au nom des Chérubins de Ouaga, je remercie toute l'équipe du 7 d'avoir encore organisé un tournoi en notre faveur, merci à vous tous d'être venu, c'était un bon tournoi dans une ambiance convivial tout ce qu'on aime chez les Chérubins.
Dès qu'on aura des photos on vous fera passé ça.
Encore merci.
Répondre