SUNDAY SEVEN 3 [18/05/2008]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

christelle
Carte Haute
Messages : 90
Inscription : 29/02/2008 11:46

Message par christelle »

1er tournoi pour moi et j'ai trouvé super sympa : bonne ambiance, bon jeu, bons adversaires, bonne organisation.
Bouby, j'étais contente de te rencontrer et je vois que tu t'en ai encore très bien tiré. Ton poker coach est fier de toi. Merci à Nicky et à Bouby de m'avoir poussé à venir fait ce tournoi chez les verts ( et dieu sait que ça me couté en tant que Lyonnaise ) car j'ai passé une très bonne journée puisque cela a commencé par un apéro et un déjeuner très sympa chez Nicky et Delphine en compagnie des crazy barbus. Et quelle équipe !!!
Bon Laure tu m'as fait un sale coup qui m'a couté mon tapis ( enfin presque puisque que tu m'as quand même laissé quelques jetons ) mais d'après ce que j'ai vu sur le classement tu es sortie just après moi donc vengeance.
Je reviendrai avec plaisir à l'un de vos tournois car on est bien accueilli chez vous.
Bonne chance aux crazy barbus pour les qualifs de demain et Bouby je compte encore sur toi.
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Merci encore à toutes et à tous pour votre présence.

Vous trouverez des photos de cette journée sur notre blog :

http://assocdo.neufblog.com/
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Superbe Foto

:arrow: Crazyyyyyyyyyyyy Barbuuuuuuuuuuuuuuus

Image
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol:
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
laurent06
Carte Haute
Messages : 53
Inscription : 28/03/2008 22:59
Localisation : tout près de Monaco

Message par laurent06 »

C'est cool que cette seconde édition se soit aussi bien passée que la première qui, si je me souviens bien, avait eu lieu le dimanche de Pâques.


Bravo, et en tous cas, merci baba lolo des nouvelles régulières que je reçois de votre assoc par @ et courrier postal.
connais-toi toi-même
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Merci à toi d'avoir adhéré à notre association :D

Tu auras bientôt des nouvelles toutes fraîches, car je pars le 10 juin à Ouaga avec Sylvain (dit Zaka sur le forum), le président de l'association, nous allons de nouveau rencontrer nos filleuls, et voir directement sur le terrain l'action des Resto Pô.
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Répondre