SUNDAY SEVEN 3 [18/05/2008]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Avec la merde qui tombe chez moi, j'vais pas avoir foot alors s'il est pas trop tard, je veux bien venir cette aprem!!
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

je 'nai qu'une chose a dire : faites taire les crazy barbus !!!!
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Pour ma part j'ai bien apprécié ce type de tournoi avec une bonne profondeur de tapis qui laisse place à plus de jeu. C'est sympa. Avec des blinds qui montent pas trop vite.

Par contre si c'était réorganisé je le referai que si les conditions de jeu sont comment dire plus... tranquilles. Perso je peux pas jouer quand ça gueule ou se déplace pour aller fumer toutes les 5 minutes. Ca n'engage que moi, mais ça m'a soulée, désolée :oops:

C'était le petit coup d'gueule du jour ^^ On peut jouer détendu mais se concentrer un peu dans une ambiance trop bruyante c'est franchement épuisant. Ca m'embêterait de ne pas reparticiper à cause de ça. Voilou.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Crazy barbuuuuus !!!!!!!!

Sinon perso assez d'accord avec delf, pauses pipi & clopes trop récurrentes, ca "casse" un peu l'ambiance...
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

J'dirais plutôt que ça casse le rythme des mains et que ça multiplie les fausses donnes.

Et si j'entends encore hurler un crazy barbu je le baillonne grrr :twisted:
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Delf a écrit :J'dirais plutôt que ça casse le rythme des mains et que ça multiplie les fausses donnes.

Et si j'entends encore hurler un crazy barbu je le baillonne grrr :twisted:
Crazy Barbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :lol: :lol: :lol:
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Delf a écrit :J'dirais plutôt que ça casse le rythme des mains et que ça multiplie les fausses donnes.

Et si j'entends encore hurler un crazy barbu je le baillonne grrr :twisted:
C'est pas faux cà.
On commence à en prendre l'habitude (remarquez, si on s'y fait, c'est plutôt bon signe pour le self-control) et ca devient très difficile de se concentrer convenablement dans un bordel trop bruyant et trop régulier.
A notre table (assez calme), on entendait pas certains checks et ca a occasionné des fautes de jeu. Ce n'est pas la première fois qu'un tel coup de gueule est poussé. Pourtant, dès que moins de joueurs sont en lice, ca devient beaucoup plus supportable.

Autrement, j'aime vraiment cette structure, propre à développer un jeu sur la durée sans être obligé de gambler sous la rpession des blinds. La chance arrive forcément à un moment, le truc est donc de la saisir quand elle passe

Et félicitations encore à Bouby pour ses couleurs et sa victoire :)
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Vi c'est quoi le résultat d'ailleurs lol ??? A part Bouby premier vu son stack énorme de jetons, ça pouvait pas en être autrement :)
Avatar de l’utilisateur
david1980
Paire
Messages : 216
Inscription : 20/12/2007 15:31

Message par david1980 »

ouai, enfin, c'est pas non plus la fin du monde, on étais dans un cadre particulier :)

Je préfère entendre crier de temps en temps que de voir du poker type "tabledelooser"
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Delf a écrit :Vi c'est quoi le résultat d'ailleurs lol ??? A part Bouby premier vu son stack énorme de jetons, ça pouvait pas en être autrement :)
Je lui avais pourtant quasiment tout pris mais il a touché couleur sur couleur et a finalement eu raison de xhave et de moi :wink:

1er - Bouby
2e - Danish
3e - Xhave
4e - Bakari
5e - Zaka
6e - Aden
7e - Jeychard
8e - Julien
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Delf a écrit :Vi c'est quoi le résultat d'ailleurs lol ??? A part Bouby premier vu son stack énorme de jetons, ça pouvait pas en être autrement :)

Réponse en deux mots ( A crier le plus fort possible) :

Crazyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Barbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

suivi par Danish et Xhave
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

david1980 a écrit :ouai, enfin, c'est pas non plus la fin du monde, on étais dans un cadre particulier :)

Je préfère entendre crier de temps en temps que de voir du poker type "tabledelooser"
c'est pas lié.
pour voir eu le dos a la table des barbus pdt 2/3h, je peux t'assurer que c'est tres prenible. le delire et la lourdeur se differencie juste par la nuance qu'on met dans ses actes. ben la pour moi on etait vraiment borderline.

Heureusement que j'etais pas a cette table, j'aurai pas supporté :D
Avatar de l’utilisateur
david1980
Paire
Messages : 216
Inscription : 20/12/2007 15:31

Message par david1980 »

le tom a écrit :
david1980 a écrit :ouai, enfin, c'est pas non plus la fin du monde, on étais dans un cadre particulier :)

Je préfère entendre crier de temps en temps que de voir du poker type "tabledelooser"
c'est pas lié.
pour voir eu le dos a la table des barbus pdt 2/3h, je peux t'assurer que c'est tres prenible. le delire et la lourdeur se differencie juste par la nuance qu'on met dans ses actes. ben la pour moi on etait vraiment borderline.

Heureusement que j'etais pas a cette table, j'aurai pas supporté :D
effectivement, nous les barbus, on les a sorti ( :lol: ) apres, on étais serein :lol:
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Crazy Bouby remporte ce Sunday Seven # 2, quoi de plus normal que de retrouver un Crazy Barbu au top du classement, Bravo à toi ami Bouby !!!!!!

Un grand grand bravo à mes amis Zaka et Bakari qui font une bien belle TF, en finissant respectivement 5ème et 4ème !!!!!! Good Game FC Baba :D

La convivialité à encore été au rendez vous pour cette édition, merci à tous pour votre présence.
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

le tom a écrit :
david1980 a écrit :ouai, enfin, c'est pas non plus la fin du monde, on étais dans un cadre particulier :)

Je préfère entendre crier de temps en temps que de voir du poker type "tabledelooser"
c'est pas lié.
pour voir eu le dos a la table des barbus pdt 2/3h, je peux t'assurer que c'est tres prenible. le delire et la lourdeur se differencie juste par la nuance qu'on met dans ses actes. ben la pour moi on etait vraiment borderline.

Heureusement que j'etais pas a cette table, j'aurai pas supporté :D
C'était le Sunday Seven, pas le Main Event des WSOP, lors de journées comme ça, c'est vraiment la convivialité qui doit primer !!!!

On aura tout loisir d'être totalement concentré dimanche prochain pour la 1/2 finale FFDP.

Désolé si ça t'as vraiment contrarié, c'était pas le but.
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Répondre