[ Etape 14 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

[ Etape 14 / 2008 ] Réactions

Message par nicky42 »

Dernière Etape d 'Avril . . . Qui va tirer son Epingle du jeu ?

Image
Dernière modification par nicky42 le 29/04/2009 13:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

toujours aussi nul :evil:
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

5000 à la pause, trois bad beats plus tard fini pour moi, ça à été très sale, autant la semaine dernière j'en ai mis, mais là c'est le retour de baton dur dur. je préfère les mettre.
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

16 eme
une soiree tres bof : rien ---- du sale on double ----rien ------ du sale on double -----rien ----- du sale on double---- rien ----- AS 10 vs AS Q on perd :(
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Bonne soirée mais diablement passive me concernant.

Un début de partie en plein rush avec des belles mains du style AA, QQ, JJx3, AJ, AQ et 77 qui me fait petit à petit doubler mon tapis.
Mais je perds aussi certains de ces coups post-flop et à la pause je n'ai que 4000.

Ensuite le désert de Gobi. Plus rien de toute la soirée, je boîte de temps en temps quand je vois un As ou un roi en attendant la prochaine main qui est souvent pire.

Arrivé dans la bulle, je touche A-3 en dealer. Je viens de laisser 1600+800 en blinds. Je n'ai plus que 3500, il est donc temps d'y aller. En face, ViceVersa, monstrueux stack de plus de 30000 va évidemment payer, surement avec une poubelle comme la plupart de ses calls sur les petits stacks. Il calle et retourne A-5

Et merde...
En plus il touche une couleur au turn...
Bon ben comme ça :D

Le seul truc con c'est de finir 9e :cry:
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

20ème, bon, ni vraiment potable ni excessivement décevant. Mi-figue mi-raisin quoi. Une place à l'image de ma soirée donc.
D'abord pendant pas loin d'1 heure je n'aurais pas joué la moindre main (pareil pour Holdem' juste à ma gauche d'ailleurs)...
Le jeu semblait être à d'autres tables. :twisted:

Puis arrive un joli KK mais qui me fera perdre quelques noirs face à un AJ ayant trouvé son A au flop. Ca aurait pu être pire car j'ai vraiment failli boîter sur Jay qui avait relancé ma mise post-flop, plutôt que me coucher. Encore que ça aurait peut-être été mieux joué car ça aurait peut-être fonctionné... Mais bon une fois connu les cartes adverses forcément c'est plus facile de se dire "et si...".

Suite, et retour d'un jeu guère passionnant, quelques mains intermédiaires potables mais pas vraiment jouables du fait de relances ou de la position.
J'ai vraiment pas dû jouer beaucoup de mains ce soir, ça doit se compter sur les doigts des deux mains.

Les espoirs reviennent quand je double, boîtant le AKo de Delf avec AQs et... trouvant ma dame. Ouf.

Problème, ensuite de nouveau retour à peau de chagrin, et plus grave vite mangé par d'énormes blinds.
Deux regrets pour le coup, un 77 non joué face à deux joueurs dont un AA, mais qui aurait trouvé son brelan (argh), et un vol de grosse blind pas senti, alors que j'aurais dû. Environ 1000 de perdu sur ce dernier coup, est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Peut-être ça m'aurait permis d'attendre un poil plus et de gratter quelques places, plutôt que d'avoir été obligé de m'envoyer en l'air juste avant une grosse blind un peu plus tard, avec un pourtant plaisant TJs. Mais face à deux joueurs dont un A, je n'ai malheureusement pas trouvé mon flop, finissant donc petitement.

Bref à l'arrivée je ne sais pas quoi penser de ma partie. Même sans beaucoup d'occasions, je ne suis pas super satisfait de mon jeu aujourd'hui.
Maintenant entre la semaine dernière et aujourd'hui je finis mieux le mois que je l'avais commencé, donc ça tempère.
Suite au prochain numéro.
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Ouch quelle soirée mes aieux !

Premiere main full aux As évidemment pas payés, des minicoups et je descend plutot que je ne monte a une table d'agressifs genre Wismeril (là c'est clair j'aurais préféré Nanou à la table :roll: ) et je commence a etre mal quand Argane touche une quinte a la river contre mes KK.

La chance commence à revenir face à Alex A2 contre A3 je touche le 3 :oops:
Je change de table, je sauve mes blinds plus ou moins contre Tsétsé (Q3 avec QQ au flop, mal joué de ma part d'ailleurs) et apres début d'un rush de fous, avec une main qui fait mal à Raph (ses JJ perdent contre mon K a la river) et autres trucs du style.

Je suis en TF avec 17 000 c'est hallucinant comme j'ai eu du bol toute la soirée, et ca continu. Angel me prends quelques jetons que je lui reprends en vol de blind (et 55 servis quand meme) et la chauve souris nocturne prends le meilleur contre l'Ange et le So(l)eil* avec J9 vs A4 et A- avec 9 qui sort :oops:

On n'est plus que 3, baba et vice versa. On se monte le bourrichon avec viceversa alors qu'au final on a la meme main (A10), 5 mn a compter les jetons plus tard je boite avec je sais plus quoi et je perds contre un brelan de babalolo et je suis achevé par vice versa qui défonce mon QK.

J'avoue sur la fin j'aurais fait tapis avec n'importe quel habillé, envie de rentrer.

Bravo à Baba qui gagne brillamment.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Meilleure fille : Céline
Sheriff : SebMatt
Etape 14 : 1. Baba Lolo 2. ViceVersa 3. Batman
Champion Avril : TomTomGo

Le reste demain :)
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

Une bonne 4 eme place au vue d'un départ plus qu'hésitant.
mis je suis récompenser par la premiere place du général :)

Ma 4ème place n'est pas vraiment mérité, je relance le tapis de Raf avec 88
Elle retourne QQ

Flop J J 10
Turn : 5
River : 8
je suis vraiment désolé :s
Soeil
Avatar de l’utilisateur
tchitcha
Double Paire
Messages : 646
Inscription : 27/11/2007 16:45

Message par tchitcha »

Soeil je te hais !

Bonne soirée pleine de surprises
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

raphaele a écrit :Soeil je te hais !

Bonne soirée pleine de surprises
J'imagine bien :s
Soeil
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Pour ma part bon début de partie, j'arrive à un stack confortable parfosi en touchant mon jeu parfois non flop mais j'arrive à faire coucher si nécessaire avec quelques bonnes relances pré et post flop.

Ensuite je tente de voler les blinds avec As 7. Blinds de 300, je relance à 750. Baba suit. Au flop et à la turn tombe K Q. Je reste paralysée sur mon jeu As 7 carreau. Baba relance et je jette. J'avais pas mieux mais j'aurais sur-relancé il aurait sûrement couché.

Frediyama fait tapis avec As Q sur ma relance avec As K. Je paye et il touche sa dame. Je perds 1.700 sur le coup.

Il doit me rester deux ou trois mille, autrement dit rien avec des blinds de 400. Je boite en position de dealer avec As 10. A nouveau pas de chance, Baba a JJ et paye sans hésiter. Sa paire tiendra.

Moralité : même en jouant bien 80 % de ses coups, si la chance n'est pas là, ça sert à rien et on finit 30ème ^^
Sans compter que ça se confirme, je ne sais pas gérer un stack confortable. A améliorer... Action Dan please help :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

BRAVO BABA

vraiment content pour toi mon pote, ça sentait bon pour toi quand je suis parti, et bravo à notre "poupou" du sept viceversa deux fois deuxième en deux étapes.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Delf a écrit :Action Dan please help :lol:
C'est mon nouveau surnom cà ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Félicitations baba , c'est amplement mérité !!!! Bravo !
Répondre