[ Etape 14 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

1er victoire de 2008, je suis vraiment très content !!!!!!!!!!!

Début de partie difficile, mes relances se font systématiquement sur-relancées !!!!! Dur dur
Puis après cette petite déconvenue, ça été le rush total pour moi, je sors mes adversaires 2 par 2 (Nicky, Holdem, Argane, Fredo, Delf…), du coup beaucoup de short stack à ma table, ce qui fais que je paie pas mal de tapis, ce qui me met en difficulté : Personn envoie la boîte avec KJ, je le paie avec KQ = KJ au flop, et ensuite face à Malcolm : As4 face à mon As9, et un 4 au flop, à ce moment ces 2 coups m’ont mis un petit coup derrière la cafetière comme on dit.

Puis arrive le moment qui me remet sur les rails : je paie le tapis de Personn et Zozo42, Person a AA, Zozo à K4, et moi j’ai 88, au flop K4 (je me dis que ça va pas être mon soir !!!!) qui donne double paire direct à Zozo, au turn une brique, et à la river le 8 qui m’offre le brelan.

J’arrive à la TF avec un peu moins de 20000 en jetons, et là plus de jeu, quelques relances pas payées qui font que je ramasse les blindes, ce qui n’est pas négligeable, avec les blindes qui augmentent qui augmentent : 800/1600, 1000/2000, 1500/3000, on arrive assez rapidement à trois autour de la table, Vice Versa et Batman envoie du lourd, quant à moi je reste patient en attendant le bon moment : Paire de 7 pour moi, c’est le moment, je boîte pour un peu moins de 15000, insta-call de Batman avec AK, ma paire de 7 se transforme en brelan sur le flop, et me conduit au HU final face à ViceVersa, blindes 3500/7000 je suis derrière en chips, jusqu’à ce coup où je boite avec As9 pour plus de 40000 payé par ViceVersa avec As3, ça passe pour moi, j’ai plus de 90% des jetons, ça sent très bon !!!!!

Dernière main : ViceVersa touche un as, il envoie les jetons qu’il lui reste, j’ai J9 et à peine 3000 à rajouter, je touche mon 9 au flop, Gagné !!!!!!

Bravo à tous les finalistes, un grand Bravo à ViceVersa qui réalise sa 2ème TF consécutive.


PS : sur la vidéo j’ai oublié de le préciser (et oui, c’est la fatigue des 30 ans !!!), mais je dédie cette victoire à tous mes ami(e)s du FC BABA, Yé Yé
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Félicitations à l'ami Baba pour cette belle victoire !
Avatar de l’utilisateur
TséTsé
Paire
Messages : 323
Inscription : 02/12/2007 22:35
Localisation : Sainté

Message par TséTsé »

FELICITATION BABA !!!!
kel joueur ce baba, hier soir il était intouchable, vraiment un très grand bravo, ca me fé super plaisir que tu es remporté une étape du SEPT, tu le mérite vraiment 8)
Kant à moi j'ai réussi à tenir jusqu'à la deuxième pause... c'est un miracle !!! en espérant faire mieux la prochaine fois...
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Ma partie, sans commentaire, la tête vraiment ailleurs! MAIS QUELLE JOIE DE VOIR BABA TOUT EN HAUT! Bravo champion!
Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Yeah baba yeah !!

Bravo l'ami !
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Félicitations Baba

A chaque fois que je demandais à quelqu'un qui l'avait sorti, il me répondait "baba" ou "viceVersa"
Pas etonnant du coup de les retrouver en Heads Up :D

Vive les T-Shirts jaunes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

bravo baba

pour moi 2 regrets

avoir ete a la table de nicky

Mais mon plus gros regret, c'est d'avoir fait passer un 7 a popof, ce dernier touche son carré, il fait un petit signe a sebmatt, je sens qu'il va boité et oui il boite tout le monde reagit sauf mon coequipier sebyad, et on choppe 4 kilos de merde.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

holdembrain a écrit :bravo baba

pour moi 2 regrets

avoir ete a la table de nicky

Mais mon plus gros regret, c'est d'avoir fait passer un 7 a popof, ce dernier touche son carré, il fait un petit signe a sebmatt, je sens qu'il va boité et oui il boite tout le monde reagit sauf mon coequipier sebyad, et on choppe 4 kilos de merde.

:twisted: :evil: :twisted: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Fred
Paire
Messages : 134
Inscription : 26/11/2007 13:51
Localisation : Sainté

Message par Fred »

Bravo a Baba et a Poulidor... euh Viceversa...

Bon début de tournoi pour moi, mais ensuite le désert et au final les blinds qui m'ont ruiner... Sachant que je joue l'integralité du tournoi avec ViceVersa a ma gauche donc pas évident de voler qqun qui couvre 10 fois ton tapis :lol:

Enfin bon savoir jouer au poker c'est un atout,
mais a un moment au si t'as pas la chance, c'est la Loose...
Fred
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

holdembrain a écrit :bravo baba

pour moi 2 regrets

avoir ete a la table de nicky

Mais mon plus gros regret, c'est d'avoir fait passer un 7 a popof, ce dernier touche son carré, il fait un petit signe a sebmatt, je sens qu'il va boité et oui il boite tout le monde reagit sauf mon coequipier sebyad, et on choppe 4 kilos de merde.
Désolée de t'avoir abandonné coéquipier, mais j'ai bien fait, j'ai eu que des ennuis au boulot ce matin :evil:
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

je ne t'en veux pas

tu as eu raison, mais franchement j'ai pas gagné au change.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

baba_lolo a écrit : Puis arrive le moment qui me remet sur les rails : je paie le tapis de Personn et Zozo42, Person a AA, Zozo à K4, et moi j’ai 88, au flop K4 (je me dis que ça va pas être mon soir !!!!) qui donne double paire direct à Zozo, au turn une brique, et à la river le 8 qui m’offre le brelan.
Pour ma première, je retiendrais que je me suis fait sortir par le vainqueur du jour. Félicitation Baba, même si ce dernier coup ma foutu la mort.
Avec mon tapis d'une blind 1/2, j'avais pas le choix, j'y croyais de voir sortir ma double paire, mais j'y croyais encore moins pour ton 8 ...

Enfin bonne ptite soirée, chouette ambiance, à jeudi prochain si tout se passe bien =)
Bon week end à tous
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Shawnkemp42 a écrit :Ma partie, sans commentaire, la tête vraiment ailleurs! MAIS QUELLE JOIE DE VOIR BABA TOUT EN HAUT! Bravo champion!
J'aurais pas dit mieux, à part que je sors avec AK contre K9 de Tom qui touche son 9 !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Zaka
Paire
Messages : 243
Inscription : 03/12/2007 23:05
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Zaka »

baba_lolo a écrit : PS : sur la vidéo j’ai oublié de le préciser (et oui, c’est la fatigue des 30 ans !!!), mais je dédie cette victoire à tous mes ami(e)s du FC BABA, Yé Yé
Tu peux remercier mon gri-gri qui t'a porté plus de chance qu'a moi... d'ailleurs je le loue pour la semaine prochaine contre quelques jetons :)
En tout cas félicitation Baba, belle victoire, quand je suis parti et que je suis arriver à la maison, j'ai dit à Isa, Lolo il est parti pour gagner ce soir, pas manquer encore Bravo.

Quand à moi, un peu dégouté car j'étai pas mal avant la pause, presque 4000 et après la pause je touche une seule main jouable: AK de pique que je perds bien évidement contre une paire de 2 à tapis. Et puis après gros enchainement de cartes de merde 10-3, 8-4, 7-3... rien de quoi défendre mes jetons, c'est presque aussi frustrant qu'un bad beat...
personn
Carte Haute
Messages : 89
Inscription : 22/02/2008 17:59

Message par personn »

j ai survecu longtemps avec pas grand chose. puis embelli apres la deuxieme pause et un as as en main payé tapis par k4 (obligé car plus trop de jetons et big blind) et baba et sa paire de 8. Je finis apres le board avec la troisieme main... triste monde tragique.
Bravo baba, t as bien joué et la chance ne sourit qu aux audacieux :D
Répondre