[ Etape 15 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

[ Etape 15 / 2008 ] Réactions

Message par nicky42 »

Image
Dernière modification par nicky42 le 29/04/2009 13:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Table 2 assez relevé mais j'ai même pas peur...comme y'a personn, j'ai acheté un mp3 !!
Table 6 assez balaise aussi...
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

bon une place anonyme pour ma pomme, première main je flop un brelan de 5, bon fold sur Y qui avait flopé son brelan de 8, je perds 1000 j'aurai pu tout perdre. Deuxième main je flop top paire T kicker As, je perds 1000 sur Aden qui avait KK, bon fold j'aurai pu tout perdre.
Je double avec As J puis redouble avec QQ. j'arrive avec mes 2800 à une nouvelle table et là c'est le drame, j'ai KK, tapis payé par vieux lion, AsT, seb jette un as, céline aussi, mais il en reste un et bien sûr il monte. en gros j'ai bien joué mais j'ai pas eu de chatte.
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

23ème...je joue pas trop mal...je suis assez fier de mon harcèlement sur personn avec l'aide de bertrand :twisted:

puis la boulette de débutant...j'évalue très mal mon stack et quand je veux relancer du triple de la BB, c'est à peine moins que mon tapis. J'aurais du folder mais emporter par mon élan, je boite suivi 2 fois (argane et sebmatt). Je sors argane mais c'est seb qui prend le coup triplant son tapis.

Après il me reste des clopinettes que j'offre à bertrand...
Et comme je l'ai dit :"En mai je défonce tout!"...à commencer par moi :evil:
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

2° main, KK servis face a Aden.
flop J-K dépareillés, il met 200, je fais tapis, il réfléchis 1 mn et paie.
Il montre JJ

Le turn met un J sur la table.

Bang badaboum.
Et je sors meme pas dernier parce que je tente de remonter
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Alors ^^ Bon début de partie, de bonnes cartes, de bonnes relances, de bons calls ^^ Je double.

A la première pause je touche moins de jeu. A nouveau je me laisse impressioner par les blinds malgré un stack confortable. Je suis à 5.540 à la seconde pause. Autrement dit j'ai pas bougé :?

Après quelques blinds perdues, je me mets en mode tapis ou rien, sur une série de bonnes mains je repasse à 9.000. Ensuite je me calme un peu, moins de jeu, je perds quelques blinds. J'envoie tapis à 7.000 et qqs avec une paire de 3. Christophe paye en BB avec paire de 5. Je me retrouve short stack. Il m'achève en me sortant avec 10 6 contre As K.

Je sors aux portes de la table finale, très énervée par ma mauvaise gestion de la seconde partie. :(
Enfin ça sera quand même ma meilleure perf depuis mon arrivée au SEPT. :)
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Pour ma part un début pas trop mal qui me fait monter un peu, variable avec 2/3 relances payées, j'arrive a la pause avec environ 2300. Ensuite je touche du jeu quand il faut en triplant avec QQ (relancé par Laure, payé par Baba). Puis tres peu de jeu et boite systematique sur mon peu de bon jeu avec notamment 2/3 AK, je perds une grosse partie sur JJ vs KQ contre Y, je me venge un peu plus tard avec tapis payé AQ vs AJ. Puis je double sur Delf 55 vs 33. 2/3 tapis pas payés en approche de la TF ou j'arrive avec un stack pas degueulasse, la plus de jeu jusqu'a un A7 a l'approche des blinds, tapis payé par Marie avec Q4....qui touche sa Q a la river (avec tirage quinte en plus) et je sors 7e. Content de ma perf meme si niveau poker ca s'est surtout limité a du boitage preflop, presque tout le temps favori a l'abattage (sauf le 10 6 vs AK de Delf, mais elle avait juste la blind), battu simplement une fois par Y qui touche son K au flop et a la fin par Marie, un vrai rush, bravo Marie ;) donc ma partie s'est en gros limitée a une faible prise de risque et une absence de bad beat jusqu'a la TF.

Sinon bravo au bureau -> 3 en TF, plus belle perf de notre part, et 2 crazy barbus aussi !!!

Bravo a Monboncad, 3e et Sheriff pour son retour parmi nous, a Xhave qui a rien pu faire contre le rush de Marie sur la fin et a Marie pour sa victoire :)
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

BRAVO LA TEAM!!!!!


Bravo à Marie pour sa victoire, et aux deux crazy qui ont sauvé l'honneur de la team...
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Autour de la 30ème place je crois...
Mais aujourd'hui je peux vraiment m'en vouloir. Ou comment gâcher et couler sa partie en faisant le con sur une seule main...
Gâcher est le mot car je pense qu'il y avait moyen de faire quelque chose aujourd'hui, fort d'un début de partie pas vilain, du moins d'un point de vue comptable.
Première heure en effet pas énormément animée, mais grâce à un jeu sûr et quelques bons petits coups j'arrive à la pause avec 4000 et quelques.
Au retour de la dégustation des pâtisseries de Joël ReBatmanuchon, ça suit toujours un bon cours en continuant un peu de fructifier. Hormis le genre de trucs hyper frustrants qui énervent :( , le fait de toucher un flop ou une turn monstre, mais... de (plutôt logiquement) ne pas être entré dans le coup ou d'avoir couché avant.
Si le premier, un brelan de Q manqué, est plus anecdotique car il ne m'aurait je pense pas rapporté grand chose, j'aurais en revanche pu pas mal me goinfrer sur la deuxième fois, jetant mon QT sur une mise de 1000 à tapis malgré un tirage quinte par les deux bouts au flop... quinte qui tombera dès la turn. Gaaaaahhhh. La côte n'y était pas, d'autant plus avec encore un joueur derrière à parler et deux coeurs sur le board. Mais bon c'est ce qui s'appelle ne pas avoir de nez.

Ceci étant si j'avais ici fait ce qu'il fallait je pense, pas dit qu'on puisse en dire de même sur le coup qui me fait tout perdre.
Relance de 3 BB (1200) en milieu de parole avec A3s à trèfle sur un pot non ouvert. Suivi à la grosse blind par Monboncad... qui checke in the dark avant le flop ! Un flop qui donne A x x (sans figures et avec deux carreaux). J'envoie 1000, immédiatement relancé à tapis en face.
Autant dire que je ne suis pas fier, mais pourtant je sens que mon adversaire avait tout préparé depuis le début et qu'il est en plein bluff (ou au pire avec une paire en mains, en tout cas je ne crois pas du tout à un as). J'ai déjà engagé la moitié de mon tapis sur ce coup et il ne me reste qu'environ 2000 derrière, il y a un énorme pot, et je reste sur ma lecture en décidant difficilement de payer. Catastrophe car c'est finalement un AQo qui se dévoile en face. Pas de miracle sur les deux dernières cartes, terminé.
Je suis tombé dans un piège, encore que celui-ci aurait pu se retourner contre son auteur si j'avais eu AK ou une double paire A x (voire les carreaux)... Reste que les cartes ont parlé et ont donné raison à mon bourreau du jour.

Maintenant bizarrement j'suis même pas tant déçu pour finir, j'ai fait une erreur mais à un moment il faut bien tenter des trucs si on veut se montrer ambitieux.
Et puis la petite fin de partie "plus-freestyle-tu-meurs" des losers derrière, fun et bien sympa, a aussi bien aidé à faire oublier tout ça. :wink:
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

fini 10 ou 11eme pour moi.
Inespéré a la vue de mon debut de soire ou es rentre dans 2 coups pas trop mal joué mais qui me font predre 800, je tombe juwqu'a 900 avant la pause.
un mini rush agressif sur une table avec bcp de moove me permet de revenir a 1800 a la 1ere pause.
les mains arrivent enfin et je grimpe a 7000 pour attaquer les 16dernieres tables. Blinds a 1200, je realise 2/3 vols puis me fait attrapper As 9 vs QQ de nicky en BB.
Bonne soiree donc, avec une excellent 1ere table qui 'na pas attendu la montée des niveaux pour faire du jeu :)
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Sorti aux alentours de la 30ème place.

Je suis assez content de mon début de partie, des belles mains et de bonnes lectures me permettent d’arriver à la pause avec un peu plus de 4000 en jetons.

Puis au retour de la pause, je me prends 2 gros coups derrière la tête : un contre Christophe, et un face à Xhave, qui me font paumer plus de la moitié de mon stack, je suis contraint d’envoyer la boîte avec un petit As3o, bien evidemment payé par la paire de 4 de Malcom qui était en BB.

Bravo à Christophe et Xhave qui étaient à ma table, et qui ont eu des passages difficiles, ils ont su être patients et se hisser en TF, bravo à eux !!!!!!
Les Crazy Barbus étaient dignement représenté en TF grâce à Christophe et Nicky, de bonne augure pour le moral de la Team !!!

Bravo à Monboncad, pour son retour il signe une très belle 3ème place, ça fait bien plaisir de le revoir autour des tables du SEPT, j’espère vite me retrouver à la même table que lui.

Et enfin, un Big Bravo à Marie, sa patience et sa régularité ont fini par payer, elle rejoint Nouille Rose dans les victoires féminines 2008, je prédis rapidement une autre victoire pour les girls du SEPT en la personne de Delf qui joue vraiment de mieux en mieux, au fil des semaines septiennes.
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

Et enfin, un Big Bravo à Marie, sa patience et sa régularité ont fini par payer, elle rejoint Nouille Rose dans les victoires féminines 2008, je prédis rapidement une autre victoire pour les girls du SEPT en la personne de Delf qui joue vraiment de mieux en mieux, au fil des semaines septiennes.
+10
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Bien bien bien !!!
Félicitations à Marie, décidément à chaque fois que je perds avec une paire d'As contre quelqu'un il finit 1er, lol Babalo la semaine passée.

Comment a fini le Vieux Lion, lui qui était blindé de jetons avant mon départ ?!

Blague mise à part, 1ère fois que j'étais à une table avec autant de filles, et ça joue très sérieusement (cf table 5).

Sinon, encore une bonne soirée de partage, l'ambiance est toujours aussi sympa.

Pour conclure KQo est vraiment une mauvaise main !!! ;)

@+
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Bravo Marie pour cette victoire féminine !!
In girls we trust !!


J'ai trouvé le shérif apparemment il s'agit bien de Monboncad qui ne m'a pas déçue, bravo à lui pour ce beau retour parmi nous.

Quand au lion alors là, je comprends pas, je lui donne mes jetons, ceux de ZXR en lui servant dès le flop un magnifique full (AAK), il avait AK en main, je le laisse avec un stack énorme à une table où seul Monboncad a des chips et il ne gagne PAS ??????????????????????????????
:shock: :shock: :shock: :shock:

Kaissetafoutu ??? :evil: :x

Quand à moi soirée moyen moins, peu de jeu, quelques coups cependant bien arrachés et une fin pas en beauté, je boite avec KJ je crois, j'oublies le lion qui parle derrière moi et qui connait bien ma façon de jouer, de toute façon pas de bol, il a paire d'as en main alors la suite est logique, rien pour moi et tchao célinette...

Sinon bonne soirée avec des gens sympa comme d'hab '.
Merci à Batman pour les gateaux, à refaire, ils étaient très bons... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Argane a écrit :
Comment a fini le Vieux Lion, lui qui était blindé de jetons avant mon départ ?!
Ah toi aussi tu n'y comprends rien !!

Yannick RACONTE....................
NOMDIDIOU
Répondre