[ Etape 16 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

[ Etape 16 / 2008 ] Réactions

Message par Frediyama »

Image

Voilà, je peux ressortir mon vieux smiley, il peut encore tout à fait bien résumer ma soirée...

Pas le moindre jeu jusqu'à la pause. Et j'en profite même pour entamer mon tapis sur un flop 9 6 6 avec un 9 en main, face au 6 embusqué de Sebyad.

1400 jetons au retour. Quelques tours pour rien ou presque, et puis une (la ?) première vraie bonne main QQ.
Relance 4 BB (800), Bouby me met à tapis pour mes 1100 restants. Payé. Il dévoile JJ.
Flop x J x. :lol:
(le dernier du jeu en plus puisque apparemment quelqu'un en avait un).

Hop, emballez c'est pesé.

:arrow:

Image
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Jeychard a écrit :Je me suis permis de créer le post pour vous dire deux chose:
-numero 1 c'est un jeu de con
- et numero 2PUTAIN CA FAIT MAL DE SE PRENDRE UN FREDO DANS LA GUEULE (sens figuré bien sur Wink )

Je vous raconte mon tournoi permeire parti de la soirée assez tranquil je joue que 2 mains mais elles sont rentable, la premiere je touche une couleur au flop je sui dernier de parole (on est5) je mets des ^petite mises payé par tous le monde jusqu'a la ri ver je gagne un gros peau, la deuxieme je touche une quinte au flop en face a face avec paco je le pousse a tapis et je double.
Tous va bien jusqu a la main avant la pause ou je joue JJ payé par A8 l'as tombe je perd 3000 soit la moitié de mon tapis.

En revenant de la pause je la joue plus sérré et avec double paire AJ je récupere le tapis de Delphine; la tous va pour le mieux je gagne quelques coups récupere des blinds et arrive a la table finale.

A la TF j'ai plus de 30000 pour un pot myen de 16000 je suis donc chip leader, pas beaucoup de jeu je vole des blinds, mais je touchhe KK Fredo est dans le coup avec une relance a 5000 je relance a 12000 il fais tapis a 17000 je paye (je suis a + de 30000); et la c'est A8 vs KK au flop 5 6 7 a la turn K et a la river 9 je perd sur une quinte de l'espace merci Fredo Wink
Juste la main d'après je touche A10 avec un tapis de un peu plus de 12000 j'envoie la boite payé par bouby qui a A 9(je suisencore favoris)y a deux 9 qui tombe il a son brelan je termine 7eme

Voila"comment perdre son tournoi en deux mains quand on est chip leader"par Jeychard
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Paire
Messages : 362
Inscription : 06/12/2007 16:34

Message par Fredo »

Félicitation au vieux lion qui malgré sa vieillesse à quand même su se défendre face à deux louveteaux plein de vigueur et d'ambition aux crots acérés !!

Il a prouvé que ses canines usées par le combat et ses longues griffes affûtées peuvent toujours lui servir !!

En effet deux violent coups de pattes...
Et voila nos deux louveteaux repartirent la queue entre les jambes, la tête basse !!


Et félicitation également à notre ami le puma (Pumanson) qui méritait tout autant de remporté la victoire !!

Bravo mon gros :wink:

PS: désolé pour le bad beat odieux que j'ai mis aujourd'hui à Jaychard!
Mais bon, comme je le disais à Zédixair...

"Je ne m'appelle pas Frédo pour rien !!" :lol:
Seule une rivière me suffit...
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

Boubym'a achevé :)

il a 99 UTG il relance 2 fois la blind soit 800 (il a un tapis de 5000 environ),

je met tapis 3400 avec AQ en étant au cutoff ou au bouton je ne me souviens plus trpo non plus :p, SB et BB jette, il hésite puis paye

Je touche Q, il touche 9 :)

Fin de l'étape pour moi 20eme...
C'était le moment de doubler, la configuration était idéale, avec mon tapis, le niveau de blind, la relance faible, mes 2 cartes etc... mon tapis était assez conséquent pour faire peur et jeter pré flop une relance et ma main me permettait d'assumer un joueur qui paye. quelque soit ses cartes (hormi AA QQ ou KK)

Mais la chance n'a pas été de mon coté :)

Bien jouer à tout le monde.
Soeil
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Une étape à vite oublier pour moi, j'ai joué absolument n'importe comment, vraiment grave de faire de telles erreurs, j'ai donné mes jetons à la table !!!!!!!!!!!!!! Sick :(

J'espère vraiment vite me reprendre en finissant mieux ce mois de mai qu'il n'a commencé.

Congratulations à Yannick pour sa victoire, il est monté crescendo tout au long de cette année, pour revenir enfin à son véritable niveau qu'on lui connaît, il a pas fini de trusté les TF au fil des étapes.

Bravo à Arno, arrivé presque une heure en retard autour de la table, il a vite fait de récupérer ses blinds perdues, je suis vraiment très content de le retrouver si bien placé, si Arno avait la possibilité de venir plus régulièrement, il serait sans souci dans le TOP 10 du SEPT, je vous le garantis.

Et enfin Bravo à Fredo pour cette régularité, à nouveau une bien belle 3ème place : avoir de la chance c'est une chose, mais dans le cas de Fredo il y aussi une grande part de talent !!!!!!!!

Rendez vous la semaine prochaine :wink:
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Soirée plutot marrante de mon coté.
J'arrive en retard en meme temps que Soeil suivis de pret par Raph, c'était une table dédiée retardataires :oops:

J'avais décidé de suivre dans des mains improbables et de jouer un minimum serré (en fait de ne jamais aller à tapis) c'est assez rigolo mais je manque de technique globale et je fais des erreurs sur mes relances et je ne bluff pas assez. Le retour des vieux démons.

Deux mains magnifiques qui illustrent mon début de soirée :lol:

Relance préflop de Patrick de 100 (2.5 bb je crois) je suis avec zab.
Flop 4KQ. Check
Turn 6. Zab relance a 200.
Je surrelance et je montre 46 :oops:

Main suivante approximativement :
Flop 853 je relance je crois (ou jattends le turn)
turn 2 (3° carreaux)
River 4 de trefle. De St Ehne relance, je surrelance a 700.
Vu la main précédente il m'a cru sur un gros bluff, je découvre 63 carreaux, j'avais suite et couleur (mais pas cumulable :p)


Pour la suite ca marche moins bien, je rentre dans énormément de coups, je monte de manière légère du coup, puis je passe en mode survie quand on est environ 20 car je touche plus rien.

Aden BB, je suis a sa droite, il est short, je boite il paie, j'ai A- et lui QK je touche mon as. Vengeance :twisted: :wink:

Terminé 13° sur un pauvre 6 de merde qui donne la paire a Bouby alors que j'ai juste hauteur


Qui aurait cru que Fredo terminerait aussi haut :o
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Bon sympathique soirée !! Bravo à tous les finalistes et vieux lion en particulier !!
Et au fait merci beaucoup sebyad, ces derniers tu me chouchoutes !! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Bonne soirée pour ma part. Pas très agressive (zéro sheriff) mais une 4e place assez inattendue vu ma partie dans l'ensemble.

Toute première main: AK, vite relancée, vite perdue. Mais pas bien grave.
Je touche un bel AA qui ne m'apporte quasi rien. Puis je maintiens mon tapis à 2500 à la première pause (même si, gros blaireau honnête que je suis, j'ai signalé une fausse donne sans regarder mes cartes, j'avais AA :lol: )

Après la pause, changement de table chez SebMatt, LeTom et Monboncad. Je les laisse se manger un peu le nez puis je double sur un bel AA à nouveau slowplayé juste comme il faut aux dépens de SebMatt. Je parviens à jeter des mains très tentantes mais perdantes au final, et donc à éviter de me couler prématurément.
Un ou deux tapis avec des petites paires servies qui tiennent, ca me maintiens à 5400 au moment de la table finale. C'est peu...

Mais la table finale sera pour moi d'une passivité record. Je jette toutes mes mains les unes après les autres et ne parvient qu'à voler une BB de temps en temps. Enfin, après le départ de Kangoo et Jeychard, je peux à nouveau doubler sur un tapis à K-Q qui touche son roi, grâce à Sebyad qui sort peu après. J'ai alors 12800. Nous sommes alors 5 (dans l'ordre Pumanson, Fredo, Bouby, Vieux Lion et moi)

Bouby est SB, fait tapis. Il a J-10
Vieux Lion est BB, le paie. Il a QQ et sort Bouby

Main suivante. Si vous avez suivi, je suis BB. J'ai A-9 à carreau
Vieux Lion est SB. Tout le monde jette, il fait tapis en me couvrant.
Délicate décision à prendre. Je le vois sur un vol, vu qu'il vient de toucher une paire. Au pire, il a un A et j'ai une chance sur 2 que mon 9 soit au dessus de sa deuxième carte. Plus le choix, je paie.
Il retourne 10-10 et rien ne tombera ni pour moi, ni pour lui. Tant pis...

Au coup d'après, il sortira Fredo avec A-9 à carreau contre A-9 à pique (c'est moche)
Puis finalement, il abattra Pumanson avec A-4 contre Q-J
C'était son soir, la TF lui a donné le power :P
Avatar de l’utilisateur
TséTsé
Paire
Messages : 323
Inscription : 02/12/2007 22:35
Localisation : Sainté

Message par TséTsé »

Félicitation vieux lion !!!
Enfin une victoire pour l'ami Yannick qui a joué hier soir un très bon poker : un petit peu de jeu, quelques bluffs sympa, les bonnes décisions au bon moment, un tout petit peu de chance et surtout une énorme sympathie, voilà les ingrédients qui ont permis à l'ami Yannick de remporté cette étape.
Je la sentait depuis un p'tit bout de temps cette victoire du vieux lion et ca me fé super plaisir qu'il est gagné hier soir, il le mérite vraiment. Chapeau l'artiste :lol:
kant à moi, côté poker j'ai joué au yoyo avec mon tapis pendant un bon moment, jusqu'à ce que la ficelle lâche... sinon côté ambiance, c'était nikel, je me sui retrouvé à la même table que le champion (ambiance et bonne humeur assuré), l'ami Baba Lolo 8) (désolé, mon AK a eu raison de ta paire de 5 servie), l'amie Céline (désolé, j'aime po AJ !!!), l'ami Y (il m'a fé mal hier... bien joué), en espérant faire mieux la prochaine fois... :wink:

PS : un grand bravo à l'ami Pumanson pour sa seconde place, les bons joueurs sont toujours récompenser un moment ou un autre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Si on apprend de ces erreurs, alors je serais bientôt un grand savant dans le domaine ...
Je me suis ennuyé, pas touché de jeu, joué peu de main et me voilà Boiter sur un tirage Quint ventrale payé par QQ, la quint ne sortira pas.
A la semaine prochaine =)
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

bon ben j'ai chopé la place du con...9ème....

y'a eu collusion de ch'tis HEIN BILOUTE pour me sortir....j'attaque all in avec pocket 8 , sebyad hésite un moment et me paye avec As - 9 à carreau....flop 3 merdes dont 2 carreau, turn une bouse...et Fredouchette nous sort quoi pour la rivière.... je vous le donne dans le mille un 9 de carreau.

Non mais je vous jure si je gagnaisce coup je doublais et passais environ à 24 000 de tapis ce qui n'aurait pas été vilain avant la TF.

Après ce vilain coup il ne me reste que 1600 soit la BB. Bouby de SB rajoute les 800 et retourne un 7- je sais pas quoi dépareillé contre mon Q-2.
Et v'la t'y pas que fredouchette me sort un 7 à la river....

sorti par 2 bad beat.... dommage :cry:
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Mention spéciale à Sebyad qui nous a honoré d'un splendide tapis avec une poubelle pour voler les blinds... sans se rendre compte que Vieux Lion avait fait tapis avant lui :lol:

En tous cas, je tenais à signaler la super ambiance qui règne généralement aux tables finales. Chacun se détend malgré, paradoxalement, l'enjeu qui se dégage de cette partie du tournoi. Exceptés les quelques bad beats sales qui peuvent arriver et provoquer de l'énervement spontané (Jeychard spirit), le sourire reste de mise et on a toujours plaisir à serrer la main de son bourreau en se disant qu'on a quand même fait un beau tournoi, surtout quand, comme hier soir, il reste parfaitement modeste dans sa réussite :wink:
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Bravo Yannick...

Back in business old lion !! :D

La prochaine fois peux-tu me faire le plaisir de gagner quand je fais le bon pronostic, au moins que je puisse gagner des points à un jeu ce mois çi !! :cry:
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Danish a écrit :Mention spéciale à Sebyad qui nous a honoré d'un splendide tapis avec une poubelle pour voler les blinds... sans se rendre compte que Vieux Lion avait fait tapis avant lui :lol:
Le con ! Le con ! Le con !


Je suis officiellement candidat pour le titre 2008 de la TRUFFE D'OR !!!

Des fois j'me mettrais des beignes ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Ohhh , le con , le con le con !!!
MDR !!!!
J'aime cette culture cinematographique !!!! :lol: :lol: :lol:
Répondre